#DEFIS QUOTIDIENS - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: #DEFIS QUOTIDIENS     Jeu 26 Oct - 16:50

http://www.hundred-miles.com/t2657p520-vs j'ai posté 10 messages rien que dans ce topic (4 sur la page 27, 4 sur la page 28, 2 sur la page 29)
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: #DEFIS QUOTIDIENS     Ven 27 Oct - 13:14

Citation :

EDIT : Pour ceux qui tenaient vraiment à savoir la réponse à l'énigme :

[23/10/2017 01:56:07] 珠呂 . (whistle'): ET DE QUI TU PARLAIS DANS TON ENIGME ? what
[23/10/2017 01:56:19] emo sasaeng ☽ junior ⭐️︎ fdp sous-off' mama: Elena :/
[23/10/2017 01:56:32] 珠呂 . (whistle'): explain ? oo
[23/10/2017 01:56:41] 珠呂 . (whistle'): elle a été verte avant okay, mais jaune ? oo
[23/10/2017 01:57:18] emo sasaeng ☽ junior ⭐️︎ fdp sous-off' mama: en gros son pseudo c’est guacamole, donc c’est un AVOCAT ECRASE
[23/10/2017 01:57:38] emo sasaeng ☽ junior ⭐️︎ fdp sous-off' mama: et donc le guacamole c’est vert, mais faut pas s’y fier car elle est bleue
[23/10/2017 01:57:54] emo sasaeng ☽ junior ⭐️︎ fdp sous-off' mama: et elle a pas une once de jaune parce que son avatar est pas noichi :/ (oui bon c’était limite mais osef what )

MAIS ????????????????? JPPPPPPPPPPPPPPPPPP AU SECOURS même moi je me suis pas trouvée JPPPPPPPPPPPPPPPP t'es partie tellement loin omgggg mais omg je suis trop flattée d'être une énigme carrément shy fingers c'est trop cool JPPPPP haha mais méga difficile mdrrr le père fourras doit se retourner dans sa tombe avec ses questions de tapette ! faut que t'ailles postuler chez ford boyard bébé bon allez je suis prête pour les prochains défis quotidiens je veux participer

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
#DEFIS QUOTIDIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3