see you again

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: see you again     Lun 9 Oct - 17:42

Absence/Ralentissement ✩ absence
Dates ✩ jusqu'a fin octobre, début novembre. (j'vais dire le cinq novembre)
Noms des DC/TC/... ✩ Dam Eunbyul, Yun Hyunwoo
Raisons ✩ Il m'est difficile pour moi de venir en ce moment, je ne sais pas si vous avez remarquez -la fille qui se croit trop fam'- bouef, j'ai quelques soucis de santé donc voilà :hidden: :hidden:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: see you again     Lun 9 Oct - 18:02

prends soin de toi et reviens en forme
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: see you again     Lun 9 Oct - 20:14

merci beauté.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: see you again     Dim 29 Oct - 18:33

OOOOH EUNBYULLIE, courage pour tes soucis de santé ma douce ! Rien de grave j'espère ? Prends le temps qu'il te faudra pour te reposer et pour te rétablir, c'est l'important :sinae: Et puis nous on t'attend sans problème, donc t'en fais pas pour ce qui est d'HM, t'auras toujours ta place parmi nous :love:
Bisous bella donna, guéris vite et bien, s'il te plaît ♥️

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: see you again     Lun 30 Oct - 19:23

@Han Ja Je te remercie ! Est-il possible de rallonger mon absence ... ? J'ai toujours mes soucis de santé et les rendez-vous médicaux sont assez fatiguant. De plus, tant qu'à faire, pour égayer ma vie il y a eu un décès dans ma famille. Alors j'ai n'est pas trop la fois de RP ... Je suis désolée & non ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave ! J'ai juste quelques soucis qui ne sont pas méchant (accumulation de plusieurs petites choses) en soit mais qui rendent ma vie quotidienne assez dure ;-;

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: see you again     Mar 21 Nov - 20:34

Bonjour twaaa Dees petites nouvelles à nous donner Eunbyullie chérie ? luv Tout va bien j'espère ? :c
Je te fais des gros bisous en attendant que tout rentre dans l'ordre, FIGHTO CUTIE PIE :sinae:

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message  Sujet: Re: see you again     Sam 2 Déc - 12:16

COUCOU TOI Ça roule j'espère, miss Eunbyul ? Comme on a 0 nouvelles depuis Octobre, on se doit d'archiver ton topic pour rester dans la règle, mais n'hésite pas à repasser par ici pour nous prévenir s'il t'arrive encore quelque chose joli coeur...
COURAGE POUR TOUT, je t'envoie tout mon soutien, quoi qu'il ait pu se passer :love: Plein de bisous tendresse, reviens nous vite :cry: :sinae:

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: see you again     

Page 1 sur 1
see you again