1234
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)


Invité
Anonymous
Invité
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
(#) Sujet: Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)   Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) EmptyDim 8 Oct - 12:45

Im Roseline
libre - réservé - pris
feat Shin Hye Jeong (AOA)
nom ⎯ Im
prénom ⎯ Roseline
âge & date de naissance ⎯ 18 ans, le xx/xx/1998 après le mois et le jour à vous de choisir
origine & nationalité ⎯ Française et sud-coréenne
cursus ⎯ Au choix
métier ⎯ Au choix
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Au choix
anecdotes
Elle préfère les chiens aux chats ~ Elle est en mauvais termes avec ses parents ~ Elle adore sa sœur plus que tout ~ Elle aime pas quand Berenilde ramène ses coups d'un soir chez elles ~
Franche
Maladroite
Généreuse
Possessive
Loyale
Curieuse
Romantique
Bordélique
informations inrp
♣️ Elle a vécu jusqu'à l'année dernière à Paris.

♣️ Elle appréciait la capitale française plus que Séoul.

♣️ Néanmoins sa sœur avait raison sur le fait que ses parents les étouffent et elle se sent beaucoup plus libre ici.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)Avatar : Largement négociable j'ai mis Hye Jeong vu que le duo Seolhyun/Hyejeong est cute je trouvais

Nom/Prénom : Le nom n'est pas négociable question de logique après le prénom l'est mais très sincèrement le duo Berenilde/Roseline dans la passe-miroir est juste magnifique je trouve

Date de naissance : Elle doit juste avoir 2 ans de moins que sa sœur après pour le mois et le jour faîtes vous plaisir pour son signe astrologique

Pour le caractère : C'est une base à vous d'y étoffer, j'ai mis ça pour que vous ayez une vague idée de ce que j'attendais de vous

Histoire : A part les points mentionnés au-dessus, tout est libre. Faîtes lui vivre les aventures que vous voulez

Lien : Pas négociable du tout, les deux sœurs s'adorent plus que tout Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) 359353108

Je crois que j'ai tout dit, j'espère que ce scénario te tentera en tout cas tu feras une heureuse si tu le prends Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) 2032986780 Je promets de t'aimer et je t'offrirais des cookies si tu adoptes la soeur de Berenilde :sinae:
Im Berenilde
Berenilde et Roseline s'adorent plus que tout. Elles se sont toujours soutenues et tout dits. Il n'y pas de secrets entre elles. Elles font toujours passer l'autre avant tout le monde. Inséparables, personne ne fait de mal à l'une sans subir les foudrs de l'autre. Entre elles, c'est à la vie à la mort.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
(#) Sujet: Re: Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)   Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) EmptyVen 3 Nov - 13:28
PV PRIS.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
(#) Sujet: Re: Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)   Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) EmptyJeu 14 Déc - 12:02
PV REMIS EN JEU.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
(#) Sujet: Re: Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)   Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) EmptyDim 20 Mai - 12:54
:hi:
Invité
Anonymous
Invité
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
(#) Sujet: Re: Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)   Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) EmptyDim 20 Mai - 15:12
Omg sorry je suis sur le mauvais compte mais je t'aime ! Je te fais un long pavé d'amour dès que je rentre chez moi cette après-midi Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) 359353108 Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) 2032986780 (sorry pour l'absence de smileys je suis sur phone ;;)
Contenu sponsorisé
Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
(#) Sujet: Re: Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA)   Im Roseline feat Shin Hye Jeong (AOA) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: