bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Mer 2 Aoû - 2:30

cc

le doudou il est tactile et mignon le Dak Ho, il a besoin d'avoir des câlins (et des mots d'amour) et cette personne donne l'affection et l'adoration dont a besoin l'écrivain.

...

GO ?

par contre pour la rencontre... IDK.
ça me fait rire mais... ils auraient pu avoir couché ensemble puis après avoir apprit qu'il a seulement 18 ans elle aurait commencé à devenir hyper maternelle avec lui. elle prend tout le temps de ses nouvelles étout et il vient toujours la voir quand il le faut. sans jamais qu'il n'y ait d'ambiguïté (à moins que ... un peu d'ambiguïté ne serait pas si mal que ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:16

J'AIME TROP
AVEC HANA LA BOMBE EN PLUS
J'DIS OUI.

Et l'ambiguïté c'est tellement plus intéressant
c'était si bon en même temps puis Dak quand il apprécie un truc, il s'en fout d'son age, il pourrait grave la tenter des fois (a)

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:17

◊◊◊

☆☆☆ oh baby, oh baby, so your scent can wash all over me.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:18

Sois pas jaloux tu as eu l'occaz d'avoir mon cul, tu as jamais saisi ta chance
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:19

OMG MAIS JE SUIS 100% POOOOOOOOOOOOUR OMG
GENRE IL LA PROVOQUE ETOUT

OMG JEM TRO.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:21

Chu pas JAloux j'vous épie un peu

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:23

Tu veux une vid de nos ébats ?

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:24

Go
On la matera sur la radio avec toute l'Univ au self

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:28

Tu as pas peur qu'on vous complexe ? :/

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:30

Tout ce qui me fait peur c'est l'afflux de MST qui risquent de se dégager de la vidéo :/

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 19:37

Tu devrais pas dire ça de Hana franchement :/
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 20:11

J'arrive dans ce moment d'innocence On a deux écrivains, je pense que l'on pourrait trouver un lien intéressant
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 20:11

MDR ME SUIS PERDUE DÉSOLÉE

OUAIS JA RESPECTES MOI.

DU COUP DAKHO JE SUIS TOUTAFAIT DAKHOR ( )
JE VEUX DE LA BZ.
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 3 Aoû - 21:00

Moon Hana a écrit:

JE VEUX DE LA BZ.

Pourquoi tu strike? C'est so toi...

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Jeu 10 Aoû - 12:16

JPPPPPPPP vous avez cru qu'ici, c'était le salon d'thé ?

Jeong-il ; oui carrément !
Tu as déjà une petite idée ou on voit ensemble ?

Hana ; VENDU JPP.
On rp quand ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Ven 11 Aoû - 22:41

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées mais je pense que l'on peut déjà partir du fait qu'ils sont tous les deux écrivains! Dak Ho a déjà publié des romans? Peut-être que Jeong-Il aurait apprécié ses livres et aurait tenté de découvrir quelle est sa véritable identité?

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Mar 12 Sep - 15:05

J'veux un RETOUR AUX SOURCES oklm
CHICHE ???? Un court ? (a)

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Mar 12 Sep - 15:13

@Han Ja a écrit:
J'veux un RETOUR AUX SOURCES oklm
CHICHE ???? Un court ? (a)

pd

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Mar 12 Sep - 15:17

Quoi t JAloux tu veux venir c'est ça????
dites-oui :/

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      Mar 12 Sep - 15:19

@Han Ja a écrit:
Quoi t JAloux tu veux venir c'est ça????
dites-oui :/

si tu fais tomber la serviette je dis oui
:perv2: :perv2: :perv2: :perv2:
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid      

Page 2 sur 4
bang dak ho ▸ 99% of people in this world are stupid
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant