▲ up▼ down
kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni     Mar 3 Oct 2017 - 18:59

Kwon Ha Ni
libre - réservé - pris
feat. kim chung ha (chung ha - pinkrush)
nom ⎯ kwon est le nom de famille de sa mère et celui qu'elle utilise à Séoul afin de garder l' "anonymat". en réalité elle porte celui de son père mais ce dernier est secret privé.
prénom ⎯ ha ni est un prénom d'emprunt, son réel prénom est Hailee
âge & date de naissance ⎯ entre 19 et 22 ans
origine & nationalité ⎯ sa mère est coréenne, son père est américain
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ secrètement aisée
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
Une fois elle a volé dans un magasin, elle est rentrée secrètement 10 minutes après dans ce dernier pour payer. ✗ Elle est bilingue anglais - coréen. Elle a un accent lorsqu'elle parle coréen mais n'en a aucun lorsqu'elle parle anglais. ✗ Elle a l'alcool joyeux mais cela ne dure généralement que une heure à peine avant qu'elle ne soit dans le mal, elle ne tient absolument pas l'alcool. ✗ Elle tente de regarder des films d'horreur seule pour "s'endurcir" mais elle finit toujours en PLS sous sa couette après 10 minutes de visionnage. ✗ Elle est facilement adoucie par les animaux sauf les insectes dont elle a une peur monstre au point de hurler partout en plein examen pour une simple mouche. ✗ ...
CULTIVEE
NAIVE
SOURIANTE
IMPRUDENTE
DOUCE
MALADROITE
ATTENTIONNEE
EMOTIVE
informations inrp
Hailee (Ha Ni) a toujours eu une enfance heureuse. Son père est un acteur américain célèbre toujours marié à sa mère dont la profession est au choix. Elle a grandit entourée de luxe et de l'amour de ses deux parents.Son père n'est pas quelqu'un de méchant, ni violent. Il est quelqu'un de très agréable bien que souvent absent. Cependant, elle ignore tout de la relation extra-conjugale de son père. Elle se doit de garder le secret de l'identité de ses parents, surtout de son père.

Le ressenti de Ha Ni vis à vis de ce luxe et cette vie plutôt hors du commun ainsi que la raison de sa venue à Séoul sont complètement libre.

Ha Ni est iniatialement une fille très discrète, douce et attentionnée. Cependant depuis son arrivée à Séoul, elle tente de renverser la tendance. Elle ne veut plus être cette fille qu'on ne remarque pas ou peu. Elle s'essaye à devenir quequ'un de plus caractérielle, de devenir une "bad girl" et s'amuse à trainer avec des personnes peu recommandable. Elle profite du fait qu'elle doit cacher sa vie d'enfant de célébrité pour prétendre avoir vécu dans le Bronx etc ... Cependant au fond d'elle, elle sait qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend. Chassez le naturel, il reviendra toujours au galop.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Le nom est tout à fait négociable. L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours essayer d'en parler.   L'histoire et le lien ne le sont évidemment pas.
FENG MANSON
Drôle, amusant, pas gêné, vraiment sociable ... Manson est le genre de personne qu'elle aimerait être et avec qui elle aimerait être. Il n'a fallut qu'il ne lui adresse la parole d'une seule fois, un sourire et voilà, les papillons dans le ventre et les joues qui rougissent. Pourtant, elle est incapable de l'approcher, d'aligner deux mots face à lui sans bégayer. Alors sans s'en rendre compte elle tente d'attirer son attention en riant un peu plus fort, s'agitant peut-être un peu plus et se mettant soudainement sur son 31 lorsqu'elle sait que leurs salles de cours sont proches. Mais toutes ses tentatives semblent vaines. Pourtant, il est toujours là pour la ramener chez elle lorsqu'elle est ivre morte et que tout ses potes ont désertés, la laissant là et seule dans le bar dans lequel il travaille. Il passe toujours miraculeusement lorsqu'elle manque de se faire agresser alors que ses potes l'ont laissées sur le trotoir parce que "tu comprends, y'a pas assez de place dans la voiture." Il ne fait attention à elle, ne l'apprécie que lorsqu'elle est seulement elle et non pas celle qu'elle prétend. Lui aussi il est attiré par elle, c'est indéniable, mais pas lorsqu'elle se donne un rôle. Mais elle ne le comprend pas Ha Ni et cela la rend folle qu'il ne lui accorde pas plus de trois mots alors que la veille, il lui a sauvé la peau et qu'ils ont discutés une partie de la soirée à deux.

Une vraie histoire d'amour pourrait bien naître entre eux à l'avenir mais dites-moi ... qui se porte volontaire pour leur dire qu'ils sont demi frère et soeur ????
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1064

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message  Sujet: Re: kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni     Mer 25 Oct 2017 - 13:27

mercredi 25 octobre - pub pv sur asian café

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni     Dim 29 Oct 2017 - 17:09

PV PRIS

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni     Sam 9 Déc 2017 - 23:37

PV Archivé

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni     

Page 1 sur 1
kim chung ha (chung ha ioi- pinkrush) - kwon ha ni