long time no see » namwei

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : min yoongod ♥ POINTS : 4

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 82

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: long time no see » namwei     Mer 18 Oct - 18:40

long time no see
feat seo nam il
un doux sourire marque ton visage pourtant d’un naturel austère. tu déposes délicatement ton téléphone sur ton lit et balaies ta chambre du regard. minsu n’est pas encore rentré, ce qui te laisse le champ libre pour vaquer à tes occupations et te préparer. tu as environ trois heures à tuer avant de pouvoir aller le rejoindre. ça fait combien de temps, d’ailleurs? t’es habituellement bon pour faire le suivi du temps, mais là, c’est comme si tu avais un blanc. comme si la montre que tu ne portes pas avait cessé de fonctionner au moment où vous vous étiez quitté la dernière fois. et tu te frappais mentalement d’être incapable de poser le doigt sur votre dernière rencontre, parce que nam il avait une place de choix dans ta vie.

tu files à la douche et quitte le dortoir bien plus tôt que ce que tu avais prévu. pourquoi perdre ton temps à l’intérieur quand tu peux aller explorer. même après 3 ans en corée, tu trouvais toujours le moyen de faire de nouvelles découvertes. tu t’émerveillais toujours lorsque tu t’aventurais dans un quartier que tu avais un peu moins exploré. c’était le cas avec hongdae. tu avais toujours eu cette impression que tout était cher, dans ce quartier. c’est probablement pourquoi tu ne t’y attardais jamais, mais aujourd’hui, tu faisais un exception. tu fais le tour des boutiques, notes quelques restaurants dans un coin de ta tête pour référence future et, dès que l’heure prévue à votre rendez-vous arrive, tu te diriges vers votre point de rencontre. tu n’as aucun mal à le trouver. nam il, tu le reconnaîtrais n’importe où, dans n’importe quelle foule. tu t’avances vers lui, qui est dos à toi, passant tes bras de chaque côtés de son corps. « livraison spéciale! » tu lui tends un chocolat chaud à la cannelle, le contournant ensuite pour lui faire face, un nouveau sourire aux lèvres. « t’as vu, même après tout ce temps, je me souviens de ce que tu aimes. » tu lui offres un clin d’œil, fourrant tes mains dans les poches de ta veste de cuir, te remettant à marcher à ses côtés. « alors? une envie particulière? c’est moi qui t’invite. » tu ne réfléchis même pas avant de le lui proposer. il connait ta situation financière, sait que ce n’est pas toujours facile. mais ce soir, tu as envie de lui faire plaisir, et de te faire plaisir. de lui rendre la pareille pour toutes les fois où c’est lui qui t’a invité. et peut-être pour te racheter de ne pas l’avoir vu depuis si longtemps.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 2270

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 1779

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: long time no see » namwei     Jeu 19 Oct - 21:33

C’était presque impatient qu’il avait attendu Nam Il. Attendu que six heures arrive pour qu’il puisse ranger son tablier, souhaiter une bonne soirée à son patron et pouvoir profiter de la soirée avec Dewei. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas vu Dewei. Clairement entre les vacances d’été où il avait été assez occupé avec le boulot bien sûr mais aussi ses études, sans parler de son séjour chez ses parents avec Hansol, depuis son retour il avait l’impression de ne pas avoir une minute à lui. A croire qu’entre la deuxième et la troisième année de journalisme il y avait un monde. C’était fort probable en y repensant. Mais il était parti au moins jusqu’au master s’il voulait devenir grand reporter … Enfin chaque chose en son temps. Pour l’instant, il n’attendait qu’une chose, que l’heure de la fin de son travail sonne pour qu’il puisse partir et en profiter un maximum avec le plus jeune. Il ne dormirait pas chez lui, vu qu’il avait promis à Hansol de le retrouver à vingt-trois heures pour son fameux concert non loin de chez lui, mais il avait tout de même réussi à avoir la soirée complète pour Dewei et ce n’était pas rien. Ca faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas pris le temps de se poser sur un banc, ou sur le toit de son bâtiment, le nez dans les étoiles, des projets plein la tête et une cigarette ou plus échangée dans le confort de la nuit.

Mais à croire qu’il était vraiment une étoile Nam Il, où alors qu’il savait s’attirer la sympathie des gens, parce que le propriétaire du foodtruck lui permit de partir quelques minutes avant en voyant bien qu’il n’était plus tellement attentif. Attrapant au passage un paquet de churros qu’il avait soigneusement préparé et saupoudré de sucre pour lui et Dewei, il salua l’homme avant de partir en direction de la place là où il avait donné rendez-vous. Son regard perdu sur les nuages peu présent dans le ciel tandis que le soleil commençait à se coucher, en plein milieu de la place, il était forcément visible de loin Nam Il avec ses cheveux roses, et ce malgré sa petite taille. Mais s’il était visible, il était également du genre à se perdre facilement dans ses pensées, si bien qu’il sursauta en sentant les bras de Dewei autour de lui. Pourtant un sourire tendre apparut bien vite aux lèvres de l’étoile, en voyant le chocolat chaud encore fumant et à l’entente du : « Livraison spéciale! ». Sourire toujours aussi brillant aux lèvres, il ne put que rire tendrement en voyant Dewei.

« T’as vu, même après tout ce temps, je me souviens de ce que tu aimes.
- C’est pour ça que tu es parmi les meilleurs Weiwei. »
Et le surnom affectueux lui avait échappé tandis qu’en se mettant en route avec le garçon, il buvait une gorgée de la boisson chaude, non sans un gémissement de bonheur. La cannelle c’était toute sa vie après tout.
« Alors? Une envie particulière? C’est moi qui t’invite.
- Déjà. Ca. »
Et sans attendre il lui tendit le paquet de churros qu’il avait fait un peu plus tôt, avantage de travailler dans un foodtruck de confiseries, un regard prolongé sur son ami jusqu’à ce qu’il accepte le paquet.

Après concernant sa remarque quant au fait de l’inviter, si autant il appréciait le geste Nam Il, il savait que Dewei n’était pas forcément riche, sans doute moins que lui, ce qui était pas forcément une situation confortable. S’il arrivait à s’en sortir de son côté à gérer entre les frais de la fac, le loyer de son appartement et sa vie de tous les jours tout en arrivant à se faire plaisir, il savait que ce n’était pas forcément le cas pour Dewei. Ils avaient longuement parlé de ça à cœur ouvert pour que le sujet ne soit plus un tabou après tout. Mais ça dérangeait tout de même Nam Il, même s’il se doutait que c’était dans le but de lui faire plaisir.

« Tu vas rire, mais j’ai pas des grandes envies … Peut-être des Ramyeon ou alors un bon curry japonais. Ta préférence va à quoi ? » Et si en effet il n’était pas tenté par grand chose, derrière cette désinvolture légère, ses propositions avaient été murement réfléchies. Il s’y connaissait assez en cuisine, et avait fait assez d’étude de menus et de cartes de restaurant pour trouver quelque chose de savoureux sans que ça ne leur coûte un bras. Sans que ça ne coûte un bras à Dewei surtout.


long time no see
you know, i missed you. even if i don't say anything, i missed you. a lot.

◊◊◊



(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
long time no see » namwei
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)


 ::  :: Hongdae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: