Motoori Liam - À la vie, à la mort

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 09/10/2017

Message  Sujet: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Ven 13 Oct - 11:41

Motoori Liam
citation
feat. Ral (GreeM)
nom ⎯ Motoori.
prénom ⎯ Liam.
âge & date de naissance ⎯ Vingt ans, le 25 Octobre.
origine & nationalité ⎯ Japonaises.
cursus ⎯ Deuxième année en design.
métier ⎯ Étudiant.
situation financière ⎯ Modeste.
orientation ⎯ Bisexuel.
anecdotes
* Liam a des tendances suicidaires.

* Il adore l'art et la mode. Il apprend grâce à un ami comment organiser un site afin de pouvoir un jour mettre en vente ses créations.

* Il aime également la musique. Il en fait depuis dix ans et se débrouille en guitare, piano et basse. Il compose mais n'a encore jamais proposé ses compositions aux membres de son groupe dont il fait partie depuis son entrée à l'université.

* Yuiichi, son demi-frère, est la seule personne à qui il se confie et en qui il croit. Il est très protecteur envers lui et il ne permettra pas qu'on lui fasse du mal.

* Il porte toujours une chaîne offerte par sa mère au bout de laquelle pendent deux cercles entrelacées l'un dans l'autre avant qu'il ne parte loin d'elle avec son père.

* Il aime se maquiller et porte toujours des lentilles de couleurs comme s'il souhaitait cacher son regard triste à son entourage.

* Il n'est pas drogué mais il lui arrive souvent de le faire pour ne plus à avoir à broyer du noir.
Souriant
Renfermé
Indépendant
Néfaste
Ambitieux
Manipulateur
Artiste
Protecteur
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Ven 13 Oct - 11:41

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Ven 13 Oct - 11:41

à vous !

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Ven 13 Oct - 23:19

+1 !
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Sam 14 Oct - 0:14

May I ? je suis sans idée mais sait-on jamais si tu en as ! :$

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Sam 14 Oct - 22:14

@park bo ra, pas réellement mais on peut trouver ensemble :3 ! Tu préférerais partir sur un lien positif ou négatif ?
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Dim 15 Oct - 2:35

Je pensais plus à un lien positif ? :$ après j'ai pas d'idée particulière non plus. Ils ont le même âge, peut-être partir sur un lien passé ? ils auraient pu être dans la même école avant de rentrer à l'université ? Bora aurait remarqué Liam pour son look original (damn il se maquille et se fringue plus/mieux qu'elle what ) ? A voir ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Dim 15 Oct - 21:00

@park bo ra, oui, pourquoi pas ! Après, j'ai hésité à le proposer dans mes liens mais avec Yuiichi, on avait pensé que ce serait peut-être intéressant qu'on trouve quelqu'un pour jouer la petite-amie de Liam :3. Sachant que Liam finit avec Yuiichi à la fin (et encore on ne sait pas encore)... Si ça t'intéresse ! Car il faudrait que tu aies un lien par défaut avec Yuiichi du coup. Sinon, ça peut être une bonne amie à Liam, sans problème :cloud: .
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 243

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Dim 15 Oct - 21:09

BONSOIR
Je veux! aw

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Dim 15 Oct - 21:28

Motoori Liam a écrit:
@park bo ra, oui, pourquoi pas ! Après, j'ai hésité à le proposer dans mes liens mais avec Yuiichi, on avait pensé que ce serait peut-être intéressant qu'on trouve quelqu'un pour jouer la petite-amie de Liam :3. Sachant que Liam finit avec Yuiichi à la fin (et encore on ne sait pas encore)... Si ça t'intéresse ! Car il faudrait que tu aies un lien par défaut avec Yuiichi du coup. Sinon, ça peut être une bonne amie à Liam, sans problème :cloud: .

Oooh, ça va pas être possible malheureusement. Bora est déjà en couple avec @Yoo In Seong et apparemment il est pas partageur. Du coup je vais devoir décliner, j'espère que tu m'en voudras pas :oops:
On peut partir sur un lien amical en revanche oui !

◊◊◊

urban princess

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Dim 15 Oct - 23:58

@park bo ra, autant pour moi . Je ne pique pas les petites-amies des autres promis ! Partons pour le lien que tu avais donc proposé. Mais, du coup, ils seraient genre super potes aujourd'hui :cloud: ?

@jung erynn, salut toi ! Tu es célibataire par hasard ? *sort* Je re-propose une dernière fois mon lien au cas où de petite-amie de Liam si ça t'intéresse. Si non, dis-moi par quel genre de lien tu serais intéressée qu'on voit ça ensemble .

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Lun 16 Oct - 10:25

Le personnage qu'incarne Erynn m'empêche totalement de la mettre en couple à mon plus grand désespoir Le maximum que je puisse proposer c'est de l'ambiguïté, mais c'est pas ce que tu cherches malheureusement... Mais je tiens à avoir mon lien avec toi! what On part sur du positif?

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Lun 16 Oct - 11:09

Que de liens positifs ! Par contre, je tiens à vous rappeler que mon gus est un drogué dépressif suicidaire... Pas très joyeux :hidden: .

@jung erynn, ce n'est pas grave, va :3 ! Quel genre de lien positif tu voudrais qu'ils aient ? Le mien est en études de design et toi ? :cloud:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Lun 16 Oct - 17:55

Je sais pas trop encore, mais Erynn est à l'antipode de Liam, c'est une boule d'amour qui rayonne toujours, donc on pourrait vachement jouer sur le contraste! :love: Elle est en art!
Si tu veux lire ma fiche baclée pour te faire quand même une idée: Cadeau!

◊◊◊

QUEEN DU STOP SAID:

Message  Sujet: Re: Motoori Liam - À la vie, à la mort     Mer 18 Oct - 22:39

@jung erynn, là, il est tard mais je lirais ta fiche demain :3.
Elle pourrait être sa meilleure amie par exemple ? Cela collerait bien si leurs caractères sont à l'opposé l'un de l'autre ! :love:
Page 1 sur 1
Motoori Liam - À la vie, à la mort