(Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 15:54

Ji Woon
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ Ji
prénom ⎯ Woon
âge & date de naissance ⎯ 23 août 1994, Daegu
origine & nationalité ⎯ Sud-Coréen
cursus ⎯ Musicologie
métier ⎯ Aucun
situation financière ⎯ Bonne
orientation ⎯ Hétérosexuel ici
anecdotes
Il a un grand frère qu'il n'a jamais aimé ♂Sa mère est dépressive et selon lui bipolaire ♂ Sa famille ne lui a jamais vraiment accordé de temps ni d'amour ♂ Il a commencé à fumer à ses 13 ans ♂ Il était un adolescent très influençable ♂ Il vit aujourd'hui avec d'énormes regrets qu'il ne pourra jamais effacer ♂ Sa mère lui faisait peur, quand il était petit ♂ Son frère est son rival,
il a besoin de prouver qu'il est meilleur que lui, qu'il vaut plus ♂ Woon n'a jamais eu de relations sérieuses, parce que ça lui fait peur ♂ Il n'est jamais tombé amoureux, et n'a même jamais aimé de sa vie ♂Il a volé une fois, pour montrer à sa bande qu'il n'était pas un trouillard ♂ A ses quinze ans il est venu vivre à Séoul ♂Il est hyperactif et a testé beaucoup de clubs de sport pour se calmer, qui n'ont pas fonctionné mais aujourd'hui il se dépense toujours autant ♂Il n'aime pas partager, il n'y a pas été habitué ♂ Il a quitté le foyer lorsque ses études supérieures ont commencées, papa et maman lui paient tout ♂ A ses heures perdues, lorsqu'il ne composait pas, il apprenait le russe mais a vite abandonné ♂ Il est insomniaque ♂ Il est toujours incapable de s'engager ♂ Sa peur des pieds s'est développée à cause de son frère qui marchait toujours pieds nus pour ensuite le toucher avec
TALENTUEUX
INSOLENT
DRÔLE
HAUTAIN
LOYAL
BAGARREUR
ASSIDU
IMPATIENT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 15:54

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 15:54

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 15:55

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 15:55

A vous.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 15:56

Ouais t'as bien dit ouais, à moi

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 8 Nov - 16:41

ah ben enfin what
j'rigole
jtm :sinae:
faisons des enfants
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 126

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Sam 11 Nov - 18:32

Hiiiiii :sinae:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Dim 12 Nov - 12:02

Oulah, j'ai pris du retard.

@Han Ja : On a déjà vaguement discuté par skype mais du coup c'est plus simple pour moi de te rep ici. e.e J'ai mis quelques infos à jour, enfin j'ai juste casé les anecdotes pour le moment, je sais pas si ça suffira vraiment. xD Tu m'as demandé de te parler un peu de lui, alors du coup je le fais ici, comme c'est plus simple pour moi. Q.Q Il est entré à la SNU vers ses 19 ans, simplement pour faire ce qu'il aime même si ça n'a pas du tout plu à son père. Depuis qu'il y est entré, il vit seul, mais c'est pas lui qui paie son appartement. Ses parents ont un bon métier, donc ils peuvent se permettre de tout lui payer. Ce qui fait que c'est un peu un gosse de riche, on va pas se le cacher. /PAN/ Il est arrivé à Séoul quand il avait 15 ans, et du coup il a eu le temps d'apprendre à connaître les lieux, même si c'est toujours pas chez lui. >.> J'ai un peu survolé ta fichette, je pense qu'on pourrait faire un bon truc. Un très bon truc même. ee Je sais pas encore quoi, mais voilà. Après, tout dépend de ce que tu veux. Je sais pas si t'as une idée ou pas, dis moi si tu veux savoir d'autres trucs, je te dirais tout. ee En attendant il faut que j'aille faire la lecture de ta fiche. ee

@Wang Selica : Avoues tu viens juste marquer ton territoire et t'attends patiemment en te frottant les mains que je te mettes en première dans mes liens, vilaine. Jtm aussi. Mais si on fait des enfants ils vont causer la perte du monde, tant ils seront beaux... le mélange des deux incarnations de la perfection ça va causer des ravages... 7

@Park Bo Ra : Holàààààà ! Je te réserve une place bien au chaud ? Madame a-t-elle des envies particulières ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Dim 12 Nov - 15:37

HEYYYY ! ♥️
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Dim 12 Nov - 16:30

@Jeon Isil Coucou tooooooooi ! Je t'attendais... Toi et moi on peut faire de grandes choses.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 126

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Sam 18 Nov - 13:29

Ji Woon a écrit:

@Park Bo Ra : Holàààààà ! Je te réserve une place bien au chaud ? Madame a-t-elle des envies particulières ?

J'avoue que je suis venue un peu en touriste. :( jsp si tu cherches des liens particuliers ? Si oui hésite pas, et sinon on peut chercher ensemble mais faut que j'aille relire ta fiche bc j'ai un peu oublié

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     Mer 13 Déc - 20:36

Merde, désolée de mon grand retard encore. ;^; Donc du coup, bah j'ai pas trop d'idées non plus. Faudrait que j'aille lire ta fiche aussi. :c J'ai pas besoin de liens particuliers, du moins j'ai pas de trucs prédéfinis en tête, tu vois ? A toi de voir, tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? :c Les deux sont possibles avec Woon. 8) Il peut être détestable mais adorable. (a) Cherchons ensemble. ;^;
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.     

Page 1 sur 1
(Ji Woon) - Insérez un titre pour avoir l'air cool.