glas heiko ✩ dramophone - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 15:10

j'ai pas d'idée précise en tête jpp, juste quelque chose de très vague. mais pour la rencontre, je vois bien une situation où gayoung se serait retrouvée dans le sex-shop où il travaille, pour x raison (un truc un peu délirant tu vois) et il se serait occupé d'elle. à voir si ça aurait donné lieu à quelque chose de positif ou de négatif ? c'est pas très glorieux, j'essaye de réfléchir et je te donne de mes nouvelles très rapidement. ou on peut trouver ensemble aussi, as you want

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 23 AVATAR : kim kibum - the almighty diva POINTS : 359

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 15:12

je viens te harceler sous peu via mp pour voir tout ça pour ce rp :sinae:
et j'attends tes sms avec impatience

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 932

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 15:54

Glas Heiko a écrit:

bora - ooh oui dommage. cela dit l'image me fait carrément marrer de visualiser la petite de 13 ans avec l'autre de 16 ans, surtout qu'en soi ce serait marrant qu'il se soit exprès défoncé pour lui prouver qu'il peut aussi bien faire - en tant qu'aîné. :mdr:
pour yngrid mais alors TE-LLEMENT. elle aurait pu passer un temps à berlin pour x ou y raison, elle aurait grave pu se retrouver à une soirée, ou j'sais pas, a demandé son chemin au groupe de potes d'heiko, dont heiko dans le lot qui aurait direct bondit de son petit muret pour la renseigner - voire l'accompagner vers là où elle voudrait. lui faire visiter la ville de son coeur avec passion. :heartu: à étoffer bien sûr, dis-moi si ce que je continue te va.

J'aime trop l'idée de l'écart d'âge ohlala blush
Pour Ingrid, j'ai posé la question au bro what apparemment les Yang sont jamais allé en Allemagne donc ça sera compliqué finalement :( et même si c'était le cas ça aurait été quand elle avait moins de 10 ans. ;; après on pourrait bêtement jouer sur le fait qu'ils ont tout les deux grandit à l'étranger avant d'arriver ici complètement contre leur gré ? (si j'ai bien compris Heiko était pas ravi de venir ici, et Ingrid non plus, même si c'était un contexte différent) Ils ont le mal du pays. :( DU COUP A VOIR.
Déjà si on garde l'idée des cours, qui entre Bora et Ingrid (je te laisse choisir ) et du coup quel genre de liens ils entretiennent aujourd'hui
et après à voir ce qu'on fait pour la deuxième :$

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 16:01

coucou :sinae:
je viens te dire coucou, ici, pas sûre que je sois passée dans ta fiche, mais c pg, je me rattrape ici ! m'en veux pas, je viens en touriste, mais quand j'ai vu autant d'amour sur ta fiche, je me suis dit qu'il fallait continuer alors love love, on va se trouver un truc

si tu veux un résumé de Selica, tu verras tout ce que je pourrais te c/c sur elle dans mon profil, voilà si rien ne t'inspire encore, et bien on creusera quand même what

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 19:19

OUI BONJOUR SANS VOULOIR TE FAIRE PEUR JE VOUDRAIS UN LIEN -parce que je vois trop Iseul avoir un crush pasdutoutassume sur Heiko et je sens qu'entre eux ça pourrait faire des étincelles-puis aussi yuuki-puis aussi lgbt itout- DESOLÆ SI JE TE FAIS PEUR PROMIS JE MORDS PAS.

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 21:01

sinae - oh bien sûr ça peut grave être le lieu de rencontre. à savoir qu'heiko est du coup totalement décomplexé à ce sujet, et voit pas ça comme quelque chose de sale ou de déviant, bien au contraire. il est pas mal à l'écoute des clients, très à l'aise, du genre à vouloir rendre ça naturel, loin de l'image glauque qu'on a de ces coins d'intimité. dans tous les cas c'est à ta guise, on peut parfaitement rechercher ensemble oui. et tout dépendrait de ton personnage, si on table sa rencontre sur le lieu de travail ç'aurait pu être gênant, du genre la nenette qui rentre, qui sort, qui se décide jamais réellement, les joues parfois empourprées. et heiko qui l'aurait remarquée obvs, limite à l'attendre à chaque fois avec son petit sourire de chafouin.
yuuki -
bora - ooh dommage. mais j'propose qu'ils forment un club des rageux d'la life. :thumbup: non en vrai, à la limite j'aurais une idée encore plus basique. mais ils auraient pu être voisins jusqu'à ce qu'heiko se tire et ait son propre appart' ? il a dit ciao à maman y'a genre un peu plus d'un an - découvrant les joies de je dois me démerder seul spoaljzkakzjalkj. du coup idk ? si ça pourrait te plaire comme hypothétique base ? et genre que limite, il s'était proposé pour faire du baby-sitting vu l'âge d'ingrind, pour se faire un peu d'argent de poche à l'époque. :bear:
selica - coucou toi, je meurs je fonds, t'es choups as hell je. et j'ai jeté un coup d'oeil à ton profil. jai vu fire emblem j'suis morte quinze fois, j'ai vu train pour busan j'suis encore plus morte. heiko c'est aussi un geek invétéré, bien que plus penché du côte de kingdom hearts et des rpgs. je m'dis que ouais y'a moyen qu'ils s'aiment d'un amour pur et fort. aw vu qu'elle est du genre à passer pas mal de temps au cinéma - du moins je le déduis en voyant la filmographie - peut-être qu'ils auraient pu se capter là-bas ? genre tjrs à voir la même chose, même séance, au départ à plusieurs sièges d'intervalle, puis au fur et à mesure se rapprocher en mode " c'pas marrant d'y aller solo, bsr t'as l'air nice " j'propose un peu ça comme ça, dis-moi.
iseul - omg omg omg omg.
BSR BB. TU ES GOLD. ISEUL EST GOLD. JE VEUX TOUT D'ISEUL MERCI. kiss
t'inquiètes j'ai pas peur, come here babe j'ai des bras et une couette. plus sérieusement, ça peut être super intéressant - pis la gêne mon ami, la gêne, ah qu'elle est douce. t'aurais une idée de rencontre ? tu veux qu'on potasse ensemble ? dis-moi tout.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct - 21:27

Glas Heiko a écrit:
selica - coucou toi, je meurs je fonds, t'es choups as hell je. et j'ai jeté un coup d'oeil à ton profil. jai vu fire emblem j'suis morte quinze fois, j'ai vu train pour busan j'suis encore plus morte. heiko c'est aussi un geek invétéré, bien que plus penché du côte de kingdom hearts et des rpgs. je m'dis que ouais y'a moyen qu'ils s'aiment d'un amour pur et fort. aw vu qu'elle est du genre à passer pas mal de temps au cinéma - du moins je le déduis en voyant la filmographie - peut-être qu'ils auraient pu se capter là-bas ? genre tjrs à voir la même chose, même séance, au départ à plusieurs sièges d'intervalle, puis au fur et à mesure se rapprocher en mode " c'pas marrant d'y aller solo, bsr t'as l'air nice " j'propose un peu ça comme ça, dis-moi.

oh
my
god
je
tm
déjà

je suis trop pour ton idée, Selica aime bien aller voir des films, même plusieurs fois le même si elle l'a adoré, et surtout si c'est genre le festival du cinéma où les places sont pas chères :sinae: et puis maybe ils pourraient y aller le matin ? quand il y a personne, du coup si la salle est vide, et qu'ils se voient souvent, j'me dis qu'effectivement, ça peut jouer sur leur rapprochement
après Seli est du genre trop attachante, beaucoup trop gentille du coup, certains se moquent d'elle, mais d'autres l'aiment énormément comme ça, donc faut voir comment ça va évoluer, ce que tu veux en faire avec Heiko tout ça ! ilu ilu moi je suis pas difficile, mais ton idée me plaît déjà beaucoup :love: :love: :love:

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Dim 15 Oct - 10:30

Glas Heiko a écrit:

iseul - omg omg omg omg.
BSR BB. TU ES GOLD. ISEUL EST GOLD. JE VEUX TOUT D'ISEUL MERCI. kiss
t'inquiètes j'ai pas peur, come here babe j'ai des bras et une couette. plus sérieusement, ça peut être super intéressant - pis la gêne mon ami, la gêne, ah qu'elle est douce. t'aurais une idée de rencontre ? tu veux qu'on potasse ensemble ? dis-moi tout.

J'me dis qu'ils pourraient se rencontrer dans un tattoo shop ? ✌️ et que en fait ils pourraient déjà se connaître via le boulot d'Iseul, vu que Heiko est un grand lecteur ? Et que Iseul se souviendrais de lui parce qu'il aurait demandé des livres en allemand ??
si tu as d'autres idées, peut être plus éclatantes, je prends

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Dim 15 Oct - 13:06

bon alors toi tu bouges pas je te mp dans la journée

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Dim 15 Oct - 20:28

J'ai dit que je venais, je viens! :love: Ton personnage est sincèrement génial et je veux vraiment un lien, après je t'avouerais que je débarque un peu en touriste hehehe... Mais on peut chercher ensemble, à moins que tu aies déjà déjà des envies ou des idées?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Lun 16 Oct - 13:02

selica - jeoakljzalkzj.
c'est cool si ça te plaît dans ce cas ! et oui j'imagine particulièrement bien quelque chose de cocasse comme ça. et pour eux, je vois bien une relation typée sur la légèreté. si selica est effectivement adorable, plutôt tranquille, ça pourrait grave se faire. du genre ils se confient pas forcément sur les emmerdes de la vie mais profitent de l'instant présent et de ce que les films peuvent leur procurer - en débattre, en causer, se poser dans l'herbe, être d'accord, pas d'accord, voir des bestiaux dans les nuages, toujours un peu à chercher après le soleil. à toi de me dire.
iseul - alors oui oui oui c'est totalement possible. malgré ses sept ans depuis, il a encore un peu de mal et si y'a moyen de moins se fatiguer en lisant de sa langue natale, il va le faire. du coup oui ça m'semble carrément possible. je le vois trop débouler un peu désespéré genre " ouaaais y'a moyen en allemand ou fml ? " avec une mine déconfite, limite à supplier des yeux en mode plz fais un miracle pour moi. après je m'dis que peut-être, si au départ c'était surtout de surface, ils auraient pu encore se revoir par le biais de yuuki et dépasser la relation clientèle qui était plus moins de base ? dis-moi.
inok - j't'attends bb, posée sur une peau d'ours à oilpé. :bear:
erynn - alors, de ce que j'ai cru comprendre de ton profil, erynn est artiste c'est ça ? genre contemporain ? parce que j'pense que ça pourrait énormément parler à heiko, dans l'sens où il aime ce genre de bail et qu'en gros bah lui en allemagne allait voir bcp de pièces de théâtre toujours contemporaines - avec des images, mes totalement différentes. du coup j'pense qu'on pourrait tabler sur quelque chose un peu digne de l'admiration/curiosité ? dis-moi.

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Lun 16 Oct - 18:10

Glas Heiko a écrit:

iseul - alors oui oui oui c'est totalement possible. malgré ses sept ans depuis, il a encore un peu de mal et si y'a moyen de moins se fatiguer en lisant de sa langue natale, il va le faire. du coup oui ça m'semble carrément possible. je le vois trop débouler un peu désespéré genre " ouaaais y'a moyen en allemand ou fml ? " avec une mine déconfite, limite à supplier des yeux en mode plz fais un miracle pour moi. après je m'dis que peut-être, si au départ c'était surtout de surface, ils auraient pu encore se revoir par le biais de yuuki et dépasser la relation clientèle qui était plus moins de base ? dis-moi.

aaah mais oui oui oui, tout à fait !! et puis même si Iseul est du genre à être du genre à pas trop faire confiance, si c'est par le biais de yuuki, Iseul aura aucun problème à accepter la personne, parce que yuuki quoi :oops: communauté lgbt, vu que iseul est demisexuel et non-binaire tout ça aussi iseul pourrait se retrouver attirae malgré lui par heiko et ses côtés impulsifs, vulgaires, passionnés, parce que ça regroupe un peu tout ce que iseul renferme à double tour en soi-meme

◊◊◊

Is this damnation?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Mar 17 Oct - 19:53

Elle touche à tout, littéralement tout, selon elle, elle serait trop jeune pour appartenir à un courant (elle le sera toujours, trop jeune, en vrai) du coup elle fait ce qu'il lui plaît de faire. Si c'est le contemporain qui la tente aujourd'hui, ça sera le contemporain, si c'est l'impressionnisme (c'est je suis une grande fan de Monet), même chose; elle fait ce qu'il lui plaît de faire, en gros elle est aussi volage dans son art qu'elle ne l'est en vrai Après si tu penses que ça colle toujours, je dis pas non! Cela dit, l'admiration sera compliqué avec elle parce qu'elle se met toujours au même niveau que les autres et s'il y a une quelconque admiration de l'autre côté, elle en aura le double pour la personne en question parce qu'elle saura (sans le savoir, comme d'hab) qu'elle est sensible aux même choses qu'elle hugs
C'est comme tu veux! Personnellement je suis partante pour tout! :love:

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Jeu 19 Oct - 14:11

Glas Heiko a écrit:
selica - jeoakljzalkzj.
c'est cool si ça te plaît dans ce cas ! et oui j'imagine particulièrement bien quelque chose de cocasse comme ça. et pour eux, je vois bien une relation typée sur la légèreté. si selica est effectivement adorable, plutôt tranquille, ça pourrait grave se faire. du genre ils se confient pas forcément sur les emmerdes de la vie mais profitent de l'instant présent et de ce que les films peuvent leur procurer - en débattre, en causer, se poser dans l'herbe, être d'accord, pas d'accord, voir des bestiaux dans les nuages, toujours un peu à chercher après le soleil. à toi de me dire.

mais ouiiiiiii ! un truc bien léger, sans se prendre la tête, et mine de rien, avec lui, elle oublierait ses problèmes existentiels :mdr: genre il aurait une aura apaisante pour elle ? j'veux un rp with you on peut approfondir dans les rp, voir ce que ça donne, et à quel point ils peuvent devenir "copains" ! :han:
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Ven 20 Oct - 20:34

iseul - gra-ouh. :heartu:
non mais oui grave, et je pense que ça pourrait étonner agréablement heiko de voir iseul dans un autre contexte que celui des bouquins, en tant que personne réelle et non pas juste libraire. mieux encore s'il est engagé ou appartenant à la culture queer et vas-y que j'te glisse des sourires trop smooth ici et là. du coup on peut tabler sur cette base si tu veux ? puis voir comment ça évolue à mesure bien sûr. p'tête que justement iseul idéaliserait un peu trop heiko, ce serait dans l'idée du crush un peu adoelscent jsoakljaklzj.
erynn - elle est adorable ptn. non mais oui ça me va toujours bien sûr ! limite je vois bien heiko la tanner pour avoir quelques cours d'elle, que ce soit en peinture ou en dessin, genre il gribouille un peu mais on va pas appeler ça de l'art t'sais. j'pense qu'il pourrait pas mal visualiser en elle une genre d'idole à penser d'un pdv artistique. surtout que genre, heiko adore se moquer des bobos qui jouent de la branlette intellectuelle dans les musées contemporains - limite le genre à foutre une paire de lunettes en plein milieu de la galerie pour montrer le ridicule que c'est. :mdr: bref ça m'va parfaitement, à toi de me dire si tu veux qu'on développe plus ou que sais-je.
selica - oooh avec grand plaisir bb, on se lance ça quand tu veux, juste qu'on se trouve une base !

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Mar 31 Oct - 14:04

Glas Heiko a écrit:
iseul - gra-ouh. :heartu:
non mais oui grave, et je pense que ça pourrait étonner agréablement heiko de voir iseul dans un autre contexte que celui des bouquins, en tant que personne réelle et non pas juste libraire. mieux encore s'il est engagé ou appartenant à la culture queer et vas-y que j'te glisse des sourires trop smooth ici et là. du coup on peut tabler sur cette base si tu veux ? puis voir comment ça évolue à mesure bien sûr. p'tête que justement iseul idéaliserait un peu trop heiko, ce serait dans l'idée du crush un peu adoelscent jsoakljaklzj.

Ouiiiiii tu lis dans mes pensées ahah. Et cette base me va très bien

◊◊◊

Is this damnation?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Mer 1 Nov - 18:06

un petit flashback maybe ? leur rencontre ? comme ça, c'est une base :mdr:
nan sinon, si tu n'es pas cho pour ça, on peut se faire une séance cinéma ? ou une soirée dans une salle d'arcades ?

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Mar 7 Nov - 17:48

Ça me va parfaitement! Il est trop génial ton perso jpp Je dis jamais non à un approfondissement de lien, après faut voir si on a des idées! Si tu veux je te donne mon Skypouille et on en parle plus facilement?

◊◊◊

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Ven 10 Nov - 16:45

j'peux m’incruster, bbcute ? ♥️
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 11 Nov - 14:57

j'suis désolée du retard les chatons, j'ai complètement oublié de passer dans le coin depuis. tears kris

iseul - partons sur ça si ça te va alors bbchat !! :bear:
selica - encore dsl du temps de réponse pour le mp omg.
erynn - avec plaisir ma belle.
isil - O U I.
C UN O U I POUR MOI MADAME. JE VOUS VEUX DANS MON EQUIPE. :bear: t'as des idées ? des envies ? je suis tout ce que tu veux. :wink3:
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     

Page 2 sur 3
glas heiko ✩ dramophone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant