Kang Hyo ♣ One of a kind

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
AVATAR : Song Min Ho (Mino - Winner) POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2017

Message  Sujet: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 9:40

Kang Hyo
Causin' confusion, Disturbin Tha Peace. It's not an illusion, we runnin the streets.
pv - inventé // feat. Song Min Ho (Mino - Winner)
nom ⎯ Kang
prénom ⎯ Hyo
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
deubeulesse
Comment ça encore moi?  
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 10:01

YEEEEEEEEES

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 10:58

hello u
nous on apprécie fortement le encore toi what

rebienvenue ici
et bon courage pour nous faire hyo
(on a trop hâte mais on te met pas la pression tkt :sinae: )

◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

AVATAR : kim jiyong (okasian) POINTS : 70

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Mer 11 Oct - 11:34

blush blush blush JEDITE + TAAAAARD

JEDITE ENFIN MAMENE
bn on m'a grillé le first mais jreste un homme debout nevermind, vs m'aurez pas si facilement bdp  booyonce 2  booyonce 2
ANYWAY RE BVN A LA MAISOOOON jsuis ultra heureuse que t'aies pris ce pv, et puis on en a dja discuté par mp et tt (ui c'est mwa jiwoo)(et owen)(ui c'est mwa la moitié des liens de hyo par extension yA QUOI) donc tu sais à quel point jai hâte de voir ce que tu vas en faire olalaaaaa ♡♡♡ au besoin tu sais où me trouver, mp ou skype tmtc jsuis là pour ça
jpp la vérité voir le gang se remplir + hyo pris ça m'émeut
mrci encore de tenter le pv, jsens que tu vas le slay, et ensemble on va slay le rapgame  booyonce
et bon courage pour la suite aaaaaa, trop hâte de rp avec toi ♡♡♡

◊◊◊

I'VE BEEN WORKING SWEATING BLEEDING FELL IN LOVE WITH ALL THE BRUISES THAT BEEN COMING FROM THE RIDE OF CHASING DREAMS AND LIVING LUCID // NO HESITATION

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Jeu 12 Oct - 18:37

ce choix de scénar FPOSIHSPOIH bon courage pour ta fiche

◊◊◊

angel on fire
☾☾☾ I used to be a darling starlet like a centerpiece, had the whole world wrapped around my ring. I flew too closely to the sun that's setting in the East and now I'm melting from my wings.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Sam 14 Oct - 12:07

rebienvenue par ici,
avec hyo en plus eilbfeimbfeb
quel excellent choix
courage avec ta fiche !

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Lun 16 Oct - 21:55

Boo In Ok a écrit:
YEEEEEEEEES

glare glare

Bakh Ah Ren a écrit:
hello u
nous on apprécie fortement le encore toi what

rebienvenue ici
et bon courage pour nous faire hyo
(on a trop hâte mais on te met pas la pression tkt :sinae: )

Mais salut toi aussi

Merci mon chat, ça fait chaud au coeur tears kris :feel2: (Mais si j'ai quand même la pression de vous faire un Hyo à la hauteur de vos attentes. Mais quoi qu'il en soit: Challenge accepted :zoom:

Wang Gunhee a écrit:
blush blush blush JEDITE + TAAAAARD

JEDITE ENFIN MAMENE
bn on m'a grillé le first mais jreste un homme debout nevermind, vs m'aurez pas si facilement bdp  booyonce 2  booyonce 2
ANYWAY RE BVN A LA MAISOOOON jsuis ultra heureuse que t'aies pris ce pv, et puis on en a dja discuté par mp et tt (ui c'est mwa jiwoo)(et owen)(ui c'est mwa la moitié des liens de hyo par extension yA QUOI) donc tu sais à quel point jai hâte de voir ce que tu vas en faire olalaaaaa ♡♡♡ au besoin tu sais où me trouver, mp ou skype tmtc jsuis là pour ça
jpp la vérité voir le gang se remplir + hyo pris ça m'émeut
mrci encore de tenter le pv, jsens que tu vas le slay, et ensemble on va slay le rapgame  booyonce
et bon courage pour la suite aaaaaa, trop hâte de rp avec toi ♡♡♡

Mais tu es partout what what C'pas trop dur d'être autant de sex symbols à la fois?

Btw ça m'fais plaiz de faire au moins une heureuse :sinae: :sinae: Tant que tu le reste en lisant ma fiche encore un peu beaucoup vide (promis jt'oublies pas, jsuis juste très lente pour pondre les présentations ).

Bwef jsuis toujours deter' pour slay et je ne manquerais pas de venir t'embêter pour quelques infos :love: :love:

Lee Mimi a écrit:
ce choix de scénar FPOSIHSPOIH bon courage pour ta fiche

Merci Jinsoul est tellement sublime :sup:

Yeon Sin Ae a écrit:
rebienvenue par ici,
avec hyo en plus eilbfeimbfeb
quel excellent choix
courage avec ta fiche !

Merci beaucoup :cloud: :cloud: :cloud: :cloud:
AVATAR : nam taehyun POINTS : 194

NOUS A REJOINT LE : 06/08/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Lun 16 Oct - 23:18

Citation :
Mais tu es partout what what
oui. booyonce 2 booyonce 2
en vrai jpppppp mais t'inquiètes pas, te mets pas la pression & prends ton temps, et yup yup viens me voir quand tu veux aaaaa

◊◊◊

god maybe i could have loved you if i had prayed another way, maybe i could have loved you in another life but ours now

♡ ♡ ♡

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Jeu 19 Oct - 14:26

Bonjour ♥️♥️

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire pour ma fiche siouplé? J'espérais la finir cette semaine mais jme suis chopée une bonne grippe, en plus du travail et des cours donc c'est assez compliqué de trouver le temps alors que le soir j'ai juste la force de m'étaler et de dormir. Et jvoudrais surtout pas la bâcler
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Kang Hyo ♣ One of a kind     Ven 20 Oct - 21:21

OH JE SUIS PAS PASSÉE TE DIRE RE ?? what Bon choix de pv jpp
Pas de soucis pour le délai bb, je te rajoute une semaine ! Soigne toi bien d'accord ? :( et repose toi, on t'attend sagement

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 1
Kang Hyo ♣ One of a kind