Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 08/10/2017

Message  Sujet: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Dim 8 Oct - 20:34

Baek Bo Yung
citation
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge ⎯ écrire ici
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 22 AVATAR : jeon ji woo (maknae of kard) POINTS : 549

NOUS A REJOINT LE : 20/03/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Dim 8 Oct - 20:51

oh la la une fiche bien vide what
bienvenue sur hm, bon courage pour faire l'intégralité de ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous

◊◊◊

selica
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Lun 9 Oct - 18:29

J'ai eu un moment de joie immense en voyant ton avatar. ** MA BELLE TZUYU blush Définitivement ma chouchoute de Twice ohlala, ça fait longtemps que je guettais son arrivée ici.
BIENVENUUUUUUUE ta fiche est trop vide et je suis trop impatiente d'en savoir plus what Enfin prend ton temps bien sûr, rien ne presse Courage pour finir même ! Je repasserai stalker
Love sur toi

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Mar 10 Oct - 18:53

TZU YU BB
Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour l'écriture de ta fiche :sinae: (toute vide what )

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground.

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Jeu 12 Oct - 18:56

TZU OMAGAD j'aimerais commenter autre chose mais pour l'instant tu me laisses sur ma faim alors je vais trépigner d'impatience en attendant qu'y'ait des infos en attendant, bienvenuuuuue et dose de courage pour la suite

◊◊◊

angel on fire
☾☾☾ I used to be a darling starlet like a centerpiece, had the whole world wrapped around my ring. I flew too closely to the sun that's setting in the East and now I'm melting from my wings.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Sam 14 Oct - 12:10

bienvenue sur le forum !
avec la magnifique tzuyu olala
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Mar 17 Oct - 18:03

LA + BELLE
Laisse-moi t'offrir des fleurs, pls.

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »     Ven 20 Oct - 21:22

Eh cutie ! Ton délai est dépassé, tu veux du temps en plus ? :(

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 1
Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »