▲ up▼ down
Kang Na Yeong ft. JiU (Dreamcatcher)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Kang Na Yeong ft. JiU (Dreamcatcher) Sam 21 Oct 2017 - 15:51

Kang Na Yeong
libre - réservé - pris
feat. Kim Min Ji (JiU - Dreamcatcher)
nom ⎯ Kang
prénom ⎯ Na Yeong
âge & date de naissance ⎯ xx/xx/1992 (25 ans)
origine & nationalité ⎯ Corée du Sud, Gwangmyeong
cursus ⎯ Médecine
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
Durant ton enfance, tu étais solitaire et très studieuse, du genre à préférer aller étudier tes cours que traîner avec les gens de ta classe, tu n'avais pas beaucoup d'amis mais ça ne te gênait pas + Tu n'aimes pas le bruit + Tu n'es pas très féminine, du moins beaucoup moins que tes deux soeurs + Tu ne pleures pas facilement + Tu sais parler la langue des signes + et le reste est libre, épate moi et approprie toi le perso comme tu veux
STUDIEUSE
COINCÉE
INTELLIGENTE
SOLITAIRE
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
-Tu es la cadette d'une famille de 3 enfants, avec de la plus vieille à la plus jeune : Mi Ran, toi, Ho Chull
-Votre mère travaillait souvent et votre père avait divorcé pour se remarier en Amérique, ainsi vous étiez souvent que toutes les trois à la maison et ça vous a beaucoup rapproché, vous vous suffisiez
-Vous étiez un très fort trio, bien que les 3 très différentes niveau caractère
-À tes 16~17 ans, tu pars étudier en France la médecine, ayant plusieurs années d'avance grâce à ton sérieux en cours
-À tes 17 ans, Mi Ran et Ho Chull ont eu un accident de moto : Mi Ran est tombée dans le coma et Ho Chull est devenue muette. En entendant ça, tu es directement rentrée en Corée sans plus attendre, mettant sur pause tes études pendant quelques mois pour y rester, ce qui t'a valut une année de redoublement.
-Tu es donc repartie en France à contre coeur, laissant Ho Chull assez seule mais tu savais qu'elle saurait se débrouiller et tu ne voulais pas rater une année de plus. Aujourd'hui, Mi Ran est toujours dans le coma, et personne ne sait si elle va se réveiller un jour ou un autre.
-J'avais l'idée que jusqu'à l'heure présente, Na Yeong est restée en France, mais qu'elle revienne à Seoul pour rejoindre sa soeur (ou une autre raison si tu veux) que lorsque ce prédéf sera pris, et que donc ton arrivée sur le forum représente directement l'arrivée de Na Yeong à l'Université chronologiquement ♥️ et tout le reste de l'histoire est totalement libre ♥️
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) COUCOU DEJA ♥️ merci de t'être arrêté là, et j'espère que tu craqueras :'( ALORS parlons bien parlons négociations :$

-L'avatar : Il est 100% négociable ! J'ai mis JiU car je l'aimais bien, mais j'avais également pensé à Hana des gugudan, Chanmi des AOA, ZN des Laboum, Taeha des Berry good, Mina des Twice (ou même la Mina des AOA aussi), Yerin des GFRIEND, Kyulkyung des PRISTIN ou encore d'autres dont je me souviens plus, mais bref en vrai je m'en moque, ramène toi avec la tête que tu veux, mais vraiment ♥️
-Au niveau du caractère, en vrai il est très libre : Ho Chull et Na Yeong ne se sont plus vues depuis des années, libre à toi de faire vivre à ta puce toutes les aventures que tu veux en France, elle a pu changer comme rester la même, mais je veux juste garder le fait qu'elle était une intellote en étant au minimum jeune ado car c'était l'idée que je m'étais faite du perso au sein du trio !
-Au niveau des liens et de l'histoire, le but c'est que ce soit pas négociable ça par contre, mais après si un détail te chagrine (genre t'as la phobie des médecins et tu préféres les vétérinaires :/) pas de soucis et on pourra toujours en discuter ! (le nom est difficilement négociable, j'ai déjà souvent parlé d'elle et ça m'embêterait de devoir tout changer, mais en vrai si t'as envie de jouer le prédéf mais que le nom te bloque pour je ne sais quelle raison, te bloque pas pour ça !)
-Au niveau du niveau de jeu (c'est très fun tout ça :/) franchement viens comme tu es, en mode macdo avec les frites en moins, je suis clairement pas chiante ♥️ mes deux seules exigences seraient que tu sois pas chiant.e en retour aussi, j'ai des études qui prennent pas mal sur mon temps et du coup faut pas t'attendre à une réponse en une semaine, si tu supportes pas attendre je te demanderais de passer ton chemin ♥️ (mais t'en fais pas je mettrais pas 3 mois non plus :/ normalement, un imprévu peut vite arriver en vrai. et je demanderais aussi à ce que tu fasses peu de fautes, je te demande pas la perfection loin de là mais juste une personne qui connait les différences entre é/er, ces/ses, on/ont et qui prend le temps de se relire. Les fautes ça arrive à tout le monde après, j'en fait également, mais des Rps truffés de verbes mal conjugués, je peux pas TT Je peux également RP du long comme du court, je m'adapte et je fais très inspiration, j'avoue avoir une préférence en face pour quelqu'un qui RP à la 2e ou 3e personne, mais si tu RP à la 1e 0 soucis ♥️
Et euh, je crois j'ai fait le tour fdjskfhsd voilà, n'hésite pas à le prendre, tu peux me contacter en mp ou sur la zone invités si tu veux, craaaque ♥️ **
KANG HO CHULL
Vous êtes soeurs, avec Mi Ran vous formiez toutes les trois un petit duo. Tu étais peut-être celle qui restait le plus dans l'ombre, préférant travailler voire s'isoler dans un endroit silencieux quand elles s'amusaient, mais vous n'en restiez pas pour le moins très soudées. Tu étais triste de les quitter pour tes études, vraiment, mais tu étais très ambitieuse et ta volonté de réussir dans ton travail était plus forte que tout, mais malgré tout une fois en France tu n'as pas cessé de leur parler souvent. Puis il y eut ce drame, et Ho Chull perdit l'usage de la parole. Tu as appris le langage des signes pour elle, tu aurais été capable de tout même, et elle t'en sera à tout jamais reconnaissante. Tu es repartie en France en voyant qu'elle se remettait petit à petit du coma de Mi Ran dont elle n'a pas l'air prête à en sortir, même si tu ne partais quand même pas l'esprit tranquille. Et tu la connais Ho Chull, tu as vu ce quelque chose chez elle qui a changé après l'accident, tu as très bien vu que la mort ne lui faisait plus peur aujourd'hui, et qu'elle admettait l'idée de rejoindre Mi Ran si celle-ci venait à mourir sans le moindre soucis. Tu ne lui en veux pas au fond, tu la comprends (et libre à toi de dire si Nayeong ressent la même chose également ou pas), mais malgré tout tu n'as pas envie de voir Ho Chull partir et tu comptes la surveiller. Tu es même sûrement trop inquiète pour pouvoir continuer tranquillement tes études en France aujourd'hui.
NOM PRÉNOM
Eeeet si quelqu'un d'autre du fo passe par là et veut se rajouter un lien, qu'il n'hésite pas  
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Kang Na Yeong ft. JiU (Dreamcatcher) Sam 6 Jan 2018 - 13:21

PV Archivé

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Kang Na Yeong ft. JiU (Dreamcatcher)