Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3249-lee-saejin-ugogirl

Message  Sujet: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Sam 4 Nov - 21:18

Saejin & Jae Hwa
« Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme » tenue

Deux coups à la porte.

Ah oui. Il fallait vraiment réparer cette sonnette. Saejin leva la tête et glissa son doigt entre les pages. Il n’était que dix heures et demie, Jae Hwa ne pouvait quand même pas s’être impatienté au point de venir la tirer lui-même de ses bouquins. Reposant l’autobiographie de Park Yeonmi sur la table basse, la jeune fille s’extirpa du canapé où elle était prostrée depuis quelques heures déjà et entrouvrit la porte d’entrée.

« Oui ? »

C’est le facteur, un colis sous le bras, qui la salua d’un grognement avant de lui réclamer une signature. Saejin obtempéra avec un sourire. Ce mec était un vieux con. Oh, elle pouvait bien comprendre que ça le faisait chier de lui monter des paquets au cinquième étage un jour sur deux, mais ce n’était certainement pas à elle de supporter sa mauvaise humeur ! Alors elle prenait un soin tout particulier à être la plus aimable possible, histoire de lui montrer à quel point ses états d’âme lui glissaient dessus.

« Bonne journée monsieur ! »

Saejin ne tarda pas à ouvrir le paquet, trop curieuse de savoir quelle marque avait pensé à elle cette fois-ci. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir tester ça en live avec Jae Hwa. Elle esquissa un sourire amusé. Elle crevait d’envie de lui peinturlurer le visage au point que Dak Ho lui-même ne le reconnaisse pas. D’ailleurs, il valait mieux qu’elle se dépêche de rassembler le matériel dont elle avait besoin si elle voulait pouvoir s’amuser aujourd’hui ! Elle se dirigea donc vers la salle de bain où elle remplit une trousse de toilette de produits de beautés en tous genres avant de glisser le tout dans son sac à main. Un coup d’œil à sa montre suffit à lui intimer de se hâter. Saejin poussa la porte de son dressing, attrapa son trench coat et le cintra à la va-vite avant d’enfiler une paire de mules. Elle hésita un moment, retira une de ses chaussures, la remit, et puis aléa jacta est, tant pis pour elle si elle avait froid aux pieds. C’était beaucoup trop compliqué de s’habiller en automne de toute façon.

La jeune fille finit par fermer la porte de son studio à double tour et récupéra sa voiture sur le parking du lotissement qu’elle habitait depuis à peine quelques mois. Depuis qu’elle était rentrée à Séoul, en fait. Elle avait réussi à dénicher un petit coin cosy où elle se sentait bien et où elle pouvait donner libre cours à sa créativité. Créativité qui se résumait actuellement à décider de si oui ou non la fameuse Park Yeonmi était une usurpatrice ou si les nombreuses incohérences qu’elle trouvait dans sa soi-disante autobiographie ne remettaient pas en question la légitimité de ses propos. Une affaire aussi intéressante qu’exaspérante ; Saejin comptait bien tirer l’affaire au clair, mais pour le moment rien ne lui permettait d’arrêter son opinion.

Autant dire que lorsqu’elle se pointa, un quart d’heure plus tard, devant la porte d’entrée de Jae Hwa, elle n’avait toujours pas digéré sa lecture matinale. Elle soupira et chassa toute ce casse-tête de ses pensées. Hors de question qu’elle ait les idées ailleurs alors qu’une journée pareille l’attendait ! Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille avant d’appuyer deux fois sur la sonnette, comme si ça allait faire débouler son ami plus vite.
cr. ASHLING POUR EPICODE

◊◊◊

SAEJIN

Pour ce regard là | J'ai jeté mon cœur | Dans tous les feux de l'enfer | cr. FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 23/10/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Dim 5 Nov - 0:43

How to be a girl.
SaeHwa.

Il avait eu une idée farfelue, mais qui l’avait vraiment enthousiasmé. C’était en parcourant les sites de jeune qu’il s’était rendu compte à quel point les jeunes demoiselles (composant soixante dix pourcent de ses followers parce que « kyaah Oppa t’es trop mignon !! » ) étaient parfaitement excitées à l’idée de voir les hommes transformés en femme, ce qui échappait à Jae Hwa, mais ce qui l’amusait réellement. Du coup, il s’était emparé de son téléphone pour proposer l’idée à Saejin, histoire de vraiment s’amuser. Il rendrait visite à Dak Ho dans cette tenue pour se jouer de lui. Et il se mit à pouffer de rire dans l’appartement vide, imaginant la tête de son meilleur ami. Vraiment, c’était génial.

Rendez-vous programmé au lendemain, 11 heures. Parfait, il aurait le temps de jouer à la ds sans avoir à se lever trop tôt. Ne pas avoir son quota de jeu le rendait terriblement ronchon, et même s’il était adorable dans ce genre de moments avec sa tête de petit garçon, il pouvait se montrer vraiment agaçant. Mais pour le moment, il était plutôt question de finir la soirée, et pour ça, rien de mieux que d’aller récupérer la part de gâteau à la crème au chocolat qu’il avait acheté chez le pâtissier du coin, pour passer un bon moment devant Netflix, dans son canapé, avec un verre de soda rempli à outrance, et jamais vide.

La part était tellement énorme et gourmande qu’elle aurait pu rendre obèse un anorexique rien qu’en la regardant. Mais lui, il s’en délectait d’avance, et il mangerait tout. Il se plaindrait plus tard d’avoir mal au ventre, ou d’avoir grossi. Il était trop occupé pour le moment à passer un bon moment, et c’est ce qu’il fit, déplaçant l’assiette et la fourchette, la bouteille de coca et le grand verre sur la table basse du salon.

Il entama sa soirée devant Stranger Things. Il n’avait entendu que du bien de cette série, et il était plutôt friand de tout ce qui était horreur. Il avait par ailleurs une collection imposante de films d’horreur, même s’il était rarement capable de s’endormir la lumière éteinte en suivant. Il avait quand même peur malgré tout, mais il aimait ça. Peut-être avait-il un petit côté masochiste, mais souvent il finissait par aller se glisser à côté de Dak Ho, trop effrayé pour dormir seul dans sa chambre.

Et le premier épisode ne le loupa pas. Surpris, il avala de travers un morceau de son cake, mais captivé, il fini par s’enrouler dans un plaid et passa la soirée sur le canapé, jusqu’à s’endormir devant la télévision, le poste toujours allumé. Il ne fut réveillé qu’à onze heures par la sonnerie qui retentit deux fois. Il grommela, pestant en se demandant l’heure qu’il était. Il s’étira, et se dirigea vers la porte. La télévision s’était éteinte à cause du manque d’activité. Il ouvrit la porte, enroulé dans son plaid, ne se rendant pas même compte qu’il avait encore le visage couvert de chocolat.

« C’est pour quoi ? »  répondit-il à moitié endormi, la main devant la bouche alors qu’il était en train de bâiller.

Puis, il se rendit compte de qui se trouvait en face de lui. SAEJIN. Mais bordel ?! il était quelle heure ?

« Tu es en avance ? » s’enquit-il, naïvement.

◊◊◊

CRAZY

Lucky for you that's what I like.  | (c)  FRIMELDA

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3249-lee-saejin-ugogirl

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Dim 5 Nov - 13:25

Saejin & Jae Hwa

Saejin était certaine d'avoir entendu le bruit de la sonnette depuis le palier. La sienne n'était pas en panne. Alors pourquoi Jae Hwa mettait-il autant de temps à lui ouvrir ? Est-ce qu'il était sorti ? Un soupir franchit la barrière de ses lèvres si souvent scellées et s’évanouit dans le silence du couloir. Peut-être était-elle arrivée trop tôt ? Ça lui arrivait souvent ; à force de vivre dans son antre, au seul rythme de ses lectures et à la lumière de son écran d'ordinateur, elle se retrouvait bien trop facilement déconnectée de la réalité. Un sacré avantage lorsqu'il s'agissait de rédiger un article, car un rien suffisait à la déconcentrer. Mais vivre seule comportait des inconvénients qui pouvait la prendre le cours. Comme une conception du temps bien à elle, par exemple.

Seulement, sa montre indiquait onze heures sept, tout comme son portable. À l'idée de s'être tout bonnement trompée d'horaire, Saejin s’administra une gifle mentale. Elle s'empressa de jeter un œil aux SMS qu'elle avait échangés avec le youtuber la veille. Mais elle eut beau vérifier la date, l'heure et le lieu de rendez-vous trois fois, seule l'absence de cet abruti de Jae Hwa clochait.

Énième soupir.

Sérieusement ? Elle allait rester plantée devant chez lui à compter les mouches ? Saejin composa le numéro du garçon à la hâte et patienta, l'appareil collé à sa joue, quitte à laisser une jolie marque de fond de teint sur l'écran. Peine perdue, c'est sur la messagerie qu'elle tomba.

« Jae Hwa, ça fait cinq minutes que je suis devant chez toi, et ça me ferait vraiment plaisir que tu te bouges le cul parce que j'ai une furieuse envie de m’ass… »

La porte s'ouvrit tout à coup, laissant sa phrase en suspens. Saejin se retrouva face à un Jae Hwa ébouriffé, le visage tartiné d'un curieux mélange de crème et de miettes, bâillant à s’en décrocher la mâchoire. Perplexe, la jeune fille le dévisagea en silence pendant qu’il grommelait dans sa barbe. Éloignant le portable de son oreille, elle le tendit en direction du garçon.

Flash.

« Félicitations, déclara-t-elle en se glissant entre Jae Hwa et l’encadrement de la porte, tu seras à la tête de mon prochain article : "Pourquoi travailler en groupe est une connerie." »

Le salon confirma les doutes de Saejin : les coussins du canapé étaient complètement écrasés et une assiette trônait fièrement sur la table basse, dégoulinant de la même substance que celle dont Jae Hwa était barbouillé. La jeune fille se tourna vers le responsable de cette mise en scène et soupira :

« Pitié, dis-moi que tu n’as pas fait une nuit blanche. »

Sans même attendre sa réponse, elle commença à remettre de l’ordre, ramenant l’assiette à la cuisine et attrapant une éponge au passage pour nettoyer les dégâts causés par Dieu sait quoi. De toute façon, Saejin n’était même pas sûre de vouloir savoir de quoi son ami s’était empiffré pour ressembler à ça.
cr. ASHLING POUR EPICODE

◊◊◊

SAEJIN

Pour ce regard là | J'ai jeté mon cœur | Dans tous les feux de l'enfer | cr. FRIMELDA

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Dim 5 Nov - 14:43

How to be a girl.
SaeHwa.

Tenue ☽  Sans même répondre à sa question, elle l’accabla de reproches qui lui firent comprendre qu’effectivement, il était probable qu’il était en retard. Et elle brandit la lumière sur ses yeux à moitié clos, l’éblouissant par la même occasion. Néanmoins, il ne parvint pas à comprendre immédiatement ce qu'il venait de se passer, et ne releva pas sur le coup, qu'il avait été pris en photo, en flagrant délit de procrastination.

Elle fini par avoir ces remarques sarcastiques, qui piquaient la plupart du temps Jae Hwa à vif. Il soupira, la jeune femme était vraiment comme dans ses écrits : elle avait la langue bien acérée, tout comme sa plume.

« Oh, je n’en espérais pas tant de votre part ! Je ne peux que me sentir flatté d’une telle attention ! » Répondit-il ironiquement.

C’était son arme à lui, pour éviter le conflit, qu’il n’appréciait pas. Mais sa fierté l’empêchait de rester sans rien dire.
Sans même attendre, elle se glissa entre lui et la porte, pénétrant dans l’appartement encore plongé dans l’obscurité, ayant pour seule source de lumière la petite lumière aux côtés de la télévision. Il avait eu peur de finir la série dans le noir, du coup il l’avait allumé en cours de route. Il s’étira, se débarrassa du plaid qu’il jeta négligemment sur une chaise à porté de main, et bâilla de plus belle, avant de passer sa main sur son visage, n’étalant que plus le chocolat qui se trouvait sur sa figure, le remontant alors jusqu’à son front. Au contact de cette substance, une mine de dégoût se dessina sur son visage et il observa alors sa main couverte de chocolat.

« Je n’ai pas fait nui blanche, répondit-il distrait par les faits et gestes de sa camarade, je me suis endormi devant la télé, nuance. »

Elle était incorrigible. Voilà qu’elle s’empressait maintenant de nettoyer l’assiette et tout ce qui traînait sur la table. Jae Hwa lâcha un soupir d’amusement, avant de lever les épaules, en signe de prosternation. Ça ne servait à rien de la reprendre de toute façon, elle était comme ça après tout. Il préféra ouvrir les volets, afin de laisser la lumière naturelle envahir la pièce, et chasser avec elle le reste des rêves qui continuait d’y flotter.

« J’ai fait des courses pour qu’on puisse prendre un brunch américain ce midi, après avoir fait les premiers réglages ! Je pense que je vais aller me doucher…. »

Il accompagna cette phrase d’un petit rire amusé par cette situation cocasse. Mais, sur le chemin menant jusqu’à la salle de bain, il senti ce manque l’envahir : celui de ne pas avoir passé son heure sur la ds, pour avancer sur ses parties, ou remporter toujours plus de victoires sur Mario Kart en ligne. Il fronça les sourcils, et entra aussitôt dans une mauvaise humeur massacrante. Il se débarrassa de ses vêtements de la veille, avant de pénétrer dans la cabine, et de se débarbouiller. D’une part, ça lui permettrait de se réveiller et de calmer sa mauvaise humeur, de l’autre, il serait enfin présentable, et perdrait son haleine de cheval.

Il sorti de la pièce, une serviette enroulée autour des hanches, et la brosse à dents entre les lèvres. Il fouilla dans la panière de linge toujours pas pliée afin d’en ressortir un caleçon, sans la moindre gêne. Après tout, il était comme ça, et si elle avait quelque chose à redire, elle ne s’en priverait pas. Mais d’un autre côté, Jae Hwa était chez lui, et il faisait bien ce qu’il voulait. Il revint une fois habillé et parfumé, un sourire délicieux dessiné sur le visage. Il avait été plutôt rapide, et il lança un regard en coin à Saejin.

« Dois-je te servir un café, ou t’es-tu débrouillée seule ? En attendant, on peut s’asseoir pour discuter de ce que nous voulons faire plus particulièrement, je ne sais pas. On pourrait lancer la caméra maintenant histoire de faire partager nos réflexions dans un live, en présentant notre brunch aussi, ça pourrait être rigolo. Je pense qu’on pourrait se filmer en le préparant. Ce serait le live avant la transformation, qu’en penses-tu ? »

Il avait enchaîné son discours, et sans même attendre une réponse de Saejin, il se précipita dans sa salle d’enregistrement pour en sortir sa grande caméra posée sur un trépied, qu’il posa juste dans le coin cuisine. Maintenant, elle ne pouvait plus dire non !

Puis, soudain, il eut une illumination. Il y a quelques dizaines de minutes, ne venait-elle pas de le prendre en photo, alors qu'il était dans un accoutrement plus qu'honteux ?

"Saejin ! J'y crois pas ! Tu m'as pris en photo toute à l'heure ! Je te déteste ! Qu'est ce que tu vas en faire ? Fait attention, ma vengeance pourrait être toute aussi terrible !!!"

◊◊◊

CRAZY

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Dim 5 Nov - 16:07

Saejin & Jae Hwa

Entendons-nous bien. Saejin n’était pas une maniaque dépressive en ce qui concerne le ménage. Non, elle même avait son côté bordélique quand il s’agissait de trier les factures et plier ses fringues. Mais si elle n’attendait pas de Jae Hwa qu’il soit sur le pied de guerre à onze heures pétantes, elle estimait qu’il aurait au moins pu se présenter dans une tenue plus… décente. Elle-même était une lève-tôt, et même si c’était loin d’être un choix de vie personnel elle ne comprenait pas qu’on puisse trouver un certain plaisir à faire la grasse matinée. Le monde cachait un nombre incalculable de trésors qui ne demandaient qu’à être découverts ! C’était peut-être la raison pour laquelle son blog marchait si bien : tandis que d’autres blogueuses aimaient se prélasser de temps à autres, Saejin, elle, semblait montée sur un ressort, et son travail n’en était que plus efficace.

« Je te jure, menaça-t-elle, pointant sur Jae Hwa une éponge imbibée de liquide vaisselle, que si je t’entends te plaindre une seule fois d’être fatigué aujourd’hui, je fais sauter ta box. »

Menaces, menaces… Évidemment qu’elle n’en ferait rien ! Mais aimait trop embêter le pauvre garçon tant qu’elle le pouvait. Et vu l’état dans lequel il l’accueillait ce matin, rien n’aurait pu l’empêcher de le taquiner de la sorte, le grondant d’une voix bien trop accusatrice pour être sérieuse. Cela dit, la mention des courses faites et d’un brunch à venir arracha un sourire à la demoiselle. Tout compte fait, il ne l’avait pas totalement oubliée, et lui aussi avait l’air pressé de passer enfin aux choses sérieuses ! La seule perspective de travestir son ami comme bon lui semble suffisait à provoquer l’impatience de Saejin.

Profitant que Jae Hwa se soit éclipsé pour se refaire une beauté - ou du moins laver son honneur souillé par l’image scandaleuse que Saejin garderait de lui pour le restant de ses jours - elle entreprit de terminer la vaisselle entassée dans l’évier de la cuisine. Aucun doute, elle avait bel et bien mis les pieds dans une coloc de jeunes mâles. Elle avait tout juste terminé d’essuyer la dernière tasse lorsque Jae Hwa fit irruption dans le séjour, une serviette de bain nouée autour de la taille. Saejin se mordit la lèvre et détourna vivement le regard, prétextant ne rien avoir vu. Bon, Jae Hwa n’était pas du genre pudique. Noté. Non pas que ça la dérangeât, il y avait pires spectacles (un coup d’œil à la galerie photo de son iPhone aurait suffi à convaincre quiconque en aurait douté), mais elle était pour le moins surprise que le jeune homme se soit assez vite familiarisé avec sa présence pour se balader nu sous ses yeux.

Dès qu’il eut disparu à nouveau elle s’affaira à secouer les coussins du canapé et à faire disparaître les dernières traces de désordre. Ceci fait, elle réalisa qu’elle était toujours emmitouflée dans son trench, son sac encore à l’épaule. Elle se débarrassa du tout et prit place sur le canapé, juste au moment où son ami se pointait à nouveau, plus frais que jamais.

« Oh mais qui êtes-vous monsieur ? Qu’avez-vous fait de l’énergumène qui m’a ouvert tout à l’heure ? » fit-elle mine de s’étonner.

Elle leva le pouce en l’air pour faire comprendre au jeune homme que tout allait bien, et qu’elle n’avait pas besoin de café. De toute façon s’ils devaient enchaîner sur un brunch mieux valait qu’elle n’avale rien entretemps sans quoi elle n’aurait vite plus d’appétit. Elle le laissa donc installer la caméra, de toute façon il s’y connaissait mieux qu’elle en terme de vidéos, ce n’était pas d’elle que viendraient les meilleurs conseils. Réalisant d’un seul coup, pour une raison obscure, que la blogueuse avait à présent une pièce à conviction particulièrement parlante sur son téléphone, il se mit à gesticuler dans tous les sens et à proférer des menaces qui la firent éclater de rire.

« Le monde mérite de connaître ton véritable visage, protesta-t-elle. Assieds-toi et tiens-toi tranquille si tu veux pas que ce truc fasse le tour du monde dès ce soir ! »

Elle lui tira la langue, bien trop contente d’avoir trouvé un moyen de le faire chanter.

« Bon, j’espère que tu as faim, qu’on puisse faire honneur à ton brunch. Qu’est-ce que tu dirais que je t’emmène dans mon quartier pour faire les boutiques ? Je doute qu’on trouve des vêtements à ta taille dans mon dressing. Et puis on reviendra ici pour essayer tout ça et finir ta transformation par le makeup… »

Elle ne put s’empêcher de glousser.

« J’ai beaucoup trop hâte de faire la connaissance de ta sœur jumelle, le provoqua-t-elle. Tu veux qu’on parte sur quelque chose de crédible ou qu’on te transforme carrément en drag queen ? »
cr. ASHLING POUR EPICODE

◊◊◊

SAEJIN

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Ven 10 Nov - 16:49

How to be a girl.
SaeHwa.

Tenue ☽  
« Tu sais, ce n’est pas en tenant un tel discours que tu vas trouver à te marier, vieille fille ! » lança-t-il avant d’habilement s’éclipser dans la salle de bain, en rigolant.

Il revint de la salle de bain, métamorphosé. Il faut dire qu’il savait prendre soin de lui correctement. Après, il pouvait également se laisser aller, et profiter d’une soirée en solo à profiter de ce que pouvait lui offrir la vie. Après tout, on en avait qu’une, alors pourquoi se priver ? il sourit à la réflexion de Saejin. Il était un peu coquet tout de même, et il appréciait que l’on puisse ainsi le flatter, et, malgré lui, ses joues rougirent sous le compliment déguisé, même s’il était amené sur le ton de la moquerie, il en était tout de même parfaitement fier.

Il se dirigea finalement vers la nespresso et se fit couler un café en bâillant à s’en décrocher la mâchoire. NON, il ne se plaindrait pas, mais OUI, il était épuisé, et aurait bien dormi quelques heures de plus. Il ne se souvenait pas de l’heure à laquelle il avait fini par sombrer, mais en tout cas, il savait que c’était bien trop tard. D’un autre côté, il n’aimait pas se lever trop tard, il avait l’impression de gâcher sa journée, et c’était loin de lui plaire, il préférait avoir le temps de chanter un peu, de s’entraîner pitoyablement à la danse, et de déprimer par la suite, mais, ça ne se passait que rarement comme ça. C’était un oiseau de nuit, il vivait la nuit, et il aimait ça. Le calme qu’elle apportait, mais aussi l’extravagance qu’elle pouvait offrir. Il aimait sortir, faire la fête, ou même juste se poser quelques heures et profiter de ce moment de tranquillité. L’ennui, c’est que parfois, il se faisait rattraper par le temps, et par la même occasion, le manque de sommeil.

Il posa la tasse de café sur le comptoir qui servait de table, et, habitude américaine oblige, il posa sa main sur la tête de Saejin. Parfois, il oubliait qu’il était rentré, d’autres, il avait tout simplement oublié les usages qui entouraient cette culture de la pudeur.

« Ne t’en fait pas Sae, si ça se retrouve sur la toile, t’en fait pas que je prendrais ma revanche ! »

Et il se recula, ajoutant un petit clin d’œil accompagné d’un sourire provocateur. Jae Hwa avait le chic pour dénicher les informations les plus compromettantes, et surtout, pour les diffuser à grande échelle. Il retourna finalement à son café qu’il avala d’une traite, après l’avoir coupé avec du lait, et cinq sucres au moins. Puis, il sourit.

« J’ai une dalle monstrueuse, tu ne peux pas savoir à quel point ! ça marche, on ira se promener un petit peu, j’emmènerai la go pro avec nous du coup, ce sera plus simple et de meilleur qualité. On pourra aussi utiliser nos téléphones. N’oublie pas qu’on doit tout filmer, c’est vraiment l’après-midi SaeHwa ! Il faut qu’on batte notre record de la dernière fois, quand même cent cinquante milles vues ! »

Et il ne peut s’empêcher de laisser se dessiner un sourire extrêmement large sur son visage, tant ce nombre l’avait estomaqué. Son nombre d’abonnés avait aussi explosé en l’espace de quelques jours, et à présent, il devait absolument les conserver, et pour ça, rien de mieux que de faire encore plus de vidéos en duo.

« Va pour un truc plus sérieux pour le moment, je pense que les abonnés vont préférer que ça se fasse comme ça, et à la limite, on pourra toujours arriver sur un truc un peu plus fun, et du coup, faire de moi une véritable dramaqueen. On va se marrer. »

Et il posa la tasse dans l’évier, avant de se pencher sur la caméra, et le clic se déclencha. Il était midi moins le quart, et ils étaient en direct, à la fois sur youtube, et sur facebook.

« Salut salut ! Bienvenue avec nous pour une après-midi un peu spéciale. Comme promis, cette semaine encore, je reçois la magnifique Saejin ! Nous sommes actuellement chez moi, et il est l’heure de… Préparer le repas ! Parce qu’il commence à faire faim. Et pour ça, rien de mieux qu’un brunch parfaitement Américain, qui vous montrera la gastronomie des Etats-Unis où j’ai passé un petit moment ! »

◊◊◊

CRAZY

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     Dim 3 Déc - 17:05

Saejin & Jae Hwa
« Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme »tenue

Dès que le live fut lancé, Saejin se tendit. Un réflexe malheureux dont elle ne parvenait pas à se débarrasser, malgré ses précédentes expériences. Ça n’était pas pour rien qu’elle était blogueuse ; il était tellement plus facile de s’exprimer derrière un article que devant une caméra ! Depuis sa première vidéo avec Jae Hwa il lui arrivait d’être arrêtée dans la rue par de jeunes abonnés, et même s’ils s’étaient tous montrés très gentils jusqu’à présent, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça embarrassant. Ce n’était pas son monde. Il lui semblait parfois qu’elle avait mis un pied dans une sphère totalement étrangère à la sienne et qu’elle n’avait pas sa place sur Youtube. Heureusement, elle prenait beaucoup de plaisir en compagnie de Jae Hwa, sans quoi elle n’aurait sans doute jamais tenté une telle expérience. Jae Hwa, au contraire, paraissait tout à fait confiant. Saejin n’aurait jamais osé le lui avouer, mais il la rassurait énormément avec ses gestes assurés et son bagout. Tout avait l’air si naturel pour lui… Comme s’il était né pour ça.

Après une demi-seconde de latence, Saejin afficha le même sourire que celui qu’elle avait répété pendant des heures avant sa toute première apparition sur la chaine de son ami : suffisamment large pour cacher sa timidité, mais assez réservé pour qu’on ne lui reproche pas de vouloir trop en faire. Une vraie galère… Elle devait avoir l’air d’une vraie cruche à côté de Jae Hwa. Le garçon, quant à lui, saluait ses abonnés avec une aisance et une bonne humeur désarmantes, déjà prêt à attaquer.

« Salut ! » glissa la jeune fille en faisant un signe de la main vers l’objectif.

Elle écouta attentivement l’introduction du youtuber, histoire d’être sûre de ne pas dire de bêtises. Visiblement, il préférait attendre un peu avant de dévoiler le sujet de leur vidéo, ne mentionnant que le brunch. Tout d’un coup, il lui semblait que son estomac rétrécissait au point qu’elle ne pourrait rien avaler du fameux repas à l’américaine. Merde, elle ne s’attendait pas à se remettre à stresser encore une fois. Combien de temps ça allait durer jusqu’à ce qu’elle puisse se sentir bien pendant une vidéo ? Elle avait beau faire de son mieux pour être naturelle, elle avait toujours l’impression d’avoir un balai dans le cul à chaque début de vidéo.

Lorsque Jae Hwa s’interrompit et qu’elle comprit qu’elle allait devoir parler à son tour, elle laissa un petit blanc s’installer, le temps pour elle de trouver de quoi renchérir. Meeeerde, elle était vraiment pas faite pour ça !

« Ouuuaaaaip. » amorça-t-elle, ridicule, espérant gagner quelques secondes de réflexion supplémentaires.

Essayant tant bien que mal d’oublier les centaines — milliers ? mon Dieu, combien de personnes pouvaient bien être déjà en ligne ? — d’internautes qui se trouvaient suspendus à ses lèvres en ce moment-même, elle enchaîna :

« Franchement, je suis super curieuse de voir ce que tu nous as prévu ! J’ai fait pas mal de brunches à Paris, mais j’avoue qu’à New York j’étais plutôt branchée Starbucks. Du coup je me demande si c’est très différent ou pas ! »
cr. ASHLING POUR EPICODE

◊◊◊

SAEJIN

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa     

Page 1 sur 1
Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme ∙ Saejin & Jae Hwa