it's been a while - [lee eun sun]



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: it's been a while - [lee eun sun]     Dim 5 Nov - 0:12


   Hyun Seok & Eun Sun

   La dernière fois qu'on s'est vu, t'aidais ma soeur à trouer mes chemises.

   

   Dire qu’il était tout seul dans le bureau serait un gros mensonge mais, c’est dit pour souligner que le jeune homme avait tendance à rester plus tard que ses collègues et ainsi démontrer qu’il était un très bon employé. Assidu.  Maintenant ce point souligné, passons au véritable problème : le fou rire de ses collègues lorsqu’il a trébuché sur le fil d'un chargeur en se précipitant hors du bureau.

En effet, Hyun Seok allait être en retard, or il détestait ça. D’autant plus que cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas revu sa petite cousine. Et oui, s’il avait failli se payer une belle humiliation au bureau ce n’était en aucun cas pour un rendez-vous galant, mais bel et bien pour retrouver un membre de sa famille. Qui plus est, le jeune homme détestait être en retard. Cette rencontre était aussi une petite surprise pour lui. Il ne s’était pas du tout attendu à ce que sa cousine l’appelle pour le rencontrer, non pas qu’ils étaient en froid, mais parce qu’il avait été si occupé ces derniers temps que toute autre préoccupation avait disparu de son existence. Aussi, lorsqu’il rentrait chez lui il était surpris d’y voir deux chats et un chien, lui, qui était persuadé de n’avoir qu’un poisson rouge. Son esprit était tellement concentré sur son travail qu’il en perdait presque la tête et faisait abstraction de tout. Cette soirée serait également le moment idéal pour souffler un peu et se changer les idées. Du moins, l’espérait-il. Il rentra vite chez lui et se changea en deux temps, trois mouvements. Il avait pas le temps de promener son chien aussi, il décida d’emporter Finn avec lui.

Il était en retard, le savait et ne fut donc pas surpris de trouver sa cousine déjà présente au café. Il arriva donc par derrière et lui fit signe de sa présence par une légère pichnette  dont il avait tendance à gratifier les gens de sa famille à l’exception de ses parents, oncles et tantes. C’était là un signe purement affectueux chez lui quoique pas toujours apprécié, notamment par l’ainée de ses soeurs.  Il s’assit en face de la jeune femme et lui offrit son sourire le plus chaleureux. « Mais qui voilà! Mon écossaise préférée de toute la Corée"
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 504

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: it's been a while - [lee eun sun]     Dim 5 Nov - 14:23

Eun Sun n’a jamais vu beaucoup de fois sa famille surtout celle du côté paternel vu que son père est fâché avec le reste de ses frères et sœurs. Mais globalement tous les souvenirs qu’elle garde des repas de famille sont tous bons. Elle se souvient avoir souvent voyagé pour voir en particulier la sœur de sa mère et elle apprécie beaucoup sa tante mais encore plus ses cousins et cousines. Elle se revoit sans mal s’intégrer dans cette petite fratrie. Et puis tata n’est pas comme maman, elle est forte, indépendante alors que maman se contente d’obéir à papa. Souvent elle lui lançait des regards désolés quand la petite était punie injustement et elle plaint sa mère Eun Sun parce que ce n’est pas une vie l’existence que mène sa génitrice. Alors oui rien que pour elle, elle aurait voulu rester à la maison pour pouvoir garder un œil sur sa pauvre maman. Mais papa avait toujours eu le dernier mot et il l’a encore une fois obtenu au grand désarroi de sa fille qui se retrouva alors chassée de sa maison.

Cette blessure lui avait fait comprendre qu’elle en avait marre d’être autant éloignée de sa famille et qu’elle voulait passer plus de temps avec les gens la composant. Alors même si le soleil avait cessé de briller, elle avait saisi son téléphone et appelé Hyun Seok lui proposant un rendez-vous. Ils ne s’étaient pas vus depuis trop longtemps au goût de la petite coréenne. Elle a toujours considéré Hyun Seok comme un grand frère, un protecteur et il a toujours eu le don de lui remonter le moral. D’un autre côté, elle a un peu peur et si il n’aimait pas la nouvelle Eun Sun celle avec ses défauts et qu’il apprécie seulement ce modèle de perfection qu’elle a été pendant 18 ans ? Elle n’a aucune envie d’être reniée totalement par toute sa famille. D’ailleurs le bon côté des choses, c’est que cette mise à la porte lui a permis de prendre conscience de certains trucs. Depuis elle se sent libérée de toute la pression que lui imposait son paternel. Elle est libre oui mais à quel prix ? Elle n’a pratiquement pas d’argent, son métier de libraire ne lui rapporte pas beaucoup et elle n’a pas de chez soi. Elle doute aussi que ses colocataires soient d’accord pour qu’elle garde tous les cartons qui siègent dans leur chambre.

Elle sursaute légèrement quand elle sent la pichenette déjà sur la défensive, les récents événements ont fait en sorte qu’elle n’apprécie plus autant les contacts physiques qu’avant. Pourtant elle se détend instantanément quand elle voit que c’est son cousin et personne d’autre.

- Salut !

Elle attend qu’il s’installe tranquillement, elle ne veut pas le presser. Elle n’a rien commandé pour lui parce que déjà pour son pauvre chocolat chaud, elle a cru qu’elle n’aurait jamais assez.

- Comment tu vas ?

it's been a while
HyunSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: it's been a while - [lee eun sun]     Ven 8 Déc - 22:14


   Hyun Seok & Eun Sun

   La dernière fois qu'on s'est vu, t'aidais ma soeur à trouer mes chemises.

   

   Il la vit sursauter à la pichnette et se demanda si c’était parce qu’il l’avait prise par surprise ou tout simplement parce qu’elle était tendue. Ou bien tout simplement à cause des deux. Dès le début, il sentit que quelque chose clochait avec sa cousine, mais il n’aurait su dire quoi et aussi hésitait à demander. Il finit par choisir de laisser la rencontre se passer plus ou moins naturellement plutôt que de forcer les choses. Il espérait que si elle avait quelque chose qui n’allait pas, elle aurait assez confiance en lui pour se confier et qu’il pourrait dans le cas échéant être capable de lui apporter son aide. S’il y avait bien quelque chose que Hyun Seok n’aimait pas, c’était voir ses proches malheureux, mais vous me direz surement que c’est un trait propre à toute personne saine d’esprit. À son "salut", il la vit se détendre et mit finalement ce sursaut sur l’effet de surprise mais, sans savoir pourquoi il garda une certaine tension, son instinct lui disait de tout de même ne pas se hâter en conclusion.

- "Ça va super", lui répond-t-il avec un grand sourire chaleureux qui lui est propre. Un peu submergé par le boulot, mais comme il me plait ça ne me gêne pas. "Par contre, je crois que je ne m’habituerai jamais aux horaires de boulot des coréens." Un peu bizarre de parler des coréens comme autres lorsqu’on est soit même coréen, mais le jeune homme avait grandi et vécu à l’étranger et cette même contrée étrangère existait quelque part dans son ADN. De toute manière, en venant ici, il ne s’était jamais dit qu’il s’installerait définitivement. Cette décision n’avait jamais été que pour quelques années et à long terme, il voulait retourner chez ses "Rosbifs" favoris pour finir à travailler chez Bentley ou Aston Martin. Le serveur vint à lui et Hyun Seok en profita pour demander une tisane pomme-canelle. Mieux valait éviter la caféine et la théine sinon jamais il ne se coucherait. Il se tourna à nouveau vers sa semblable et demanda sans pouvoir retenir une légère pointe d’inquiétude.

- "Et toi ? Comment tu vas ? L’université ça se passe bien ? La famille se porte bien ?"
Il espéra ne pas faire de gaffe avec toutes ses questions et les posaient le plus naïvement qui soit. Il fallait dire que depuis son arrivée sur le territoire, à part son père, il ne s’était pas énormément enquis des nouvelles de sa famille. Il était surtout venu pour renouer ses liens avec son paternel ainsi que ses deux demi-frères, espérant se créer une place dans leur vie comme ils en auraient une dans la sienne. Désormais, il s’en voulait un peu de ne pas avoir pensé à contacter sa tante pour avoir de leurs nouvelles.
AVENGEDINCHAINS
   


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 22

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 504

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: it's been a while - [lee eun sun]     Sam 9 Déc - 10:32

Eun Sun, elle ne voyait pas très souvent sa famille. Il faut dire aussi que généralement ils habitaient soit dans un autre pays soit sur un autre continent. Pourtant elle a souvent vu la sœur de sa mère ainsi que ses enfants. Véritable soleil à l’époque beaucoup trop doux elle ne faisait généralement aucune bêtise. Bien que même si elle en faisait, sa mère ne la disputait pas vraiment attendrie par les yeux larmoyants de sa fille. Néanmoins son père lui n’avait aucun scrupule à la disputer et la punir pour des broutilles. Mais sa tante ainsi que ses cousins avaient été toujours ses piliers et elle se souvient qu’elle leur disait tout. Elle aimerait que ça continue après tout elle ne peut pas continuer à broyer du noir sans chercher des mains tendues pour l’aider à se relever.

- Tant mieux !

Et cette joie elle n’a aucune envie de la voir disparaître pour laisser place à de l’inquiétude. Néanmoins elle ne veut pas voir non plus la déception quand il se rendra compte qu’elle lui a caché des choses.

- Je suis bien d’accord avec toi ! Ils ont des horaires plutôt étranges.

Et oui, elle travaille déjà dans une librairie. Au départ c’était simplement pour gagner en indépendance là c’est devenu vital pour elle. Elle a besoin de son salaire chaque mois pour vivre un minimum et elle redoute les vacances approchant à grands pas car elle se doute qu’elle devra quitter le dortoir alors. Néanmoins les horaires de boulot des coréens la fatigue plus qu’autre chose et elle peine maintenant à avoir le sourire. Et puis elle a du mal à considérer comme sa terre d’origine, ce sont l’Irlande ainsi que la France les pays d’où elle vient. Malheureusement elle ne garde aucun souvenir de l’Allemagne à part des photos d’elle bébé.

- Ca peut aller. Oui pour l’université tout roule comme sur des roulettes et mes parents allaient bien, il y a deux semaines.

Aucun mensonge dans ses réponses. Ca pouvait aller, la présence de son cousin l’aide à ne pas toucher le fond. Elle avait connu des jours meilleurs mais elle en avait aussi connu des pires. Pour l’université, toujours première de sa classe elle décroche toutes les bonnes notes. Quant à ses parents, ils allaient effectivement bien la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

- Mais je pense que tu devrais leur demander toi-même, je ne suis plus la bienvenue apparemment. Papa m’a mise à la porte.

Les mots n’avaient pas été faciles à dire. La gorge serrée par des sanglots qu’elle comprime, elle n’a aucune envie de fondre en larmes ici. Et en soit ces quelques phrases sont des murmures comme si le souffle lui manquait et elle a vraiment l’impression d’étouffer. Elle adresse un petit sourire à la serveuse qui apporte la tisane de son cousin. Petit sourire puisque le soleil est éteint, il ne brille plus ces derniers temps.

it's been a while
HyunSun


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: it's been a while - [lee eun sun]     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
it's been a while - [lee eun sun]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: