Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 29 AVATAR : Lee Jong Suk POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 10/10/2017

MESSAGES : 28

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mer 11 Oct - 0:13


Kang Hyun Seok
Jeter du sable sur les des gens et dire: "Bonne nuit, les petit"
inventé // feat. Lee Jong Suk (Yumyumx3 - Citizens)
nom ⎯ Kang
prénom ⎯ Hyun Seok Logan
âge ⎯ 29 ans
date & lieu de naissance ⎯le 31 juillet (comme Harry Potter & Ca) 1988 à Glasgow
origine & nationalité ⎯ on dit coréo-écossais ou éco-coréen ?
cursus ⎯ Ingéniérie & Mécanique
métier ⎯ Ingénieur dans l'automobile
situation financière ⎯ confortable/aisée
orientation ⎯ hétérosexuel
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
Dans l’ensemble, le jeune homme est ce qu’on appelle un être « facile à vivre » pour peu qu’on ne se laisse pas dérouter par ses envies changeantes. Hyun Seok vit sa vie comme il l’entend en tenant peu compte des avis des autres. Grand voyageur, il n’a jamais su tenir en place sauf lorsqu’il est chez lui. Et là c’est plutôt difficile de le faire sortir. S’il est vrai qu’il a connu une époque ou les fêtes s’enchainaient, il est aujourd’hui d’un tempérament plus calme et posé. Sympathique, amical et fidèle, il essaiera de toujours se faire présent pour ses amis. Il essaie de toujours de ne pas juger les gens à la va-vite et de donner le bénéfice du doute. Ce qui n’est pas toujours chose aisée.  Il a l’âme généreuse et c’est un mec gentil, ça se voit à sa tête. Ce qui se voit moins c’est qu’il faut pas le chercher trop longtemps. Chaque chose à sa place et si souvent il ne perd pas son temps à répondre aux provocations, il n’aime pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Il peut aussi bien se montrer gai et ouvert que taciturne et sombre. Une personne est faite de contradictions et le Hyun Seok ne fait pas exception. Taquin et indépendant le jeune homme ne rend de compte qu’à lui-même. Aussi, si vous voulez en savoir un peu plus, il faudra apprendre à le connaitre par vous même.
SYMPATHIQUE
TACITURNE
INDEPENDANT
OBSTINE
LOYAL
IMPULSIF
OPTIMISTE
MALICIEUX
histoire
Si vous cherchez un être à la vie difficile et tragique, une histoire triste à vous tirer les larmes des yeux, à vous faire pleurer comme une fontaine … Vous avez frappé à la mauvaise porte. Hyun Seok est né entre deux filles d’une mère d’origine coréano-écossaise et d’un père coréen. C’est à Glasgow aux premières heures du 31 juillet 1988 que le jeune garçon vit le jour. Premier garçon -et sans doute pensaient-ils en avoir d’autres- ils choisirent de lui attribuer en premier un prénom coréen. Seul garçon, il a été confronté à des femmes de caractères et a appris dès son plus jeune âge à les respecter même si cela ne l’a jamais empêcher de les taquiner. Il en a par la même occasion beaucoup profité pour se faire chouchouter. Seulement le bonheur familial ne dure pas éternellement et alors qu’il est âgé de huit ans, ses parent divorcent. Non seulement ils ne s’entendaient plus, mais en plus son père souffrait d’un assez fort mal du pays. Il rentra donc en Corée pour s’y installer définitivement. Il fallait dire qu’il avait toujours été un homme de caractère fort bourru qui n’avait jamais vraiment su exprimer ses sentiments. Bien que les hommes bourrus ne rebutaient pas sa mère, elle avait toujours eu du mal à dealer avec le côté très traditionaliste de son époux.

Il a continué à grandir sous le joug maternel mais a migré un peu plus au sud du continent européen … L’ANGLETERRE. En effet, sa mère se remaria à un british, un londonien qui plus est magnat de l’immobilier, et eu avec lui deux autres merveilleux enfants. Dont un qui soulagea le jeune homme du poids d’être fils unique. Quant à son père qu’il allait voir à chaque nouvel an avec ses soeurs, ce dernier s’était aussi remarié avec une coréenne qui combla sa vision vieux-jeu de la famille si typique à la culture. De plus, à sa plus grande joie, il eut deux fils. Si vous pensiez que Disney avait inventé "LIBERE DELIVRE », détrompez-vous notre petit Hyun Seok la chante depuis bien plus longtemps que 2013. Bien qu’on lui rappela de temps en temps qu’il était le fils ainé, il arrivait en général à déchargé cette attention sur ses cadets. Oui garçon aîné peut-être, mais d’une « famille" qui n’existait plus vraiment. Cela ne comptait donc plus  : sans jamais oublié de faire sa petit mou triste du garçon qui avait souffert du divorce de son papa et de sa maman.

Londres offrait certes énormément de possibilités, un monde éclectique dont on n’était jamais sûr de ce dont le lendemain serait fait. Cependant, le côté un peu rustre et la nature de l’Ecosse qui fondait ses origines, lui manquait. Loin pourtant de détester le Melting Pot anglais, il s’acclimata très bien à la ville. Grâce à son beau-père, il put même accéder aux meilleures écoles pour ses études supérieurs et effectua plusieurs stages dans de différentes entreprises prestigieuses comme Bentley, Aston Martin ou encore Tesla.

Une fois ses péripéties adolescentes, étudiantes et puber terminées, il fit le choix de se rapprocher de son grincheux de père qu’il avait vu si peu depuis son enfance. En effet, si les deux ex-époux s’étaient mis d'accord sur des vacances pour les fêtes du nouvel an, plus d’une fois les trois marmots ont « sautés » ces dernières pour multiples et diverses contraintes. Aussi, à part les fois où il était venu y faire des cours d’été pour apprendre le coréen de manières plus perfectionnée et celui ou il était venu y passer ses vacances universitaires, le jeune homme n’avait que peu vu son père. C’est pour cela, qu’il passa un entretien auprès d’une grande marque coréenne de véhicule comme ingénieur au pays du matin frais.
anecdotes
En tout, il a déjà envoyé trois voitures à la casse. Cela lui a valu plusieurs punitions. - Ses soeurs sont ses victimes préférées pour ses blagues. - Il a grand respect pour les femmes mais s’amuse souvent à taquiner celles qu’il connait avec de vieux préjugés machiste pour blaguer - Il sait jouer du piano - Il sait coder (rien d’extra mais peu faire un site sympa) - Il a fait de l’équitation est sait très bien monter à cheval. Il a d’ailleurs un Irish Cobb du nom d’Angus - C’est un amoureux des animaux et possède un chien du nom de Finn et deux chats du nom de Glasgow (scottish) et Olaf (Norvégien).- Il a passé son permis dès qu’il a pu que ce soit de voiture ou de moto. - Une de ses passions est la photographie. Il est très doué mais il fait ça pour plaisir personnel d’autant plus qu’il aime prendre surtout des photos de paysages même s’il lui arrive de faire des portraits (plus pour les amis ou la famille)- Avec la photo, vient aussi la passion du dessin qui a aussi une grande importance dans son travail- Il parle trois langues : coréen, anglais, français. Il peut se faire comprendre en portugais et bredouille quelques mots/phrases d’italiens- Loin de le crier sur tous les toits il se débrouille très bien en cuisine. - Il a lâché plusieurs boules puantes dans son collège sans jamais se faire prendre. - Il a une fois accidentellement inondé les toilettes de son lycée.
portrait
surnom ⎯ Hyunie ou Seokie signe astrologique ⎯ Lionsigne chinois ⎯ Dragon animal préféré ⎯ Hiboux & Panda roux sucré ou salé ? ⎯ Les deux type idéal ⎯ Son idéal a  changé au fil des ans et au final il a arrêté de déterminé un type "ideal". Quand ce sera la bonne personne, ce sera la bonne personne. Point.objet fétiche ⎯Son appareil photo.heure préférée ⎯ 12h et 19h, car ce sont les heures de manger.  as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Évidemmentrêve ⎯ Profiter de la vie autant qu'il lui est possible pour mourir avec le moins de regrets possible. famille ⎯ Ses parents sont divorcés, sa mère est remariée. Il a une grande et une petite soeur ainsi que un demi-frère et une demi-soeur de par sa mère et deux demi-frères par son père.piercing/ tatoo ⎯ Un tatouage, mais c'est un secretstyle ⎯ Plutôt décontracté, mais mesuré. Il aime s'habiller simplement, se casser la tête c'est pas son truc. Une chemise, un jeans et des baskets en somme. Il a tout de même un style plus formel quand il s'agit d'aller à son travail. phobie ⎯ Il a peur des serpents. Il peut les voir dans un vivarium mais près de lui en liberté, surement pas. toc/manie ⎯ Il lui arrive de se mordiller le pousse quand il est en pleine réflection. Il dit souvent "Aigo" et se passe souvent les mains dans les cheveux quand il est dans une situation peu confortable ou qui l'ennui. secret ⎯ La nature et le lieu de son tatouage. couleur préférée ⎯ Le bleu superstition ⎯ Le karma sinon rien. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère.
pseudo
Mais j'ai des chaussettes de pleins de couleurs différentes moi    Rose vif, blanches, grises, noirs, gris anthracite, rose pale, bleu .... Sinon mon surnom c'est Yumyumx3, mon prénom Anna. J'ai 26 ans et toujours une gamine dans ma tête. J'ai oublié de grandir, bonjour. Je suis assistante administrative et j'ai toujours pas mon permis (lapidez-moi   ). Je rêve de voyager ici et là mais ça ne sera possible que quand j'arrêterai de rendre visite à ma copine détestée Sephora.  Sur ce je vais finir ma valise pour mon weekend au PORTUGAL *accentbienportugesh*. BISOUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lee Soo Hyuk POINTS : 132

NOUS A REJOINT LE : 08/09/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mer 11 Oct - 0:14



EDIT

PTDRRRRR JPP T'AS VRAIMENT MIS MA BLAGUE DANS LE TITRE
JE MEURS
ET LÀ C LE BUG

REGARDEZ LES GARS C'EST MA BLAGUE
JE SUIS EN LARMES
ET PUIS T BO
ÇA DEVRAIT PAS ÊTRE LÉGAL D'ÊTRE AUSSI BO


BIENVENUE
VIENS FABRIQUER DES KIA ET DES SAMSUNG DEFECTUEUX, PETITE MONTAGNE DU NORD
LE LUTIN IL VA T'APPRENDRE LE RESPECT

◊◊◊

it's a very mad world
All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 3477

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 4342

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mer 11 Oct - 0:41

blush blush blush blush blush blush blush blush
LEE
JONG
SUK
:shocking:

BIENVENIDA TOI T'ES BEAU OHLALA.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar) POINTS : 296

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

MESSAGES : 471

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1874-yang-mee-ah-flowerbean

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mer 11 Oct - 0:53

Bienvenue à toi ma grande, bon courage pour ta fiche aw

◊◊◊

    Poupée de cire.

    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : Jooheon POINTS : 306

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

MESSAGES : 159

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mer 11 Oct - 7:09

j'suis la essentiellement because CTE BLAGUE J'ADORE
sinon, bon couraaage !!

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 29 AVATAR : Lee Jong Suk POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 10/10/2017

MESSAGES : 28

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mer 11 Oct - 23:56

Yoyo, t'as raison tu peux pas être un lutin des forêts t'arriverais déjà pas à avoir la moustache du moustachu  alors la barbe irlandaise on en parle pas :satanic:  Oui j'ai mis ta blague j'ai ri, ça m'a suffit.

Merci beaucoup Bora, Meeah et Iseul pour vos messages de bienvenus. Vous êtes tous beaux
Iseul faut faire des papouilles au lutin si la blague te plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Lee Soo Hyuk POINTS : 132

NOUS A REJOINT LE : 08/09/2017

MESSAGES : 70

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Jeu 12 Oct - 0:17

@Kang Hyun Seok a écrit:
j'ai ri, ça m'a suffit.

Hyun Seok qui rit, à moitié dans mon lit

◊◊◊

it's a very mad world
All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 89

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2974

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Sam 14 Oct - 12:06

bienvenue sur le forum !
quel excellent choix d'avatar, olala
amuse-toi bien parmi nous et courage pour ta fiche !

◊◊◊



maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 29 AVATAR : Lee Jong Suk POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 10/10/2017

MESSAGES : 28

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Dim 15 Oct - 21:55

Sinae, merci beaucoup c'est super gentil
Yoyo, avoue que t'en rêves
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 374

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 932

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Dim 15 Oct - 22:35

UNE BLAGUE DE YOHAN EN TITRE C'EST BON, JE T'ADOBTE hug
Courage pour ta fiche

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?
– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 29 AVATAR : Lee Jong Suk POINTS : 40

NOUS A REJOINT LE : 10/10/2017

MESSAGES : 28

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Mar 17 Oct - 22:40

Merci Erynn

Désolé je mets du temps à faire ma fiche  :cry:

EDIT du 20/10 à 01h22 : FINIIII MON KIKIIII (trèstrèstrèsmature):yiha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 3477

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 4342

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     Ven 20 Oct - 21:17

JE SUIS LÀ
Désolée du retard, j'avais pas vu ton post what
Hyun Seok est si cooooool j'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui a assez de goût pour jouer Jong Suk La cutance ce mec blush
J'aiiiime beaucoup fort ce personnage, faudra vraiment que je vienne te chiper un lien, si tu veux bien
BON WEEK-END AU PORTUGAL DIS, Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE what #jalousie
Je te valide chaton, en te souhaitant un super bon jeu ici, et j'espère que tu te plairas sur HM

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Kang Hyun Seok - "c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis une porte, puis une table, puis une chaise, et c'est tout.
 Sujets similaires
-
» CORA ◊ c'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café... ET PLOUF!
» L'histoire sans fin
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Philémon et Baucis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: