it's been a while - [lee eun sun]

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 29 AVATAR : Lee Jong Suk POINTS : 68

NOUS A REJOINT LE : 10/10/2017

MESSAGES : 26

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: it's been a while - [lee eun sun]     Dim 5 Nov - 0:12


   Hyun Seok & Eun Sun

   La dernière fois qu'on s'est vu, t'aidais ma soeur à trouer mes chemises.

   

   Dire qu’il était tout seul dans le bureau serait un gros mensonge mais, c’est dit pour souligner que le jeune homme avait tendance à rester plus tard que ses collègues et ainsi démontrer qu’il était un très bon employé. Assidu.  Maintenant ce point souligné, passons au véritable problème : le fou rire de ses collègues lorsqu’il a trébuché sur le fil d'un chargeur en se précipitant hors du bureau.

En effet, Hyun Seok allait être en retard, or il détestait ça. D’autant plus que cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas revu sa petite cousine. Et oui, s’il avait failli se payer une belle humiliation au bureau ce n’était en aucun cas pour un rendez-vous galant, mais bel et bien pour retrouver un membre de sa famille. Qui plus est, le jeune homme détestait être en retard. Cette rencontre était aussi une petite surprise pour lui. Il ne s’était pas du tout attendu à ce que sa cousine l’appelle pour le rencontrer, non pas qu’ils étaient en froid, mais parce qu’il avait été si occupé ces derniers temps que toute autre préoccupation avait disparu de son existence. Aussi, lorsqu’il rentrait chez lui il était surpris d’y voir deux chats et un chien, lui, qui était persuadé de n’avoir qu’un poisson rouge. Son esprit était tellement concentré sur son travail qu’il en perdait presque la tête et faisait abstraction de tout. Cette soirée serait également le moment idéal pour souffler un peu et se changer les idées. Du moins, l’espérait-il. Il rentra vite chez lui et se changea en deux temps, trois mouvements. Il avait pas le temps de promener son chien aussi, il décida d’emporter Finn avec lui.

Il était en retard, le savait et ne fut donc pas surpris de trouver sa cousine déjà présente au café. Il arriva donc par derrière et lui fit signe de sa présence par une légère pichnette  dont il avait tendance à gratifier les gens de sa famille à l’exception de ses parents, oncles et tantes. C’était là un signe purement affectueux chez lui quoique pas toujours apprécié, notamment par l’ainée de ses soeurs.  Il s’assit en face de la jeune femme et lui offrit son sourire le plus chaleureux. « Mais qui voilà! Mon écossaise préférée de toute la Corée"
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 168

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 248

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: it's been a while - [lee eun sun]     Dim 5 Nov - 14:23

Eun Sun n’a jamais vu beaucoup de fois sa famille surtout celle du côté paternel vu que son père est fâché avec le reste de ses frères et sœurs. Mais globalement tous les souvenirs qu’elle garde des repas de famille sont tous bons. Elle se souvient avoir souvent voyagé pour voir en particulier la sœur de sa mère et elle apprécie beaucoup sa tante mais encore plus ses cousins et cousines. Elle se revoit sans mal s’intégrer dans cette petite fratrie. Et puis tata n’est pas comme maman, elle est forte, indépendante alors que maman se contente d’obéir à papa. Souvent elle lui lançait des regards désolés quand la petite était punie injustement et elle plaint sa mère Eun Sun parce que ce n’est pas une vie l’existence que mène sa génitrice. Alors oui rien que pour elle, elle aurait voulu rester à la maison pour pouvoir garder un œil sur sa pauvre maman. Mais papa avait toujours eu le dernier mot et il l’a encore une fois obtenu au grand désarroi de sa fille qui se retrouva alors chassée de sa maison.

Cette blessure lui avait fait comprendre qu’elle en avait marre d’être autant éloignée de sa famille et qu’elle voulait passer plus de temps avec les gens la composant. Alors même si le soleil avait cessé de briller, elle avait saisi son téléphone et appelé Hyun Seok lui proposant un rendez-vous. Ils ne s’étaient pas vus depuis trop longtemps au goût de la petite coréenne. Elle a toujours considéré Hyun Seok comme un grand frère, un protecteur et il a toujours eu le don de lui remonter le moral. D’un autre côté, elle a un peu peur et si il n’aimait pas la nouvelle Eun Sun celle avec ses défauts et qu’il apprécie seulement ce modèle de perfection qu’elle a été pendant 18 ans ? Elle n’a aucune envie d’être reniée totalement par toute sa famille. D’ailleurs le bon côté des choses, c’est que cette mise à la porte lui a permis de prendre conscience de certains trucs. Depuis elle se sent libérée de toute la pression que lui imposait son paternel. Elle est libre oui mais à quel prix ? Elle n’a pratiquement pas d’argent, son métier de libraire ne lui rapporte pas beaucoup et elle n’a pas de chez soi. Elle doute aussi que ses colocataires soient d’accord pour qu’elle garde tous les cartons qui siègent dans leur chambre.

Elle sursaute légèrement quand elle sent la pichenette déjà sur la défensive, les récents événements ont fait en sorte qu’elle n’apprécie plus autant les contacts physiques qu’avant. Pourtant elle se détend instantanément quand elle voit que c’est son cousin et personne d’autre.

- Salut !

Elle attend qu’il s’installe tranquillement, elle ne veut pas le presser. Elle n’a rien commandé pour lui parce que déjà pour son pauvre chocolat chaud, elle a cru qu’elle n’aurait jamais assez.

- Comment tu vas ?

it's been a while
HyunSun
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
it's been a while - [lee eun sun]


 ::  :: Itaewon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: