Starless night ~ w/ hansol & heechul

 

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))


Partagez | 
avatar
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 210

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1537

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Mar 31 Oct - 18:54

Starless night
Tenue + Deux semaines sont passées depuis que Nam Il est venu lui chercher des explications, depuis son silence et ses absences, qu’il ne peut même pas lui reprocher. Deux semaines depuis qu’il est allé voir Hansol et qu’il a repris sa place dans l’Astral Crew, mais il a comme l’impression d’être en retard. Heechul l’inquiète et Hansol perd de ses éclats, chaque jour un peu plus et ses messages n’ont plus qu’un goût amer lorsqu’il tente d’afficher une joie illusoire. Il peut sourire tant qu’il peut, Inseong sait ce qu’un cœur blessé peut nous faire vivre et ses pensées volent vers le plus jeune du groupe. Il y a quelque chose qui s’est brisé en lui et il se demande si la cause est due à son ex petite-amie – qu’il ne connaissait pas et ne veut plus connaître, à vrai dire. Il n’a pas su être là pour eux et il s’en veut, d’arriver trop tard.

Il a appelé Heechul dans la journée pour l’inviter au soir-même et sans lui laisser le choix. Rendez-vous chez Hansol à vingt heures pour le convaincre de les suivre. Car il est temps pour tout le monde de lâcher prise l’instant d’une soirée et même si cette sortie ne réglera aucune de leurs blessures, elle pourra les panser un peu – avant qu’ils n’arrachent ce pansement dès le lendemain. Inseong aimerait pouvoir leur tirer les oreilles et leur ordonner d’aller mieux, mais il faudrait qu’il soit lui-même en paix avec ses problèmes et ce n’est pas le cas. « Yah. Tu vas lever tes fesses de ce canap’ avant que j’te les botte, et t’faire une beauté pour LA soirée de ta vie. » Bon, sûrement pas vu les circonstances, mais Inseong a une façon bien à lui de ‘convaincre’ son ami à sortir et il aurait même pu le coiffer lui-même si besoin. Il n’acceptera aucun « non » ce soir.

Il a préféré rester à Hongdae et c’est donc à pied qu’ils sont partis pour rejoindre la grande rue animée par la jeunesse. Plusieurs minutes de marche dans le frais et quelques interventions des uns et des autres, puis lorsqu’ils arrivent devant le bon bar, Inseong s’arrête et vient prendre ses amis par les épaules, un de chaque côté. « Ce soir, on se vide la tête les mecs et si j’en entends un protester… c’est deux shots cul sec d’entrée. » Ils rentrent et l’aîné file sa carte au bar en demandant une bouteille de téquila et de quoi faire des shots. Le temps que la commande arrive, il leur trouve une table et chacun s’y installe comme il veut. « Comment vont les affaires ? » Le boulot, les études, tout ça tout ça. Evitons le côté émotionnel tant qu’ils sont sobres.
feat. astral crew | 462 mots



◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Wonho - Monsta X POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/10/2017

MESSAGES : 57

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Dim 19 Nov - 15:14

Starless Night
Hansol & In Seong & Heechul

S'il devait être honnête avec lui-même, Heechul ne pouvait dire qu'il était vraiment surpris en recevant le sms de In Seong. Même s'il était resté un peu en retrait à cause de ses propres problèmes, il avait bien senti que la vie n'était pas vraiment toute rose pour le reste de l'Astral Crew. Il avait essayé de se tenir au courant, sans avoir à devoir demander aux principaux concernés. Mais il savait que quelque chose s'était passé, déjà entre Hansol et In seong, mais aussi entre Hansol et Nam Il. Il ne connaissait pas vraiment les détails, et il ne savait pas non plus s'il avait vraiment envie de le savoir...Et puis, au vue du message que lui avait laissé In Seong, il n'avait pas d'autre choix que de suivre le mouvement. D'ailleurs, il fallait l'avouer, l'idée de passer une soirée à s'imbiber d'alcool accompagné des personnes les plus proches de lui, était plus qu'alléchante.

In Seong et lui s'étaient alors retrouvé devant la porte d'Hansol, à tambouriner méchamment jusqu'à ce que ce dernier daigne enfin leur ouvrir. Heechul laissa In Seong parler. Il était le meilleur à se faire obéir sans possibilité d'une quelconque discussion. Même Heechul, qui pourtant adorer le faire tourner en bourrique, savait très bien ravaler ses remarques quand In Seong prenait ce ton là.

Ils s'étaient alors retrouvés tous les trois, à arpenter les rues de Hongdae, dans un silence presque total, traînant tous un peu les pieds. Ils faisaient tous bonnes figures, du moins ils essayaient, mais même un témoin extérieur pouvait largement deviner que leurs esprits étaient loin d'être calme.

Alors, maintenant, les voilà, tous les trois devant l'entrée du bar, In seong entre Hansol et Heechul, un bras posé sur leurs épaules. « Ce soir, on se vide la tête les mecs, et si j'en entends un protester...deux shots cul sec d'entrée. » Biensur, aucun des deux ne broncha. Ils entrèrent alors, allant s'asseoir après avoir commandé une téquila. « Comment vont les affaire ? »  

Hansol et Heechul échangèrent un regard, puis en même temps firent un geste vers l'autre pour l'inviter à commencer. Heechul ria, un aboiement bref et clair. Avant de se décider à entamer la discussion.
« ça va ça va. Mon dernier élève m'a fait saigner les oreilles en essayant de reprendre du Led Zeppelin après avoir appris trois accords, j'ai ensuite saigné des yeux devant mon examen d'hier. Et maintenant, je m'apprête à me faire saigner la gorge avec de l'alcool trop fort pour moi. » Biensur, il omit le fait que boire un tel alcool avec le taux de médicaments qu'il avait déjà dans le sang était très loin d'être la meilleure idée du siècle. Mais il s'était promis dès le départ, que toute cette histoire, ne l'empêcherait pas de vivre, et surtout pas de s'amuser. .

Emi Burton

◊◊◊

Si mi la ré sol do fa

Cette petite cantate qui monte vers toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1938

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Sam 25 Nov - 19:30

starless night
feat. inseong & heechul

des accents de frustration qui se mêlent à la peine, le sac de cours balancé à l’arrache dans un coin du salon avant de s’effondrer la gueule entre les coussins sur le canapé – et pour le reste de sa soirée hansol n’avait rien envisagé, sinon peut-être d’aller nourrir les poissons et d’allumer la télé, un sms vaguement envoyé à son coloc pour savoir s’il le verrait ou non ce soir. c’était sans compter sur l’irruption de deux visages qu’il connait bien et qu’il n’attendait pas – il hésite, grogne plus qu’il parle, avant de se laisser finalement traîner. parce qu’il a rien de mieux faire, parce que ça lui changera peut-être les idées – et que l’idée de se mettre une race lui semble tout à coup la solution miracle à tous ses problèmes. alors il s’est préparé, le sourire un peu moins convaincant qu’à son habitude et une attitude de rustre exacerbée pour pallier aux nuages derrière ses pupilles.

hongdae, les reflets des lumières de la ville dans leurs yeux – et des élans de joie qui aux bords de leur propre existence sonnent tendrement faux, mais qui feront l’affaire le temps d’une soirée. « ça va ça va. mon dernier élève m'a fait saigner les oreilles en essayant de reprendre du led zeppelin après avoir appris trois accords, j'ai ensuite saigné des yeux devant mon examen d'hier. et maintenant, je m'apprête à me faire saigner la gorge avec de l'alcool trop fort pour moi. » éclat de rire bref qui s’extirpe des lèvres du garçon-soleil, avant qu’il accroche le regard d’heechul d’un air provocateur et doucement amusé. « fais pas ta prude ou j’te commande un bloody mary chargé en tabasco et j’te le fais boire cul sec. » et peut-être qu’il en prendrait un lui aussi, s’il fallait – plus penser, s’arracher le gosier et se foutre la tête en l’air pour se sentir plus léger.

« et toi inseong, t’en es où hm ? » il se tourne vers celui qui est venu les chercher ici, le regard interrogateur et sincère quand il se pose sur celui-ci. puis d’une main, il choppe la bouteille apportée par le serveur, et sans plus de cérémonie sert les trois verres à shots, avant d’en pousser deux vers ses amis et de saisir le sien. « cul-sec ! »


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

mon étoile m'a demandé que veux tu, j'ai répondu je veux le monde et toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 210

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1537

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Dim 26 Nov - 16:26

Starless night
Tenue + Il les a mené ici pour lâcher prise le temps d’une soirée et il est plutôt ravi de voir qu’on l’a suivi sans trop rechigner – sauf peut-être Hansol, mais il le remerciera plus tard. Heechul est le premier à répondre et In Seong rigole doucement à son résumé qui pourrait tout aussi bien marcher sur lui. « Ça fait beaucoup de sang dis-moi. Ajoute mon cerveau à la liste, t'as pas vu mes sujets d'examen.. » Et Hansol qui parle d’un bloody mary juste après, l’aîné manque de s’esclaffer et il étouffe son rire derrière la paume de sa main. Il s’est assis en face des deux plus jeunes comme pour garder un œil sur eux, mais il ne sera sûrement pas un bon chaperon ce soir. Le mieux placé pour tenir ce rôle auprès d’eux manque à l’appel et ils pleurent tous son absence chacun à leur manière. In Seong regarde la place vide à côté de lui et il soupire en acceptant le shot que Hansol lui a servi. Il a entendu sa question, mais ce sera cul sec avant de répondre et sa gorge ne brûle qu’une seconde. Il réfléchit en gardant les yeux baissés sur son verre, un sourire qui relève à peine la commissure de ses lèvres. « On fait aller, » il relève la tête et les regarde tour à tour en glissant ses doigts jusqu’à la bouteille, « hum… je vais continuer le droit. Vous savez, j’hésitais à tout quitter pour la photo, mais une amie m’a motivé et… » Il redresse les épaules, s’éclaircit la voix et hausse légèrement les sourcils pour se donner un air snob et sérieux. « Maître Yoo, ça m’irait bien non ? » Ajoutez un costard, retirez l’alcool et ça devrait le faire, mais pour l’heure il préfère rire de lui-même et leur resservir des shots. « Est-ce qu’on devrait parier quelque chose ou donner un gage à celui qui nous abandonnera le premier ? » Sous-entendu celui qui tient le moins l’alcool et In Seong ne saurait même pas le deviner. Ils n’ont jamais abusé de cette joyeuse boisson ensemble après tout et c’est la première fois que le Yoo ose se laisser aller avec eux d’ailleurs, lui toujours trop sur la réserve. Il plante son regard sur Hansol, puis Heechul.
feat. astral crew | ??? mots



◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : Wonho - Monsta X POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/10/2017

MESSAGES : 57

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Mar 5 Déc - 20:48

Starless Night
Hansol & In Seong & Heechul

Heechul haussa un sourcil moqueur à Inseong, préférant ne pas relever la petite pique. A l'énoncé de la menace, Heechul ne put que mêler son rire à celui d'Inseong, tout en secouant la tête devant le manque de retenue du jeune homme. Il but son shot avec les deux autres, son regard se posant sur Inseong, attendant qu'il réponde à son tour. Il s'obligea à garder une expression à peu prés neutre en voyant le tout petit sourire qu'essayait de leur servir Inseong.

« On fait aller. hum… je vais continuer le droit. Vous savez, j’hésitais à tout quitter pour la photo, mais une amie m’a motivé et… »  

Heechul haussa son deuxième sourcil, dans une expression interrogatrice cette fois. Il omit un petit commentaire, décidant que c'était ni le lieu ni le moment. Mais il n'avait jamais vu Inseong comme étant quelqu'un qui abandonnait ses envies, ou même ses rêves. Il serait malgré tout mal placé pour énoncer l'idée d'une mauvaise décision, sachant qu'il en était devenu le roi depuis peu.

« Maitre Yoo, ça m'irait bien non ? »

Heechul s'esclaffa, plus par l'image qu'il se faisait de ce « Maitre Yoo », qu'à la phrase d'Inseong en elle-même. « Quelque chose me dit que quand j'aurai un problème, j'aurai intêret à ne pas appeler un certain Maitre Yoo, tu serais bien foutu de m'envoyer en taule si tu étais dans un mauvais jour. » Il fit un clin d'oeil au futur avocat, avant de faire glisser son verre vers la bouteille que Inseong tenait entre ses doigts, souriant doucement en le voyant verser le liquide dans les trois verres, sans en renverser une goutte. Heechul reprit son verre, le posant entre ses bras qu'il avait étendus sur la table. Autant profiter, apprécier la table tant qu'elle était encore propre.

« Est-ce qu’on devrait parier quelque chose ou donner un gage à celui qui nous abandonnera le premier ? »
 
Heechul avait déjà une petite idée sur le gagnant, mais s'abstint de dire quoique ce soit. Plus tôt, en disant que l'alcool allait être trop fort pour sa pauvre petite gorge, il n'avait pu s'empêcher d'y ajouter une petite once d'ironie. Il avait passer la plupart de ses soiées, depuis plusieurs mois, dans des bar, seul ou accompagné, à boire beaucoup plus que modérément. Il ne dit rien de tout ça pourtant aux deux hommes face à lui, se contentant d'un petit rictus fier. « Je sens que ça pourrait être assez intéressant écoute. » Il fixa son regard sur Hansol. « Prêt à regretter ta décision demain matin ? » .

Emi Burton

◊◊◊

Si mi la ré sol do fa

Cette petite cantate qui monte vers toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1938

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Ven 26 Jan - 16:20

starless night
feat. inseong & heechul

et quoi,
quoi s’ils battent le pavé un peu trop tard, quoi s’ils se jettent dans la nuit dans l’espoir de la trouver plus clémente que le jour, quoi s’ils se brûlent l’âme - quoi si demain ils le regrettent, tant que ce soir peuple leurs coeurs d’espoirs ? les lendemains seront plus beaux, les étoiles brilleront à nouveau - pour l’heure c’est un bar et trop palpitants un peu tremblants qui se retrouvent, comme des amants en quête d’un amour un peu trop fuyant. il y a des éclats pas adroits au creux de leurs pupilles, mais aussi cette envie dévorante qui saisit doucement hansol - se retrouver avec eux, ses amis les plus proches, leur présence envers et contre tout pour laquelle il ne les remerciera jamais suffisamment.

alors il écoute, le sourire qui s’étend tranquillement quand inseong se glisse dans la peau d’un avocat snobbish à souhait - il se demande parfois où ils seront, plus tard, et y a ce flash un peu tordu qui s’installe dans son esprit ce soir-là, le cliché d’une bande de vieux nostalgiques regroupés autour d’un verre, ici ou plus loin, peut-être même à l’autre bout de la planète (heureux). y’a ce flash un peu tordu d’un cliché écoeurant de mièvrerie et de connerie qui s’installe mais qu’il chérit.

parier avec hansol c’est comme enfoncer des portes déjà ouvertes - le jeu à même la peau, et le refus catégorique de perdre, il laisse un rictus malicieux se glisser sur ses lippes quand inseong mentionne cette idée. “j’suis in mais venez pas chouiner après ok.” provocant par habitude, et pas une once de lui qui imagine qu’heechul a pu improve ses skills depuis l’époque du lycée - et il ne se souvient pas avoir déjà eu l’occasion de dépasser les limites du raisonnable avec inseong. “ok try me heechul.” il rétorque, amusé, avant de porter son propre verre à ses lèvres pour le boire d’une seule traite, toute son âme qui hurle au défi, il saisit l’occasion comme un prétexte de plus pour se mettre la tête à l’envers et plus penser à rien, et surtout pas à demain matin.

ehh, je sais, celui qui boit le moins je balance un gros dossier sur les réseaux, alors faites pas vos pucelles.” hansol qui se réveille, l’alcool qui brûle un peu mais qui passe bien - qui fait du bien, son verre qu’il repose avec fracas sur la table. il en faudra d’autres pour l’apaiser et le réanimer totalement, mais y’a déjà les promesses des soucis qui se noient dans le liquide immonde et rien que ça, ça lui plait.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

mon étoile m'a demandé que veux tu, j'ai répondu je veux le monde et toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 210

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1537

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     Hier à 13:19

Starless night
Tenue + Alors qu'il tente de se mettre dans la peau d'un avocat, Heechul s'esclaffe et laisse échapper une remarque qui met quelques secondes à lui arriver au cerveau, le temps d'y réfléchir sûrement avant qu'il ne le pointe du doigt en répondant, presque trop sérieusement : « ce n'est pas faux, alors reste loin des problèmes mh ? » Petit sourire et il leur propose alors de parier ou simplement de pimenter la soirée. Ce n'est pas drôle s'il n'y a rien au bout et il faut bien se motiver à enchaîner les shots, même s'il doute que ce soit chose compliquée pour Hansol. Hansol qui parle de dossiers à publier.. et tout de suite le challenge devient aussi intéressant que dérangeant ; il ne faut pas qu'il perde. Hors de question, parce qu'il ne sait pas vraiment ce que son ami pourrait sortir sur lui. « Hé ! Et si c'est toi, qui ne suit plus ? » Lance-t-il à Hansol, presque outré qu'il se sente déjà gagnant de ces duels même si honnêtement, il ne saurait pas deviner l'issue de cette bataille puérile. Si ça se trouve, aucun d'eux ne sera en état de désigner un perdant. « Heechul, je compterai sur toi. Des dossiers, c'est pas c'qui nous manque hein.. » Il sourit avant de remplir à nouveau leurs trois shots. Rendez-vous compte tout de même qu'un futur avocat a trois futurs journalistes pour meilleurs amis ; c'est qu'il a oublié d'être bête le p'tit, il crée déjà ses bonnes relations -ou pas-. Cul sec. Deuxième shot. Et In Seong fait le malin, mais ça fait une éternité qu'il ne s'est plus fichu en l'air et qu'il évite les gueules de bois, mais ce soir il est déterminé à lâcher prise. « Bien, » il est en charge de la bouteille ce soir, il l'a décidé et il remplit les verres dès qu'il les voit vide. « On pimente ? Je n'ai jamais eu de coups d'un soir. » Restons gentils. Et il fait tourner le liquide dans son petit verre avant de le faire disparaître au fond de sa gorge, une grimace à la suite. Il maltraite un peu sa gorge en enchaînant comme ça, mais pas que – il devrait peut-être freiner un peu ?
feat. astral crew | ??? mots



◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Starless night ~ w/ hansol & heechul     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Starless night ~ w/ hansol & heechul
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)


 :: seoul :: Hongdae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: