▲ up▼ down
Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message  Sujet: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:28

Baek Heechul
Ah quel joli temps, le temps de se revoir
feat. Baek Heechul (Wonho - Monsta X)
nom ⎯ Baek
prénom ⎯ Heechul
âge & date de naissance ⎯ 21 ans. 15/11/96.
origine & nationalité ⎯ Coréen.
cursus ⎯ Journalisme, 3ème année.
métier ⎯ Prof de guitare particulier, Babysitter.
situation financière ⎯ Riche.
orientation ⎯ Bisexuel.
anecdotes
Fan de Ghibli, il peut vous jouer n'importe quelle musique à la guitare, sur commande. * Sportif endurci, mais préfère rester tranquillement en salle * malheureusement allergique au chocolat, il a un traitement * Il est tombé amoureux de la chanteuse Barbara pendant qu'il était en France. * Il aime montrer sa richesse, surtout au travers d'invitations à des repas extravaguant dans des restaurants étoilés. * Il change de couleur de cheveux comme de chemise. * Trop possessif pour sa santé mentale, il se soigne. * « Tes lèvres ont été faites pour bouder, du coup, tu t'es emparé de la médaille très vite » à l'habitude de dire sa mère. * Il a été élevé par son oncle, à la demande de son propre père, qui savait qu'il n'aurait jamais le temps pour être un véritable père auprès de son fils à cause de son travail. * Son oncle était amoureux de la mère de Heechul.*
FIDELE
INSOLENT
PROTECTEUR
SEDUCTEUR
ATTENTIONNE
MAUVAIS PERDANT
ATTENTIF
EGOISTE
informations inrp
Écoutez, écoutez bien. Vous entendez cette petite mélodie, douce et enchanteresse, qui vous passe par la tête, vous ensorcelle un moment, pour vous abandonner soudainement. Vous l'entendez, cette petite mélodie, qui vous vient, comme ça, sans aucune véritable source. Vous l'entendez, cette mélodie pourtant insaisissable, qui vous file entre les doigts, sans jamais se laisser attraper ? Vous l'entendez, cette gentille mélodie qui s'installe dans votre cœur, y fait sa niche, mais empêche toute autre mélodie de s'installer à ses côtés, dans aucuns compartiments de votre cœur ? Vous l’entendez cette mélodie qui vous donne toute la force dont vous avez besoin mais qui pourtant vous accapare et vous empêche de vous concentrer réellement ? Vous l'entendez, cette mélodie qui a rythmé des années de votre vie, mais que vous seriez pourtant incapable de retrouver ? Vous l'entendez, cette mélodie, pareille à une comète passant au-dessus de votre tête, une fois tous les dix ans ? Vous l'entendez ? Cette mélodie qui tire vos larmes, et étire vos sourires ? Vous l'entendez ? Écoutez bien, elle disparaît déjà, elle ne vous appartient déjà plus, elle est partie envahir la tête et le cœur d'une autre personne. Écoutez bien, tendez toujours l'oreille, car une chose est malgré tout sure : elle reviendra toujours. Car cette mélodie, c'est à travers vous qu'elle existe. A travers le ronronnement qu'elle fait naître dans votre gorge, à travers vos cordes vocales qui la fredonnent, à travers votre voix. Cette mélodie n'existe que grâce à vous, qui l'entendez. Alors écoutez bien, et aidez cette mélodie capricieuse à vivre.

**

« Tu sais ce qu'on dit non ? Tel père tel fils. Je sais ce que tu me dirais 'je n'ai été qu'un remplacement.' mais tu seras toujours mon père, celui qui m'a réellement élevé. Et comme on dit. Tel père tels fils. J'ai hérité de ta malédiction. Tu penses qu'elle est venue à moi parce que tu es mort ? Ou c'était dans mon sang depuis le départ, attendant sagement son heure ? Tu m'as toujours dit que j'étais né avec un trop grand cœur. Que c'était ça, qui me permettait de séduire comme ça, tout en voulant à tout prix protéger les gens, et leur être fidèle jusqu'à la mort. Ce que tu ne me disais pas, c'était que tu étais pareil. Et que cela avait couru à ta perte...Mais tu sais quoi ? Je ne t'en veux pas. On n'y peux rien. Je ne parlerai plus de malédiction. Mais de destin. Ce fameux destin. Tu étais destiné à voir ton âme sœur se marier avec l'homme qui étais lui aussi ta moitié à sa manière. Ton destin est maintenant devenu mien. »
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:29

Tu es un vivant poème.
LEE HANSOL
leur relation remonte au lycée : heechul et hansol sont sortis ensemble trois mois alors qu’ils étaient dans la même classe, en première. pour hansol, c’était sa première relation avec un garçon, et leur histoire paraissait solide – jusqu’à ce qu’heechul s’en aille, parte du jour au lendemain sans un mot, sans une explication pour celui qu’il laissait derrière lui. ce sont des années plus tard qu’ils en sont venus à se retrouver, au retour d’heechul à séoul – et c’est sans surprise que les retrouvailles ont été amères. si hansol s’était remis de la rupture, il ne s’attendait pas à le retrouver – et encore moins à ce qu’il s’éprenne de namil. les tensions ont été longues, avant que le climat ne se tempère pour en arriver à cette tolérance mutuelle, cette amitié visiblement retrouvée, bien qu’encore ponctuée de légères tensions et piques qui peuvent fuser à tout instant – notamment lorsque namil, aujourd’hui petit ami d’hansol, est au cœur des débats. c’est un esprit de compétition fraternelle qui s’est peu à peu installé entre eux – ce sera à celui qui grimpe les escaliers de l'immeuble de l'étudiant aux cheveux roses le plus rapidement, ou qui engloutit le plus de parts de pizza..
SEO NAM IL
heechul et namil c’est pas si compliqué en fait. moins qu’avec hansol. parce qu’heechul il aime un peu (beaucoup) namil. et il a pas abandonné quand l’étudiant aux cheveux roses il le rejetait au début protecteur d’hansol (attitude louable d’aller dans le sens de ses amis). et namil au final c’est le premier à l’avoir accepté, à avoir tendu la main vers lui et à l’intégrer dans le groupe, dans l’astral crew. mais il a fini avec hansol namil, et ça lui a un peu brisé le coeur à heechul. alors il a voulu l’ignorer mais c’est difficile avec le plus jeune. maintenant il préfère s’occuper de lui comme on s’occupe d’un petit frère, il veille au grain, cherchant tout de même à se faire remarquer, à prouver sa valeur. parce qu’il y a des choses qui ne changent pas. et c’est difficile de passer au dessus des sentiments parfois.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:29

Vous entendrez parler de lui.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Lily-Passion.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:30

(à vous ahah)
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:32

hello u

AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:37

MOI!

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 19:47

Seo Nam Il a écrit:
hello u
Spoiler:

luv luv

@Jung Erynn a écrit:
MOI!

Avec plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 20:02

Tip-top, je suis contente haha! luv
Tu recherches quelque chose en particulier, tu as déjà des idées/envies ou on cherche ensemble?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 20:19

@Jung Erynn a écrit:
Tip-top, je suis contente haha! luv
Tu recherches quelque chose en particulier, tu as déjà des idées/envies ou on cherche ensemble?

On peut chercher ensemble via mp si ça te va !

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 20:32

Pas de soucis! Je t'attends alors! :love:

◊◊◊

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 21:20

si tu veux en savoir plus sur notre lien, tu peux venir me voir en privé aw
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 16 Oct 2017 - 21:32

BON COMME J AI HONTE DE PAS ETRE PASSEE DECEMMENT SUR TA FICHE DE PRESENTATION JE LE FAIS ICI MAIS SACHE QUE
JAIME DE OUF CE QUE TU FAIS D'HEECHUL
C'EST BAE
VOILA
et désolée jsuis trop à la ramasse je craiiiins aaaa
et jte skype bientôt bientôt pour qu'on voit tout ce qu'on a à voir fkjdfkjsdf
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Mar 17 Oct 2017 - 20:16

TOI
MOI
& UN PIEU
LIEN
je te mp asap, j'ai déjà une idée en tête blush

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Mer 18 Oct 2017 - 16:02

Moi en retard ? Que nenni

Hellow
Même si on a un lien tout fait tout prêt, on peut encore parler des détails en pv

Citation :
Fan de Ghibli, il peut vous jouer n'importe quelle musique à la guitare, sur commande.

Non parce que ça, il va l'aimer d'amour je préviens
Je viendrai dans tes mp soon

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Mer 18 Oct 2017 - 19:15

Yang Mee Ah a écrit:
si tu veux en savoir plus sur notre lien, tu peux venir me voir en privé aw

ça marche, je te mp dés que possible !

Lee Hansol a écrit:
BON COMME J AI HONTE DE PAS ETRE PASSEE DECEMMENT SUR TA FICHE DE PRESENTATION JE LE FAIS ICI MAIS SACHE QUE
JAIME DE OUF CE QUE TU FAIS D'HEECHUL
C'EST BAE
VOILA
et désolée jsuis trop à la ramasse je craiiiins aaaa
et jte skype bientôt bientôt pour qu'on voit tout ce qu'on a à voir fkjdfkjsdf

JSUIS TELLEMENT CONTENTX QUE CA SOIT LE CAS.
t'inquièèète !! ça marche, j'ai hâte

Boo In Ok a écrit:
TOI
MOI
& UN PIEU
LIEN
je te mp asap, j'ai déjà une idée en tête blush

ahah j'ai hâte de savoir ce que tu auras pour moi what

@Yoo In Seong a écrit:
Moi en retard ? Que nenni

Hellow
Même si on a un lien tout fait tout prêt, on peut encore parler des détails en pv

Citation :
Fan de Ghibli, il peut vous jouer n'importe quelle musique à la guitare, sur commande.

Non parce que ça, il va l'aimer d'amour je préviens
Je viendrai dans tes mp soon

le temps est un concept abstrait inventé par les Hommes pour nous faire chier avec la sncf et pouvoir payer un salaire

Ce serait avec plaisir

ahahahah je savais qu'en mettant ça il allait faire fureur le petit
je t'attends

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Jeu 24 Mai 2018 - 18:57

Me ?

◊◊◊

#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Mer 4 Juil 2018 - 20:50

@Yoo Min Hee a écrit:
Me ?

Excuse moi pour le temps de réponse what fear fear (les problèmes des absences prolongées sorry...)
Avec plaisir déjà des petites idées ? :shine:

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Jeu 5 Juil 2018 - 16:32

C'est pas grave !
T'es l'un des meilleurs amis de mon frère alors je pense que Minhee et Heechul peuvent se connaitre par l'intermédiaire d'In Seong ?

◊◊◊

#Mintna You are my secret girlfriend,
I fell in love the way you fall asleep : slowly and then all at once.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     Lun 23 Juil 2018 - 13:54

@yoo min hee : oui c'est sur qu'ils doivent se connaitre du coup ! Mais on pourrait essayer d'étoffer un petit peu non ? Par exemple je vois qu'elle est de nature jalouse et un peu protectrice ? Du coup, on pourrait essayer de se pencher sur ça ? On peut en reparler via mp ou skype si tu veux
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.     

Page 1 sur 2
Baek Heechul - Oh viens la vivre, ta joie de vivre.
Aller à la page : 1, 2  Suivant