1234
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒


Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyJeu 2 Nov - 9:31

Im Roseline
Si vous y croyez vous pouvez y arriver
Im Roseline // FEAT SHIN HYE JEONG (AOA)
nom ⎯ Im
prénom ⎯ Roseline
âge ⎯ 18 ans
date & lieu de naissance ⎯07/11/1998
origine & nationalité ⎯ Française et sud-coréenne
cursus ⎯ Sexologie
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Hasardeuse et indépendante, je n'ai pas peur des controverses. Le danger ne m'a jamais effrayé. Ce que je pense, vous le saurez. Si j'ai quelques chose a dire, je n'hésiterais pas a parler. Je suis d'une honnêteté sans faille.  Je suis assez spécial, faut le dire.  Il faut aussi savoir que je suis constamment en quête de savoir et surtout de folie.
Sinon, je suis plutôt mignonne.  Il suffit de me montrer un petit Hamster et vous m'avez perdu.. J'adore tout ce qui est rose et doux mais je suis vraiment la reine du sadisme.  D'ailleurs, j'utilise assez souvent des aegyos pour avoir ce que je désire et ça marche plutôt bien avec ma grande sœur. J'adore tout ce qui est glauque malgré mon obsession pour le monde des bisounours.
J'aime beaucoup les câlins, je trouve ça réconfortant.
Lorsque je suis triste, je ne le montre pas. C'est lorsque je ris le plus que je pleure le plus intérieurement. Très sensible, je n'aime vraiment pas l'hypocrisie ce qui fait de moi une fille plutôt authentique. Mon plus grand bonheur n'est d'autre que le bonheur des autres.
Attention, si je vous aime trop je deviens particulièrement taquine. Je mords...  
MALADROITE
FRANCHE
GENEREUSE
POSSESSIVE
LOYALE
CURIEUSE
ROMANTIQUE
BORDELIQUE
histoire

Des grosses joues et des yeux toujours grands ouverts. J’étais ce petit ange. Toujours mignonne et adorable. Voulant faire comme une grande, je chantais des petites berceuses pour que mes parents et ma grande sœur s’endorment.  À l'époque, je pensais qu’ils dormaient réellement, mais ce n’était que mensonge. Je m’endormais dans le lit de mes parents et je me réveillais par magie dans ma chambre. Je pensais que c’était des petites fées qui me portaient jusqu’à mon lit. Eh bah non...
J’étais cette petite princesse toujours habillée en rouge. Que ça soit mes barrettes, mes robes ou mes chaussures, tous étaient rouges. C’était ma couleur préférée à l’époque, alors on me nommait la petite fraise.
J’ai connu mon premier amour à 11 ans, ça a d’ailleurs été la relation amoureuse la plus longue de ma vie. À cet âge-là, je n’avais pas conscience de la réelle signification de ce sentiment. Je ne l’ai jamais embrassé ou ni enlacé. Je passais simplement mon temps à l’embêter comme je l’ai toujours fait avec les gens que j’aimais. Il a fini enfermé dans une poubelle et goûteur de ma magnifique cuisine à base de terres, d’épices et de plantes non identifiées. Il était soumis à mes désirs. C’est d’ailleurs grâce à lui que je suis devenue une passionnée de cuisine. Personne n’avait jamais osé m’engueuler.
Ma supposée innocence était mon arme. Un petit sourire timide, et le monde entier était à mes pieds. . Il suffisait de gonfler les joues et de taper un peu des pieds et pouffe par magie j’avais ce que je demandais. Mais il faut toujours se méfier des apparences, derrière cette facette d’ange il y a un petit diable qui se cache.
À mes 14 ans, j’ai perdu ce bien ‘précieux’ qu’on appelle la virginité. Depuis ce jour, j’enchaine les petits coups d’un soir dans la plus grande des discrétions. Mes relations amoureuses n’ont jamais duré plus de 2 semaines malgré mes sentiments sincères. J'ai tendance à faire peur à mes compagnons. Mon sadisme effraie apparemment.
Ma grande sœur est bien la seule à connaitre ma vraie facette. Elle n'est plus dupe, mais elle m'aime malgré tout. Elle prend tout de même certaines précautions. Par exemple, Berenilde ne mange jamais ce que je prépare avant de me voir moi-même manger et apprécier : «Juste histoire d’être sûre » , disait-elle.
C'est ma confidente, à cause de ma grande sensibilité elle se retrouve souvent à écouter mes petites mésaventures. Ce sont ses bras que je préfère, car elle m'enlace avec l'amour d'une grande sœur.

anecdotes

┼ Je préfère les chiens aux chats. ┼ Je suis en mauvais termes avec mes parents. ┼ J'adore ma sœur plus que tout. ┼ Je n'aime pas quand Berenilde ramène ses coups d'un soir chez nous. ┼ Je suis assez douée en cuisine, mais il ne faut jamais me faire confiance car j'adore faire de mauvaises blagues. ┼ Lorsque j'ai du temps libre, j'essaie de créer les plats les plus immangeable pour les faire manger a mes amis.  ┼ Je perds tout ce qui m'appartient, mais heureusement ma sœur est là pour les retrouver. ┼ Je suis une éternelle célibataire,  mon amour n'a jamais été partagé malheureusement. ┼ Je suis loin d'être vierge, mais tout le monde pense le contraire.  ┼ J'ai enfermé mon premier amour dans une poubelle. ┼ J'ai l'air innocente car je cache bien mon jeu. ┼ J'adore la viande ! D'ailleurs, mon plat préféré n'est d'autre que le Bulgogi !  Ces petites lamelles de bœufs  grillées sur une petite plaque chauffante. Je vous aime les animaux, mais vous êtes tellement mieux dans mon estomac. ┼ J'adore observer les beaux fessiers des hommes, et puis il m'arrive de laisser ma main divaguer sur certains endroits interdits "sans faire exprès" évidement. ┼ Je me métamorphose lorsque je bois trop d'alcool, étrangement je ne suis plus aussi mignonne. ┼ Mes relations amoureuses ne dure jamais plus de 2 semaines, mes petits amis finissent par fuir. ┼
 
portrait
surnom ⎯ Petit diable signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Tigre animal préféré ⎯ Hamster sucré ou salé ? ⎯ Sucré (J'adore les petites douceurs) type idéal ⎯ Un garçon soumit objet fétiche ⎯ Bague offerte par ma soeur heure préférée ⎯ 19H30 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Devenir riche famille ⎯ Petite soeur de  Berenilde  piercing/ tattoo ⎯ Tattoo phobie ⎯ Limace toc/manie ⎯ Je me mords l'ongle du pouce quand je réfléchis secret ⎯ Je passe mes soirée a regarder du prono couleur préférée ⎯ Rose Dragée superstition ⎯ Je ne pose jamais mon sac ou mon portefeuille parterre de peur de perdre de l'argent menteur ou sincère ? ⎯ Les deux
Epsilonis
Peekabou ! Je me présente, je suis Epsilonis une jeune fille de 20 balais qui n'a pas vraiment le temps de rp mais qui fait de son mieux pour se connecter.
Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyJeu 2 Nov - 10:19
FIRST !

EDIT :

Déjà juste je t'aime mais ça tu le sais déjà et je suis tellement contente que t'aies pris Roseline Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  2032986780 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  1014364140 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  375994892
Toi et moi, je te promets qu'on fera de grandes choses ensemble Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  119676237 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3815562661 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  359353108
Et puis tu m'as tellement manqué (Dan restera à jamais le papa de Han dans son kokoro) et j'ai hâte qu'on rp toutes les 2 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  2032986780 :luv: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  782866622
Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyJeu 2 Nov - 10:56
bienvenue par ici jolie demoiselle, Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  1014364140
avec un pv, et hyejeong olalala
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyJeu 2 Nov - 12:10
HYEJEOOOOONG, MA FEMME OLALA
Tu me rends tout chose right now :c
Beauty queen, super choix de PV Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  1014364140 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  359353108 JE REPASSE SOON, je suis pas chez moi en ce moment, mais bienvenue sur HM mamacita et amuse-toi bien parmi nous Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyJeu 2 Nov - 19:40
QUATRIEME !
J'édite après darling Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3640195483 Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3640195483

EDIT :

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyJeu 2 Nov - 20:03
T'es adorable ma chérie.

Merci Yeon Sin Ae et Han J !!! :love:
Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 10:10
Bon petit mot pour dire que cette fiche est parfaite !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 12:28
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR HM !
Bon choix de PV et ce vava est PARFAIT jpp j'aime trop hyejeong c'est une déesse UNE DEESSE

En tout cas, si tout est bon pour Lou, tout est bon pour moi !
Cette petite à l'air haute en couleur Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3640195483

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous,
bon jeu sur HM ! Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 12:28
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  6yFykJc
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 12:29
Et nos flammes ardentes pour mademoiselle !
Que fait-on, on garde ou on relance ? Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 12:33
Merci !!!! J'ai hâte de rp ici. Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  2936098749
Je garde ! Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 12:35
je te donne ta couleur now !
Bon jeu Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  782866622 et bienvenue chez les FS


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  EmptyVen 3 Nov - 12:39
Merci encore !! Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  782866622
Contenu sponsorisé
Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
(#) Sujet: Re: Petite fraise ▒ Im Roseline ▒    Petite fraise ▒ Im Roseline ▒  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: