▲ up▼ down
Recherche de lien(s) + Questions

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Koklune
Invité

Message(#) Sujet: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 19:01

Salut
Dans un premier temps, je dois parler de la beauté de votre design qui est si doux et léger :cloud: Les couleurs choisies sont très jolies et tout est harmonieux.  :<3:
J'aimerai vous rejoindre, mais avant de faire mon inscription j'ai besoin de trouver mes directions.

Je voudrais jouer un homme (Kentaro Sakaguchi que je vais appeler A dans l'histoire), il aurait 26 ans (pas plus, pas moins ), originaire du Japon et qui a quitté depuis plus de 2 ans son pays pour venir vivre à Séoul.
Jusqu'ici c'est assez simple.
:thumbup:

Je suis à la recherche d'un lien en particulier. Il compléterait l'histoire de mon personnage et autant que je puisse trouver cette personne qui me serait liée par ce lien, pour ensuite rp avec elle.  hugs 02

Lien n°1:

Pour mon petit homme, je voulais prendre connaissance de s'il existait un sujet regroupant les divers métiers disponibles sur le forum. J'aimerais bien faire de lui un surveillant de l'école et un métier supplémentaire pour compléter ses fins de mois.

Je réfléchis encore à d'autres liens si cela peu intéresser des membres   Je remercie les chatons qui prendront le temps de lire mon message. Et pendant ce temps-là, je reste dans l'impatience de voir vos réponses et de bientôt vous rejoindre.

muah
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 88

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 21:04

COUCOU CUITE Désolée d'avoir mis du temps à te répondre what j'attendais d'être posée pour m'y mettre
Déjà merciii de t'intéresser à HM c'est trop adorable de ta part. blush Et merci pour tes compliments sur le design, ça me touche sincèrement :cry:
OMG ALORS JE CONNAISSAIS PAS DU TOUT L'AVATAR QUE TU VEUX PRENDRE. ET J'AI GOOGLE. ET J'AI JOUIS. IL EST GENRE... TROP BEAU ???? what
Le lien que tu propooooses a l'air si intéressant et j'ai vraiment envie de me proposer ... mais j'ai beau le tourner dans tous le sens, je crois que ça passera ni avec ma Bora, ni avec mon autre compte, Ingrid. L'écart d'âge a l'air trop important et leur passé romantique concorderait pas :( Malheureusement je vais laisser la place à quelqu'un qui conviendra pleinement ! En revanche j'adoooooooorerai un lien avec ton loulou Du coup si tu recherches d'autres liens, j'ai donc Bora et ma @Yang Ingrid chérie qui sont là pour toi, fraiche et pimpante blush

Pour le sujet des métier, il est ICI ! Sache que la liste est non-exhaustive et qu'on peut rajouter ce que tu veux, avec bien sûre une catégorie sur le forum pour tes rp ! Suffit de nous demander ilu

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite surtout pas bb, on est là pour toi ! J'ai grave hâte de t'accueillir ohlala, je flaire déjà la perle de douceur qui nous arrive dessus :love:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Koklune
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 21:55

suzy comme tu es toute jolie
je n'ai pas attendant trop longtemps, bien au contraire tu as été rapide et je t'en remercie hugs
fufu il est meugnon n'est-ce-pas ? ilu
tes choix de célébrités sont parfaits, j'aime tellement fangirling

en attendant si une petite tête se propose pour le lien que je cherche, je vais m'intéresser à tes deux comptes si cela ne te dérange pas lire et réfléchir pour créer un lien :sinae:

du coup, je pensais que mon petit gars serait à la fois concierge à l'université et caissier à temps-partiel au musée d'Histoire de Séoul.
c'est bien possible ? :)

attention, la douceur peut-être une facette glare
merci à toi de m'avoir répondu, jolie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 22:20

olala

la même que bora en ce qui concerne le lien, et jsuis dans le regret de jouer des GOSSES pcq damn ça a l'air intéressant tears kris dans tous les cas bienvenue en avance, hâte de pouvoir te le dire en tant que membre ET JE VIENDRAI SUREMENT TE CHOURER DES LIENS PAR LA SUITE, pcq ton petit vieux gars a l'air grave cool bon courage dkfglkmj
Koklune
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 22:35

Inok, je suis restée sans bouger devant ta signature, elle m'a accroché Ce n'est pas bien grave que vous soyez jeunes, je suis certaine que nous pourrons tout de même se trouver une petite douceur à se mettre sous la dent, car après tout, je compte faire de mon personnage un concierge de l'université
Un concierge bien particulier d'ailleurs, mais je donnerai les détails plus tard. Je réfléchis encore pour le moment à la construction de mon jeune homme

Merci et comme tu l'as dit, j'espère te revoir sur mes futures fiches hugs
Si une âme errante passe par ici et qui pense être intéressée par le lien ou quelque chose de semblable à celui-ci, qu'elle me fasse signe.  
:hi:

En attendant, je vais essayer de m'avancer -déjà- pour ma fiche de présentation
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 88

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Mar 17 Oct 2017 - 12:17

Koklune a écrit:
suzy  comme tu es toute jolie
je n'ai pas attendant trop longtemps, bien au contraire tu as été rapide et je t'en remercie hugs
fufu  il est meugnon n'est-ce-pas ? ilu
tes choix de célébrités sont parfaits, j'aime tellement fangirling

en attendant si une petite tête se propose pour le lien que je cherche, je vais m'intéresser à tes deux comptes si cela ne te dérange pas lire et réfléchir pour créer un lien :sinae:

du coup, je pensais que mon petit gars serait à la fois concierge à l'université et caissier à temps-partiel au musée d'Histoire de Séoul.
c'est bien possible ? :)

attention, la douceur peut-être une facette glare
merci à toi de m'avoir répondu, jolie

Ohlala tu connais les bons bails blush Suzy c'est ma chérie
Pour la combinaison de métier, c'est entièrement possible ma foi ! Monsieur est polyvalent
Du coup j'attends de tes nouvelles si tu trouves une idée de lien qui pourrait aller à mes demoiselles ! Et si jamais tu trouve rien maintenant, je lirais ta prez et j'y réfléchirais de mon côté quand tu seras là J'AI HÂTE

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton lien :( Je vais envoyer le lien de ce sujet aux demoiselles de l'âge de ton perso que je connais, peut-être que ça les intéressera ! :<33: :<33:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 1:47

Je suis enfin parmi vous (désolée j'étais pas mal occupée )
Bo Ra, j'ai tenté de décrocher quelques informations sur tes personnages. Cependant, je ne pouvais pas avoir accès à tes fiches de présentation, donc maintenant je vais pouvoir en savoir davantage sur tes douceurs :<33:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 10:35

Pas de problème fais moi savoir quand tu auras pu regarder

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 15:50

Pas de soucis ma douce, dès que j'ai du temps je réfléchis aux liens hugs 02
Le sujet peut être archivé

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 15:56

J'archive que si tu me promets un lien :/
MR. HAN L'INCRUSTE SLT
luv

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 16:02

NOPE

j'plaisante  *l'mec pas drôle du tout :ewh: *
je vais surchauffer ma chaudière de cervelle aussi pour toi petit chat hugs 02
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions

Page 1 sur 1