1234
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »


Invité
Anonymous
Invité
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyDim 8 Oct - 20:34

Baek Bo Yung
citation
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge ⎯ écrire ici
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyDim 8 Oct - 20:51
oh la la une fiche bien vide what
bienvenue sur hm, bon courage pour faire l'intégralité de ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyLun 9 Oct - 18:29
J'ai eu un moment de joie immense en voyant ton avatar. ** MA BELLE TZUYU blush Définitivement ma chouchoute de Twice ohlala, ça fait longtemps que je guettais son arrivée ici. Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 1014364140
BIENVENUUUUUUUE Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 3815562661 Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 3815562661 ta fiche est trop vide et je suis trop impatiente d'en savoir plus what Enfin prend ton temps bien sûr, rien ne presse Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 2032986780 Courage pour finir même ! Je repasserai stalker Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 1387851259
Love sur toi Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyMar 10 Oct - 18:53
TZU YU BB :nuu:
Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour l'écriture de ta fiche :sinae: (toute vide what ) :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyJeu 12 Oct - 18:56
TZU OMAGAD Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 4067579374 Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 4067579374 Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 4067579374 j'aimerais commenter autre chose mais pour l'instant tu me laisses sur ma faim alors je vais trépigner d'impatience en attendant qu'y'ait des infos Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 1387851259 en attendant, bienvenuuuuue et dose de courage pour la suite Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 119676237
Invité
Anonymous
Invité
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptySam 14 Oct - 12:10
bienvenue sur le forum ! Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 1014364140
avec la magnifique tzuyu olala Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 4067579374
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyMar 17 Oct - 18:03
LA + BELLE
Laisse-moi t'offrir des fleurs, pls.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyVen 20 Oct - 21:22
Eh cutie ! Ton délai est dépassé, tu veux du temps en plus ? :( Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » EmptyLun 23 Oct - 20:18
pas de nouvelles, j'archive Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 4113597697


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
(#) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: