Kang Hyo ♣ One of a kind



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Song Min Ho (Mino - Winner) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2017

MESSAGES : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 9:40


Kang Hyo
Causin' confusion, Disturbin Tha Peace. It's not an illusion, we runnin the streets.
pv - inventé // feat. Song Min Ho (Mino - Winner)
nom ⎯ Kang
prénom ⎯ Hyo
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯ 25 octobre 1992 à Busan
origine & nationalité ⎯ Coréen pure souche
cursus ⎯ aucun
métier ⎯ rappeur underground officiellement. Contrôle un marché noir avec JinWoo officieusement.
situation financière ⎯ pauvre si on ne compte pas les sommes qu'il empoche illégalement.
orientation ⎯ hétéro à 99,9%. On sait jamais, sur un malentendu..
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
Hyo, le politiquement correct il connaît pas. Les marques de respects ? Qu’est-ce que c’est ? C’est clair, il est pas de la haute et il pourrait largement faire tâche à Gangnam. Il jure comme un charretier, il aime se montrer arrogant quand il se sent jugé ou prit de haut, il drague et couche à tout va et parle familièrement, peu importe son interlocuteur. Sans compter son goût pour les tatouages et pour la fumette. Bref, il est loin du gendre idéal. Cependant il en est fier, il cherche vraiment pas à se caser. Pour lui l’amour se résume au sexe  et ça va pas plus loin. Il n’est pas rare qu’il traite ses conquêtes sans égards, les remerciant en claquant la porte de son appart ou en filant à l’anglaise sans remords. Charmant pas vrai ? Et pourtant malgré ça, il arrive quand même à séduire, allez savoir pourquoi. Le seul amour qu’il donne et ce, non sans pudeur c’est à sa bande, qui est aussi sa seule famille. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il a aussi des amies filles. Les seules femmes qu’il respecte et avec lesquelles il essai pas de coucher. Loyal et fidèle, il serait capable de beaucoup de choses pour protéger ceux qui lui sont chers. Il en devient même parfois trop possessif et protecteur, prêt à montrer les crocs au moindre problème et à foncer tête baissée.

Hyo est aussi quelqu’un de passionné. Il se donne a fond dans ce qu’il aime, c’est à dire, le rap et passe des journées et des nuits entières à essayer de s’améliorer et à composer, caressant le rêve d’un jour en vivre pleinement et s’imposer dans le milieu avec ses frères. Même concernant le marché noir, Hyo est très appliqué. Il prend son rôle à coeur et fait toujours en sorte de protéger ses arrières et celles de JinWoo au cas où ça tournerait mal.

Hyo est plein de dépendances. D’abord à la fumette. Il ne se passe pas une journée sans qu’il s’enfume la tête, un joint pincé entre ses lèvres. Et quand ce ne sont pas avec les bédos qu’il se détend, il se tue la santé aux cigarettes, fumant comme un pompier. En revanche les drogues dures, il y touche pas ou rarement, selon le type et les occasions mais il a vu tellement d’épaves se présenter à lui pour leurs doses qu’il préfère généralement s’abstenir. Mourir d’une overdose ? Jamais de la vie. La mort le fait déjà assez flipper comme ça, pas besoin d’en rajouter. C’est d’ailleurs un étrange paradoxe cette peur de rendre son dernier souffle en connaissant son goût pour l’adrénaline. Il aime les sensations fortes et les manières pour en avoir sont multiples mais jamais sans risques.!
PERSPICACE
DESINVOLTE
LOYAL
TETE-BRULEE
PROTECTEUR
SEDUCTEUR
POSSESSIF
FETARD
histoire
Un grognement, puis un autre, couvert par le son strident de son foutu portable qui vibrait incessamment quelque part dans la pièce. Finalement un bras sorti de sa couette volumineuse pour chercher à tâtons sur sa table de chevet l’agaçant objet qui ne semblait pas vouloir cesser de lui casser les oreilles. Seuls certains objets encombrant sa table de chevet avaient fini par être virés sur le sol, faisant grommeler un peu plus la masse étalée sur le vaste lit jusqu’à ce qu’enfin le propriétaire des lieux se décide à affronter le froid de la pièce. « Putain de.. » commença-t-il en se redressant rageusement sur son matelas, la tête en vrac et la gueule enfarinée. Pourquoi avait-il autant bu la veille ? Il ne savait même plus. Et il était difficile de refaire sa soirée de la veille dans son esprit alors que l’appareil sonnait encore. Dans un effort surhumain, il quitta sa couche et se mit à chercher un peu partout dans sa piaule afin de le trouver, injuriant tout et n’importe quoi jusqu’à finalement mettre la main dessus. Après un bref regard sur l’écran, le jeune homme coupa le son et ignora l’appel avant de balancer l’objet sur son lit défait. Un client. Il rappellerait plus tard, quand il aurait l’esprit moins embrouillé. En soupirant, le coréen pur souche s’ébouriffa sa chevelure de jais, totalement en vrac et, tout en se préparant un café, il attrapa son joint a moitié entamé posé sur le rebord de son cendrier pour l’allumer machinalement. Sa mixture préparée et le pétard coincé entre ses lèvres, il alla s’affaler sur son canapé sans prendre la peine d’ouvrir ses volets. A quoi bon de toute façon ? Il savait qu’il allait s’exploser les yeux inutilement. Il avait l’habitude de se réveiller qu’en milieu d’après midi au plus tôt parce que ses nuits étaient généralement mouvementées. Il préférait vivre une fois le soleil couché bien que ses occupations l’obligeaient en quelque sorte de suivre ce rythme inversé. Entre sa carrière musicale, si il pouvait appeler ça comme ça et le marché noir, il était inutile de se lever aux aurores. Mais après tout c’était lui qui avait choisi ce mode de vie. Ses nuits passées à vivre de sa passion qu’était le rap, dans des endroits plus ou moins recommandables, son boulot d’appoint qu’était le deal, ses arnaques au poker et ses frasques avec sa bande..il avait été le seul à le décider pour lui. Et il n’avait certainement pas envie de changer ses habitudes.

Avachi sur son canapé, ses yeux encore à moitié fermés et ses lèvres s’entrouvrant parfois pour laisser passer la fumée blanche et épaisse, il fixait mollement le plafond de son appartement. Le prénommé Hyo vivait seul. Ça aussi c’était un choix de sa part. Il ne voulait dépendre de personne et encore moins de quelqu’un qui essayerait d’asseoir une quelconque autorité sur lui comme avait essayé de le faire sa tante. Et ses parents ? Il ne valait mieux pas lui en parler. Son père était inexistant et sa mère bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit pour lui. Il lui arrivait d’aller la voir parfois. En fait rarement. Il n’aimait pas ça. Ça le rendait toujours très mal à l’aise..et puis de toute façon elle ne le reconnaissait même plus alors ça réglait le problème. Sa tante était la seule parente encore assez saine d’esprit pour pouvoir prétendre s’occuper de lui mais il avait vite fait de quitter sa maison et ses stupides règles. En quoi aurait-elle pu avoir un mot à dire sur ses fréquentations de l’époque ? Rien. Nada. Certes elles n’étaient pas bénéfiques pour lui et il s’en était rendu compte après avoir fait ses conneries mais elle n’avait pas à se mêler de sa vie. Alors il était parti. Il avait quitté le lycée sans explications et s’était exilé quelques temps de sa ville natale pour se faire oublier. Dans un sens il regrettait d’avoir fait le con et de s’être laissé entraîner dans ces histoires morbides. Un de leurs camarades avait terminé dans un lit d’hôpital, entre la vie et la mort et c’était partiellement de sa faute. Il faisait pas le fier à ce sujet c’était clair et net, personne ne le savait d’ailleurs. Personne à part lui et les personnes concernées qu’il avait tout sauf envie de recroiser.

C’était comme ça que Hyo s’était retrouvé à Séoul. Il avait quitté Busan tout juste âgé de 17 ans et, avec l’argent qu’il avait gagné grâce au deal auquel ses potes l’avaient initié, il avait parcouru un peu au hasard le reste du pays. Une année de bohème pendant laquelle il avait noué des liens plus ou moins forts avec de simples étrangers. Parmi eux il y avait Gunhee, séoulite plongé dans le rap qui lui apprit ce qu’il savait de son art, en faisant de lui à son tour un adepte. Aussi son séjour dans la capitale fut comme une révélation, il avait envie de poser ses valises dans cette ville pleine de caractère et de possibilités.

Hyo fini son joint et écrasa le mégot dans le cendrier déjà plein puis, après un ultime effort, il se le va. Il se dirigea ensuite vers sa fenêtre qu’il ouvrit ainsi que ses volets et laissa la lumière s’infiltrer dans son appartement en bordel. Des cadavres de bouteilles d’alcools en tout genre jonchaient un peu partout et même dans des endroits inattendus, les cartons de pizzas vides s’entassaient près de sa porte d’entrée, témoins des soirées et des nuits passées en compagnie de sa bande qui était à présent sa famille. Ce fut en quittant l’école et Busan et en arrivant à Séoul qu’il les avait rencontré et depuis ils ne se quittaient plus. Jin Woo en particulier avec qui il avait eu l’idée de fonder un marché noir. Il ne savait même plus ce qui les avait mené à ça. Peut-être le manque de blé et la facilité mais ça marchait bien et ça lui permettait de vivre confortablement. D’autant que c’était une des seules choses qu’il savait faire, à par rapper. Il avait vite compris que les grandes études n’étaient pas pour lui. Pas qu’il n’était pas assez intelligent, mais l’autorité et la pression ne faisaient pas bon ménage chez lui.
anecdotes
il a payé anonymement les frais d’hôpitaux de son camarade de lycée qui a tenté de se suicider à cause de sa bande et lui (+) est un véritable oiseau de nuit, commençant ses journées généralement quand le soleil se couche (+) bon menteur, et bon acteur, il a déjà menti sur son identité plus d’une fois (+) il sait se servir d’une arme à feu, mais ne l’a jamais fait en situation réelle (+) il circule principalement en skate (+) il a un besoin constant d’adrénaline, de sentir le danger (+) il a appris à jouer au poker étant collégien (+) il a déjà reçu des menaces de mort, mais on ne lui a jamais rien fait - c’était sûrement une mauvaise blague (+) il est extrêmement protecteur, et possessif (+) il ne supporte pas qu’on touche à ses proches (+) thanatophobe : il joue au con, mais la mort c’est la chose qui lui fait le plus peur au monde
portrait
surnom ⎯ Son prénom est déjà assez court comme ça signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Singe animal préféré ⎯ Chauve souris sucré ou salé ? ⎯ définitivement salé type idéal ⎯ Il en a pas vraiment objet fétiche ⎯ son vieil ipod heure préférée ⎯ 5h du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ permis moto rêve ⎯ Percer dans le rap avec son crew famille ⎯ sa bande piercing/ tatoo ⎯ "Deuteronomy 03:30" qui est un verset de la bible tatoué de son pectoral gauche à son épaule. Une branche d'épines enroulée autour de sa hanche jusqu'à son aine et le symbole bouddhiste du noeud éternel dessiné dans son cou, du côté droit. style ⎯ urbain/ hip hop phobie ⎯ la mort toc/manie ⎯ Les injures et gros mots c'est de la ponctuation pour lui secret ⎯ Il est partiellement coupable de la tentative de suicide d'un de ses camarades du lycée couleur préférée ⎯ Le noir superstition ⎯ karma menteur ou sincère ? ⎯ les deux, ça dépend qui il a en face
deubeulesse
Comment ça encore moi?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : pcy ☽ POINTS : 400

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 6486

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 10:01

YEEEEEEEEES

◊◊◊


g abandonné l'idée de
mettre un texte cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : jang hyunseung POINTS : 86

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

MESSAGES : 921

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 10:58

hello u
nous on apprécie fortement le encore toi what

rebienvenue ici
et bon courage pour nous faire hyo
(on a trop hâte mais on te met pas la pression tkt :sinae: )

◊◊◊


i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk.
legend. old wives tale

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : deantrbl POINTS : 67

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

MESSAGES : 542

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 11:34

blush blush blush JEDITE + TAAAAARD


JEDITE ENFIN MAMENE
bn on m'a grillé le first mais jreste un homme debout nevermind, vs m'aurez pas si facilement bdp  booyonce 2  booyonce 2
ANYWAY RE BVN A LA MAISOOOON jsuis ultra heureuse que t'aies pris ce pv, et puis on en a dja discuté par mp et tt (ui c'est mwa jiwoo)(et owen)(ui c'est mwa la moitié des liens de hyo par extension yA QUOI) donc tu sais à quel point jai hâte de voir ce que tu vas en faire olalaaaaa ♡♡♡ au besoin tu sais où me trouver, mp ou skype tmtc jsuis là pour ça
jpp la vérité voir le gang se remplir + hyo pris ça m'émeut
mrci encore de tenter le pv, jsens que tu vas le slay, et ensemble on va slay le rapgame  booyonce
et bon courage pour la suite aaaaaa, trop hâte de rp avec toi ♡♡♡

◊◊◊

.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 199

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 998

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Jeu 12 Oct - 18:37

ce choix de scénar FPOSIHSPOIH bon courage pour ta fiche

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 166

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3255

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Sam 14 Oct - 12:07

rebienvenue par ici,
avec hyo en plus eilbfeimbfeb
quel excellent choix
courage avec ta fiche !

◊◊◊



maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Song Min Ho (Mino - Winner) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2017

MESSAGES : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Lun 16 Oct - 21:55

@Boo In Ok a écrit:
YEEEEEEEEES

glare glare


@Bakh Ah Ren a écrit:
hello u
nous on apprécie fortement le encore toi what

rebienvenue ici
et bon courage pour nous faire hyo
(on a trop hâte mais on te met pas la pression tkt :sinae: )

Mais salut toi aussi

Merci mon chat, ça fait chaud au coeur tears kris :feel2: (Mais si j'ai quand même la pression de vous faire un Hyo à la hauteur de vos attentes. Mais quoi qu'il en soit: Challenge accepted :zoom:


@Wang Gunhee a écrit:
blush blush blush JEDITE + TAAAAARD


JEDITE ENFIN MAMENE
bn on m'a grillé le first mais jreste un homme debout nevermind, vs m'aurez pas si facilement bdp  booyonce 2  booyonce 2
ANYWAY RE BVN A LA MAISOOOON jsuis ultra heureuse que t'aies pris ce pv, et puis on en a dja discuté par mp et tt (ui c'est mwa jiwoo)(et owen)(ui c'est mwa la moitié des liens de hyo par extension yA QUOI) donc tu sais à quel point jai hâte de voir ce que tu vas en faire olalaaaaa ♡♡♡ au besoin tu sais où me trouver, mp ou skype tmtc jsuis là pour ça
jpp la vérité voir le gang se remplir + hyo pris ça m'émeut
mrci encore de tenter le pv, jsens que tu vas le slay, et ensemble on va slay le rapgame  booyonce
et bon courage pour la suite aaaaaa, trop hâte de rp avec toi ♡♡♡

Mais tu es partout what what C'pas trop dur d'être autant de sex symbols à la fois?

Btw ça m'fais plaiz de faire au moins une heureuse :sinae: :sinae: Tant que tu le reste en lisant ma fiche encore un peu beaucoup vide (promis jt'oublies pas, jsuis juste très lente pour pondre les présentations ).

Bwef jsuis toujours deter' pour slay et je ne manquerais pas de venir t'embêter pour quelques infos :love: :love:


@Lee Mimi a écrit:
ce choix de scénar FPOSIHSPOIH bon courage pour ta fiche

Merci Jinsoul est tellement sublime :sup:


@Yeon Sin Ae a écrit:
rebienvenue par ici,
avec hyo en plus eilbfeimbfeb
quel excellent choix
courage avec ta fiche !

Merci beaucoup :cloud: :cloud: :cloud: :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : nam taehyun POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2017

MESSAGES : 317

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Lun 16 Oct - 23:18

Citation :
Mais tu es partout what what
oui. booyonce 2 booyonce 2
en vrai jpppppp mais t'inquiètes pas, te mets pas la pression & prends ton temps, et yup yup viens me voir quand tu veux aaaaa

◊◊◊

un amour comme un gouffre que l’on n’arrive jamais à combler, mais on s’en fout, on y va quand même, on le remplit et on s’y jettera en entier s’il le faut. l’amour en creux. l’amour en vide. mais l’amour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Song Min Ho (Mino - Winner) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2017

MESSAGES : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Jeu 19 Oct - 14:26

Bonjour ♥️♥️

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire pour ma fiche siouplé? J'espérais la finir cette semaine mais jme suis chopée une bonne grippe, en plus du travail et des cours donc c'est assez compliqué de trouver le temps alors que le soir j'ai juste la force de m'étaler et de dormir. Et jvoudrais surtout pas la bâcler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 827

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6099

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Ven 20 Oct - 21:21

OH JE SUIS PAS PASSÉE TE DIRE RE ?? what Bon choix de pv jpp
Pas de soucis pour le délai bb, je te rajoute une semaine ! Soigne toi bien d'accord ? :( et repose toi, on t'attend sagement

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 143

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 2242

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Sam 28 Oct - 12:53

TU LSAIS DEJA MAIS JPASSE LOFFICIALISER ICI CEST PARFAIT JE VALIDE A 500% CETTE FICHE AMEN

◊◊◊

QUAND D'UN CIEL DE PRINTEMPS L'AURORE QUI RUISSELLE SE BRISE ET REJAILLIT EN GERBES DE CHALEUR, QUE CHAQUE ATOME D'AIR ROULE SON ÉTINCELLE, ET QUE TOUT SOUS MES PAS DEVIENT LUMIÈRE OU FLEUR !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 827

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6099

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Dim 29 Oct - 20:04

Tu as fini amor ? :$ Besoin qu'on te valide ou tu veux encore modifier des choses ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Song Min Ho (Mino - Winner) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2017

MESSAGES : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Lun 30 Oct - 23:27

Ouiii pardon j'ai zappé de prévenir que ma fiche était terminée mais elle l'est oui mon chat :sinae: :love:

Alors si tout est ok pour vous, jsuis prête à être validée

Mici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mar 31 Oct - 11:04

Bienvenue, homme avec la pose du penseur de ronin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 5148

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mar 31 Oct - 11:40

CMKDJNMKHsljsbmhcmiKDSBMH BYE ???
Ce PV est perf, de base, mais ce que tu en fais c'est juste magique jpp j'ai adoré lire ta fiche, redécouvrir Hyo sous ta plume. Genre idk ptn il est tellement classe, j'aime j'aime j'aime
les personnages sombres comme ça j'suis fan naturellement mais ce que tu as fais de Hyo c'est tellement bien

Quand j'ai terminé de lire j'en voulais plus voilà
Donc j'vais stalke rps (oui je le dis dans le plus grand des calmes) et JE VIENDRAIS TE RÉCLAMER UN LIEN

En tout cas, j'ai l’approbation de Hansol, tu as la mienne
JE TE VALIDE SANS PLUS TARDER
bienvenue par ici et amuse toi bien parmi nous luv je te donne ta couleur de suite !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Song Min Ho (Mino - Winner) POINTS : 24

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2017

MESSAGES : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mar 31 Oct - 12:19

xDD Merci Ji Hyuk

Mais..mais..tant de compliments? Sincèrement jm'y attendais tellement pas xDDD Mais merci ça fait chaud au coeur ptn T_T jsuis soulagée de voir que je comble vos attentes (au point de me faire stalker oklm xD)

Et je t'attends à bras ouverts sur ma future fiche de liens du coup ♥️ (Et merci pour la validation)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Kang Hyo ♣ One of a kind
 Sujets similaires
-
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
» saturday night kind of pink


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: