1234
Han Ja ☄ You're My Milky Way

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

Han Ja ☄ You're My Milky Way

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Ja ☄ You're My Milky Way 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Han Ja ☄ You're My Milky Way Empty
(#) Sujet: Han Ja ☄ You're My Milky Way   Han Ja ☄ You're My Milky Way EmptyJeu 4 Aoû - 17:41
Prez plus à jouuur, se référer à ma fiche instead Han Ja ☄ You're My Milky Way 782866622
http://www.hundred-miles.com/t89-han-ja-motherfucking-starboy

han ja

feat byun baekhyun

nom : Han, — « Grand, ambitieux, meneur »
prénom : Ja, — « Petit, gamin, enfant » (À noter que beaucoup de personnes l'appellent Han Ja. C'est + passe-partout, sans compter que c'est devenu un réflexe de l'appeler comme ça).
âge & date de naissance : 23 ans, 13 Février 1995.
origines : Coréennes, et peut-être bien un peu de sang hispanique dans tout ça.
cursus : 5ème Année en Physique & Astronomie.
métier : MC au Studio Radio Funkimchi + Président des Starchild. Grand enfant aux manies exubérantes et attachantes en quête de sourires et de farces à exercer sur le monde qui l'entoure. Petit con et clown à mi-temps.
situation financière : Très aisée, papa est militaire, tata est directrice de l'Univ.
orientation : /
souhaites-tu rejoindre une société ? (LIEN) : /

❯ Rumeur Quand on lui a demandé de donner un nom à la société dont il allait être le Président, il s'est exclamé « Starchild ! » car il s'agissait de la chanson dont il fredonnait l'air pas plus de cinq minutes plus tôt. C'est un grand fan de funk et de JayKay. Fan de sci-fi, nerd dude, rayon de soleil, bourreau des cœurs malgré lui, les étoiles c'est sa vie, la nourriture, sa religion. Il ne se définit pas comme adulte, mais comme mature et responsable, et possède deux facettes : le Han charismatique, et le Ja bouffon du roi. Ses amis le choisissent toujours lorsqu'il s'agit de sélectionner le plus mignon, parce que ses blagues et sa nature joueuse lui donnent l'air d'un adorable enfant, et que sa bouille pourrait faire fondre n'importe qui. Il se servirait parfois de son statut de neveu de la directrice pour accéder à des extra (Faux, il essaie mais... Ça a pas l'air de fonctionner. La Vieille Noona est trop fûtée pour se faire avoir par ses yeux doux et sa bouille d'ange, alors à la place, il se fait plus saquer qu'autre chose. Pas facile d'être un Han à la Seoul National University... Qui plus est, un mec. Ses bijoux de famille ont failli y passer à plusieurs reprises). Il prendrait des médicaments pour sa maladie. Il aime beaucoup les Marvel. Ses super-héros préférés sont Iron Man et Captain America, il en collectionne les comics, les auto-collants et même les peluches ! Ja aime taquiner, c'est indéniable. Embêter les personnes qu'il chérit est sa façon à lui de prouver son attachement et ceux qui le connaissent en ont l'habitude. Il serait passionné d'astronomie (Vrai, il en fait même des études et il adore associer le monde qui l'entoure ou les personnes qu'il aime au ciel et aux étoiles). Plus jeune, il était inscrit au club de théâtre de son établissement (Vrai, c'est un excellent comédien. Il se sert plus de ce don pour amuser la galerie qu'autre chose, cela dit). Il serait atteint du Syndrome de Peter Pan. Il se serait déjà mis 3 piments Coréens dans la bouche suite à un défi lancé par ses amis afin de jauger sa résistance. Inutile de dire qu'il en a chialé sa mère et qu'il a enchaîné environ 5 ou 6 douches glacées après ça (Vrai, lancez-lui n'importe quel pari saugrenu, il jouera le jeu). Il s'abstient de faire des promesses, mais le peu qu'il en fait, il les tient toujours. Il n'aime pas que les inconnus le touchent. Il passerait plus de temps dans la salle de bain que n'importe quelle jeune fille en fleur, prouvé scientifiquement avec démarche d'étude. Il s'agirait d'un véritable coureur de jupons (Faux, il est pas du genre à jouer avec les sentiments d'une fille, et puis la tata veille au grain). Sa plus grande phobie est de mourir, parce qu'il aime la vie plus que tout. Pourtant, sa maladie le conditionne au suicide dès le plus jeune âge, en raison de sa peur pathologique de vieillir. Ce paradoxe commence lentement mais sûrement à lui peser. Il porte des parfums variés pour recouvrir son odeur naturellement piquante, un brin épicée, parce qu'il est très soigné et cherche toujours à rester élégant. Il fait du baseball en club. Il chanterait du Rihanna sous la douche, tout ça à cause d'Elena. C'est un vrai trouillard pour trois fois rien. Ne vous y fiez pas totalement lorsqu'il se moque de vous à cause d'une petite frayeur. Dans le genre petite nature version orages, pranks et apparitions surnaturelles, Ja fait fureur. À l'inverse de son meilleur ami Julian, il sait quand est-ce qu'il doit se faire plus silencieux que la normale. Il lui arrive même d'être réfléchi et fourbe, quand il s'y met (Vrai, mais pas d'inquiétude, il vous causera jamais du tort).
❯ Caractère
BAVARD ◊ FIDÈLE ◊ PASSIONNÉ ◊ MALICIEUX ◊ RÊVEUR ◊ JOUEUR ◊ POSSESSIF ◊ AFFECTUEUX ◊ ÉNERGIQUE ◊ CURIEUX ◊ MOQUEUR ◊ LEADERSHIP ◊ IMPERTINENT ◊ DOUX ◊ VISIONNAIRE ◊ CO(S)MIQUE :<33:
Témoignage d'une auditrice ☄️ Han Ja-ssi, quand on le voit, c'est toujours très particulier. Elle hoche la tête d'un air enthousiaste, de la poésie plein les lèvres. À mon sens, il n'y a rien de meilleur. C'est un grand passionné d'étoiles, alors on s'imprègne un peu de ce qu'il aime le plus au monde pour le décrire. Moi, j'ai tendance à le voir comme une étoile, et je ne suis pas la seule. Il ne s'arrête jamais de briller, comme un astre, comme une étoile. La plus éclatante, la plus grande (même s'il doit être le plus petit des animateurs, kekeke) et la plus adorable du cosmos ! Quand nous sommes un peu perdus, un peu incertains, il est là pour nous tendre la main, illuminer un chemin et rassurer ses prochains. On pourrait trouver des constellations dans son visage, des comètes dans ses sourires, des galaxies dans ses yeux et des pléiades plein ses joues, ses joues touuutes rebondies et toujours en demi-lune ! Un rire la prend, alors qu'elle ne contrôle plus son débit de parole. Parce qu'il est lumineux, plus que n'importe quoi. Sa chaleur n'est pas aussi agressive que le Soleil : elle est tendre, radieuse, tout juste parce que c'est notre moodmaker préféré, qui continuera de briller de mille feux, même quand il n'ira pas bien !

Témoignage de sa mère, Han Eun Ha ☄️ Ja ? Elle semble rieuse, presque amusée de devoir parler de son fils ainsi. Des grains d'or et d'argent parsèment son regard. C'est un farfadet. Depuis qu'il est bébé, il n'a pas changé, c'est toujours le même grand garçon que j'aime et... Si j'étais une mère cruelle, je ressortirais les photos de lui bambin, quand il ne savait pas comment aligner une phrase et qu'il faisait encore pipi au lit, à l'époque des premiers pleurs. Elle éclate d'un rire nostalgique, cela dit presque machiavélique. Je m'en souviens comme si c'était hier... Un soupir. Au final, je ne le vois pas grandir, c'est fou. Je suis très fière de Ja. Son père et moi sommes comblés de l'avoir, et... Puisque mon mari se doit d'être très absent, c'est sur Ja que je me repose et que j'oublie la solitude pesante qui a tendance à s'installer lorsque je ressasse mon conjoint. Mon fils est brave, aimant, et même s'il est bon à l'école, je n'exige rien de lui. Après tout, il est toujours là à essayer de me remonter le moral, à parfois me parler pendant des heures et des heures sans jamais oublier de me dire qu'il m'aime, que je suis sa maman un peu trop accro au café mais sa maman quand même. Et ça, c'est ce dont j'ai besoin avec Ja. C'est un bon garçon, jeune, futé, et qui n'a pas peur ni d'être heureux, ni de vivre au jour le jour. Je suis si fière de lui...

Témoignage d'un ami proche ☄️ Hajan, c'est un fou. Il rit doucement. Bon, ça lui arrive d'être un peu con, voire même beaucoup parfois, mais je dois dire que c'est ce qui fait son charme... Il appuie ses propos lorsque vous le dévisagez très clairement. Sans rire ! Ses blagues sont tellement nulles qu'elles nous font cracher notre Bubble Tea à chaque fois qu'il ouvre son clapet, c'est limite de la sorcellerie ! Ce mec est un appel à la rigolade et au bon temps et c'est plutôt cool, car on s'ennuie jamais avec lui dans les alentours et y a toujours un truc à faire. Il est toujours super énergique, rien ne peut le démotiver, genre je sais pas comment il fait parfois. Ses yeux s'écarquillent. Vraiment, il est du genre facile à vivre, pas prise de tête, on s'éclate toujours, bref, c'est cool. Même si parfois il nous fait chier avec ses vannes à deux ronds et son espèce de fétiche pour la caricature, il est attachant. J'l'aime bien moi le petit capricieux des champs. Ça me rappelle que l'autre fois un type a voulu lui pourrir la vie en lui livrant des pizza tous les soirs 7j/7, mais il a pas arrêté de nous inviter à chaque fois qu'il en recevait alors ça nous faisait des bonnes soirées. Pour le coup, je dois dire que c'est plutôt pas mal ! Il s'esclaffe à nouveau. Enfin bon, c'est pas une lumière pour autant, mais il fait rire et il parle beaucoup donc ça roule.

Témoignage d'une jeune fille éprise ☄️ Han Ja ? Elle sourit tendrement. Je dirais qu'il possède une très grande palette de personnalités. Lorsqu'il travaille, qu'il étudie ou qu'il prend en main ses fonctions de Président, il est très sérieux. Elle acquiesce d'un air convaincu. Il peut être un grand enfant comme un homme responsable, et il maintient si bien l'équilibre qu'il est parfois difficile de se dire que c'est le même Han Ja que l'on a côtoyé quelques heures avant. Un rire aérien s'échappe de ses lèvres brillantes. Il veut toujours essayer de faire bien pour satisfaire et contenter tout le monde, et il apporte tellement d'attention au monde qui l'entoure qu'il en devient adorable (et ce, même d'une minute à l'autre...) Ses mains se tortillent nerveusement, tandis que son regard pétille et que ses joues prennent une teinte pourpre, C'est un garçon bienveillant et humble dans sa nature la plus sincère. Il veut vous mettre à l'aise qu'importe soit la situation et se préoccupe de votre état de santé, si vous avez bien mangé, si vos vacances se passent bien, si vous travaillez à fréquences régulières mais pas trop non plus... Ce sont des petits détails qui font ce qu'il est, de simple petites questions qu'il vous pose mais qui vous donne l'impression qu'il se sent concerné à propos de votre bien-être et de votre quotidien. Elle sourit rêveusement. Il peut lui arriver d'être maladroit, mais il trouve toujours une tactique ou une solution de dernière minute pour se rattraper et améliorer la donne... C'est une de ses nombreuses facettes très pure et très vraie, l'innocence d'un enfant combinée à la minutie d'un adulte.

Témoignage de son ex, Kang Sae Ra ☄️ Elle recrache tout le contenu de son verre de diabolo, dans un « SPROUIIITCHHHHH » sonore. La demoiselle semble tout à coup exaspérée. Han Ja ? HAN JA VOUS DITES ? Sa langue claque dédaigneusement contre son palais, et un soupir lui fend les entrailles. Son regard dérive ici-et-là. Ce type, je m'étais promis de ne plus du tout en parler... Mais, vu que c'est vous, je vais faire une concession pour cette fois et vous dire à quel point il me DÉGOÛTE, ce KRHFJRIFBD. OK. Elle sirote sauvagement sa boisson, nerveuse. Quand je l'ai connu, c'était un garçon mignon, sympa et populaire... En gros, tout ce que j'aime chez un garçon, quoi. Un peu concierge sur les bords, parfois chiant, quelques fois plus raisonnable et soudainement sérieux et impliqué... Je savais jamais où donner de la tête quand c'était lui, il était trop fluctuent. Et puis, je ne le connaissais pas du tout personnellement. À l'époque il m'attirait quand même beaucoup, mais j'avais pas la force de me déclarer en première, j'étais trop timide. Elle roule des yeux, ne semble pas assumer. Mais je ne sais pas trop comment, ça c'est fait, et on a fini par sortir ensemble. Au début, c'était bien... C'était la même personne, le même garçon, le même Ja que tout le monde connaît. Et puis, un jour, j'ai malencontreusement fouillé son téléphone, PAR ERREUR. Elle semble insister là-dessus. Beaucoup. Jusque-là tout allait bien... Jusque-là. Car c'était jusqu'à ce que je tombe sur le drame. Sur l'horreur. Sur l'atrocité. SUR DES PHOTOS PERVERSES, TRÈS PERVERSES, QUE JE NE CITERAI PAS POUR LE BIEN DE L'AUDIENCE ET DE L'AUDIMAT ! Non mais vous vous rendez compte ?! Han Ja est un pervers ! Il l'a toujours été ! Et je l'ai découvert sur un SIMPLE hasard ! Ce type vous fait croire mille et une choses mais méfiez-vous ! Elle tape du poing sur la table. Vous trouvez ça normal qu'il ose encore me dire que je m'étais trompée de téléphone et que ce jour-là, il l'avait laissé chez lui parce qu'il avait oublié de le charger ?! MOI PAS ! Moi pas ! C'est inacceptable, je déteste les garçons de cette trempe-là et je déteste encore plus cette impression d'avoir été manipulée jusqu'au bout ! DITES À JA QUE JE LE RETROUVERAI, CET OBSÉDÉ SEXUEL DE PACOTILLE what

Témoignage d'un collègue au Studio Radio ☄️ Il feuillette un magazine mollement, faisant l'effort de répondre à vos questions. Le Président est un type bizarre... Il semble réfléchir paresseusement. Je le trouve gentil et il assure au studio, vu qu'il jacasse comme une oie. Il est jamais à court d'idée et puis il bavarde énormément en général... Mais, il a tendance à être un peu fourbe parfois, avec les auditeurs ou même les amis. Ou du moins... Pas fourbe mais boute-en-train, voilà. Quelque chose dans le genre. Enfin moi, je sais pas, allez plutôt lui demander par vous-même. Il retourne à sa lecture sans le moindre regard.

Témoignage d'un auditeur de la Radio ☄️ Ce que j'ai retenu chez lui, c'est que quand il n'est pas concentré ou qu'il veut se relâcher après le boulot ou les efforts, il fait toujours des blagues. Il hausse un sourcil, avant de sourire posément. C'est modéré et plutôt doux avec les inconnus ou les personnes qu'il ne connaît pas bien, et très taquin et énervant quand il s'agit de ses amis ou de ses potes. Pour autant, il respecte ses ainés et n'hésite jamais à les complimenter quand il le pense sincèrement et qu'il veut vanter les mérites de ceux qu'il admire. Dans tout ce qu'il fait, il se montre énergique, passionné et chaleureux, et si ses blagues ont tendance à heurter les personnes sensibles sans qu'il n'en ait conscience, il n'a généralement pas de mauvaise idée derrière la tête. Ses doigts soutiennent son menton, comme pour appuyer ses propos. Il ne nous le dit pas mais à force de l'observer et de le voir agir tous les jours à l'écran ou dans les interviews universitaires, on apprend à le déchiffrer et à connaître sa vraie personnalité, avenante et beaucoup moins puérile qu'on ne pourrait le penser. Il vous indique le contenu du carnet laissé dans sa main. Un étudiant en journalisme, peut-être. Il essaie toujours de se rattraper ou de réconforter les gens quand il réalise qu'il a fait un faux pas et c'est ça qui est touchant chez Han Ja. Il a beaucoup d'amour et de lumière à donner à ceux qui comblent sa vie de succès et d'affection, et on peut toujours compter sur lui pour rire même dans les moments difficiles.

Témoignage de la petite copine de son entraîneur de baseball ☄️ C'est un petit lutin malin et espiègle, mais aussi un jeune homme qui ne manque pas de confiance en lui ! Elle s'exprime dans un rire gras, sa poitrine opulente se soulevant promptement à cet éclat enjoué. Pour autant, il n'est pas aussi arrogant qu'il peut nous arriver de le penser, la première fois qu'on le voit de loin. C'est tout du moins ce que j'ai appris en établissant un lien d'amitié avec lui. Il possède une forte personnalité mais se montre très spontané, et c'est notamment cette particularité qui pourrait froisser ou éloigner la majorité des gens à l'Université. Une étonnante sagesse perce dans sa voix. Elle critique malicieusement le jeune homme à coup de piques et de commentaires railleurs mais redevient vite sérieuse à votre demande. Certains sont intimidés, d'autres lui attribuent une image toute faite sans chercher à le connaître... Et c'est ça qui est bien dommage. Derrière ses apparences factices de gamin effronté et parfois immature, ça lui arrive aussi d'admettre ses erreurs ou de mettre en avant ceux qui, à l'inverse, manquent de confiance. Il a envie d'être rassurant pour ses amis et c'est sa bienveillance adorable qui m'a donné envie de l'aborder pendant que j'assistais aux entraînements de l'équipe. C'est un petit rayon de soleil dans la vie de ceux qui veulent bien de sa lumière, et il a beau agacer, énerver, exaspérer ceux qu'il étonnamment aime le plus, il a toujours cette espèce de tendresse sous-jacente dans ses actes, ce qui fait qu'on ne lui en veut jamais bien longtemps.

❯ story
Vieille Noona, 10h21« Monsieur Han. »
BestJaaaa, 10h22« Le beau gosse en personne »
Vieille Noona, 10h22« Mardi après-midi, dans mon bureau. »
BestJaaaa, 10h23« :( »
BestJaaaa, 10h23« Quelle heure ? »
Vieille Noona, 10h23« Quinze heure et demi, pas plus. »
BestJaaaa, 10h24« Vous pouvez vraiment pas vous passer de moi ! »
BestJaaaa, 10h26« Je serai à l'heure »
Vieille Noona, 10h27« OK petit bébé. »
BestJaaaa, 10h27« Ok vieille grand-mère »

La sorcière mégère bichus trucus d'mes genoux qui me demande encore et encore. Faut croire qu'au fond, elle peut décidément pas résister à mon charme ravageur, c'est pas de sa faute à la vieille. Même à la quarantaine, elle ne peut pas nier que son gentil neveu est un véritable cadeau : petit génie défiant le cosmos de par sa magnificence, playboy de la street qui a tout pour lui (en plus d'avoir chacune des miss Korea se crêpant littéralement le chignon pour lui), prodige dont la beauté ne peut être remise en question et dont l'intelligence surpasse Socrate, Aristote, Képler et tout le reste des plus grands philosophes et théoriciens que ce monde ait connu... Le rigolo passe une main sensuelle dans ses cheveux, d'un air... Tout sauf crédible. Ridicule. Hum. BON ! À vrai dire, laissez-moi vous avouer que c'est toujours comme ça. La Vieille Noona — ou Madame Han, si ça vous parle mieux, — bah c'est ma tante. Et en toute bonne tante qui se doit d'embêter son cher petit neveu au visage d'ange (parce que, franchement, j'essaie de l'amadouer, je vous promets que j'essaie), la carcasse draconienne des Han, autant dire qu'elle se débrouille bien. Et qu'elle kiffe vraiment ça, me saquer jusqu'au bout du monde. Sérieux, je me sens comme un pauvre backstreet boy des US constamment surveillé par le gouvernement Américain partout où il met le pied ! Il croise les bras, mime une petite moue. Ses joues se gonflent, avant qu'il ne se résigne et vous lance un regard charmeur. Mais pour tout vous dire, j'ai tendance à placer ce fâcheux contretemps chronique sur le compte de ma beauté à couper le souffle et de mon charisme extra-hors-du-commun (car disons-le nous tout de suite, je suis un mec cool). Mais... J'ai pas l'impression que ce soit la vérité vraie. Aussitôt, il s'esclaffe. Balivernes. Et puis au final, peut-être même que je suis un peu trop cool, parce que j'ignore pourquoi, j'ai une prédisposition certaine à devoir faire des détours et encore des détours dans le bureau de ma tante. Il acquiesce frénétiquement de la tête, convaincu de lui-même. Ouh lala. Elle adore ça, me convoquer dans son office pour me faire remplir des fiches, des fiches et toujours des fiches chiantes et sans intérêt qui me bouffent de mon temps et qui m'empêchent d'aller faire des choses plus intéressantes à côté. J'aurais genre préféré changer de nom à mon inscription si j'avais su, voire disparaître en Sibérie et me reconstruire une nouvelle identité, devenir marchand de glace, concepteur de polaroids ou inventeur de mini cars. Un truc tout con et qui vous dispose de devoir subir le joug de ce démon, quoi ! Le Président étoilé se lève, indigné. Il se met bientôt à faire les cent pas, se perdant alors dans son récit : il est excité comme une puce, un vrai petit chiot. Mais non, faut bien que ma mère soit de mèche avec le cerbère de mes cauchemars. J'ai jamais eu de chance, ah ça ouais. Et puis, me croyez pas quand je vous fais des discours de petite diva. En vrai, je suis aussi normal que timbré. Je suis comme vous et moi, voilà ! Il lève un pouce en l'air de là où il est, rieur. Ses yeux sont malicieusement plissés, et ses lèvres font vite de se retrousser. MAAAAIS BON. On parle de Eun Hye, là. Et il n'empêche que malgré tout, je l'aime bien, la vieille. Parfois elle sait comment être sympa avec moi, et ne résiste jamais à mes yeux doux lorsque je la supplie supplie suppliiiiie de me prêter sa carte bleue, pour aller acheter tout et n'importe quoi et offrir des cadeaux à mes potes ou le reste de la famille. Il fronce les sourcils, dans un sourire taquin. Quoi ? Me regardez pas comme ça ! Faut savoir mettre toutes les chances de son côté, quand à chaque détour de couloir on prend le risque de se faire broyer les bijoux de famille en deux par un talon vengeur. Non ?

Bang B., 08h41« Même quand tu dors mec, tu fais trop de bruit. »
Bang B., 08h41« Même quand tu dors. »
BestJaaaa, 08h43« Et alors ? Tu crois que c'est de ma faute si je fais des cauchemars et que je me transforme en vieux pépé de 40 ans malade quand je dors ? what Tu devrais plutôt te dire que je suis un homme incompris, un GÉNIE incompris »
Bang B., 08h43« Et tu crois peut-être que c'est de la mienne, de faute ? »
BestJaaaa, 08h44« Évidemment que c'est de la tienne, qui d'autre »
Bang B., 08h44« Je te hais. »

Bon, maintenant que je suis lancé, laissez-moi vous conter mes exploits. HUM-HUM ! Il se racle la gorge, faisant de grands gestes pour illustrer ses propos. Le bouffon que je suis s'appelle Ja, Han Ja, et j'ai vingt-et-un ans (même si dans ma tête, je suis toujours kéblo à sept ans, c'est connu). Cœur d'enfant dans un corps d'adulte, mon médecin m'a diagnostiqué SPP quand je n'avais encore que dix-sept ans (donc, ça fait quatre ans que j'en ai en quelque sorte pleinement conscience), et même si ça n'a pas l'air très grave dit comme ça, on m'a expliqué qu'il s'agissait autant d'un ensemble de symptômes que d'un mode de fonctionnement. L'étudiant explique d'un ton doux, détaché, l'ombre d'un petit sourire bordant ses lèvres. Si je m'en préoccupe, vous dites ? Pas le moins du monde, je m'en tamponne complètement ! Il hausse les épaules. Je vis ma vie comme je l'ai toujours voulu, et ma mère n'a jamais cessé de me répéter que j'étais ce que je suis, et que je n'ai pas à avoir honte de moi-même. Or, je n'ai jamais eu honte de moi-même. Son flot de paroles semble se poursuivre de lui-même, comme s'il était déterminé à satisfaire votre soif de curiosité. J'ai beau constamment faire l'imbécile, la commère, le gamin souriant (et je promets que j'ai le cœur sur la main !), je sais toujours quand est-ce que je dois me faire plus discret. Pour être franc, j'ai surtout peur. Peur de grandir, peur de vieillir, peur d'accumuler encore et encore les responsabilités et de devoir sans cesse me prendre au sérieux. Peur d'égarer mon insouciance plaisante et de ne plus être un enfant, de perdre l'envie d'avancer et de devoir me contraindre à des fatalités ennuyantes et qui vous privent d'aimer la vie selon votre propre façon... Il hoche la tête, la mine d'ores et déjà plus sérieuse. Alors... Ouais. Peur de ne plus être moi-même, tout simplement. Littéralement, Han Ja veut dire : « grand enfant ». Ce n'est pas le fruit du hasard si je porte ce nom, et plein de personnes vous le diront, j'ai l'air immature. Mais je ne me considère pas immature. Son regard cherche un endroit où se poser, ses lèvres se mouvant toute seule. Il est très expressif. J'ai confiance en moi, parce que j'accepte ce syndrome sans plus de complication. Je me dis que le temps passe affreusement vite et qu'on ne vit qu'une fois, qu'on est libre de faire ce que l'on aime pour profiter de notre jeunesse, de ce que l'on souhaite et de ce que l'on idéalise. Et il faut garder un oeil sur ce que l'on chérit le plus, toujours, parce que personne ne peut nous priver de notre source première de bonheur. Je ne fais que voir la vie à ma manière et aimer le plus possible mes proches, mes amis et ceux qui m'aiment en retour, car c'est bel et bien grâce à eux que j'ai toujours été l'enfant que je suis, que j'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Ses yeux s'illuminent, comme si des comètes dansantes déflagraient au fin fond de ses pupilles. Une flamme de jeunesse intarissable, un motif emprunt de douceur et de malice propre à lui-même. Hajan, appelez-moi Hajan : le gamin avec de l'or plein les mains.

J'ai pas eu une histoire palpitante. En fait, je me dis surtout que jusqu'ici, j'ai eu une vie heureuse et sans encombre. Pas de drama à la Titanic, pas d'immense souffrance causée par un décès survenu de nulle part dans mon quotidien bien tranquille... Il semble réfléchir tout à coup très sérieusement, scotchant ses petits yeux espiègles sur le plafond. Je ne suis pas le fruit d'un adultère, ni le fils d'une prostituée cachée (JE VOUS INTERDIS D'INSULTER MA MÈRE) et encore moins l'archétype de l'enfant battu dès son plus jeune âge. Il se tient le menton fermement. Hmmm... Bon, je vous l'accorde, il est presque impossible d'égaler mon intelligence indéfautable (ça veut dire sans défaut dans mon dictionnaire) qui m'a été TRÈS gracieusement offerte par les Dieux dès la naissance... Mais si je devais figurer dans une catégorie de paradoxe, je dirais, pour continuer, que je suis un imbécile choyé. Le clown de service se met à sourire, presque puérilement. Il semble heureux. Ma mère a depuis toujours veillé à ce que je ne manque de rien, le tout dans une retenue nécessaire qui ne frôle pas le complexe du « petit pourri gâté ». À vrai dire, elle m'a surtout donné beaucoup d'amour, car j'ai été très attendu durant ces neuf mois à devoir me porter dans son ventre (d'ailleurs, elle arrête pas de me dire qu'elle a bien porté une poubelle dans son ventre pendant neuf mois quand j'ai la flemme d'aller la sortir, du coup j'ai plus vraiment le choix à la fin), et que, qui plus est, je suis un peu comme son bébé numéro un. Au fil du temps, à force de me voir chouchouté par mes parents, j'ai aussi fini par me sociabiliser très vite avec le monde qui m'entoure, et à ainsi éprouver beaucoup d'affection pour ceux qui font pleinement partie de ma vie. J'ai toujours été très tactile, très énergique et, si ça agace et ennuie les plus taciturnes, moi, ça me fait plus marrer qu'autre chose. Il éclate d'un rire crescendo.

Ma mère, c'est une perle. Bon, elle est pas très cool avec moi quand ça vient aux histoires avec ma tata, mais ça, c'est une autre histoire. Un clin d’œil éclair. Mon père, c'est un gros dur à cuire qui bosse dans le militaire, du coup j'ai pas l'occasion de le voir souvent... Mais dès qu'il passe nous voir ou qu'il rentre après des mois d'absence, c'est un peu comme une explosion ! Bim ! Ses mains partent dans tous les sens. Une explosion interstellaire, ouais, comme ça. Chez les Han, on s'aime tellement fort que ça fait des rayons gamma de tous les côtés, quand on est tous ensemble. J'ai des tas de cousins et de cousines que je ne connais pas, mais je pourrais en mettre mes mains à couper qu'ils sont tout autant pareils du côté de chez eux ! C'est comme un don héréditaire, quelque chose qui se transmet de génération en génération, qui est rattaché à nous et qui fait de nous ce que nous sommes. D'ailleurs c'est peut-être de là que j'ai hérité de ma perfection d'andouille, allez savoir. Il plisse les yeux, sarcastique.

BestJaaaa, 15h48« Noonaaaaaa »
Vieille Noona, 15h49« Oui Han Ja ? »
BestJaaaa, 15h49« Tu sais que je t'aime ? »
Vieille Noona, 15h51« ... Combien. »
BestJaaaa, 15h51« Comment ? :o »
Vieille Noona, 15h52« T'as besoin d'argent. Je le sais, tu le sais, le ministère de l’éducation tout entier le sait. »
BestJaaaa, 15h52« Je t'aime »
BestJaaaa, 15h53« ET j'ai besoin d'argent, c'est vrai »
Vieille Noona, 15h53« ... Tu peux prendre ma carte. »
BestJaaaa, 15h54« JE T'AIME »

Ah... Que dire, que dire. Je pourrais passer une vie toute entière à vous énumérer les multiples et nombreuses péripéties du grand Ja. Mais voilà, la liste est longue. TRÈS, longue. Et j'ai déjà bien assez à faire pour le moment, avec la quantité de devoirs que je me tape et les documents intérieurs qu'il faut encore remplir par rapport aux Starchild... Ras le bol ! Il soupire exagérément, avant qu'une ampoule lumineuse n'encercle soudainement l'arrière de son crâne, à la manière d'une auréole d'ange. MAIS OUI ! EURÊKA ! Parfait ça, tiens ! Et si je vous parlais un peu de tout ça ? Déjà, pas besoin de vous préciser que je suis le Président de l'un des trois dortoirs compétitifs de l'univ', aka Staaaarchild ! ♫ Il semble chantonner un air inconnu quelques instants, avant de se reprendre à votre demande. Laissez moi deviner, vous avez terriblement envie de savoir pourquoi j'ai choisi ce nom en particulier et surtout pourquoi il est génial comme ça ? Malgré votre manque de réponse, il agit comme si vous veniez de lui répondre par l'affirmatif. AH ! Mais je le savais ! Pas besoin de me dire « oui », ça arrive d'être timide, vous savez. Un sourire constelle ses lèvres. Il se trouve que je suis passionné d'astronomie, et que l'Univers, plus particulièrement le ciel et ses merveilles, me fascinent. J'ai voulu me spécialiser dans cette branche depuis un moment déjà, car même tout petit, j'étais irrémédiablement attiré par le firmament, et tous ses secrets sur lesquels on ne se penche pas assez à mon goût. Il croise les bras, l’œil rutilant. Ça a rien à voir avec ma découverte pour le nom « Starchild », mais je trouvais ça important de l'expliquer, parce que c'est également la deuxième raison pour laquelle j'ai été emballé par cette idée d'appellation ! Non, c'est juste qu'au moment où on m'a demandé de nommer ma société, j'avais l'air d'une chanson (bah celle que je chantonnais plus tôt, voilà !) dénommée Starchild dans la tête, chantée par Jay Kay des Jamiroquai. Du coup j'ai littéralement hurlé le titre sur le moment et ça a eu l'air de plaire, donc... Il se gratte l'arrière de la tête, rigolant nerveusement. Qui plus est, je suis un grand fan du groupe, alors voilà. Depuis, c'est resté, et ça me convient parfaitement. Quand je vous disais que j'étais un génie, c'était pas des cracks ! Lorsque vous roulez des yeux, il vous envoie un baiser vaniteux. Puis explose de rire. Non, pour de vrai, je suis un gars sympa. Susceptible peut-être, avec un caractère de cochon certes, mais... J'suis là si jamais. Disponible pour n'importe quoi, à l'écoute... Du genre, ALLWAYZ HIR MA FREND, YAH YAH YAH Son accent est atroce. Alors hésitez pas à appeler Han Ja à la rescousse, OK ?! Je serai super heureux de répondre à toutes vos questions et même, de vous guider à l'Université si jamais ça ne va pas ! SARANGHAEEEEEEEE ! :<33:  :<33:  :<33: Il hurle, des éclats d'allégresse dans la voix. Finalement, il a pas l'air bien méchant, le fameux Han.

☆ Kernel

❯ Derrière l'écran ; Le petit noyau de système d’exploitation est dans la place :luv:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Han Ja ☄ You're My Milky Way 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Ja ☄ You're My Milky Way A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Han Ja ☄ You're My Milky Way Empty
(#) Sujet: Re: Han Ja ☄ You're My Milky Way   Han Ja ☄ You're My Milky Way EmptySam 6 Aoû - 12:45
je t'ai pas déjà dis que tu devrais être interdit ? :/ c'est pas permis cette perfection ok.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Han Ja ☄ You're My Milky Way 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1