1234
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Bal Halloween 2017
Partagez

 RP COMMUN ★ Bal Costumé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:17
☽☽☾☾ Pas mal la Harley Quinn et un sourire déforme ses lèvres alors que Soo Yun propose un Jelly Belly à Roseline. Un compromis qui convient au Starchild puisqu’elle s’est excusée au passage et qu’il ne compte pas gâcher sa soirée à cause de maladresses, volontaires ou non. Puis, il n'a pas envie que Bora se gâche la sienne aussi, alors il délaisse le seau de bonbons sur une table et suit sa Lily pour retrouver l’esprit dansant et agréable de cette fête d’horreur. Il voit encore passer de beaux costumes, mais son attention revient vite sur Bora dont il entoure la taille d’un bras pour les rapprocher d’un coup sec. « M’offririez-vous cette danse, très chère ? » Il promène ses doigts libres le long de son bras jusqu’à lier leurs mains qu’il maintient dans les airs. Il observe un peu les autres autours d’eux pour les imiter, parce qu’il n’a pas dansé de cette façon depuis… jamais ? Il ne danse pas beaucoup, même en boite de nuit, à moins d’un joyeux collé-serré avec la personne qui lui plait. Les premiers pas sont hésitants, mais ils trouvent vite leur rythme et In Seong est lancé ; il s’écarte et la fait tourner une fois avant de la reprendre contre lui.
Ils restent ainsi pendant deux chansons jusqu’à ce qu’un taré masqué vienne perturber la soirée – ou lui donner un peu d’animation ? Ça coupe le Serpentard dans sa petite danse pour prêter attention au trio de terreurs qui s’arrêtent devant le buffet, son coin préféré. Ah… il n’aime pas ce genre de masque, surtout la référence d’où ils viennent et au vu du désastre de l’an passé, il espère seulement que ce ne sont que trois rigolos. Il reprend sa cavalière par la main et les conduit vers la fin du buffet, loin des sœurs de glace et des perturbateurs, qui ont sûrement dû toucher au punch. « Wah, je me sentirais presque revenu à l'époque du lycée. » Qu'il commente avec ironie, m'enfin, la maturité n'est pas une histoire d'âge après tout. Il se jette sur les petites tartelettes au chocolat qu'il partage avec la miss. « Hé, ne te prive pas d'aller voir tes amis pour moi, hm ? » Ce n'est pas parce qu'aucun des siens n'est présent ou occupés qu'il veut monopoliser la Melted.

Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:57
Tenue - Cela avait toujours été comme ça. Dès l'instant où il avait annoncé qu'il sortait avec Hana à Yuiichi, celui-ci avait été encore moins tendre avec elle qu'avec ses autres petites-amies. Puis, le temps s'était écoulé et Yuiichi s'était mis à détester de plus en plus Hana. Et, sans savoir pourquoi, Hana, elle, n'avait cessé de renchérir. Que Yuiichi puisse voir sa petite-amie d'un mauvais oeil, il pouvait le comprendre car il était le seul membre de sa famille à savoir le protéger et à le comprendre un minimum. Cependant, il n'était pas parvenu à saisir pourquoi Hana s'était mise également à répondre à cette haine que Yuiichi avait envers elle.

Aujourd'hui, il ne comprenait toujours pas.

Il était resté silencieux, les avait regardés se parler comme chien et chat. Hana en avait eu assez et après d'autres paroles cinglantes, elle l'entraîna loin de son demi-frère. Il se laissa faire et regarda Yuiichi avec un regard désolé. Pour calmer un peu sa petite-amie, il l'emmena danser mais n'en profita pas moins pour lui dire quelques mots.

« Tu as été dure avec lui, Hana. N'oublie pas que c'est mon frère. C'est normal qu'il vienne nous saluer. »

Il ancra son regard au sien, puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 17:56
MASQUE ☠️☠️  Hyo ne savait pas ce qui lui avait prit de vouloir mettre ne fut-ce qu'un orteil à ce genre de fête. Et certainement aucun d'ces guignols n'auraient pu imaginer un gars comme lui à cet endroit, lui qui avait en horreur les études et tout ce qui allait avec. C'était loin d'être son délire. Peut-être parce que c'était trop sage et mortellement chiant. Mais l'idée d'accompagner ses deux potes sur le moment lui avait semblé alléchante et p'tetre que celle d'aller foutre un peu la merde l'était tout autant. Il s'était même mis aux fourneaux pour l'occaz' , préparant sa spécialité qui allait foutrement plaire aux petits écoliers, il le sentait. Et il prendrait plaisir à les voir perdre le contrôle derrière son masque fraîchement acheté pour l'occasion.

Au final, il était même impatient d'entrer alors il n'hésita pas à suivre ses deux acolytes en rabattant d'un geste sa capuche en synchronisation avec GunHee, son masque fluorescent vissé sur sa face. Ce dernier était le seul accessoire de couleur qu'il portait, pour le reste il avait opté pour un total look noir pour mettre en valeur l'accessoire clé de son déguisement. Enfin parmi la foule majoritairement étudiante, Hyo, força lui aussi son chemin à coup d'épaules et de coudes, ses mains elles se baladant un peu partout sur les corps féminins à disposition. Il ricanait en les entendant parfois s'énerver ou se plaindre mais ne ressentait aucune culpabilité à continuer jusqu'au buffet. Et le sourire aux lèvres, effet Yong Min oblige, il balança ni vu ni connu son space cake au milieu du reste de la bouffe, le mettant bien en évidence et s'éloigna, laissant Gun Hee faire son affaire. Putain, il avait juste envie de se marrer.

Hyo regarda un instant Gun Hee et Yong Min aller terrifier de pauvres victimes et finalement scanna la salle avant de trouver son bonheur. Il s'y dirigea avec toute son assurance et passa chacun de ses bras sur les épaules des deux étudiantes en costume de princesses , les rapprochant de lui en ricanant. "Alors les filles, vous voulez passer un bon moment?". De toute la lourdeur dont il pouvait faire preuve, il enchaîna sur un ton séducteur en glissant ses mains sur leur chute de rein. "Pas d'inquiétudes y'en a bien assez pour deux".
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptySam 18 Nov - 0:15
- tenue - Lèvres rosées, paupières serties de paillettes. Robyn n’a pas été légère sur le maquillage, et Ingrid a bien du mal à se reconnaitre dans la glace de l’entrée. Son corps oscille maladroitement, dévoré tout entier dans un costume d’écureuil vaguement customisé. Des traces douteuses voulant faire croire à du sang, et une queue hirsute qui se balance dans son dos. Elle ne veut pas se tourner vers la cuisine. Elle sait que les regardes sont posés sur elle. Maman, un peu curieuse, Papa, qui a l’air d’appréhender, et les trois autres, qui gloussent de la voir si mal à l’aise. Ils ont bien rit tous, quand elle a annoncé aller au bal d’halloween accompagné. Quelque part, ils s’attendent tous à une blague, à ce que Kaede apparaisse dans son coustume pour venir la chercher. Alors Ingrid boude qu’on la prenne si peu au sérieux. Lorsqu’on toque à la porte, elle se jette littéralement sur la poignée, pressant la clenche pour ouvrir à Iseul. Dans le fond, Snow aboie en entendant l’intrus. Leurs costumes n’ont rien d’assortis, et elle rougit. Dans la pièce voisine, un raclement de chaise lui renseigne qu’ils se sont levés pour la voir partir. Dans un regard elle prend le bras de son cavalier pour s’engager sur le chemin du bal avec lui. « Bonsoir ! Désolée, j’ai un peu précipité, j’tenais pas à ce que ma famille t’effraie. » Ses épaules sont raides à lui en faire mal, et elle cache tant bien que mal le rouge de ses joues dans sa capuche de rongeur. Ce n’est qu’une fois sur place, et dans l’anonymat de la foule compacte qu’elle se détend enfin. Iseul suggère d’aller chercher à boire, ce à quoi elle consent en bégayant, ne sachant que dire. C’est bien la première fois qu’on l’invite à ce genre de soirée. Elle sait pas vraiment comment le prendre, surtout venant d’un presque inconnu. Mais qu’importe, elle a saisi l’opportunité de clouer le bec de Leo. Triturant la fermeture de son costume, elle patiente, guettant le retour de son cavalier.


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptySam 18 Nov - 0:37
☽☽☾☾Soo Yun. Manquait plus qu’elle pour gâcher sa soirée. Même si dans l’absolue elle semble plutôt de son côté, Bora ne peut pas s’empêcher de lui jeter un regard glacial. Regard que la présidente Firestone ne croisera pas. Qu’elle tienne ses membres et tout le monde s’en portera d’autant mieux. Tremblante de rage, elle ne peut qu’admirer la répartie du brun qui la domine dans son costume de Serpentard. Il n’a rien à leur reprocher. Elle laisse derrière elle son ancienne amie pour entrainer Inseong plus loin, qui ne tarde pas à l’inviter à danser. Il force un peu brusquement la proximité deux leurs corps, arrachant à la jeune femme un gloussement. Elle chérit son empressement et sa maladresse. « Avec grand plaisir Professeur Rogue. » L’ironie pointe dans sa voix alors qu’elle se noie dans les pans de leurs capes. Ses bras remontent le long de son torse, d’un mouvement caressant, avant de venir s’enrouler tout là-haut, autour de sa nuque. « Comme ça regarde. » Qu’elle explique en lâchant sa prise pour guider sa main autour de sa taille. « T’as jamais dansé ? Je vais devoir te donner des cours particuliers… » Il s’y fait vite pourtant, et même si le rythme est hésitant, elle prend du plaisir à partager l’instant avec lui. Il la fait tourner plutôt habilement avant de la cueillir à nouveau contre lui. Secrètement, elle espère pouvoir partager un vrai slow avec lui au court de la soirée.
Malheureusement, leurs quelques pas sont rapidement interrompus par l’arrivée d’un trio aux costumes agressifs. Dans le lot, elle reconnait sans trop de mal la silhouette familière de Yong Min. Son nez se fronce avec disgrâce en apercevant son ex. Ils se sont tous donnés le mot pour lui apparaitre ce soir ? Si sa relation avec Yuta est des plus amicale, sa rancœur envers le Firestone est loin de s’estomper. Frustrée, elle laisse ses cheveux devenus trop court pour la dissimuler venir cacher malgré tout un part de son visage. Elle veut s’éloigner, ne surtout pas le croiser. Inseong semble lire dans ses pensées – serait-il au courant ? Elle ne se souvient pas de lui en avoir parlé. Il les éloigne vers le coin dessert. « Tu allais à ce genre de bal au lycée ? » Qu’elle questionne en mordant dans la tartelette qu’il lui tend. « Moi c’était la première fois l’année dernière. » Il semble s’inquiété de la voir rester avec lui. « Oh ? T’inquièèète, Isil viendra bien assez tôt exiger de me récupérer un peu. Et Ja a promis de me faire danser une fois.. enfin si ça te dérange pas bien sûr. Mais j’vais pas te laisser tout seul, Hansol Oppa, Nam Il Oppa et Heechul Oppa sont là ? » Bora sonde la foule sans les apercevoir. Elle se rehausse pour déposer un bref baiser sur sa joue. « tu serais perdu sans moi, je dois te défendre contre les forces du mal. » Aka toutes ces filles bien trop jolies pour qu'elle laisse trainer son petit ami sans surveillance. A ces mots, elle tire la fausse baguette qu’elle gardait jusque-là dans les pans de sa cape. Elle la pointe au hasard en marmonnant une formule au hasard.



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:36
➳ ➳ ➳ el costumo ! Rentrer enfin dans la tanière et s’y sentir bien. Crier un nom et ne recevoir aucune réponse, pas même celle du chien. Seule pour continuer la journée, ça va tu t’y es habituée. Pas besoin de regarder l’heure, tu arriveras quand tu arriveras, le but c’est de leur faire peur. C’est donc sans plus attendre que tu coures te perdre sous une pluie aussi brûlante que fumante. C’est ton petit sauna à toi. Ton petit moment rien qu’à toi.

Et puis une fois devant le miroir, tu as changé de personnalité, drôle de s’apercevoir, qu’on fait désormais face à Princesse Mononoke. Pourquoi elle ? Tu ne sais pas. Attraction physique devenue par la suite psychique. Les minutes défilent, et devant la glace tu défiles, t’accordant quelques minutes de réflexion. L’habit est-il de saison ? Et si jamais tu as froid ? Au diable le froid, l’alcool, Boo et Ja seront là. Plus que quelques détails, plus qu’un bracelet qui t’ailles. Et te voilà prête. Peau de loup installée sur la tête.

C’est donc avec une bonne heure de retard que tu finis par entrer dans les prémices de ce qui se trouve être le bal. Femelle laissée au dépourvu par le mâle. Pas de cavalier à ton bras. Mais tu t’en trouveras un là-bas. Pieds-nus, marche nonchalante, t’as tout l’air d’une méchante. Tu fais vite le tour de la soirée, félicitant les uns les autres pour leurs costumes, demandant à untel où se trouve tes amis. Puis lorsque une âme charitable te donne la réponse, tu le remercies. Direction l’endroit indiqué. Pour le coup c’est Boo que tu vas pouvoir charrier. Et c’est donc sur la pointe des pieds que tu fais ton arrivée. « Sa majesté la louve est arrivée avec un peu de retard…veuillez lui pardonner, j’ai dû dépecer un des miens » Éclat de rire puis petite tape dans le dos de l’anti-heros. « Je vais pas te mentir…même en deadpool tu donnes envie qu’on te touche les fesses Boo… » Qu’est-ce que tu l’aimais ce gars. Tout comme Ja.  Ils dégageaient quelque chose de grandiose. « Bon les mecs…c’est par où les boissons…j’ai soif, bon sang y avait un mec dans le métro, je crois qu’il m’a pris pour une terroriste. Il m’a vu arriver, il a quitté le wagon pour en rejoindre un autre en tremblant à moitié.  Je fais si peur que ça ? Les Coréens ces petites natures… » Tu pointes soudainement le bout de ta lance sous le menton de Ja. Costume et maquillage on point. « Va falloir prendre des photos de ce déguisement papy…parce que tu m’excites grave là…et je vous préviens j’ai envie de danser ce soir ! Vous êtes venus ensemble au fait ? »
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:01
masque + vêtements du gars ☽☽☽ Une fois le méfait accompli, Hyo ne tarde pas à s’éloigner, sous le regard narquois d’un Yongmin qui ne peut s’empêcher de lever le pouce, en le voyant s’attaquer à deux femmes en même temps. Nice job, plutôt admirable même. Mais son attention est bien vite détournée par quelques mots attrapés au vol. Rapide passage au buffet, afin de récupérer un verre, puis il se tourne vers Gunhee, dont il devine le visage sous le masque et s’approche de la petite troupe. « Bah alors, on s’en prend à des filles maintenant ? » Il glisse un regard vers la mort vivante, essaie de se faire une idée de son apparence sous ce maquillage pour le moins sanglant. « Excuse ses manières, c’est vraiment un sauvage, mais.. » Il laisse planer son regard vers le jeune homme, Sumike, guère intimidé, puis reporte son attention sur la mort vivante. « j’accepte de te sauver si tu fais c’qui est écrit sur mon masque. » Il lâche ces paroles l’air de rien, référence au kiss me inscrit sur son masque. Fusil négligemment balancé dans une main, le verre fermement tenu dans l’autre, il se sent totalement dans son élément. Et pousse même l’affront jusqu’à avaler une gorgée du breuvage, laissant la vodka enflammer sa gorge ; ça arrache mais c’est comme ça qu’il les aime, ses boissons. Néanmoins il écarte ensuite le verre de sa bouche, le tend à Sumike, dont il faut l’avouer, il a un peu pitié (mais secrètement, imaginer qu’il est en train de lui gâcher ses chances avec Erynn le fait doucement rire). « Tiens mon pote un p’tit remontant si t’as fini ton verre. » Ouais, ça le fait doucement rire.
Il a hâte de voir les étudiants bourrer mettre un peu d’ambiance ; la fête lui paraît bien trop plate, tout le monde ignorant plus ou moins leur intervention, mais il compte bien s’amuser quand même.
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:40
costume ☽☽☽ Il sait pas trop Jun, mais il sait jamais vraiment trop ; il se contente de suivre le mouvement comme d’habitude, happé par l’enthousiasme débordant d’une Astrid flamboyante. Et il est heureux, le gosse, heureux d’y aller, heureux d’être avec sa famille ; il a peur aussi un peu, peur de la foule qui l’attend, des regards qu’il imagine inquisiteurs. Sauf que Lijuan, elle s’en fiche de toute ça, alors il fait comme si c’était son cas aussi. Et armé de son  magnifique déguisement de Kranedur, un personnage qu’il ne peut s’empêcher de trouver super stylé (probablement est-ce la faute du déguisement ; en tout cas il espère en épater des filles). Pour la perruque, c’est autrement plus difficile. Les cheveux blonds cascadent sur ses épaules, et ça le gratte, ça le gratte tellement. Il fait le fier, sourit, s’excite avec sa sœur, mais dans sa tête ne pense qu’à retirer cette foutue perruque.
Pourtant la musique le fait oublier un peu et son regard se perd sur la foule, jusqu’à s’accrocher à la silhouette bien reconnaissable de Lijuan. Et quand elle revient, il ne peut retenir un « eh moi aussi j’veux des bonbons ! » Il sent monter un profondément d’injustice (comment ça elle donne des bonbons à Bora et pas à lui ?), sentiment qui s’estompe bien vite quand Liu prend la parole. « qui paie la première tournée ? » « Moi ! » qu’il s’exclame, avec toute la spontanéité de la jeunesse et de la bonne volonté. Toujours serviable le gamin, qui n’attend guère avant de s’élancer en direction du buffet. Ses bottes rendent sa traversée moins aisée, pourtant il y parvient sans beaucoup de difficultés, parvenant même à contourner les trois zigotos masqués qui lui font, il faut bien l’avouer, froid dans le dos. Il attrape deux verres, qu’il remplit de punch, trempe ses lèvres pour goûter et éloigne la bouche dans une grimace. Il sait pas trop pourquoi c’est aussi fort mais, ne désirant pas passer pour l’homme faible qu’il est en réalité, retourne vers sa famille pour tendre un verre à Lijuan, proposant le deuxième à Liu ou Dewei. « C’est trop bon ! Goûtez goûtez. »
Et il sait qu’il devra probablement aller s’en chercher un autre.
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 13:12
☽☽☽ Ça va un peu trop vite pour elle – elle oscille entre ses frères et le reste des festivités, déjà légèrement enivrée juste à l’idée de pouvoir avaler le moindre verre. Du coup, c’est non sans surprise qu’elle plaque un baiser reconnaissant sur la joue de Liu, lui hurlant son amour avec les yeux ; après le rejet (compréhensible ?) de la Melted éprouvée, Lijuan se reglisse vers le reste de sa fratrie et décoche un sourire lumineux au plus jeune, fourrant dans sa main une nouvelle poignée de bonbons, juste avant qu’il ne s’éclipse pour aller chercher l’alcool tant attendu.

Entre temps, l’arrivée de plusieurs inconnus, protégés par l’anonymat des masques, la pousse à applaudir gaiement (persuadée qu’il s’agit d’une activité organisée par l’université. Elle se tourne vers Liu, les prunelles brillantes – jusqu’à ce qu’un fusil soit pointé dans sa direction et qu’elle frissonne légèrement. Convaincants, les animateurs. « La purge ? C’est quoi la purge ? Une fête ?? » Clignements d’yeux répétitifs pour illustrer l’ampleur de sa perdition, et un autre de ces délinquants propose à Lijuan un verre, sans pour autant lui laisser le temps de réagir. Faux espoir, sa lèvre inférieure se gonfle en une moue profondément déçue. En plus, il a maltraité sa perruque, le bougre. « Liuuuu, il a défait les liens sous ma perruque ! Tu peux me les remettre ? »

Le temps qu’elle relève légèrement les faux cheveux blonds, Junyu est de retour, et armé d’un verre qu’il fourre dans les mains de la petite chinoise – elle le remercie en un sourire et avale une gorgée excessive de l’alcool (vidant presque le gobelet d’un trait), grimaçant l’instant d’après. « Ah, ça brûle ! C’est pas bon, pourquoi tout le monde boit ça ? » Ce qui ne l’empêche pas de terminer son verre ; c’est une grande fille Lijuan, et puis Junyu a fait tout le chemin pour lui donner ça. « Vous avez vu les gens là-bas ? ils ont des masques super bizarres ! Est-ce qu’ils sont là pour faire l’animation ? En plus ils ont amené des gâteaux, je crois. Dites je peux prendre un autre verre ? Y a un garçon qui m’en a proposé un, donc ça compte pas comme un ! » Elle trépigne et s’agrippe aux bras de ses grands frères, l’air suppliant. « On peut aller manger ? J’ai super faim, et c’est gratuit… C’est cool, non ? » Large rictus, les joues déjà rosées d’excitation.
Invité
Anonymous
Invité
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:54
- J'accepte de te sauver si tu fais c'qui est écrit sur mon masque, it le garçon qui semblait chercher des problèmes à tout le monde.
Évidemment, il n'a pas dit cela pour rien. Sur son masque il y avait marqué "Kiss me". Et Sumike voyait bien que le garçon voulait simplement l'embêter. Ce qui était fortement puéril car Sumike ne faisait que discuter, jusque-là. Ce n'est pas parce qu'il parlait à une fille qu'il fallait forcément voir cela comme de la drague. Mais, visiblement, ce jeune homme était trop bête pour comprendre ça.
Le "bad boy" comme dirait les jeunes filles d'aujourd'hui, but une gorgée de son verre et le tendit vers Sumike, un air arrogant l'air de dire "pas cap". En tout cas, c'était ainsi que l'avait ressenti le semi-japonais.
- Tiens mon pote un p'tit remontant si t'as fini ton verre.
Sumike renifla la substance et en déduisit que c'était de la vodka. Il soupira quelque peu. Il était habitué au saké, à côté, la vodka ce n'était rien.
Il prit alors le verre et but une gorgée.
- Mouais... Pas terrible.
Contenu sponsorisé
RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé   RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: