fire meet gasoline ❞ 2li ☾

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: fire meet gasoline ❞ 2li ☾     Sam 14 Oct - 13:36

i honestly love beating people up & i want to right now, can i fight you ?
Peut-être que c’est devenu une forme de rituel – vous vous croisez et y a le vésuve qui éclate, le ciel qui tombe sur les gaulois et tout rome qui frémit ; vous vous croisez et c’est un ballet de poings et de prises hasardeuses, liwei elle-même laissant tomber tous ses cours de kung-fu lorsqu’elle fond sur toi avec la hargne d’un chaton énervé (et probablement la même grâce).

Et une fois les gouttes de sueur coulant sur vos tempes, perlant sur vos fronts ; une fois l’arrière-goût cuivré du sang sur sa langue et peut-être la tienne, elle s’écrase sur le côté en essayant tant bien que mal de rééquilibrer sa respiration. Son souffle anarchique et désordonné s’abat fiévreusement sur le sol et un sourire vient rapidement trancher son visage en un coup de couteau beaucoup trop satisfait pour être sain – elle savoure la sensation du manque d’énergie, se complaît dans la fatigue sèche qui maltraite ses muscles et, finalement, son rictus se transforme en un rire, qui lui écorche la gorge et fait crisser ses cordes vocales.

« j’ai gagné. » l’esprit de compétition lui fait souffler ça après avoir craché ce qu’elle estime être un mélange de bave et d’hémoglobine. Merde, sa mâchoire la fait légèrement souffrir – et le pire, c’est que ça lui déplaît pas. « tu t’es ramollie, sooli. J’suis déçue. » sourire arrogant taillé sur son visage brillant d’un peu de sueur, elle s’assoit en tailleur sur le sol et prend le temps de calmer son rythme cardiaque en quelques profondes inspirations presque désespérées. « mais ça m’étonne pas, t’es naze. »

Ce qui l’énerve le plus, cependant, c’est tout le plaisir qu’elle prend à se battre contre toi ; plus que lorsqu’elle maltraite ses camarades en cours, ou qu’elle participe à des compétitions dans l’unique but vorace d’épuiser son corps à outrance. Et quelque part, c’est ce besoin de faire durer la baston jusqu’à ce que ses membres abandonnent – besoin généré par l’ennui léthal qui la bouffe de plus en plus ces derniers temps. Ouais, liwei se fait chier ; et, quelque part, elle se sent un peu seule. C’est stupide, quand on sait qu’elle l’est jamais (ou presque).

Sauf qu’elle peut pas s’en empêcher. pas plus qu’elle peut s’empêcher de poser une main autrement plus délicate sur son propre estomac, en l’entendant pousser des plaintes grondantes pour exprimer ses désirs d’être nourri. Regard en coin vers toi, son sourire s’amoindrit en une grimace plus venimeuse. « j’ai la dalle, tu veux aller manger au restau de ramens ? » proposition anodine au premier abord – elle ignore les relents amers au fond de sa bouche et se convainc, silencieusement, qu’un refus ne la blesserait pas. « comme t’as perdu, c’est toi qui payes. » et elle se relève en un bond souple, déjà surexcitée à l’idée de réalimenter son petit corps vibrant d’énergie.
2li mamène 479 jtm
credit to kenz.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
fire meet gasoline ❞ 2li ☾
 Sujets similaires
-
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Fire meet Gasoline - Anshu -
» (kallel) fire meet gasoline
» beckford ethan ϟ fire meet gasoline
» (f/libre) fire meet gasoline.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: