▲ up▼ down
(ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:25

Le fracas de ses talons sur les pavés comble le silence – casquette sur le crâne, masque pour éviter la mort, la benjamine byun se dresse dans toute sa gloire de future criminelle. A ses côtés, ses partners in crime, gunhee et ahren ; avec eux, kee young, hochull et nino, chacun ayant sa tâche d’assignée. Elle tire une dernière latte sur le joint qu’elle fumait impunément avant de faire le premier pas, agitant déjà la bombe de peinture en pénétrant dans le dortoir des étudiants. Deux traits – l’un doré, l’autre blanc cassé – traversent sèchement les murs, elle laisse les autres passer pour s’acquitter de leurs dettes envers Firestone et s’occupe, de son côté, à décorer les parois de la salle commune.

Le nom de la société est tracé une première fois, tout aussi sèchement et nu que les deux précédentes gerbes de peinture ; la date d’halloween suit juste en-dessous, accompagnée de l’adresse maintenant ultra-populaire du code bar. Une fois son méfait accompli, elle prend le temps d’allumer un nouveau joint et d’aspirer profondément, avant de le proposer à ses partenaires, vague sourire flottant sur ses lèvres découvertes. L’odeur des bombes l’aurait dérangé, si elle n’en avait pas l’habitude – fenêtres ouvertes pour que les vapeurs éventuelles s’échappent au-dehors, elle se tourne vers les autres avec toute la détermination du monde.

« vous vous en sortez, ou vous avez besoin de renfort ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:27

Il marchait silencieux aux côtés de Gunhee et d’Ahri, ses partenaires de toujours mais étrangement également aux côtés de trois autres Firestone, Kee Young, Ho Chull. Il marchait silencieux Ah Ren, le bas de son visage couvert par un foulard, son jean bas tombant sur ses hanches pour seul vêtement, des peintures de guerre brillants sur son torse, sur son visage, gracieuseté de Boo. Il marchait silencieux, des bombes de peinture dans un sac tapant contre sa hanche au rythme de ses pas, le mégot de sa cigarette finissant sur le trottoir tandis qu’il rentrait avec ses camarades, ses complices, dans le dortoir des étudiants. Et leur tâche pouvait enfin commencer. Distribuant les bombes de peinture aux deux autres membres du gang, il s’octroya le droit de prendre un pan de mur complet pour ce qu’il comptait dessiner, peindre, non taguer. Et si Ahri s’était attaquée au nom des Firestone, c’était sans surprise que dans des traits sûrs et maîtrisés qu’un aigle prenait place sur le mur de son choix. Le temps de prendre une ou deux lattes du joint que lui proposait sa meilleure amie, un air concentré au visage, et Ah Ren reprenait son œuvre, laissant soin à Gunhee de signer du passage du gang des requins parmi la société. Laissant retomber à un moment le foulard qu’il avait sur le nez, tel un bandit, un gangster, mais surtout une habitude qu’il avait dans son garage, un sourire satisfait, presque cruel apparut sur ses lèvres tandis qu’il marquait les derniers traits de son aigle, prenant malgré la situation pressante le temps de bien faire.

« God, ils savent pas ce qui va leur tomber dessus. » qu’il ricana, en laissant retomber ses bombes bien entamées dans le sac qu’il avait emmené. Non vraiment les étudiants allaient avoir de sacrées surprises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:30

Joint coincé entre les lippes, les mains enfoncées dans les poches – il sait pas trop ce qu’il branle là, mais il suit ahri et ahren dans l’université. Parait qu’il s’agit de mettre le bordel, parait qu’il est de la partie. Il se pose pas trop de questions, quand il traverse les lieux et qu’il observe le campus qu’il côtoyait encore il y a quelques années – on aurait dû lui attribuer la palme de l’étudiant le moins assidu de l’histoire de l’université. Il a presque l’impression d’y venir plus souvent depuis qu’il y est plus inscrit.

Il tire une latte, glisse son joint sur son oreille pour pouvoir couvrir son visage, avant de secouer une bombe de peinture et de s’atteller à sa tâche : taguer les dortoirs des étudiants. C’est dans ses compétences, il est l’auteur d’un certain nombre de traits sur les murs des rues les moins fréquentables de séoul. Il en a pas grand-chose à carrer de cette histoire de société, il laisse ça à ses acolytes, se préférant à signer leurs fresques des initiales du gang de requin, dans un lettrage agressif – gdr, on se contente du strict nécessaire. Satisfait, il glisse un regard sur le reste des fresques, et gratifie les autres d’un sourire mi-charognard mi-défoncé, plutôt amazed par leur travail de groupe.

Puis il se tourne vers le reste des étudiants – et il se rappelle qu’il sait définitivement pas ce qu’il fout là. Alors il tire son foulard qui le gêne plus qu’autre chose, pétard à nouveau entre les lèvres du rappeur, et observe la suite des événements. « C’est du saaaaale. » Appelez-le l’empereur du sale. Mamène.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:31

Kee Young était loin d'être une rebelle, et encore moins une criminelle. Il n'était pas dans ses habitudes de s'attaquer aux biens publiques, encore moins à des êtres humains. Quand bien même il ne s'agissait que d'une farce et quand bien même elle était accompagnée d'une famille qu'elle avait rencontré à son retour de l'Italie. Néanmoins c'était de bonne grâce qu'elle s'était jointe à l'aventure, impatiente de sortir un peu de droit chemin, de changer son registre de méfaits. Si elle avait l'habitude d'exceller inconsciemment dans la débauche, prête à tout pour pouvoir aimer, Kee Young allait changer de stratégie pour ce soir et s'attaquer cette fois à des escaliers. Son corps n'était plus son arme principale, la belle héritière troquait ainsi ses sous-vêtements et sa dentelle par un savon des plus banals. Qui pourtant, ferait chuter bien des hommes, même des femmes, ce soir.

Accompagnée de personne qu'elle ne connaissait pas encore, ou de vue principalement, Kee Young portait un jean et top crop qui dévoilait une partie de son dos et de son ventre, soigneusement décoré par son vice-président (et âme sœur de son carton si elle en croyait l'université). Son visage n'avait pas non plus été épargné mais il avait été demandé de porter un foulard tout au long de l'expérience. Ainsi vêtue et le cœur battant elle s'écarta silencieusement du groupe des tagueurs pour s'approcher des escaliers qu'elle venait d'emprunter et elle s'abaissa, commençant à frotter le savon sur celui-ci. Mouillé préalablement, elle avait tout de même embarqué avec elle une éponge gorgée d'eau afin de l'arroser régulièrement. Tranquillement elle continuait sa tâche, sans pour autant s'empêcher de regarder les tags, artiste dans l'âme. « Leur réveil va être mouvementé ! J'ai déjà bien avancé les escaliers, donc faites attention si vous devez y passer ! Je devrais m'en sortir, allez voir si ça va pour les autres du coup. » Après tout elle n'avait pas eu une tâche bien difficile, elle s'en voudrait de retenir un Firestone sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:31

Elle était un peu triste à l'idée d'aller embêter les students alors qu'ils n'avaient rien demandé, mais elle se serait sentie encore plus triste si elle était restée chez elle les bras croisés à ne rien faire. Alors elle y avait participé, et comptait bien s'amuser malgré tout. Elle ne connaissait pas vraiment ses partenaires, ou même pas du tout, à part Nino, une de ses colocataires. Elle était un peu intimidée, ses partenaires semblaient tous tellement plus charismatiques qu'elle, qui s'était ramenée avec des couettes pour ne pas être dérangée par ses cheveux lors de l'attaque.

Mais quoi qu'il en soit, son côté sans prise de tête faisait qu'elle s'amusait bien. Elle avait mis un gilet à capuche, qu'elle avait mise sur la tête, histoire faire un minimum mystérieuse. Elle s'attela vite à ses tâches, et posa un seau qu'elle avait rempli d'oeufs plus tôt dans un coin, comptant d'abord s'occuper de tendre des cordelettes en bas des portes de leurs chambres, silencieusement. Ce fut un peu galère, mais elle réussit à toutes les attacher, s'aidant parfois de punaises multicolores qu'elle accrocha au mur. Une fois ceci fait, elle repartit vers son seau et commença à déposer les œufs par terre, faisant attention à ne pas marcher dedans, car ça aurait été bien dommage. La muette fit un pouce levé en signe que tout se passait bien pour elle à Ahri, pour une fois qu'elle ne faisait pas de maladresse. Elle s'amusa même à disposer les œufs en forme de cœur devant l'une des portes, car un peu de mignon ça faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:32

La pression appuie sur ses épaules, donnant à son sac l’impression qu’il pesait beaucoup plus lourd que prévu – elle a l’estomac noué, la petite nino. Parce qu’elle a beau regarder la situation sous tous les angles, tous ses sens lui hurlent que les ennuis leur tomberont sur le coin de la gueule s’ils se font attraper. Mi-excitée mi-terrifiée, elle se raccroche visuellement à sa douce colocataire, lui envoyant un petit sourire qui se voulait encourageant (mais s’est probablement transformé, en cours de route, en une grimace gorgée d’inquiétude).

Légère inspiration avant qu’elle ne trace sa route, visant les toilettes avec la hâte des criminels débutants ; le zip de sa fermeture résonne dans la petite pièce et elle s’agrippe à ses rouleaux de film transparents, prenant le temps d’apaiser les tremblements de son petit corps fragile avant de s’en prendre aux toilettes. Cuvettes relevées une par une, plusieurs couches de film appliquées en diagonale, jusqu’à ce qu’il ne reste plus la moindre arrivée d’air – elle inflige le même traitement à toutes les toilettes et, dans un élan de courage dont elle ne se soupçonnait pas elle-même, sacrifie un vieux rouge à lèvre oublié dans son sac pour décorer les miroirs d’une nouvelle marque criant firestone. La date, le lieu et quelques dessins-fantômes dessinés sur les miroirs, non sans qu’un sourire ne décore ses lèvres.

Elle revient dans la salle commune une fois ses méfaits accomplis, faisant attention à éviter les œufs et à ne pas glisser sur le sol ; pourtant ses semelles crissent sous le beurre et elle n’ose pas imaginer quel genre de chute terrible attendait les victimes de leur attaque. « c’est bon de mon côté » elle souffle le plus discrètement possible, de plus en plus impatiente. « c’est quoi déjà, la prochaine étape ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:34

Les œuvres sont enchaînées en un mélange d’art urbain et de menace – sol couvert d’eau, chaque pas est un danger et ahri fait attention, aspirant une dose indécente d’herbe sur son joint, à ne pas s’étaler misérablement. Chacun a l’air de se débrouiller convenablement et elle ne s’autorise qu’une petite vérification, pour s’assurer que tout est prêt, avant de dégainer son téléphone dans un sourire bouffi de fierté.

« la prochaine étape, c’est le réveil. » elle pianote sur le clavier du portable et envoie un simple sms à sooyun, accompagné d’une photo rapide de l’état de la salle commune ; à vrai dire, il ne manque que des rouleaux de papier toilette éparpillé partout pour que la pièce soit définitivement dans un état pitoyable. Une fois satisfaite, elle sort de son sac son arme spéciale, un petit bonus qu’elle s’était accordé – et avait fourré à l’intérieur de son sac. « gun ? viens ici. » lui risquait moins en dépassant les limites originellement imposées, c’est pourquoi elle lui tend, avec tout l’aspect cérémonial d’un adoubement, un mégaphone digne des plus grandes manifestations publiques. « étant donné que t’es pas un élève, c’est plus safe si c’est toi qui gueule. Débrouille-toi, dis c’que tu veux, fais-toi plaisir. Mais oublie pas de donner la date et le lieu de la soirée, le but c’est qu’on l’imprime dans leurs crânes. »

Elle se tourne vers le reste de l’équipe, les bras croisés sous sa poitrine. « si jamais ça dérape, vous vous planquez et m’envoyez votre position via sms. Dans tous les cas, on se retrouve derrière le gymnase d’ici une heure maximum. Des questions ? si non, on peut commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:34

Il était fier de son œuvre Ah Ren, du grand aigle déployé sur tout un mur du dortoir. Et tandis qu’il s’était attelé à la tâche les autres n’avaient pas chaumé non plus. Assez pour qu’il puisse ranger les bombes de peinture qu’ils avaient utilisées avec le gang, autant ne pas laisser trop de trace clairement, même s’il n’y aurait pas grand doute à y avoir, et laisser son foulard dans la poche, écoutant les directives et la tournure des événements. Faire un boucan monstre pour réveiller les étudiants. Voir ce qu’ils allaient faire. Distribuer les prospectus, allumer les fumigènes pour un grand final. Final entre ses mains d’ailleurs. Parce qu’après avoir rangé ses bombes de peintures, il avait sorti les torches, prêt à les allumer à l’ordre d’Ahri. Mais pour l’instant, c’était appuyé contre un des fauteuils, tout le beau monde de nouveau rassemblé en bas, qu’il observait Ahri sortir un mégaphone et le tendre à Gunhee. Excellent. Oh c’était juste parfait. Tellement parfait, que sans surprise, il avait les fumigènes bien calés dans une main, son téléphone dans l’autre, prêt à filmer l’évènement.

« Allez Gun prouve que t’as du talent pour une fois. » qu’il ricana amusé, juste pour motiver un peu plus le rapper à se surpasser et à leur faire une performance dont ils se souviendraient encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:35

Certes il était défoncé, mais loin d’avoir perdu toutes ses capacités - on n’oublie pas de respirer, même quand on est déchiré. Il avait pas vraiment de raison d’être-là, le rappeur, mais ça prend tout de suite beaucoup plus de sens quand Ahri lui cale un mégaphone entre les mains - on fera avec les moyens du bords. Adoubé par la demoiselle, chevalier du sale ici présent, il se racle la gorge, et délivre un sourire provocateur à Ahren. « Ta gueule. »

Il hisse l’objet à portée de lèvres, puis le dirige vers les chambres, paré à accomplir sa nouvelle tâche : réveiller l’ensemble des étudiants ici présents. « FREESTYLE DU SALE MAMENE. EMPEREUR DES REQUINS POUR VOUS SERVIR. » On commence par brailler, introduction digne des plus grands, il sait - mais c’est qu’un avant-goût, après tout. « [color=steelblue]Dans la place les étudiants à la jeunesse dorée, tu vois de qui j’veux parler ? Oui c’est pour halloween que les firestone vont prendre soin d’toi, façon goret. » On lui a jamais précisé que les menaces de morts étaient pas d’actualité, et tant qu’à faire, autant rester dans le thème d’halloween pour introduire la soirée. « [b]Oui c’est l’animal, le cannibale, qui t’parle, la gueule recouverte de peintures tribales. Allez, fais pas ta prude, bitch, t’as peur qu’on t’prenne façon blair witch ? » Pause dramatique, il se glisse plus près du côté des chambres, et adopte un ton plus bas, digne des darons de l’horrorcore, pour poser ses derniers bars. « Allez shh, rendez-vous le 31 octobre au soir, tu connais déjà l’adresse : c’est le code bar. »

Mission accomplie - à défaut de drop le mic, il drop le mégaphone, et retourne se placer vers les siens, tirant une dernière taffe sur son joint. L’ultime étape, c’est Ahren qui doit la gérer, et il le gratifie d’un sourire carnassier. « Allez, à toi d’jouer. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:37

Le spectacle de Gunhee fini, qui clairement l’avait laissé hilare, mais surtout soigneusement enregistré sur son téléphone, même pas offusqué par ce « ta gueule » dont Gunhee l’avait gratifié ; Ah Ren s’était préparé tranquillement. Le joint d’Ahri entre ses lèvres, son téléphone de nouveau rangé dans la poche arrière de son jean, le foulard à nouveau soigneusement noué pour cacher le bas de son visage, avec les peintures de Boo il avait un style fou, les fumigènes avaient retrouvé place dans ses mains. Et tranquillement alors que les étudiants commençaient à sortir de leurs dortoirs, il les avait allumés un sourire presque carnassier au visage. Non pardon, il avait son sourire de requin qu’on ne voyait pas avec le tissu qu’il avait remonté devant son visage hélas après avoir rendu le joint à sa meilleure amie.

« Allez, on se retrouve au gymnase les bébés aigles. » Oui bébés aigles, sachant qu’il devait être clairement parmi les plus âgés, si ce n’est le plus âgé du petit groupe des Firestone, il trouvait que ça leur collait bien. Lançant les fumigènes au niveau des escaliers, c’était d’un sourire conquis qu’il voyait la fumée jaune se dégager de ceux-ci, et bientôt l’alarme incendie se déclencherait. A voir si les peintures de guerre que leur vice-président leur avait apposées tiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 300

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9556

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE Lun 30 Oct - 0:48

VOUS AVEZ ÉTÉ ATTAQUÉ !
n'hésitez pas à répondre au sujet, chaque chambre a été réveillé par les firestone ou l'alarme incendie

Jouez le jeu !
Des pièges ont été posé, des murs dégradés :
- le sol est glissant près des escaliers et de l'entrée
- devant chaque porte un fil, si vous vous le prenez vous tombez dans des yeux durs décorés façon yeux de vampire
- du papier film orne à présent les toilettes faites attention quand vous ferez pipi
- les murs ont été tagué de jaunes
- des invitations lancés un peu partout
- des fumigènes lancés qui déclenche l'alarme incendie !

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(ATTAQUE) ☾ FREESTYLE DU SALE
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» L'attaque orque


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: