glas heiko ✩ dramophone

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Message  Sujet: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:10

glas heiko
die welle
feat. seo yeongho (johnny seo - nct)
nom ⎯ glas.
prénom ⎯ heiko, dissimulant un heinrich qu'il cache scrupuleusement.
âge & date de naissance ⎯ 23 ans, 3 décembre 93.
origine & nationalité ⎯ allemand/coréen, allemand.
métier ⎯ vendeur dans un sex-shop, bururu, à itaewon.
situation financière ⎯ dans les normes.
orientation ⎯ pansexuel.
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
est né et a vécu à berlin jusqu'à ses 16 ans, année où ses parents décident de divorcer. sa mère obtient la garde et décide de changer radicalement de vie, retourner aux sources de son enfance à elle : séoul. pas mal de retard dans son enseignement puisqu'à côté il devait aussi apprendre la langue. bien qu'ayant eu des bases en amont, un temps s'est écoulé avant qu'il ne l'assimile complètement. ---
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:10

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
AGE : 23 AVATAR : kim kibum - the almighty diva POINTS : 235

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2016

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:18

MWA what

je te propose yuuki (ofc) et siobhán baby

bien sûr on réfléchit à deux hein

◊◊◊

YOU SAID YOU WOULDN'T FORGET.
i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:22

O U I.
j'ai fait un tour sur la fiche de yuuki du coup, et je trouve le personnage gigantesque en plus d'être monstrueusement touchant. s'il est une plus ou moins grande figure de la corée, clairement heiko en aurait entendu parler. surtout que well, passer de berlin à séoul au niveau de la culture lgbt a été un coup d'massue pour heiko qui était pas mal dedans - sans pour autant être profondément engagé, il en faisait et en fait toujours partie. et vu les pensées autour de cette culture en corée, je pense qu'il aurait un profond respect pour le personnage. après à toi de me dire sur quoi tu veux qu'on débouche, vu que ça fait sept ans qu'il est dans les parages - surtout qu'en plus ils se ressemblent sur pas mal de points.
concernant siobhán j'irais lire dès demain.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 790

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:29

je me pose là
je te propose Bora ou ma bb @Yang Ingrid (je m'automentionne azy )
on peut réfléchir ensemble si tu veux :$$

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

AVATAR : nam taehyun POINTS : 45

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:35

bsr jme pose ici comme un t o u r i s t e et j'ai même pas honte (c un mensonge) mais jarrive + sérieusement par mp bientôt promis ok :wink3:

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2773-kwon-yuuki-yuucherry

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:39

heiko bb a écrit:
le personnage gigantesque en plus d'être monstrueusement touchant

je ... je ...
omg mais t'es vraiment la douceur toi

alors pour le côté figure de la communauté lgbtq+ il l'est devenu durant l'été dernier, suite à un voyage aux états unis et en europe durant lequel il a pris vraiment conscience de ce que c'était d'être différent, d'être genderfluid. avant il était surtout présent sur les réseaux sociaux, mais sans plus. now c'est vraiment officiel, il est en contact avec d'autres représentants etc. et il veut faire bouger les choses (à sa manière : en prouvant qu'il est 'normal' )

après pour un lien entre heiko bb et yuuki, je pense que ça sera du positif. yuuki n'est pas du tout du genre à détester les gens (il leur trouve tjrs quelque chose de bien) donc vraiment à voir comment trouver quelque chose entre les deux de sympa et tout :sinae:

en vrai si je comprends bien heiko est à séoul depuis sept ans ? donc c'est la même chose avec yuuki.
si c'est le cas j'ai peut-être une idée ilu

alors pour sio tkt
(d'ailleurs je t'impose sio, mais si tu penses avoir des affinités-oupas- avec les autres, hésite pas )

◊◊◊

i don’t understand i was fine three minutes ago and now everything is crashing around me and the walls of my heart are breaking and oh god i wish my veins were too ∞ 12:24 a.m.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:45

bora - bb.
j'ai peut-être une idée pour toi. comme précisé sur le premier post, avant de débouler à séoul, heiko avait les bases mais il était pas forcément bon. du coup, fallait bien qu'il prenne des cours - et maman elle bossait, avait pas forcément assez de patience. puis même de son côté, il aurait préféré emmerder quelqu'un directement. il avait 16 à ce moment, donc tout dépend, j'ai pas encore regardé les âges mais si ça concorde, ils auraient pu être dans la même classe et une de tes doucettes aurait pu l'aider grandement dans son apprentissage ? à développer ofc, mais en base maybe.
owen - no prob' on trouvera ensemble tkt. j't'attends avec impatience dans ma boîte à mps alors. :heartu:
yuuki - ce bb i want to hug him. ils ont le même âge en plus damn. et s'ils sont arrivés ensemble y'a sept ans, ouloulou y'a moyen de moyenner quelque chose. en sachant qu'à berlin il était déjà planté dedans - ça a commencé vers genre 15 ans - je me demandais s'il aurait pas pu agir quelque part sur yuuki ? lui partager son expérience ? (voire il se serait passé un truc entre eux idk ??)
mais pardon j'te coupe, dis-moi tout bby.
d'acc, j'irais faire un tour sur tous les personnages alors. :bear:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 0:54

Glas Heiko a écrit:

yuuki - ce bb i want to hug him. ils ont le même âge en plus damn. et s'ils sont arrivés ensemble y'a sept ans, ouloulou y'a moyen de moyenner quelque chose. en sachant qu'à berlin il était déjà planté dedans - ça a commencé vers genre 15 ans - je me demandais s'il aurait pas pu agir quelque part sur yuuki ? lui partager son expérience ? (voire il se serait passé un truc entre eux idk ??)
mais pardon j'te coupe, dis-moi tout bby.
d'acc, j'irais faire un tour sur tous les personnages alors. :bear:

alors alors, en vrai on peut clairement coupler pas mal de choses

donc déjà on peut supposer le même lycée non ?
yuuki a pris conscience qu'il était genderfluid à ses treize ans (avec le genre masculin qui domine d'où l'utilisation du 'il' de base ) a fait une fugue de six mois, est reparti chez ses parents, est responsable du divorce de ceux-ci entre autres. maman hystérique, papa qui l'a abandonné -nice-.
bref tout ça pour dire qu'il savait qu'il était genderfluid, mais il a surtout passé de longues heures chez un psy à cause de maman pour tenter de devenir normal. clairement heiko aurait pu être une influence certaine sur lui pour son acceptation je pense :sinae: (si il y a eu un truc entre eux, ça serait du purement platonique, voir allez jusqu'aux baisers mais rien d'autres x') parce que ça collait pas, parce que finalement entre eux c'était autre chose, à voir   )
j'avais une idée de rencontre possible où comme yuuki est quelqu'un d'androgyne voir de très féminin, il aurait pu avoir des problèmes au lycée et heiko aurait pu intervenir. sauf que yuuki lui aurait dit après qu'il pouvait se moquer aussi parce qu'il se maquille et qu'il porte des talons et qu'au contraire heiko ne se serait pas moqué de lui, limite dans la symbolique, il aurait pu récupérer le rouge à lèvres de yuuki et s'en mettre, jsp ?
c'est qu'une base mais bon

va trkl et tu me diras qui te botte hugs 02

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 1:02

OHLALALA. C'EST TELLEMENT SOFT CE QUE TU PROPOSES. J'AIME TELLEMENT. surtout qu'en plus, ç'aurait été galère au début, parce qu'il apprenait encore à parler le coréen à cette période du coup son vocabulaire était pas forcément folichon - même si à côté il faisait au mieux. du coup oui, la symbolique il l'aurait carrément fait - tout bien, et aurait pu faire une retouche sur le visage de yuuki dans le plus grand des calmes, avec un sourire bright af. surtout que ce genre de bail, heiko est particulièrement contre et en général il démarre au quart de tour - mais la barrière de la langue l'aurait empêché de particulièrement gueuler, il aurait juste râlé en allemand ptkdopjrlklejakz. :mdr: j'aime trop l'idée qu'il ait pu éventuellement l'aider quelque part, parce que de son côté, outre sa mère qui a plus ou moins eu du mal à gober sa pansexualité au départ, il a jamais eu de rejet - et il était particulièrement entouré d'ami(e)s bienveillant(e)s.
donc j'pense qu'il aurait pu endosser le rôle, au départ, d'une sorte d'ombre peut-être discrète mais là. et à mesure qu'il aurait appris à mieux causer, il se serait rapproché de yuuki, l'aurait embarqué pour voir d'autres choses - ou pas grand-chose au final, se poser sur un toit, mater l'horizon, rien de folichon, juste passer du temps normalement. et en parler finalement, lui dire qu'avec les lèvres peintes, il reste beau - que peu importe l'apparat, il reste une personne sublime. et j'pense que pour le mettre à l'aise, il aurait pu easy quelques pièces à lui - sans pour autant être excessivement féminines mais ouais être dans cette vibe, et lui faire comprendre qu'il est tout pareil ou presque.

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 1:16

le fait de s'en mettre et de faire une retouche sur le visage de yuuki c'est grave doux jpp.
après heiko qui hurle en allemand, c'est juste épique je suis sûr. d'ailleurs là dessus yuuki parle parfaitement anglais déjà au lycée donc si ça a pu simplifier les échanges :sinae: de même vu qu'il a pas pu ce problème de langue de son côté avec son père coréen, on pourrait supposer qu'il ait pu aider heiko bb avec l'apprentissage du coréen ?

heiko bb a écrit:
donc j'pense qu'il aurait pu endosser le rôle, au départ, d'une sorte d'ombre peut-être discrète mais là. et à mesure qu'il aurait appris à mieux causer, il se serait rapproché de yuuki, l'aurait embarqué pour voir d'autres choses - ou pas grand-chose au final, se poser sur un toit, mater l'horizon, rien de folichon, juste passer du temps normalement. et en parler finalement, lui dire qu'avec les lèvres peintes, il reste beau - que peu importe l'apparat, il reste une personne sublime.   et j'pense que pour le mettre à l'aise, il aurait pu easy quelques pièces à lui - sans pour autant être excessivement féminines mais ouais être dans cette vibe, et lui faire comprendre qu'il est tout pareil ou presque.

okay.
jpp.
c'est tellement doux ?

clairement oui j'suis pour la présence d'heiko dans sa vie pour lui rappeler qu'il est normal, qu'il porte du maquillage ou non, qu'aujourd'hui il veut qu'on utilise elle pour lui et le lendemain repasser à il sans soucis.
après je vois bien heiko aussi en mode personne bienveillante dans sa vie qui lui balancera pas des "je t'avais prévenu" au moindre faux pas de yuuki, mais plutôt être celui qui lui frottera le dos quand il pleurera quand tout va mal

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 7:07

c't'un peu épique ouais - et tout en poésie ptdokrl;jzeklazklaz. :mdr: oui c'est possible aussi, une aidée c'est jamais de trop, surtout en sachant que c'était pas forcément le plus studieux il crachait sur l'aide de personne - même si j'imagine qu'avec yuuki il était encore plus dissipé parce qu'il voulait faire autre chose. et oui totalement, j'pense qu'à chaque passage important ou pas d'ailleurs, il aurait été là un peu dans l'ombre, à essayer de bien jouer son rôle pour sécher ses larmes - et prêter son épaule. j'pense qu'il aurait toujours souhaité être un peu ce leitmotiv dans sa vie, et dans le présent, le voir dans cette genre de consécration le laisserait encore plus sur le cul - genre daddy trop proud de son baby. :hi1:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 11:28

non mais c'est sur heiko et yuuki c'est de la poésie
clairement le coté dissipé d'heiko bb à suivre, ça ferait grave sourire yuuki parce que ça serait juste tellement normal à ses yeux (et qu'il cherche la normalité jpp) il lui promettrait de le suivre où il veut en échange d'une heure de son attention (malin hein )
mais omg j'aime bcp ! la présence d'heiko dans la vie de yuuki est grave douce je me dis que même s'ils se voient plus autant qu'au lycée, ils seraient toujours en contact et trouverait toujours le moyen de se voir une fois par semaine tu vois ? :sinae: (genre c'est obligé ) et yuuki essayerait d'être présent pour heiko comme lui l'est avec lui pour sur

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 12:18

cc fabulous
j'viens te dire bienvenue ici pcq t'es validé now
mais sache que je suis tombée en amour de ta fiche
et que je veux un lien entre heiko et gayoung
(je suis juste pas sur le bon compte)

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 790

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 13:38

Glas Heiko a écrit:
bora - bb.
j'ai peut-être une idée pour toi. comme précisé sur le premier post, avant de débouler à séoul, heiko avait les bases mais il était pas forcément bon. du coup, fallait bien qu'il prenne des cours - et maman elle bossait, avait pas forcément assez de patience. puis même de son côté, il aurait préféré emmerder quelqu'un directement. il avait 16 à ce moment, donc tout dépend, j'ai pas encore regardé les âges mais si ça concorde, ils auraient pu être dans la même classe et une de tes doucettes aurait pu l'aider grandement dans son apprentissage ? à développer ofc, mais en base maybe.

Aloooors ! J'aimais beaucoup l'idée, mais à mon avis pour les âges ça collera pas .. il a 23 ans c'est ça ? Bora a 19, bientôt 20, et Ingrid a 20. Elles sont de 1997 toutes les deux. :( En tout cas elles auraient pas été dans la même classe. APRES JE ME DIS... maybe ils auraient pu être ensemble (l'une ou l'autre n'importe) dans le même cours du soir, et éventuellement ça aurait pu coller ? ça serait mignon la gamine de 13 ans qui apprend au grand dadet de 16 ans J'avoue j'imaginerais encore bien les deux...
Après on peut aussi jouer sur le fait qu'Ingrid est pas née en corée non plus. Elle a vu le jour à Los Angeles et y a vécu jusqu'à ses 10 ans avant de revenir ici. Elle a aussi voyagé dans le monde entier, et potentiellement en Allemagne. Contrairement à Bora (en tout cas à l'époque elle avait pas un niveau ouf) elle parle anglais couramment donc ça aurait pu aider... ?

Dis moi déjà si on peut développer ça, sinon on part sur autre chose

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 14:42

yuuki - non mais oui totalement.
d'une certaine manière j'vois yuuki comme une sorte de soulmate platonique du côté d'heiko. du genre il aurait enfin trouvé quelqu'un comme lui, aurait enfin eu une place à peu près bien dans ce pays tout nouveau - surtout s'ils se sont connus peu de temps après son arrivée. je pense qu'il aurait pas mal aidé heiko à se décoincer vis-à-vis de la corée, de l'aborder de façon plus positive - en sachant que sa plus grande peur était de pas pouvoir se sociabiliser tant à cause de la langue que de cette nouvelle culture. en outre il aurait moins peur de sortir du lot en compagnie de yuuki, de l'embarquer dans des soirées, de marcher dans la rue alors que ça pèle à 4h du mat, le harceler de sms pourris qui veulent rien dire - mais le faire rien que par amour pour lui.
du coup j'sais pas quoi rajouter, outre que je suis full in love. et que dès ce soir je regarde tes autres personnages bby. kiss
sinae - omg omg omg merci beaucoup et contente qu'heiko te plaise, ça me ozkaljzalkzj. avec grand plaisir ofc ! t'aurais une idée ? une envie ? :bear:
bora - ooh oui dommage. cela dit l'image me fait carrément marrer de visualiser la petite de 13 ans avec l'autre de 16 ans, surtout qu'en soi ce serait marrant qu'il se soit exprès défoncé pour lui prouver qu'il peut aussi bien faire - en tant qu'aîné. :mdr:
pour yngrid mais alors TE-LLEMENT. elle aurait pu passer un temps à berlin pour x ou y raison, elle aurait grave pu se retrouver à une soirée, ou j'sais pas, a demandé son chemin au groupe de potes d'heiko, dont heiko dans le lot qui aurait direct bondit de son petit muret pour la renseigner - voire l'accompagner vers là où elle voudrait. lui faire visiter la ville de son coeur avec passion. :heartu: à étoffer bien sûr, dis-moi si ce que je continue te va.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 14:44

OHHHHH MOI, DIS OUI DIS OUI DIS OUI :love:

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 14:49

JE DIS OUI. JE DIS OUI DEUX FOIS. JE DIS OUI TROIS FOIS. JE DIS. JE VOUS VEUX DANS MON EQUIPE.

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 14:54

Glas Heiko a écrit:
yuuki - non mais oui totalement.
d'une certaine manière j'vois yuuki comme une sorte de soulmate platonique du côté d'heiko. du genre il aurait enfin trouvé quelqu'un comme lui, aurait enfin eu une place à peu près bien dans ce pays tout nouveau - surtout s'ils se sont connus peu de temps après son arrivée. je pense qu'il aurait pas mal aidé heiko à se décoincer vis-à-vis de la corée, de l'aborder de façon plus positive - en sachant que sa plus grande peur était de pas pouvoir se sociabiliser tant à cause de la langue que de cette nouvelle culture. en outre il aurait moins peur de sortir du lot en compagnie de yuuki, de l'embarquer dans des soirées, de marcher dans la rue alors que ça pèle à 4h du mat, le harceler de sms pourris qui veulent rien dire - mais le faire rien que par amour pour lui.
du coup j'sais pas quoi rajouter, outre que je suis full in love. et que dès ce soir je regarde tes autres personnages bby. kiss

le côté soulmate platonique j'adhère de ouf
tout comme les soirées à marcher dans la rue et les sms sans grand sens

la seule chose à rajouter c'est : toi, moi, rp, now :sinae:

et j'attends donc ce soir pour avoir ton avis sur mes autres loulous

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     Sam 14 Oct 2017 - 15:06

my heart.
avec grand plaisir chat, t'aurais une idée ? de contexte ? et j'vais sous peu venir te harceler par sms. :wink3:
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: glas heiko ✩ dramophone     

Page 1 sur 3
glas heiko ✩ dramophone
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant