1234
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.


Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 21:42

Kaztrov Nathanaël
Qui fait le malin,
tombe dans le ravin.
feat. Im Changkyun (I.M Monsta x)
nom ⎯ Kaztrov
prénom ⎯ Nathanaël
âge & date de naissance ⎯ 18 ans. Né le 26 janvier.
origine & nationalité ⎯ D'origine coréen et possède d'ailleurs les deux nationalités ; Russe, coréenne.
cursus ⎯ Deuxième année de photographie.
métier ⎯ Etudier prend déjà une bonne partie de son temps.
situation financière ⎯  Plutôt aisée.
orientation ⎯ Asexuel. Du moins il n'a jamais eu de relation sexuelle, ni même de relation avec une quelconque romance.
anecdotes
• Nathanaël n’a jamais embrassé quelqu’un. • Il complexe sur son nez qu’il trouve trop long. • Il adore les animaux même s’il n’aimerait pas spécialement en avoir un à cause de ses études. • Plus jeune, il a tenté de faire le mur avec un ami mais culpabilisait tellement à l’idée que sa mère le cherche toute la nuit, qu’il est rentré avant qu’elle s’en aperçoive. • Il n’a pas eu sa période d’ado rebelle. • Son sarcasme peut agacer certaines personnes. • Il pleure peu, certains de ses amis pensent qu’il est insensible, mais il est juste trop fier pour pleurer devant quelqu’un. • Depuis sa greffe de cœur, il lui arrive d’avoir des envies qu’il n’avait jamais eu avant. Comme faire de la moto, sauter en parachute. • Il a horreur de l’odeur du café, il n’en consomme pas. Puisque c’est mauvais pour son cœur. • Il adore manger mais est très difficile en cuisine. Il aime les pommes mais pas la compote et mange des chaussons aux pommes. • Il ne supporte pas qu’on le prenne en pitié ou qu’on se montre gentil avec lui à cause de son état. • Il est imbattable aux jeux vidéo et ne se cache pas de son passé de geek. • Il n’est pas très sportif et pourtant, son corps se porte plutôt bien.
GÉNÉREUX
SUSCEPTIBLE
ATTENTIONNÉ
COMPLIQUE
FIDÈLE
RANCUNIER
BIENVEILLANT
SARCASTIQUE
informations inrp
Mes p'tits doigts y travaillent.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 21:43

Girls
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 21:43

Boys
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 21:46
+ 1. Nous ne sommes jamais trop prudent. (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 1330309657

Du coup c'est à vous. J'sais qu'il n'y a pas encore de prédéfinis, ni même d'informations... Mais sachez que j'suis ouvert à tout, j'ai un esprit libre et que je prends touuuuut ce qui est à donner. (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 3815562661

Poutous sur vos joues.
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 21:55
hello you (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 1387851259
(j'avais promis de venir, me v'la (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 359353108 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 21:59
SOIS MON CHATON (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyLun 6 Nov - 22:20
:hi1: :hi1: :hi1:
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptyJeu 16 Nov - 20:05
Nam Il :
Hello you. (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 3640195483 Je voulais te demander, as-tu une idée de lien en tête ?

Bo Ra :
COMMENT JE PEUX REFUSER ? Surtout avec le smiley que tu as mis quoi... Tu veux toujours être ma donneuse de caresse ? J'suis doux et adorable comme chaton. Promis. (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 3815562661

Erynn :
Bonsoir demoiselle. Avez-vous une idée de lien que nous pourrions mettre en place pour nos personnages ? (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 1330309657
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptySam 18 Nov - 13:01
Mooooh j'en doute pas what QUEL GENRE DE CAESSE HEIN ? what
Du couuuup, jsp, on part sur un lien positif ? (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 359353108 Des idées ? :o je suis grave venue en touriste du coup :(((((


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. EmptySam 18 Nov - 23:27
j'suis un peu touriste j'avoue, mais je voyais un lien autour de la photographie ? enfin jsp pas trop sorry (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. 3362725749
Contenu sponsorisé
(Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
(#) Sujet: Re: (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet.   (Kaztrov Nathanaël) - Be Quiet. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: