▲ up▼ down
[EVENT] Let me bite you again [Pv Dam Eunbyul]

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: [EVENT] Let me bite you again [Pv Dam Eunbyul]     Mar 7 Nov - 7:37

I need your blood, I need you Mon regard se pose sur l'enfant tout sourire à côté de moi et mon cœur se serre malgré moi. Je n'ai jamais aimé l'idée qu'il puisse être gardé par quelqu'un d'autre que moi mais en même temps, est-ce une réelle bonne idée de l'emmener à ce genre de soirée. L'innocence sur ses traits tente de rassurer ma paranoïa grandissante et sa main entoure la mienne tandis que nous arrivons face au passage pour piéton qui nous sépare du lieu où le bal a lieu. Nous traversons et une fois devant le bâtiment je m'accroupis devant l'enfant. Je lui répète de ne jamais s'éloigner de moi en attachant le col de son costume de vampire. Il avait eu l'idée de ce costume et nous avions décidé de représenter une petite famille de vampires, il ne manque plus que la partie féminine... Mon regard se voile une seconde lorsque je pense mais je me reconcentre vite pour mon fils qui s'impatiente à vue d'œil. Je souris et rentre dans la grande pièce où déjà à commencer le bal. Je m'avance en parcourant rapidement tous les déguisements foisonnant dans la pièce décorée pour l'occasion. Je dépose mes yeux sur Bae qui semble lui aussi analyser chaque personne et leur déguisement. Tirant légèrement sur la main de l'enfant, je l'invite à me suivre au bar. L'occasion est un peu spéciale alors je lui permets de prendre un coca et choisis la même boisson pour ne pas risquer de faire une bêtise. Il n'y a pas grand monde et la foule n'est pas aussi dense que je le craignais. J'attrape les deux boissons et mes doigts entourent les verres glacés alors que je tends l'un des deux à Bae. Lorsque mon regard se relève, il parcourt un dos que je ne reconnais que trop bien, une chevelure qui force mon cœur a raté un battement malgré le temps passé. J'oublie presque que je ne suis pas seul et que mon fils sirote joyeusement sa boisson pétillante entre elle et moi pour simplement entrouvrir les lèvres et laisser ce prénom en échapper sans pouvoir le retenir.

-Eunbyul?

Mon fils se retourne et lève ses grands yeux et traits si semblables à ceux de sa mère alors que celle-ci pivote sur elle-même à l'entente de son prénom presque murmuré...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
[EVENT] Let me bite you again [Pv Dam Eunbyul]