i'm tired

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 2270

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: i'm tired     Mar 7 Nov - 9:03

Absence/Ralentissement ✩ les deux, jsp
Dates ✩ mois de novembre au moins
Noms des DC/TC/... ✩ kwon yuuki - seo namil - chae yunpil - bakh ahren - min scarlett - o'meara siobhán
Raisons ✩ je sais pas si j'arriverai à rp. j'suis fatiguée en vrai. et ma vie irl est absolument désastreuse. (clairement je devrai pouvoir faire une maj de mes rps soon mais bon ça prendra du tps vu mon état)

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 9:12

bb cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutie, ♡
j'te jure ça me brise le cœur de savoir que tu vas pas bien. irl c'est jamais facile tous les jours, je sais pas si je peux dire que je te comprends totalement pcq je connais pas la totalité de ta situation mais j'espère sincèrement que ça va s'arranger et que tout ira mieux pour toi, vraiment. apollonie (oui j'ai changé, no shame mdrrr) déesse de la lumière, je souhaite que tu gardes toujours le sourire, et il le faut, d'accord ?

courage avec tout ça, repose-toi bien cutie, sois en forme aussi
on t'attendra tous, promis.
je t'aime, je t'aime, je t'aime

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 296

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 9:33

nous on t'aime fort fort ptit coeur te prends pas la tête pour les rps, viens ici que pour te détendre le temps que ça se tasse ok?????? nous on peut attendre osef et en attendant oublie pas qu'on est always here pour te soutenir
j'espère que tout va se résoudre soon soon et que tu seras à nouveau heureuse ou au moins bien et que tous tes problèmes vont disparaître :sinae:
je t'aime

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 10:49

jvais pas répéter ce que les deux sages ont dit juste au-dessus, bon courage pour régler tout ça et te bile pas, sois selfish, occupe-toi de toi le reste tu t'en branles qtpie
jtm

◊◊◊

AVATAR : kim do yeon (ex ioi) POINTS : 240

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 10:50

on se connait pas vraiment mais soit la force et le courage ok??? prends ton temps pour nous revenir en pleine forme

◊◊◊

le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages
Tu peux être premier, ou bien tu peux être heureux. Premier c'est pour ceux qu'on besoin d'une note, qu'on pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux, le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 3501

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 11:05

Oh mon petit coeur, prend le temps de régler tes soucis et surtout repose toi d'accord ? Je t'aime fort tu sais ? Reviens vite

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
AGE : 25 AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar) POINTS : 296

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1874-yang-mee-ah-flowerbean

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 13:37

je te soutiens à 1000%

si je peux faire qqchose pour toi n'hésite pas aw

◊◊◊

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 18:05

Je vais pas tout répéter à part repose toi bien et reviens nous en forme C'est le plus important

NOUS A REJOINT LE : 13/10/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 18:08

aye... chaton. courage, tu sais où me trouver si besoin.

◊◊◊

paris is burning ✧ de l'autre côté, là-bas, c'est le haut ; ici, c'est le bas ; ici même, on est le bas du bas, on ne peut pas aller plus bas, et il n'y a pas beaucoup d'espoir de monter un peu. le plus haut qu'on montera, de toute façon, on ne sera jamais rien d'autre que le haut du bas.
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 19:06

Aaaanw chou :'( repose toi bien et comme l'a dit yong min te prends pas la tête avec les RPs ouais :oops:

◊◊◊

i am barely breathing

AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 374

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 19:24

Tu sais déjà tout, mais je t'envoie tout le courage et l'amour de ce monde et reviens-nous plus en forme que jamais,
'PRENDRE SOIN DE MOI-MÊME', ton first mantra s'il te plaît

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?
– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: i'm tired     Mar 7 Nov - 20:24

La santé avant tout, j'aime pas te savoir comme ça
J'espère que ça se tassera vite et surtout prends soin de toi wait for mes câlins bientôt èé
Et t'inquiète pas pour nous~ je t'aime fort, take care

◊◊◊

You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: i'm tired     Sam 2 Déc - 12:06

BONJOUUUUUR, MON ASTRILLON MIGNON J’ESPÈRE QUE TU VAS BIEN, déjà un peu mieux que ce qu'il en était le mois dernier ? Tu mérites le bonheur et toutes ces petites choses un peu marvelous, laisse jamais personne te persuader du contraire ma twinkle twinkle lil' star :love:
J'vais te raconter un petit truc, j'retourne tout juste de mon voyage en calèche pour aller distribuer des beignes à ceux qui te font du mal & t'empêchent d'être happy tout plein, et j'peux te dire que ça a été successful af, parce que j'les ai bien saignés :emo: ...... OK non, c'est trop violent pour une créature aussi soft que toi... Mais euh, tu vois c'que je veux dire right ? Go boycotter Pôle Emploi tous ensemble, peasants :c #revolucion
J'te fais plein de câlins et de bisous adoribus comme toi, hope you know ma Proxima céleste :sinae: N'hésite pas à nous dire où est-ce que t'en es niveau absence et tout, et puis si t'as besoin de prolonger, SURTOUT DIS-LE NOUUUUS, y a aucun sushi sushi ! ♥️ Drink tea and be merry, faut wait pour les petits lutins de Noël Irlandais lààààà
JE T'AIME

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 2270

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: i'm tired     Dim 3 Déc - 12:49

sinae bb : on en a déjà parlé donc tu sais, et j'espère que de ton côté ça va, et que si ça va pas, ça va aller okay ?
je t'aime chou, t'es la douceur et tout

ma générale : t'es douce. j'essaye de m'en sortir, rp me fait du bien donc j'essaye mais vwala. j't'aime fort aussi d'accord ?  hugs  

senpai : on en a déjà parlé mais t'es smooth okay. ily

kaede : merci toi t'es grave mignonne jpp

mama : j'essaye de tout régler mais ça prend du tps et de la patience que j'ai pas mais promis j'baisse pas les bras. :sinae:

tragie : t'es douce, merci toi

eunsun : same, merci merci

heiko bb : je sais où te trouver oui :3 toi non plus n'hésite pas hein hugs 02

hyunhee : merci ma belle, courage pour tes exams/cours/tout ça, de l'amour sur toi

erynn : j'essaye. c'pas facile de prendre soin de soi, mais j'essaye. t'es chou

seongie chat noir : reviens de suite chez moi okay éè    comme t'as vu c'pas la joie, mais ça ira, ça va toujours donc

spica starbae : toi tu as le don de me faire des messages d'amour qui me mettent du baume au coeur. jtm fort
j'vais un peu mieux, pas assez pour sortir du ralentissement/absence mais un peu mieux oui
j'ai tjrs envie de tout plaquer et de rentrer dans mon irlande mais ... tu sais l'argent, pôle emploi tout ça c'pas génial jpp
i need ur hugs rn ma tendre maîtresse des étoiles luv
je t'aime aussi

bref merci à vous pour votre soutien, vous êtes des amours (et j'suis pas si surpris que ça parce que sur hm t'en as à la pelle des gens qui distribuent de l'amour, c'est soft c'est beau )
donc je reste malgré tout en ralentissement/absence parce que y'a pas grand chose de réglé au final.
j'vis avec (as usual) mais j'voudrais que ça s'arrange donc j'vais essayer de faire tout ça en décembre ahah
jvm fort
:cloud:

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: i'm tired     

Page 1 sur 1
i'm tired