1234
bai dewei - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bai dewei


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
bai dewei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai dewei   bai dewei - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:02
23:45
boo
to dewei

est-ce que t'es en train de dire que l'homosexualité est une insulte ? boi, tu trigger mon côté lgbtqrstpywz+, j'apprécie pas. pour la peine, je réclame 3 cocktails. sinon, je viens pas :/
j'ai dit trop flawless, m'oblige pas à te beurrer le cul, j'aime bien ton cul mais quand même
ouais, tellement adulte qu'il a fui et coupé les ponts en laissant son mec, le coloc de son mec et toi (je sais pas trop cque t'es pour lui, no offense ça me regarde pas vrmt) dans le flou total. il sait que, ce qu'il fait, c'est être incroyablement stupide? et on me souffle à l'oreillette que si moi, j'men rends compte, c'est qu'il a atteint un point assez impressionnant
mais bref, c'est pas à toi que j'devrais en parler, désolé j'ai pas pu fumer ajd, kinda pissed off bai dewei - Page 2 769454579

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
bai dewei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai dewei   bai dewei - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:15
23:45
boo
to dewei

bai dewei - Page 2 1330309657 bai dewei - Page 2 1330309657 tu vois la magie d'être moi, c'est que j'gagne 3 cocktails & 1 kiss en te traitant de pd. j'suis le meilleur, non ?
en tte honnêteté (nue, l'honnêteté), j'en ai pas grand-chose à foutre. qu'il prenne ses distances, ok. mais qu'il le dise. il a disparu là, on a pas de nouvelle, il pourrait lui être arrivé n'importe quoi et hansol va me claquer entre les doigts en imaginant le pire alors que, si ça s'trouve, il se tape une petite bière tranquille chez dieu sait qui. c'est ça qui m'fait chier, qu'il ait rien dit. le reste, c'pas mon problème
je sais que t'es capable d'en prendre, u nasty bai dewei - Page 2 1387851259

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
bai dewei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai dewei   bai dewei - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:26
23:45
boo
to dewei

j'ai appris à me contenter de ce que la vie m'offrait et, jusque là, elle m'a pas d'éçue bai dewei - Page 2 1330309657
la situation était hyper différente, dewei, et tu le sais. mais t'inquiète, je sais qu'on est pas du même côté sur ce coup, donc pas la peine de se prendre la tête, ça aidera que dalle
ça marche, merci

envoyer un mensonge...
Invité
Anonymous
Invité
bai dewei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai dewei   bai dewei - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:19
11:05
namour
to weiwei  :<33:

weiwei, je te l'ai déjà dis mais.  

merci de m'avoir hébergé chez toi, de t'être occupé de moi sans rien demander. tu remercieras ta maman aussi et tu m'excuseras auprès d'elle de m'être imposé ainsi. t'es vraiment un ami précieux comme on en fait plus.  

j'suis bien rentré à l'appart tho, j'ai du ménage mais ça ! ça me permet de me changer les idées. j'ai parlé avec hansol le jour de mon anniversaire comme je t'ai dis. ça devrait aller mieux normalement.  

j'reprends les cours bientôt aussi. et la prochaine fois qu'on se voit promis je pleurerai pas pour un rien ! (sauf si j'ai pas de cannelle dans mon chocolat chaud )  

merci dewei.  :<3:  

envoyer un mensonge...
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bai dewei - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bai dewei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai dewei   bai dewei - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:07
11:05
???
to xxx

Dewei-ah...bai dewei - Page 2 3096957176 kekeke. Ne me demande pas comment je me suis procuré ton numéro, secret d'état. Mais je suis le bonhomme du clair de lune, celui qui t'a montré Sirius. Tu te souviens de moi ?

Je voulais juste te souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite pour l'année qui s'annonce ! J'espère que tu resteras en bonne santé très longtemps (il le faut, je reviendrai pour vérifier), et que tu continueras d'aller rendre visite aux étoiles, à l'occasion... Je crois bien qu'elles apprécient ta compagnie, entre nous ;)  

Une très bonne année 2018 à toi, Dewei-ah !  

envoyer un message...



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bai dewei - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
bai dewei - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai dewei   bai dewei - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: