Sauvetage de chat feat Selica

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 87

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Sauvetage de chat feat Selica     Jeu 26 Oct 2017 - 14:42

Sauvetage de chat
Selica & Berenilde

Berenilde n’a jamais été une personne très appréciée pour ce qu’elle était, les gens comprenant très rapidement que cette femme est puissante. Comme une reine, elle sait faire comme il faut ses vengeances, les coups sont toujours bien faits et humiliants pour ses ennemis. Elle n’est pas connue pour sa pitié ni les deuxièmes chances qu’elle donne. Non vraiment, elle n’est pas hyper sympathique possédant un trop fort caractère pour la plupart des mortels. Pour l’instant à part sa sœur qu’elle considère comme la prunelle de ses yeux, elle n’a jamais eu vraiment d’amis. La reine est surtout crainte avec ses semblables pourtant tous ceux qui la disent inhumaine devraient voir comment elle se comporte avec les animaux. Patiente, douce, maternelle elle prend soin et est adorable avec eux. Aucun animal ne sera favorisé et elle rêve qu’un jour on l’appelle pour soigner des animaux sauvages. Elle tient d’ailleurs un journal avec les noms, les races de toutes les pauvres bêtes qu’elle a soignées. Pour l’instant à part des chiens, des chats, des lapins et rarement des furets elle n’a pas guéri beaucoup d’espèces. Malheureusement les animaux aquatiques devront se passer d’elle ayant la phobie de l’eau. C’est pour ça qu’elle ne prend que des douches déjà parce que niveau écologie c’est vachement mieux mais parce que prendre un bain c’est déjà affreux pour elle. Elle aimerait beaucoup vaincre cette peur au moins pour les animaux vivant dans la mer mais pour l’instant elle en est incapable.

C’est avec ses pensées plein la tête qu’elle se balade dans les rues d’Hongdae, elle aime bien marcher ça lui vide l’esprit et puis on ne sait jamais elle tombera sur une jolie boutique. Et puis elle essaie de se repérer au maximum dans l’immense Séoul étant arrivée seulement cette année, il n’est pas rare qu’elle se perde encore. Heureusement elle a toujours son portable sur elle et l’application plan lui a sauvé la vie plus d’une fois. Comme quoi chaque chose a son utilité et c’est le bruit de pleurs qui la ramène à la réalité. Devant elle se trouve une fille d’à peu près son âge qui semble faire une crise de nerfs regardant autour d’elle, elle constate qu’elles sont dans une petite rue et qu’il n’y a personne à part elles. Soupirant elle se penche légèrement fouillant dans son sac à main lui tendant un paquet de mouchoir.

- Je peux faire quelque chose pour vous aider ?

Inutile de s’encombrer avec des questions inutiles avec un « Ca va ? », on ne se mettait pas à pleurer comme ça parce qu’on allait bien. Et comme elle est loin d’être un monstre sans cœur comme beaucoup de gens le pensent, elle est bien décidée à lui venir en aide.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : jeon ji woo (maknae of kard) POINTS : 238

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

MESSAGES : 628

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sauvetage de chat feat Selica     Ven 27 Oct 2017 - 14:10

sauvetage de chat
berenilde & selica
••••

Selica venait de quitter le travail, il y avait pas mal de monde ce jour-là. Sans doute se préparaient-ils tous à accueillir Halloween avec impatience. Bien loin d'être aussi fêtards que les américains, les Séoulites, et surtout les étudiants, n'en rataient pas une pour s'amuser. A la SNU, c'était d'ailleurs prévu, et Selica s'y était préparée des mois à l'avance, parce qu'elle avait tout fait elle-même. Les tissus n'étaient pas donnés, ni même les accessoires, et elle voulait faire bonne impression auprès de ses amis et des autres Sociétés. Se préoccuper de ce que les autres pensaient d'elle faisait maintenant partie de son quotidien, elle se stressait pour pas grand chose. Donc, à la fin de son service, elle parcourut le quartier de Hongdae, bien décidée à trouver le reste de son équipement pour le bal qui se déroulerait quelques jours après, mais en passant par un petit raccourci encore méconnu de la jeune femme, elle ne put s'empêcher de prêter une oreille attentive aux plaintes qui lui parvenaient.

Elle s'arrêta alors, en fronçant les sourcils, et s'en approcha, courbée, vers une grille, de laquelle venait les petits miaulements de détresse. Là, son coeur se fendit. Derrière une poubelle, presque pendu avec un collier trop serré autour de son cou, un chat semblait se débattre pour sortir de cet enfer. Son collier s'était coincé dans la partie de la grille qui était plus ou moins arrachée et vieille sans doute, et immédiatement, les larmes lui montèrent aux yeux. Sans même réfléchir à quoi que ce soit, elle laissa tomber son sac et s'accroupit du chat pour le maintenir en place. Il la griffa sur les bras, les poignets, et sans doute sur la peau de son cou aussi, mais elle le stabilisa du mieux qu'elle put contre elle, afin de lui retirer ce collier. C'était certainement la meilleure chose à faire afin que ce genre d'accidents ne se reproduisent plus. Elle n'était pas certaine qu'il manquerait à quelqu'un, puisque le chat était tout maigre, signe qu'il était abandonné ou dans la rue depuis sa naissance. Elle garda le chat contre elle, tout en maintenant le corps tout apeuré et tremblant de l'animal. Puis elle le posa, une fois qu'il fut calmé, mais là, elle s'aperçut qu'il peinait à marcher, et qu'il s'était couché, non loin d'elle, même s'il continuait de la regarder comme si elle allait lui faire du mal. La panique grandit en elle, et elle ne put s'empêcher de pleurer. Parce qu'elle ne savait pas quoi faire, qu'il semblait avoir mal quelque part, mais qu'elle n'était pas qualifiée pour savoir d'où ça venait. Alors elle s'éloigna un peu, tout en regardant partout autour d'elle, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un pour l'aider, mais la rue semblait déserte. Chose rare à Séoul. Alors qu'elle allait littéralement fondre en larmes, une jeune femme s'avança vers elle, et alors elle se sentit un minimum soulagée. « Il y a un chat et je sais pas quoi faire ... Est-ce que vous pouvez m'aider ? Il n'a pas l'air bien, il est tout maigre et ... » L'émotion la submergea et sa voix se coupa, elle devait certainement ressembler à une enfant. Oui sa réaction pouvait sembler un peu exagérée, mais Bouddha savait à quel point elle aimait les animaux, et voir un chat dans cette position ne signalait rien de bon, c'était sûr.

••••

by Wiise

◊◊◊

i don't know if i can trust you.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 87

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sauvetage de chat feat Selica     Ven 27 Oct 2017 - 19:50

Sauvetage de chat
Selica & Berenilde

Berenilde n’avait jamais vraiment fêté Halloween alors qu’elle était en France. Ses parents trouvent cette fête trop commerciale et pas française étant des chauvins jusqu’au bout des ongles. Elle ne s’était donc jamais déguisé, n’avait jamais donc fait le tour du quartier pour demander des bonbons. Si ça les avait peiné avec sa sœur, les deux voulant aller chercher des friandises avec leurs parents maintenant qu’elles avaient quitté le nid familial plus rien ne les empêchait d’y faire. Elles avaient donc pris chacune un déguisement d’Elsa et d’Anna, Berenilde étant la reine blonde tandis que sa sœur serait l’une des héroïnes les plus classes de Disney. Elles ont tout acheté, des tenues passant par les accessoires et le maquillage. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux sœurs ont hâte d’être à Halloween, leur premier. Berenilde a eu vent d’un bal qu’organise la SNU, elle ne sait pas encore si elle y va aller ou pas. Ca serait une bonne occasion pour la reine de tisser des liens mais elle hésite encore.

Mais revenons au moment présent où la française écoute tant bien que mal la demoiselle en détresse. Attentive à la moindre de ses paroles, elle essaie de comprendre la raison des perles salées de cette pauvre femme. Elle voit alors le chat en question et se saisit du minou avec précaution. Elle essaie de voir d’où vient le problème et elle sent rapidement ce qui ne va pas. Le pauvre animal est infecté de tics le maintenant contre elle d’une main, elle fouille avec l’autre dans son sac. Normalement elle en a toujours une avec, au bout de quelques secondes de recherche elle attrape sa pince à tics. Ce petit accessoire est toujours utile quand on a pour habitude de récupérer les chats errants et elle oublie tout le temps de l’enlever de son sac. Maintenant le félin fermement contre elle, elle s’acharne à lui enlever. Pauvre bête, avoir tant de tics doit sûrement être douloureux. Enfin plusieurs minutes de bataille, plus aucuns de ces aquariens qu’elle avait pris soin d’écraser sous son talon ne se trouve sur ce pauvre chat. Elle le tend alors à la jeune femme.

- Tenez il devrait déjà aller mieux mais après un bol d’eau et de croquettes, il devrait être totalement guéri. Enfin est ce que c’est vous sa propriétaire ?

Elle a immédiatement conclu que ce félin appartienne à cette dame mais si ça se trouve, il n’est pas à elle. Et si c’est vraiment elle, elle va devoir faire gaffe à son animal. Il ne lui a pas semblé apercevoir de tatouages lors de son inspection. Rangeant la pince à tics dans son sac, elle prend sa bouteille d’eau histoire de faire boire ce pauvre chat qui semble assoiffé.

- Vous avez un récipient creux dans lequel je pourrais verser de l’eau ?

Réalisant alors qu’elle ne s’est toujours pas présenté, elle se masse la nuque un peu gênée et un timide sourire à l’inconnue. Si avec les animaux, elle est d’une efficacité redoutable pour savoir d’où vient le problème, le régler rapidement et tisser des liens avec eux, pour ses semblables c’est une autre paire de manches. Elle a encore beaucoup à apprendre n’ayant grandi qu’en comité restreint, ses camardes de lycée étant généralement ceux de primaire avec qui elle n’avait jamais eu d’interaction sociale. Elle a toujours vécu avec sa sœur et ça lui convient très bien. Elle n’a besoin que quelques rares amis et c’est tout. Avoir toute une ribambelle d’amis ne l’intéresse pas, elle n’en a besoin que de quelques uns. Et déjà la distance commence à les affecter, ils se parlent moins souvent qu’avant alors certes il y a une pointe de regret quand elle les voit s’éloigner mais elle s’en moque tant qu’elle est avec sa sœur, c’est le plus important.

- Au fait moi c’est Berenilde.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : jeon ji woo (maknae of kard) POINTS : 238

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

MESSAGES : 628

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sauvetage de chat feat Selica     Ven 27 Oct 2017 - 21:39

sauvetage de chat
berenilde & selica
••••

La jeune femme en face d'elle ne devait pas comprendre grand chose à ce que Selica lui racontait, parce qu'elle était en panique, sa respiration était difficile et ses sanglots ne l'aidaient pas à être suffisamment compréhensive. Pourtant, sans qu'elle n'ait eu besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre, l'inconnue se précipita sur le chat et commença à le regarder dans tous les sens. Selica se pencha avec curiosité et anxiété sur la scène sous ses yeux, attendant le verdict. Elle avait l'air de s'y connaître pas mal alors elle ne fit qu'observer tout en essayant de sécher ses larmes, et de faire partir son stress. Elle était plutôt sensible, si cela concernait des animaux, elle le devenait encore plus. Voir la misère des extinctions d'espèces ou des abandons en tout genre lui fendait le coeur et elle n'avait pas pour habitude d'aimer les réseaux sociaux pour ce côté là. Elle finissait toujours émue par un acte de solidarité ou un geste pour les animaux en détresse, ou bien par la cruauté de l'humanité envers les bêtes. Des êtres dôtés d'une capacité à ressentir la douleur et les émotions. Comme les humains. Elle fouilla dans son sac, précédemment laissé sur le sol, des mouchoirs, et se tourna quelques secondes de la scène pour pouvoir se moucher poliment, et sans trop de bruits.

Elle fit une grimace en constatant qu'il y avait un tas de tics sur le pauvre chat, tout maigre déjà. Mais que l'inconnue semblait équipée en toute circonstance. Selica savait que ce n'était pas aisé de retirer un tic de la peau d'un chat, et elle était en quelque sorte admirative devant cette jeune femme qui sauvait probablement la vie de ce pauvre animal. Avec un soupir de soulagement, elle récupéra le chat entre ses bras, en lui donnant un peu d'affection, quelques caresses sur la tête pour éviter d'aller sur sa colonne, ce qui la rendrait encore plus triste de se rendre compte qu'elle est saillante. Tellement qu'il était inutile de la toucher pour la voir, ou la sentir. Elle s'inclina poliment plusieurs fois en remerciant la nouvelle venue. « Merci beaucoup ! » Elle lui adressa son plus beau sourire, tout en la regardant avec un peu plus d'insistance. « Non, il n'est pas à moi, je viens de lui enlever un collier qui était autour de son cou. Il ... était en train de s'étrangler avec. J'ai l'habitude d'aider les chats errants avec mon patron, mais là ... Je me suis mise à paniquer pour rien, je suis vraiment désolée de vous avoir aborder de cette manière ... » Elle se pinça nerveusement les lèvres, avant de se rendre compte qu'elle parlait beaucoup.

« Hm ... Non, je ne pense pas ... » Elle ne se baladait pas avec des gamelles ou même des petites boîtes, et son sac à main était relativement petit pour accueillir ne serait-ce qu'un objet en plus. Elle culpabilisait. Non pas qu'elle avait su que cela allait arriver, mais elle était comme ça. « Enchantée, je m'appelle Wang Selica. Hm ... Pourriez-vous le tenir quelques minutes ? Je me dois d'aller lui acheter à manger au moins. » Elle lui tendit doucement le chat, avec un sourire un peu nerveux. Elle s'en voulait de laisser l'inconnue comme ça, mais son devoir était de protéger les animaux et de les aider. Elle s'inclina poliment, avant de partir en trottinant, à la recherche d'une supérette, dans laquelle elle pourrait acheter de la pâtée ou un paquet de croquettes, peu importe lesquelles, puisque de toute façon, le chat sera sûrement content de manger un peu.

••••

by Wiise

◊◊◊

i don't know if i can trust you.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 87

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sauvetage de chat feat Selica     Sam 28 Oct 2017 - 10:40

Sauvetage de chat
Selica & Berenilde

Si il y a bien quelque chose que personne ne peut nier, c’est que Berenilde est diablement efficace. A vrai dire, dans toute sa tirade assez incompréhensive elle avait juste compris le mot chat. Alors oui aussitôt elle a fait le lien entre le chat un peu plus loin et les larmes de la jeune femme. Tous ses gestes avaient été sûrs parce que ça elle l’avait fait bien trop de fois pour avoir quelques hésitations. Elle ne peut que remercier son oubli de tout mélanger dans son sac pour avoir sous la main sa pince à tics. Elle a d’ailleurs écrasé ses sales bestioles sans pitié sous son talon. De sa main maintenant fermement le félin mais sans lui faire mal, la chasse aux tics n’a pas duré trop longtemps. Rapide et efficace, non vraiment personne n’aurait pu dire le contraire de Berenilde. Pendant ces quelques minutes, elle n’avait plus prêté attention à cette femme, elle aurait pu même s’en aller qu’elle ne s’en serait pas rendu compte. Elle n’a donc pas senti ses regards sur la scène, elle ne l’avait pas vu non plus essayer de sécher ses larmes et de faire partir son stress puisque seul le félin comptait à ce moment-là. L’apprentie vétérinaire n’avait pourtant pas eu toujours cette attitude, au départ elle finissait toujours en pleurs en voyant l’état de la pauvre bête et ses gestes étaient hésitants, plutôt lents. Elle avait réalisé alors que pleurer ne ferait pas avancer les choses et qu’au contraire ça ralentissait son travail. Alors elle s’était faite une raison et maintenant c’est extrêmement rare qu’elle pleure alors qu’elle doit faire son travail. Néanmoins il reste toujours une chose qu’elle n’a réussi à faire c’est piquer les animaux. Elle sait que généralement c’est mieux pour eux mais elle ne peut pas s’y résoudre.

Mais revenons à l’instant présent où la jeune femme récupère le chat dans ses bras. Berenilde la regarde s’incliner plusieurs fois interloquée. Elle a encore du mal avec la culture coréenne n’étant arrivée que cette année dans ce pays. La France lui manque un peu enfin surtout la nourriture. La pauvre française n’aimant pas spécialement tout ce qui était épicé, elle a l’impression de ne trouver que ça. Elle n’a d’ailleurs pas trouvé de vraies baguettes et commence à désespérer d’en trouver un jour. Enfin elle essaie de faire le maximum pour que la phase adaptation soit la moins longue possible.

- Euh bah de rien.

Un soupir s’échappe de ses lèvres pendant qu’elle écoute le récit de l’inconnue. Mettre des colliers à des chats, les coréens ne savent donc pas que c’est dangereux et vivement déconseillé d’y faire ?! C’est un fléau contre lequel la jeune apprentie vétérinaire a l’impression de combattre sans que ce combat semble avoir une fin.

- C’est bien pour ça que les bons vétérinaires diront aux gens de ne pas mettre de collier à leur chat. C’est dangereux et c’est un coup à ce que le chat meurt étouffé… Oh vous travaillez où ? Et ce n’est pas grave.

Elle écoute l’inconnue en fouillant dans son sac à elle. D’habitude ce dernier ressemble à la caverne d’Ali Baba et il y a à peu près tout et rien dans cet accessoire. Mais là il ne semble avoir rien qui puisse l’aider. C’est pour ça qu’elle prend toujours un sac assez grand, c’est pour mettre tout son bazar à l’intérieur.

- Tant pis on trouvera bien une solution.

Ayant compris assez tôt que les coréens ne se présentaient pas comme les français, une expérience plutôt comique lui avait servi. Alors qu’elle faisait le tour de l’immeuble, elle avait tendu la main à un de ses voisins et il l’avait regardé comme si elle débarquait d’une autre planète. Depuis il la regarde toujours bizarrement et cette expérience lui a servi de leçon.

- Bien sûr et pensez à lui acheter un récipient enfin quelque chose dans lequel il puisse boire de l’eau.

Elle prend le chat délicatement dans ses bras le gratifiant de quelques caresses. Elle vérifie une dernière fois qu’il n’est pas tatoué et se dirige vers la grille. D’une main elle tient toujours le chat contre elle de l’autre elle récupère son collier à la recherche d’informations. Malheureusement c’est un échec, le collier est tout simple en cuir marron enfin rien qui puisse lui apprendre le nom du petit chat roux qui est dans ses bras. Aussitôt elle pense à des noms qu’elle pourrait lui donner peut-être Oliver ou Hélios enfin rien qui sonne très coréen. Elle a hâte que Selica revienne parce qu’elle a quelques questions à lui poser.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : jeon ji woo (maknae of kard) POINTS : 238

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

MESSAGES : 628

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Sauvetage de chat feat Selica     Lun 4 Déc 2017 - 13:45

sauvetage de chat
berenilde & selica
••••

Lorsque Selica s'inclina plusieurs fois pour s'excuser et la remercier, avec le chat dans les bras, en faisant attention à ne pas le faire tomber ou à ne pas lui faire mal, elle remarqua la mine perplexe de l'inconnue. Elle ne semblait pas habituée, elle semblait même étonnée, et la blonde se demanda si elle n'avait pas fait quelque chose de travers. Elle s'était juste contentée d'agir comme une coréenne normale, même si elle avait pleuré et paniqué pour rien. Elle s'en voulait d'avoir réagi de cette manière, mais les animaux la touchaient au plus profond de son âme et elle avait du mal à rester de marbre devant un animal en détresse. Elle ne pourrait jamais être vétérinaire, jamais. Voir des bêtes mourir, ne pas pouvoir les sauver ou les tuer pour qu'ils ne souffrent plus ... Non, elle n'avait pas le coeur assez accroché pour une telle chose, elle préférait laisser les professionnels faire leur travail même si elle n'approuvait pas toujours leur méthode. Elle était d'ailleurs étonnée que la jeune femme devant elle soit équipée pour enlever les tics des chats, Selica se posa donc intérieurement la question, mais par respect, et honteuse de ses agissements, elle garda le silence là-dessus.

Selica n'aimait pas que les gens mettent des colliers aux chats qui sortaient. Pour un chat de salon, d'accord, pourquoi pas, puisqu'il ne risquait pas grand chose, mais prendre un animal pour lui infliger l'abandon et presque la mort par strangulation à cause d'un collier, Selica ne pouvait être d'accord avec ça. Elle était encore secouée par ce qu'elle venait de voir, par sa "bonne action" mais sa colère envers ces gens irresponsables montait également en elle. Comment ils pouvaient seulement faire une chose pareille ? Elle ne comprenait pas. Et ce ne serait certainement jamais le cas. « Je travaille au Neko No Danshaku, vous connaissez ? Avec mon patron, on recueille et aide parfois les chats errants. Après tout, c'est un cat café, donc ... » C'était du volontariat pour Selica, elle ne demandait pas d'heures supplémentaires à Yuuki, elle ne le ferait sans doute jamais. C'était pour aider des animaux en détresse, pas pour son propre profit ou pour l'argent. Elle se sentait heureuse s'ils soignaient et sauvaient un chat, tout simplement.

Selica se sentit un peu coupable lorsque, visiblement, le chat manquait d'eau et de nourriture, mais qu'elle n'avait rien pour lui. Pas de récipient, même aussi bizarre aurait-il pu être et généralement ses sacs à main étaient trop petits pour contenir plus que ses papiers, un déo à bille, un stylo, un carnet de notes et un ou deux chouchous pour ses cheveux, si jamais ils la gênaient. Mais pas loin, elle savait qu'il y avait une petite supérette, sans doute pourrait-elle y trouver son bonheur. Elle proposa donc naturellement de redonner le chat à sa sauveuse et écouter ses conseils avant de détaler aussi vite que possible. Une récipient, quelques croquettes ou de la pâtée, peu importait, il lui fallait quelque chose. Elle marcha donc d'un pas rapide dans les rues adjacentes et entra rapidement dans une boutique, à la recherche de ce dont elle avait besoin. Elle attrapa dans son panier deux petits bols, ainsi qu'un petit paquet de croquettes et une bouteille d'eau, puis passa en caisse, avant de presque courir à son point initial. Armée de son petit sachet contenant le futur bonheur du chat, elle afficha un sourire désolé à la jeune femme, un plus doux lorsqu'elle regardait le petit chat. « Je suis désolée, je n'ai pas été trop longue ? Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais l'hôtesse de caisse était un peu lente ... » Elle grimaça, embarrassée avant de montrer le sac qu'elle avait dans les mains et de s'accroupir en face du mur adjacent. « Vous êtes vétérinaire ? Ou quelque chose dans ce domaine ? Vous aviez l'air de savoir y faire avec le chat ! »

••••

by Wiise

◊◊◊

i don't know if i can trust you.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Sauvetage de chat feat Selica     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauvetage de chat feat Selica
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat [Feat. Catwoman]
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo


 ::  :: Hongdae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: