Starless night ~ w/ hansol & heechul

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Mar 31 Oct - 18:54

Starless night
Tenue + Deux semaines sont passées depuis que Nam Il est venu lui chercher des explications, depuis son silence et ses absences, qu’il ne peut même pas lui reprocher. Deux semaines depuis qu’il est allé voir Hansol et qu’il a repris sa place dans l’Astral Crew, mais il a comme l’impression d’être en retard. Heechul l’inquiète et Hansol perd de ses éclats, chaque jour un peu plus et ses messages n’ont plus qu’un goût amer lorsqu’il tente d’afficher une joie illusoire. Il peut sourire tant qu’il peut, Inseong sait ce qu’un cœur blessé peut nous faire vivre et ses pensées volent vers le plus jeune du groupe. Il y a quelque chose qui s’est brisé en lui et il se demande si la cause est due à son ex petite-amie – qu’il ne connaissait pas et ne veut plus connaître, à vrai dire. Il n’a pas su être là pour eux et il s’en veut, d’arriver trop tard.

Il a appelé Heechul dans la journée pour l’inviter au soir-même et sans lui laisser le choix. Rendez-vous chez Hansol à vingt heures pour le convaincre de les suivre. Car il est temps pour tout le monde de lâcher prise l’instant d’une soirée et même si cette sortie ne réglera aucune de leurs blessures, elle pourra les panser un peu – avant qu’ils n’arrachent ce pansement dès le lendemain. Inseong aimerait pouvoir leur tirer les oreilles et leur ordonner d’aller mieux, mais il faudrait qu’il soit lui-même en paix avec ses problèmes et ce n’est pas le cas. « Yah. Tu vas lever tes fesses de ce canap’ avant que j’te les botte, et t’faire une beauté pour LA soirée de ta vie. » Bon, sûrement pas vu les circonstances, mais Inseong a une façon bien à lui de ‘convaincre’ son ami à sortir et il aurait même pu le coiffer lui-même si besoin. Il n’acceptera aucun « non » ce soir.

Il a préféré rester à Hongdae et c’est donc à pied qu’ils sont partis pour rejoindre la grande rue animée par la jeunesse. Plusieurs minutes de marche dans le frais et quelques interventions des uns et des autres, puis lorsqu’ils arrivent devant le bon bar, Inseong s’arrête et vient prendre ses amis par les épaules, un de chaque côté. « Ce soir, on se vide la tête les mecs et si j’en entends un protester… c’est deux shots cul sec d’entrée. » Ils rentrent et l’aîné file sa carte au bar en demandant une bouteille de téquila et de quoi faire des shots. Le temps que la commande arrive, il leur trouve une table et chacun s’y installe comme il veut. « Comment vont les affaires ? » Le boulot, les études, tout ça tout ça. Evitons le côté émotionnel tant qu’ils sont sobres.
feat. astral crew | 462 mots

◊◊◊

You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 15/10/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Dim 19 Nov - 15:14

Starless Night
Hansol & In Seong & Heechul

S'il devait être honnête avec lui-même, Heechul ne pouvait dire qu'il était vraiment surpris en recevant le sms de In Seong. Même s'il était resté un peu en retrait à cause de ses propres problèmes, il avait bien senti que la vie n'était pas vraiment toute rose pour le reste de l'Astral Crew. Il avait essayé de se tenir au courant, sans avoir à devoir demander aux principaux concernés. Mais il savait que quelque chose s'était passé, déjà entre Hansol et In seong, mais aussi entre Hansol et Nam Il. Il ne connaissait pas vraiment les détails, et il ne savait pas non plus s'il avait vraiment envie de le savoir...Et puis, au vue du message que lui avait laissé In Seong, il n'avait pas d'autre choix que de suivre le mouvement. D'ailleurs, il fallait l'avouer, l'idée de passer une soirée à s'imbiber d'alcool accompagné des personnes les plus proches de lui, était plus qu'alléchante.

In Seong et lui s'étaient alors retrouvé devant la porte d'Hansol, à tambouriner méchamment jusqu'à ce que ce dernier daigne enfin leur ouvrir. Heechul laissa In Seong parler. Il était le meilleur à se faire obéir sans possibilité d'une quelconque discussion. Même Heechul, qui pourtant adorer le faire tourner en bourrique, savait très bien ravaler ses remarques quand In Seong prenait ce ton là.

Ils s'étaient alors retrouvés tous les trois, à arpenter les rues de Hongdae, dans un silence presque total, traînant tous un peu les pieds. Ils faisaient tous bonnes figures, du moins ils essayaient, mais même un témoin extérieur pouvait largement deviner que leurs esprits étaient loin d'être calme.

Alors, maintenant, les voilà, tous les trois devant l'entrée du bar, In seong entre Hansol et Heechul, un bras posé sur leurs épaules. « Ce soir, on se vide la tête les mecs, et si j'en entends un protester...deux shots cul sec d'entrée. » Biensur, aucun des deux ne broncha. Ils entrèrent alors, allant s'asseoir après avoir commandé une téquila. « Comment vont les affaire ? »  

Hansol et Heechul échangèrent un regard, puis en même temps firent un geste vers l'autre pour l'inviter à commencer. Heechul ria, un aboiement bref et clair. Avant de se décider à entamer la discussion.
« ça va ça va. Mon dernier élève m'a fait saigner les oreilles en essayant de reprendre du Led Zeppelin après avoir appris trois accords, j'ai ensuite saigné des yeux devant mon examen d'hier. Et maintenant, je m'apprête à me faire saigner la gorge avec de l'alcool trop fort pour moi. » Biensur, il omit le fait que boire un tel alcool avec le taux de médicaments qu'il avait déjà dans le sang était très loin d'être la meilleure idée du siècle. Mais il s'était promis dès le départ, que toute cette histoire, ne l'empêcherait pas de vivre, et surtout pas de s'amuser. .

Emi Burton

◊◊◊

Si mi la ré sol do fa

Cette petite cantate qui monte vers toi
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 1180

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Sam 25 Nov - 19:30

starless night
feat. inseong & heechul

des accents de frustration qui se mêlent à la peine, le sac de cours balancé à l’arrache dans un coin du salon avant de s’effondrer la gueule entre les coussins sur le canapé – et pour le reste de sa soirée hansol n’avait rien envisagé, sinon peut-être d’aller nourrir les poissons et d’allumer la télé, un sms vaguement envoyé à son coloc pour savoir s’il le verrait ou non ce soir. c’était sans compter sur l’irruption de deux visages qu’il connait bien et qu’il n’attendait pas – il hésite, grogne plus qu’il parle, avant de se laisser finalement traîner. parce qu’il a rien de mieux faire, parce que ça lui changera peut-être les idées – et que l’idée de se mettre une race lui semble tout à coup la solution miracle à tous ses problèmes. alors il s’est préparé, le sourire un peu moins convaincant qu’à son habitude et une attitude de rustre exacerbée pour pallier aux nuages derrière ses pupilles.

hongdae, les reflets des lumières de la ville dans leurs yeux – et des élans de joie qui aux bords de leur propre existence sonnent tendrement faux, mais qui feront l’affaire le temps d’une soirée. « ça va ça va. mon dernier élève m'a fait saigner les oreilles en essayant de reprendre du led zeppelin après avoir appris trois accords, j'ai ensuite saigné des yeux devant mon examen d'hier. et maintenant, je m'apprête à me faire saigner la gorge avec de l'alcool trop fort pour moi. » éclat de rire bref qui s’extirpe des lèvres du garçon-soleil, avant qu’il accroche le regard d’heechul d’un air provocateur et doucement amusé. « fais pas ta prude ou j’te commande un bloody mary chargé en tabasco et j’te le fais boire cul sec. » et peut-être qu’il en prendrait un lui aussi, s’il fallait – plus penser, s’arracher le gosier et se foutre la tête en l’air pour se sentir plus léger.

« et toi inseong, t’en es où hm ? » il se tourne vers celui qui est venu les chercher ici, le regard interrogateur et sincère quand il se pose sur celui-ci. puis d’une main, il choppe la bouteille apportée par le serveur, et sans plus de cérémonie sert les trois verres à shots, avant d’en pousser deux vers ses amis et de saisir le sien. « cul-sec ! »

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
AGE : 21 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 562

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Dim 26 Nov - 16:26

Starless night
Tenue + Il les a mené ici pour lâcher prise le temps d’une soirée et il est plutôt ravi de voir qu’on l’a suivi sans trop rechigner – sauf peut-être Hansol, mais il le remerciera plus tard. Heechul est le premier à répondre et In Seong rigole doucement à son résumé qui pourrait tout aussi bien marcher sur lui. « Ça fait beaucoup de sang dis-moi. Ajoute mon cerveau à la liste, t'as pas vu mes sujets d'examen.. » Et Hansol qui parle d’un bloody mary juste après, l’aîné manque de s’esclaffer et il étouffe son rire derrière la paume de sa main. Il s’est assis en face des deux plus jeunes comme pour garder un œil sur eux, mais il ne sera sûrement pas un bon chaperon ce soir. Le mieux placé pour tenir ce rôle auprès d’eux manque à l’appel et ils pleurent tous son absence chacun à leur manière. In Seong regarde la place vide à côté de lui et il soupire en acceptant le shot que Hansol lui a servi. Il a entendu sa question, mais ce sera cul sec avant de répondre et sa gorge ne brûle qu’une seconde. Il réfléchit en gardant les yeux baissés sur son verre, un sourire qui relève à peine la commissure de ses lèvres. « On fait aller, » il relève la tête et les regarde tour à tour en glissant ses doigts jusqu’à la bouteille, « hum… je vais continuer le droit. Vous savez, j’hésitais à tout quitter pour la photo, mais une amie m’a motivé et… » Il redresse les épaules, s’éclaircit la voix et hausse légèrement les sourcils pour se donner un air snob et sérieux. « Maître Yoo, ça m’irait bien non ? » Ajoutez un costard, retirez l’alcool et ça devrait le faire, mais pour l’heure il préfère rire de lui-même et leur resservir des shots. « Est-ce qu’on devrait parier quelque chose ou donner un gage à celui qui nous abandonnera le premier ? » Sous-entendu celui qui tient le moins l’alcool et In Seong ne saurait même pas le deviner. Ils n’ont jamais abusé de cette joyeuse boisson ensemble après tout et c’est la première fois que le Yoo ose se laisser aller avec eux d’ailleurs, lui toujours trop sur la réserve. Il plante son regard sur Hansol, puis Heechul.
feat. astral crew | ??? mots

◊◊◊

You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.

NOUS A REJOINT LE : 15/10/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Mar 5 Déc - 20:48

Starless Night
Hansol & In Seong & Heechul

Heechul haussa un sourcil moqueur à Inseong, préférant ne pas relever la petite pique. A l'énoncé de la menace, Heechul ne put que mêler son rire à celui d'Inseong, tout en secouant la tête devant le manque de retenue du jeune homme. Il but son shot avec les deux autres, son regard se posant sur Inseong, attendant qu'il réponde à son tour. Il s'obligea à garder une expression à peu prés neutre en voyant le tout petit sourire qu'essayait de leur servir Inseong.

« On fait aller. hum… je vais continuer le droit. Vous savez, j’hésitais à tout quitter pour la photo, mais une amie m’a motivé et… »  

Heechul haussa son deuxième sourcil, dans une expression interrogatrice cette fois. Il omit un petit commentaire, décidant que c'était ni le lieu ni le moment. Mais il n'avait jamais vu Inseong comme étant quelqu'un qui abandonnait ses envies, ou même ses rêves. Il serait malgré tout mal placé pour énoncer l'idée d'une mauvaise décision, sachant qu'il en était devenu le roi depuis peu.

« Maitre Yoo, ça m'irait bien non ? »

Heechul s'esclaffa, plus par l'image qu'il se faisait de ce « Maitre Yoo », qu'à la phrase d'Inseong en elle-même. « Quelque chose me dit que quand j'aurai un problème, j'aurai intêret à ne pas appeler un certain Maitre Yoo, tu serais bien foutu de m'envoyer en taule si tu étais dans un mauvais jour. » Il fit un clin d'oeil au futur avocat, avant de faire glisser son verre vers la bouteille que Inseong tenait entre ses doigts, souriant doucement en le voyant verser le liquide dans les trois verres, sans en renverser une goutte. Heechul reprit son verre, le posant entre ses bras qu'il avait étendus sur la table. Autant profiter, apprécier la table tant qu'elle était encore propre.

« Est-ce qu’on devrait parier quelque chose ou donner un gage à celui qui nous abandonnera le premier ? »

Heechul avait déjà une petite idée sur le gagnant, mais s'abstint de dire quoique ce soit. Plus tôt, en disant que l'alcool allait être trop fort pour sa pauvre petite gorge, il n'avait pu s'empêcher d'y ajouter une petite once d'ironie. Il avait passer la plupart de ses soiées, depuis plusieurs mois, dans des bar, seul ou accompagné, à boire beaucoup plus que modérément. Il ne dit rien de tout ça pourtant aux deux hommes face à lui, se contentant d'un petit rictus fier. « Je sens que ça pourrait être assez intéressant écoute. » Il fixa son regard sur Hansol. « Prêt à regretter ta décision demain matin ? » .

Emi Burton

◊◊◊

Si mi la ré sol do fa

Cette petite cantate qui monte vers toi
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     

Page 1 sur 1
Starless night ~ w/ hansol & heechul