▲ up▼ down
☆ Questions/Idées ~ De vous à nous - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Mar 28 Aoû - 8:41

T'es un ange Hanja hugs 02

merci han ja

◊◊◊

Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 16/08/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Ven 31 Aoû - 19:10

bonjour, bonsoir les bébés
je viens vers vous pour une petite requête qui concerne plus ou moins les demandes de rp. de ma propre expérience, j'ai remarqué que ces même demande de rps étaient parfois "fantomatique", je m'explique: je pense que beaucoup poste des demandes de rps, mais qui malheureusement, n'osent pas mp les précédentes personnes en recherche de ces dis rps, du coup, ça créé un certain blocage. pour ma part, il y a quelques mois de ça, j'avais parlé à caro ce manque "d'attention" après avoir moi même mp plusieurs personnes pour des rps et pouvoir ainsi sauver le petit cul de mes bébés et finalement RIEN. NADA. ZERO. pas ou plus de réponse après deux/trois échanges voir pas de réponses du tout, alors du coup, je viens par ici, pour une nouvelle fois sauver mon petit cul et proposer une petite idée (déjà vu, certes), mais qui je pense pourrait faciliter pas mal de personne qui serait ou sera dans mon cas
dans la finalité de ce pavé totalement chiant, je voudrais donc savoir si il était possible de mettre en place une sorte de roulette du rp que le staff lui même gérerait en créant des rps aléatoires entre les inscrits à cette roulette (que ce soit en duo, trio ou groupe de x nombres de personnes). je conçois le fait que cela prenne du temps à gérer, qu'il faut également une certaine imagination pour proposer des contextes à ces divers rps pour les roulettes ect... mais qui ne tente rien a rien (la vieille phrase de merde )

je vous remercie de prendre en compte mon blabla incompréhensible,
et si l'idée a déjà été proposée dans le passé, je m'en excuse

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Lun 17 Sep - 9:59

Coucou chat
je suis méga désolée, ça fait 3 fois que je lis ta demande à des moments où je sais pas répondre (genre en voiture ou en soirée jpp), et à chaque fois j'oublie de te répondre ensuite :cry:

je sais pas si caro t'avait pas déjà donné un retour par rapport à ça, mais je te répond quand même au cas où
je crois que l'idée avait déjà été proposée lors du sondage qu'on avait réalisé y a quelques temps (c'était peut-être déjà toi qui l'avait proposé d'ailleurs), et on en avait longuement discutée à ce moment là. en soit l'idée est vraiment bonne et sympa, d'autant que c'est vrai que parfois les gens sont motivés à rp jusqu'au moment fatidique de "tu as une idée ??" et là... pouf plus personne (jpp je me moque volontairement parce que c'est totalement mon genre en vrai, j'ai honte :cry: )

on en a reparlé dernièrement en voyant ton message, mais la réponse est restée la même qu'au moment du sondage, ça a beau être une idée originale et géniale, elle est terriblement chronophage pour le staff et aura un impact limité pour les membres. pour avoir déjà mis en place des idées de ce type (rp à l'aveugle, contexte pré-écrit...), le retour des membres a toujours été très faibles (2 ou 3 participations à peine, et encore, pas très active une fois les rp lancés...). Sachant le temps que cela prend à gérer et surtout pour créer les contextes... temps qu'on a malheureusement pas forcément en ce moment avec la rentrée et le reste du forum

du coup on pense quand même te proposer une alternative, déjà soutenir les rp libres (pour toi et pour les autres), qui sont malheureusement peu exploités mais tellement cool en vrai ! un peu de spontanéité c'est toujours chouette :shine: et deuxièmement les events à contextes et groupes imposés type marché de noël que vous connaissez bien

désolée de pas pouvoir répondre positivement à ton idée, je suis sincère quand je dis qu'elle est vraiment trop chouette, mais le refus est strictement sur un point logistique

LE LOVE SUR TOI n'hésite pas à harceler les gens sur leurs fiches de liens si jamais ça répond pas assez vite

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
AVATAR : min yoongi. POINTS : 178

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4987-choi-vega-vegeeta_#137659

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Sam 13 Oct - 12:29

hey par ici ma question / suggestion est purement d'un point de vue du codage je crois, mais est-ce que vous pensez que ce serait possible de caler un lien vers le message en lui-même dans un sujet ? je sais pas si je suis claire mdrrr - mais par exemple sur bazzart, quand on poste un message, sur la même ligne que les boutons « citer » & « éditer », il y a un (#) qui nous permet de sélectionner le lien du message même. honestly j'ai tendance à pas mal m'en servir, mais je pense que je dois pas être la seule (pour les posts instagram c'est grave plus pratique, du coup). si ça se trouve ça existe déjà et j'suis juste trop naze pour le trouver mdr ce qui est possible aussi tbh du coup sorry de vous embêter avec ça / de vous rajouter du taff les loulous ofc si c'est pas possible y'a zéro soucis, on reste amis des poutous !

◊◊◊

1999 WILDFIRE
☾*˚◦⋆✧ i was having a thought, put my face down through the water oh shit. it was the last of my dose now i'm stuck, stuck in a motionless world.

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Sam 13 Oct - 13:02

iéyuefhj merci pour ta suggestion bbyyy
alors j'ai été checker sur bazzart parce que je voyais pas du tout de quoi tu parlais ! je sais pas du tout si c'est un code proposé par FA ou si faut que je l'ajoute moi-même, donc je vais me renseigner dans l'aprem et j'essaye de t'installer ça

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Sam 13 Oct - 13:10

C'est faiiiit
c'est bien ça que tu voulais ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AVATAR : min yoongi. POINTS : 178

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4987-choi-vega-vegeeta_#137659

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous Sam 13 Oct - 13:31

YEEEEES c'est nickel chaton, merci tout plein !

◊◊◊

1999 WILDFIRE
☾*˚◦⋆✧ i was having a thought, put my face down through the water oh shit. it was the last of my dose now i'm stuck, stuck in a motionless world.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous

Page 2 sur 2
☆ Questions/Idées ~ De vous à nous
Aller à la page : Précédent  1, 2