1234
glas heiko - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 glas heiko


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:49


at&t
12:00
100%
min owen


owen a écrit...


en échange ?


en échange jveux rien


enfin jveux, mais jveux d'une manière générale


jveux sûrement trop même, je sais pas, je veux qutu continues à passer ta main dans mes cheveux, à mfaire sourire, fumer des clopes avec toi et écouter des vieux vinyles toute la nuit, jveux peut-être que tu sois mon achille, jveux mcasser aussi parfois mais plus tout seul- comme lautre fois


ouais nan laisse, jsais pas cque je raconte, t'es où ? je suis en bas

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:23


at&t
12:00
100%
min owen


owen CALLING


heiko qu'est-ce que- (...) je comprends pas tu- (...) ah. ah ouais j'ai dit. j'veux...j'sais pas. ramène toi heiko, il fait froid- damn, j'te répète tout ça que si t'es là dans les cinq prochaines minutes j'te jure. puis ça te va bien l'allemand, t'inquiètes.


END CALL

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:54


at&t
12:00
100%
min owen


owen CALLING


...est-ce que t'as essayé de m'insulter heiko? (...) et si, j'ai mon manteau mais il gèle j'te jure. et- (...) j'veux... tu m'saoules. j'veux que tu sois là maintenant, j'veux que tu m'apprennes à parler allemand, j'veux que tu ramènes du feu, j'veux que tu te ramènes tout court, j'veux que tu sois achille et j'veux toi tout court- laisse tomber heiko t'es où ?


END CALL

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 19:03


at&t
12:00
100%
ユウ


ユウ a écrit...

koko  glas heiko - Page 3 782866622


ja natürlich (je sais même pas si c'est correct ko', désolae)


on part quand ?  glas heiko - Page 3 119676237 (en vrai je veux pas m'imposer non plus ?  glas heiko - Page 3 3815562661 )


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:12
11:05
boo
to koko
putain frère il est en train d'me tuer j'ai jamais été dingue de quelqu'un à ce point. jsais même pas où on en est, mais on y est et ça réduit mon espérance de vie de plusieurs décennies

j'te le fais quand tu veux ton dos, si tu veux ce weekend j'ai un shift super long et rien de gros de prévu, donc si t'es dispo on peut commencer. t'as trouvé c'que tu voulais ?

btw. t'en es où toi ? j'ai des vibes de nouveauté, jsuis quasi sûr que t'as un truc grandiose à me raconter
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:27
11:05
boo
to koko
jsais même pas comment l'expliquer omg, j'te montrerai ce we les sms mais putain, jsais pas. jsuis largué mdr il pourrait faire ce qu'il veut d'moi c'est mort JSUIS DANS LA MERDE CPAS NORMAL DÊTRE COMME CA

dessin anatomique, tu frappes à la bonne porte frère, ça roule on verra du coup, samedi ou dimanche ?

c'est ça, mens-moi connard. pas besoin de baiser pour du changement, alors la joue pas moine en devenir, c'est quoi qui t'empêche de le faire ? ou qui, on sait jamais ;)
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:44
11:05
boo
to koko
ptdr c'est toute ma vie qui est refaite, la vie dmon père j'arrive pas à dormir parce que jsuis trop excité, c'est quel genre d'attitude de pucelle???? mais pire que dégouliner, ça suinte et ça devrait m'dégoûter, j'ai jeté des meufs pour moins que ça. avec lui, c'est moi qui devrait s'faire jeter

j'tai demandé samedi ou dimanche sale bite

c'est pas con, teubé. développe, y a eu un truc ?
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:08
11:05
boo
to koko
commence pas à faire le fragile, jsuis déjà mal en point jvais chialer comme une pute. et jchiale quasi jamais, bordel. merci frère, t'es un vrai, chu sûr que sans toi j'aurais pas pu mener la mission à bien hahaha

samedi, ça marche !

putain heiko, ça fait combien de temps pour que t'en sois à ce point ? fils de pute, tu m'las caché eeeh. non en vrai c'est cool, détends-toi. pourquoi ça m'étonne pas qu'il soit triste ? t'as un kink pour la dépression bro, c'est presque inquiétant kkkk.... comment ça, pas assez ? t'as envie de faire + ?
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:26
11:05
boo
to koko
putain oui steuplait, j'ai besoin d'apprendre à jurer en allemand. même si ça doit être giga turn off au pieu.... genre c trop agressif, ma bite ramollirait de flippe

c'était un moment d'égarement, le dernier en date. mort c'est bcp trop ça, damn on serait incapable de choisir 2 personnes pour un plan à 4, tu ramènerais un type en pleurs et moi un superactif bcp trop joyeux. les goûts et les couleurs...

ouais, j'vois cque tu veux dire. y a eu quelque chose, jusque-là ? genre, jsp, du contact. des mots. un truc. un indice ? chais pas, qqch. il est comment ? à part triste, j'veux dire

te défile pas, j'tai pas élevé comme ça putain. allez heiko, tu lèves la tête, tu bombes le torse, et tu poses ta paire actuelle sur la table, vu ? rends-moi fier, bitch
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:40


at&t
12:00
100%
ユウ


ユウ a écrit...

je suis pas sûr de rentrer dans ta poche sauf si tu es doraemon et que tu me l'as pas dis  glas heiko - Page 3 1762986339  :<33:


je peux m'arranger avec haneul sans soucis pour le café pour janvier ! les fêtes passées ça sera plus calme en effet. mon allemand est terrible ! je connais que ce que tu m'as dis et les insultes aussi même si j'ai toujours pas le droit de les dire non ? :sinae:


j'ai vraiment envie de découvrir ton univers, tes racines heiko, ça sera avec grand plaisir  :<33:


faudra que tu passes au café à l'occasion, il y a un nouveau chaton tout noir, je l'ai appelé schwarz :<33:  


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:44
11:05
boo
to koko
PTDRRR TIMAGINES A DEUX DOIGTS DE JOUIR TU DROP 'ICH BIN EINE KARTOFELL' KJSDCFHMDKFH oh dear god, au moins en anglais tu lâches un bon gros 'fuck' des familles, et askip mon accent est ultra sexy.

en scred ? j'lai tellement fixé qu'il devrait rougir dès qu'on est dans la même pièce, putain.

merde, c'est vicieux quand c'est comme ça. draco malefoy avec des chats ? et en philo ? wtf mate, wtf. mais owen, ça m'dit un truc. anyway. chacun son truc, enlève-lui sa cape et take him sur le comptoir de la cuisine, idk. mais sans les chats hein, c'est nasty si y a les kitten

ok, tu m'apprends à dire des trucs sales en allemand et j'tapprends à porter ta paire quasi inexistante de baloches ;)
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:56


at&t
12:00
100%
ユウ


ユウ a écrit...

je pense même pas que je pourrais insulter quelqu'un de toute façon, puis tu as toujours beaucoup d'imagination pour les insultes d'ailleurs !


passe demain alors  glas heiko - Page 3 3815562661  glas heiko - Page 3 3612205300  il est encore ultra timide mais il suit baron partout c'est adorable  :<3:


j'ai tellement hâte également ! hésite pas à me dire si je peux faire quelque chose pour aider dans la préparation du voyage hein !  :sinae:  


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:07
11:05
boo
to koko
jsuis un artiste, j'ai tendance à imager les trucs ok ??? tkt, samedi, toi & moi + mes aiguilles, j'te distrairai en te lâchant mes quotes les plus sales

ehehe oh rly, tu partagerais ton dépressif avec moi ? dsl mais jsuis pas sûr d'être apte à partager ja, pour l'instant... on est ptête passés à côté d'un truc grandiose, là.

wsh pq tu le sens mal, jme suis rappelé il est dans ma société. c'est le petit frère de scarlett, non ? j'les connais pas personnellement, mais jles ai déjà croisés. vite fait. OK C VRAI, JSUIS UN MAUVAIS EXEMPLE. putain, quel genre de bf se fait malmener comme ça srx, elles sont où nos alpha vibes ? on a régressé mon frère, on a régressé. mais désespère pas ma couille, si t'étais une pute en fin de course tu serais connu pour être celle qui a résisté au plus grand nombre de mst à ce jour

dsl j'ai menti, jme suis fait avoir comme un bleu et jcontinue. j'ai perdu mes couilles reiko, il me les a volées. d'un autre côté, elles commencent sérieusement à peser lourd. damn. j'ai pas baisé depuis quoi, 2 mois ? venge mon honneur et trempe ta nouille dans draco malefoy, bordel
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:38
11:05
boo
to koko
coquine

est-ce que c'est pas un compliment ça, par hasard ? genre en me voyant il a une mst, donc ça veut dire que jle baise sans l'toucher :/

si t'étais chez les firestone, j'aurais pu t'arranger un coup avec lui bcp plus vite, connard. t'inquiète, le jour de ton enterrement j'viendrai pour t'applaudir cyniquement, et j'finirai la soirée en gueulant que j'ai failli te baiser à t'en faire voir les étoiles

t'inquiète, ça m'fait les pieds. et la main droite. et gauche, pcq boom jsuis ambidextre, allez hop. mais putain, le jour où on va conclure, jvais exploser dans mon fut rien qu'en y pensant. puceau, j'ai l'air d'un puceau. allez koko, force et honneur, sauve ton honneur sur une surface plus ou moins plate et rends-moi fier. fais-le pour tous les gens comme moi qui s'retiennent de baiser par amour.
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 1:11
11:05
boo
to koko
quoi?

t'inquiète, c'est pas mon jam quand ils fondent en larmes alors que chu deep inside. enfin, ça dépend, y en a une une fois elle a voulu qu'on le fasse giga vite, elle a éclaté en sanglots pcq man i ain't small. le pire? elle a kiffé. flippant, nah?

de malade, on aurait pu réinventer le monde sur ton canapé. et contre à peu près tous les meubles de ton appart. j'aurais bien dit le mien, mais pas sûr que l'aquarium fasse un bon appui...

lstb, mon honneur est en jeu, jvais être obligé de jerk-off avant sinon bam ça durera 1:30. fais gaffe, même un bisou platonique pourrait m'faire éclater

jdéconne, va pas croire que j'en suis à ce stade
mais ouais carrément, jte prends au mot t'as intérêt à m'loffrir mon encouragement, sinon j'crie au scandale
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:15
11:05
boo
to koko
c'est mignon mais jsais pas cque ça veut dire & encore moins comment ça se prononce :/ comment jte susurre des insultes en allemand écorché si tu me donnes pas d'indice ?

nan j'vais prendre soin de lui eh, stp j'vais être sa première fois. sa. première. fois. jsuis son premier gars, et cette simple pensée pourrait me faire cum. dsl, c'était inadéquat.

je tiens à mes poissons-ninjas tkt

MDRRRR PUTAIN T'ES PIRE QUE MOI KOKO. promis jme retiendrai, même en voyant ton cul ;)

par contre tu m'excuseras, mais j'ai giga besoin de dormir, jtiens sur les nerfs et mon état de prépubère vnr là
bonne nuit ptite pute, tiens-moi au courant pour ton dépressif anonyme pas si anonyme, et rendez-vous samedi pour que j'mimprime dans ton dos glas heiko - Page 3 359353108
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:56
11:05
boo
to koko
scheiss.

adjugé, j'apprends tout et jpasse tout le rendez-vous à écorcher ta langue

ça sonnait bcp moins kinky & sexuel dans ma tête, mais wtv
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:45


at&t
12:00
100%
ユウ


ユウ a écrit...

ich liebe dich  glas heiko - Page 3 2032986780


ヘイコは嘘つきで、柔らかい嘘つきです。(concernant la deuxième phrase que je dois apprendre, qui est adorable de ta part mais totalement fausse  :<33: )


pas de soucis alors  :<33: après si au niveau financier tu as besoin, n'hésite pas hein ! c'est déjà tellement adorable de m'emmener avec toi que j'aimerais pouvoir t'aider d'une manière où d'une autre glas heiko - Page 3 3362725749 glas heiko - Page 3 3612205300  


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 15:12


at&t
12:00
100%
ユウ


ユウ a écrit...

tu n'as jamais su apprendre le japonais, et pourtant cela fait des années que tu essayes. et je ne suis pas dans le déni ko' c'est toi qui m'aime beaucoup  glas heiko - Page 3 2032986780


dis moi dès que tu as pris les billets alors je te ferai un virement ... daddy ? c'est un peu tendancieux en effet, j'aurais préféré "お兄さん" tu vois  :sinae:   


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 15:51


at&t
12:00
100%
ユウ


ユウ a écrit...

okay  :<3:


ça va doucement mieux ! je m'occupe avec le café et je prends l'habitude des photoshoots, même si j'ai suivi ton conseil et que je n'accepte plus tout ...


j'ai revu atom aussi ... tu t'en souviens ?  


envoyer un message...

Contenu sponsorisé
glas heiko - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: glas heiko   glas heiko - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: