Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
AVATAR : Nana Komatsu POINTS : 26

NOUS A REJOINT LE : 27/09/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Lun 2 Oct - 2:25

" ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. "

DATE & LIEU DE NAISSANCE
ORIGINES & NATIONALITÉ
STATUT CIVIL & SEXUALITÉ
CLASSE SOCIALE
CURSUS & JOB
INFORMATIONS ALÉATOIRES
née à beijing le 27 novembre 1994 & bientôt 23 ans
père sino-américain, mère coréenne & américano-coréenne
mère célibataire & pansexuelle
haut de la classe moyenne
1ère année licence en architecture & illustratrice freelance
sagittaire & signe du chien & 1m66 & 52kg & O+

douce
créative
fantasque
rêveuse
ambitieuse
travailleuse
ouverte d'esprit
rancunière
maladroite
attentive
généreuse
têtue
naturelle
lunatique
spontanée
taciturne
bienveillante
curieuse
directe
franche
méfiante
revancharde
pétillante
passionnée
protectrice
sincère
tolérante
nom & prénom
zhao in ho
date & lieu de naissance
né le 28 juin 2014 à Séoul
caractère
timide - souriant - calme - espiègle - créatif - têtu - casse cou- boudeur - tête en l'air
passions
le dessin - le foot - les étoiles - manger - les animaux
personnages préférés
totoro - stitch - pororo - baymax - mélofée - lochlass
film préféré
big hero 6
livre préféré
les contes de beedle le barde
couleur préférée
violet
chanson préférée
save me de BTS
animaux préférés
chien & panda roux

infos en vrac
Stoppée dans ses projets d'études pars sa grossesse, ce n'est que maintenant que son fils est un peu plus grand qu'elle peu se permettre de se remettre aux études. Elle reprend donc cette année un cursus en architecture, son deuxième amour. Passionnée de dessin depuis qu'elle peut tenir un crayon et plutôt douée, son premier amour est l'illustration qu'elle pratique de manière autodidacte et freelance depuis l'âge de 19 ans. C'est sur les conseils de son frère qu'elle ouvre son propre site d'illustration à cet âge là et c'est avec le soutient de sa famille qu'elle publie deux livres illustrés pour enfant entre ses 20 ans et ses 22 ans. Bien qu'ils aient connus un certain succès en Corée, elle est consciente qu'illustrateur est un métier difficile et à l'avenir incertain, c'est pourquoi elle s'est tournée naturellement vers l'architecture. Son père est architecte aussi, c'est de lui que vient cette passion. Elle est très proche de sa famille depuis son retour à leurs côtés et a pris la fâcheuse habitude d'appeler son frère pour un oui pour un non, autant dire qu'elle l'a au téléphone au minimum deux fois par jour. Bien que née à Beijing, elle ne possède pas la nationalité chinoise, ses parents préféraient lui donner la double nationalité américano-coréenne. Elle a d'ailleurs vécu à Sacramento de ses 2 ans à ses 8 ans avant de revenir en Corée, d'abord à Daegu et puis finalement à Séoul. Elle est malgré tout trilingue anglais-coréen-mandarin. A la maison, elle papote d'ailleurs avec son fils avec un mélange des trois ce qui peut être déstabilisant pour le spectateur extérieur. Elle n'a plus revu le père de son fils depuis qu'elle lui a annoncé sa grossesse et c'est très bien comme ça. Leur histoire a commencé comme toute belle histoire d'amour bien qu'ils étaient tous les deux très jeunes, mais a viré au cauchemar à mi chemin lorsqu'il a commencé à devenir violent. Bien qu'elle l'avait vu devenir anxieux au fil des années, elle ignore encore aujourd'hui ce qui la fait basculer d'une garçon doux, attentif et tendre, à un homme brutal, nerveux et colérique. Avec son fils, ils ont adopté un petit lapin gris, Ttalgi, qui les accompagne un peu partout. Il est souvent caché dans la capuche ou la poche avant de ses sweatshirt trop grands. Elle a un dressing extrêmement fourni et un bon style malgré qu'elle ne soit pas vraiment dépensière, pas branchée par la mode et que ses fringues aient parfois plus de 5 ans. Malgré tout, il n'est pas rare de la voir se balader en onesie fantaisistes un peu n'importe où. Elle a un passé de fugueuse récidiviste qui date de l'époque où elle est tombée amoureuse de son ex et où elle était en guerre ouverte avec ses parents. Avant ça, il lui arrivait déjà de ne pas rentrer à la maison, mais c'était surtout parce qu'elle était soit trop concentrée sur un truc, soit trop dans les nuages pour se rappeler de rentrer. Elle déteste le thé, pour elle ce n'est que de l'eau chaude avec un arrière goût dérangeant. Par contre elle carbure volontiers au latte caramel. Avec une double dose de caramel et du sucre vanillé. Oui c'est plus du café à ce stade là on est d'accord. Elle a tendance à ne pas regarder trop longuement les gens avec qui elle discute ce qui peut parfois être perçu comme un manque d'intérêt ou une manifestation physique d'angoisse sociale et il lui arrive donc de contrarier sans le vouloir. Il est donc plutôt étonnant de découvrir que c'est quelqu'un d'extrêmement observateur et qui a l’œil pour apercevoir et retenir les petits détails que d'autres ne voient pas. Elle évite également volontairement de regarder les gens trop longuement parce qu'elle est en réalité du genre à tenir le regard de son interlocuteur et elle a remarqué, au fil des années, que cela a tendance à mettre pas mal de monde mal à l'aise. Son frère dit souvent que c'est parce que ses yeux lui donnent un air plus intelligent que son visage. Oui il est sympathique comme ça. Il dit également parfois que c'est parce qu'en plus de donner l'impression de sonder les gens, ses yeux sont des portes ouvertes sur son âme et qu'il est donc troublant de voir des yeux qui semblent avoir vécu dix vies à la place d'une seule sur le visage d'une fille que beaucoup prennent pour une insouciante. C'est une question de contraste déstabilisant il parait. C'est une incroyable cuisinière, une bricoleuse correcte et inventive, mais c'est une horreur de la paperasse administrative, un désastre du dancefloor, une véritable catastrophe pour le sens du rythme et une maladroite incontestée. Elle est ambidextre pour absolument tout, sauf pour se brosser les dents ce qui est d'un ridicule sans nom. Sa bouille d'ange, ses allures innocentes et sa réputation de grande gamine loufoque font que ses partenaires (qui sont rares on ne va pas se mentir) sont souvent surpris par sa curiosité et son enthousiasme lorsqu'il s'agit d'essayer quelque chose de nouveau niveau sexe. C'est souvent ceux qui en donne le moins l'air il parait. Elle adore lire, mais il lui arrive rarement d'arriver à la fin d'un bouquin. Pas qu'elle perde l'envie ou qu'elle ne soit pas curieuse de savoir ce qu'il se passe, mais tout simplement parce qu'un nouveau projet à probablement germé dans sa tête entre temps et qu'elle a mis son bouquin de côté au point de finir par l'oublier. C'est un petit génie des maths. Enfin non pas vraiment en fait, elle est juste pas mauvaise en math, mais ça reste un exploit pour elle qui détestait pourtant ça quand elle était enfant. Elle boit rarement de l'alcool. Déjà parce qu'elle n'aime pas ça mais surtout parce qu'elle n'aime pas l'effet que l'alcool a sur les gens. Les gens pompettes la mettent mal à l'aise et les gens saouls la terrorisent. Du coup si vous vous êtes flingué la tête, comptez pas sur elle pour vous venir en aide, elle vous laissera dans votre merde sans le moindre remord. Elle refile tous les bonbons de couleur bleue à In Ho, déjà parce qu'il adore ça et aussi parce que pour une raison qu'elle ignore, ces bonbons la mettent mal à l'aise.   Elle a naturellement les cheveux ondulés et elle adore ça. Elle n'en a d'ailleurs jamais changé la couleur. Enfin une fille contente de ses cheveux en ce monde. Elle est sujette aux cauchemars et en fait de façon trop régulière à son goût, ça lui pourrit parfois un peu la vie. Bien qu'elle ne fume pas, elle aime l'odeur de la cigarette, ce qu'elle ne s'explique pas le moins du monde. Elle déteste aller au cinéma ou regarder des films, ça l'ennuie à mourir. Sauf si c'est un dessin animé ou qu'on lui permet de faire autre chose en même temps. Elle dessine constamment et se balade donc partout avec un crayon et un marqueur. Toute surface est bonne pour ses croquis. Souvent c'est dans un calepin, mais quand elle l'oublie et qu'elle n'a vraiment rien pour étaler ses idées, elle se dessine sur les bras.  

▬ [f] best dream ever ▬ Dire que vous êtes les meilleures amies que la terre n'ait jamais porté serait presque du domaine de l'euphémisme. Le clic a été immédiat entre vous, étrangement fusionnelles dès votre première rencontre. Tu es l'une des personnes à qui Daiyu a pu se raccrocher dès son arrivée à Séoul et on peut dire qu'à l'époque elle avait réellement besoin de quelqu'un sur qui compter et pour adoucir un peu son quotidien difficile. Vous vous comprenez sans beaucoup de mots, vous semblez toujours sur la même longueur d'onde malgré vos différences évidentes, toujours fourguées ensemble dans des délires que vous êtes les seuls à comprendre. Fut une époque où Daiyu avouait même sans gène avoir un énorme crush sur toi. En même temps vous ressemblez déjà un vieux couple depuis bien des années, un peu plus un peu moins hein.

▬ [m] spoiled kitten ▬ Être maman est un travail stressant à temps plein, il n'est donc pas surprenant qu'une maman géniale dans le genre de Daiyu finisse par donner dans la déformation professionnelle. Pour une raison que même le cosmos ignore, elle a décidé de te couver comme une vraie mère poule en toute occasion. Enfin si la raison Daiyu la connait: ça te fait bouder pire qu'une môme (ce qui n'arrange pas ton cas dans ce contexte sache le). Oui oui la charogne fait ça uniquement pour te taquiner et te foutre la honte devant tes copains, c'est son boulot. Bon elle le fait aussi parce qu'être protectrice avec les gens qu'elle apprécie, c'est une seconde nature pour elle et qu'elle t'adore, mais c'est quand même un peu beaucoup pour te faire chier aussi. Mais bon, n'est-elle pas trop trognone comme maman d'adoption après tout ? Tu peux bien suporter les petits surnoms débiles une fois de temps en temps pour ses beaux yeux non ? De plus que niveau taquinerie, t'es pas en reste non plus. Elle te laisse la faire tourner en bourrique assez souvent pour que vos karmas s'équilibrent.

▬ [m] babysitting is hard ▬ Il n'y a pas que les hommes riches et célèbres qui ont droit de se taper la nounou c'est quoi cette injustice ! A première vue tu n'es pas nécessairement la première personne qui lui serait venue à l'idée pour garder son fils, mais à ce moment là t'étais un peu la seule personne libre et elle était un peu dans l'urgence et le stress. Au final ça n'aura pas été une trop terrible décision, tu t'en es sorti comme un chef (et c'est pas du tout parce que In Ho est de toute façon un gamin adorable) ce qui fait que c'est arrivé plusieurs fois par la suite qu'elle t'engage comme babysitter. Jusqu'au jour où, les choses dérapèrent un peu et même si c'était très agréable rassure toi, Daiyu est franchement gênée de s'être laissé aller à te sauter dessus comme ça. Le problème c'est qu'In Ho t'adore et il commence à trouver ça chelou que tu veuilles plus venir jouer avec lui (bah oui Daiyu va pas lui dire qu'en fait si tu viens plus c'est parce qu'elle t'évite et fait tout pour se trouver une autre babysitter attend, elle va pas se fâcher avec son fils pour tes jolis yeux non plus hein). Bref, le malaise quoi.

▬ [f/m] such a fucking prick ▬ T'adore te foutre d'elle. La moindre petite raison est bonne pour te montrer moqueur(se) et franchement condescendant(e) et avec un phénomène comme Daiyu c'est même pas comme si tu devais vraiment faire preuve d'imagination pour trouver une raison de la charrier. C'est une cible assez facile pour toi ô grand(e) maitre(sse) courage. Le pire c'est que plutôt que de t'envoyer bouler, Daiyu fait ce qu'elle sait faire de mieux: elle reste douce et gentille comme si elle avait pas compris la méchanceté gratuite dont tu peux parfois faire preuve. Ce qui au final te fait bouillir qu'un peu plus et c'est la surenchère, tu déploies des trésors d'ingéniosité pour la faire réagir. Le soucis c'est que le jour où ça arrivera, c'est que t'auras probablement été trop loin et ce jour là, t'aimeras pas beaucoup ce qui te tombera sur le coin de la gueule, on peut te l'assurer.
idées de liens

" codage&dessins: cheap.perfume"
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Lun 2 Oct - 2:26

+1 !

ET WALAAAAAAAA ! luv :arg: :han: :yiha:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Lun 2 Oct - 2:55

MOIIIIIII OLALA luv
Je repasse demain avec les idées plus claires, mais c'est tipar, je te veux dans ma vie kkk

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 24 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 397

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Lun 2 Oct - 10:14

MOI BIEN SÛR what

en vrai je viens avec scarlett parce qu'il faut se serrer les coudes.
se bisouter aussi.
bcp.

mais je t'amène aussi un de mes autres contres : yunpil.
(père d'un gamin de 2ans à 19ans ça te parle ?)

VWALA.
MOI DONC.
:sinae:

◊◊◊

old world goddess
she pins to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Lun 2 Oct - 11:49

OMG TON CODAGE EST TOUT COOL
Je me pose ici
On a déjà un lien évident pour Ingrid, mais détailler tout ça JE SAIS DEJA QU'ELLE VA ADORER JOUER AU FOOT AVEC INHO
Et j'avoue que je dirais pas non à un lien avec ma Bora aussi what

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Mar 3 Oct - 15:03

◊◊◊

lovers under the moonlight
i don't know, is it a sea, is it a desert, is it hpe, is it despair, is it real, is it fake? i know that i will overcome my trials. everything is the same thing, different name. by anaëlle.

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Mer 4 Oct - 0:46

OH OUIIIIII VIENDEZ LES AMIS !! :yiha: :hi: :han: :arg: luv hugs 02
**fait de la place pour tout le monde, va chercher les smarties et le jus de pomme, câlin pour tous !! **
Bon je suis pas trop trop douée pour les liens, c'est toujours un peu la partie que je redoute alors bear with me okay ? (si jamais il y a des idées de liens plus haut sur la fiche si ça peut vous inspirer quoi que ce soit **hide**)
Je m'excuse déjà de la pauvreté de contenu réellement utile de mon message, mais il est tard, j'ai un peu le cervelet qui fait de la compote de prune

JAJA
Jaja est tellement sweet, c'est presque à se carier les dents rien qu'à le regarder c'est fou Du coup je t'avoues que j'ai un peu de mal a trouver quoi que ce soit de négatif, l'air de rien Daiyu et lui se ressemblent beaucoup (mais si tu veux vraiment du négatif, on peut chercher hein) En plus c'est son président de société alors, faut être gentille avec lui dis ! (bon Daiyu est toujours gentille, mais pour Ja elle le sera encore plus j'en suis certaine    ! )
Il voudrait pas être son second enfant spirituel ? Daiyu a toujours eu envie d'une grande famille et In Ho serait carrément content d'avoir un grand frère rigolo dans son genre En plus In Ho adooore les étoiles, si Ja peut lui apprendre à les reconnaitre et lui raconter des histoires à son propos, il va devenir fou le gamin ! Et puis il profitera des petits plats de Daiyu comme ça **bribe Ja with food**
Je cherche hein, mais de prime abord j'ai un peu du mal à les voir autre chose qu'amis, c'est genre écrit, ils sont compatibles comme le fromage rappé et les pâtes ! :sinae: Puis Daiyu ne reprend l'université que cette année, c'est un monde qui lui est inconnu, ça pourrait être cool d'avoir quelqu'un vers qui se tourner lorsqu'elle est perdue
Mais eum j'oublie de te poser la question la plus importante... qu'est ce qui ferait plaisir à ton petit coeur à toi jolie étoile ?

SCARLETT
EOMMAAAAAAAAA !!!!  :han:    (oui je sais vu le un an de différence ça serait plus eonniiiiiiiie, mais je sais pas elle me fait l'effet d'une maman )
Quelque chose qui te ferait plaisir ? Une idée qui te fait envie ? luv
En plus on est copines de plein de trucs en fait ! San Francisco c'est pas loin du tout de Sacramento, Daiyu a vécu là-bas lorsqu'elle était enfant ! Elles auraient pu se connaitre brièvement étant enfant si tu veux ? Ou bien non hein, j'ai cru comprendre que Scarlett était pas à l'aise avec ce qui lui rappelait l'Amérique (ce qui peut se comprendre, connard d'Andrew ! Celui-là si je le trouve, je lui boo sa guibole ! grrrr   ). Ça fait déjà un bon moment que Daiyu est de retour sur Seoul pour sa part donc niveau timeline ça se complique un peu. Ou bien, je propose juste un truc vite fait hein, c'est juste une idée tu peux dire qu'elle est nulle et qu'elle pue promis. Elles auraient pu effectivement se connaitre étant enfant et se retrouver sur Seoul dans un truc genre groupe de soutient pour femme battue ? Daiyu a été obligée à suivre une thérapie par ses parents et elle aurait pu finir dans un truc de ce genre pour leur faire plaisir. (cela dit elle y serait certainement pas resté très longtemps parce que c'est pas du tout son délire et elle est encore aujourd'hui convaincue qu'elle n'y a pas sa place, que ce qu'il s'y dit ne s'applique pas à elle (oui elle est pas encore tout à fait guérie de son passé non plus la naïve) ? Fin voilà c'est juste une idée comme ça, je continue de chercher !

YEAAAAAH UN PAPA !! PLAYDATES EN VUE !! Un copain pour In Ho c'est top ça !
S'il a besoin d'une babysitter, faut pas hésiter, Daiyu se fera un plaisir de dépanner et de garder les deux petites dans un fort en couverture fait maison ! Ou même s'il a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit en fait, entre parents un peu largués, faut s'entraider ! (Bon Daiyu est beaucoup aidée par sa famille c'est vrai, mais n'empêche, il lui arrive d'être larguée comme tout le monde !) Surtout qu'ils ont tous les deux à faire aux jugements de autres au sujet de leurs compétences parentales, clairement y a de quoi monter un club des parents bizarres qui gèrent leur race mais personne ne le voit !
Comme idée de rencontre j'en ai pas mal si tu veux, mais eum voilà la première que j'ai eu. Quand Yun a eu son fils, ça faisait déjà un an que Daiyu avait le sien du coup elle aurait pu le croiser un jour sur le campus ou dans un magasin et le voir galérer pour un truc ou l'autre et venir le voir gentiment pour l'aider ? Genre pauvre petit Byul nous fait une crise de nerf et pauvre papa est un peu perdu et pouf In Ho et Daiyu arrive à la rescousse en mode superhéros qui redonnent le sourire aux bébés ? Je sais pas hein, je fais que proposer
Bref euh voilà, je suis pas douée, mais dit moi ce qui te rendrait heureuse et je ferais de mon mieux pour trouver quelque chose dans le genre ! n_n* En attendant j'ai des peluches licornes à partager si tu veux

BORAAAAAA
Merci    
(J'ai passé une heure et demie sur cette fiche et j'ai bien faillit tout perdre en voulant prévisualiser sans avoir vu que ma connexion internet avait sauté, les pires 10 minutes de frayeurs de ma vie !)
Je t'en prie mets-toi à l'aise, tu es ici chez toi belle fleur !  luv
C'est une conversation qui risque de prendre un peu d'ampleur ici avec toute la  famille que représente les Yang et j'ai pas encore eu le temps de lire toutes vos fiche à tous et j'aimerais bien l'avoir fait avant de proposer quoi que ce soit dans le vide tout ça du coup je profite de mon message ici pour te faire plein de poutoux plein tes joues et je t'envoie un mp demain dès que j'ai lu toutes vos fiches et que j'ai potassé un peu les liens familiaux ! (désolée je suis une cousine un peu lente en fait, mais ça fait beaucoup de liens d'un seul coup et j'ai pas envie de bâcler le truc juste pour te répondre vite don't be upset with me please )

Par contre je suis allé lire la fiche de Bora (que j'ai adooooooré lire d'ailleurs ! Tu as une plume des plus charmantes c'est de la beauté en lettres d'or ! Je peux l'enfermer dans ma poche de maman kangouroux et la protéger genre de tout pour toujours dis ? ) et même si les points communs entre elle et Daiyu ne manquent pas du tout, je t'avoues que je vais avoir besoin d'un peu d'aide parce que je sèche un peu en fait =/ (mais cela dit ça doit être à cause de l'heure qu'il est également, ça n'aide pas mon pauvre petit cerveau est fatigué Puis c'est toujours un peu compliqué je trouve de trouver des liens avec des personnages qui ont une telle durée de vie que ta Bora, ton histoire m'a un peu submergée (dans le bon sens du terme hein, c'était un plaisir à lire du début à la fin) et je sais pas trop où mettre les pieds du coup  ) On fera une course de lapin un jour ? Entre Oppa et Ttalgi ? :han: Tu as une préférence pour le genre de lien ? Positif, négatif, saugrenu ?

JIAHN
Hola beautiful !
Viens donc te mettre au chaud près de moi petit chat ! Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? Quelque chose que tu recherches ? Un type de lien qui ferait battre ton coeur de fluffiness ? Je pense qu'il y a pas mal de trucs qui pourraient être possible avec ces deux là du coup tu préférerais qu'on se dirige vers quoi ? Positif, négatif, ambigu, bizarre ? :cloud:

En tant qu'étudiant en histoire de l'art, Jiahn peut être certain qu'il va voir Daiyu graviter autours de lui ! Elle serait capable de l'écouter parler de la renaissance pendant des heures tout en gribouillant sa jolie bouille partout sur son carnet ! Parce qu'elle a pas vraiment le temps de s'intéresser d'elle-même à l'histoire de l'art, mais que c'est ça l'intéresserait beaucoup trop comme domaine malgré tout ! Besoin de quelqu'un avec qui écumer les musées ? Un genre de duo de awkward-weirdo attachant ? Il est trop fluffy comme monsieur ton Jiahn, il me donne envie de me blottir contre lui en ronronnant et lui pat pater la tête affectueusement

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Mer 4 Oct - 10:19

Alors lovely  

Zhao Daiyu a écrit:

SCARLETT
EOMMAAAAAAAAA !!!!  :han:    (oui je sais vu le un an de différence ça serait plus eonniiiiiiiie, mais je sais pas elle me fait l'effet d'une maman )
Quelque chose qui te ferait plaisir ? Une idée qui te fait envie ? luv
En plus on est copines de plein de trucs en fait ! San Francisco c'est pas loin du tout de Sacramento, Daiyu a vécu là-bas lorsqu'elle était enfant ! Elles auraient pu se connaitre brièvement étant enfant si tu veux ? Ou bien non hein, j'ai cru comprendre que Scarlett était pas à l'aise avec ce qui lui rappelait l'Amérique (ce qui peut se comprendre, connard d'Andrew ! Celui-là si je le trouve, je lui boo sa guibole ! grrrr   ). Ça fait déjà un bon moment que Daiyu est de retour sur Seoul pour sa part donc niveau timeline ça se complique un peu. Ou bien, je propose juste un truc vite fait hein, c'est juste une idée tu peux dire qu'elle est nulle et qu'elle pue promis. Elles auraient pu effectivement se connaitre étant enfant et se retrouver sur Seoul dans un truc genre groupe de soutient pour femme battue ? Daiyu a été obligée à suivre une thérapie par ses parents et elle aurait pu finir dans un truc de ce genre pour leur faire plaisir. (cela dit elle y serait certainement pas resté très longtemps parce que c'est pas du tout son délire et elle est encore aujourd'hui convaincue qu'elle n'y a pas sa place, que ce qu'il s'y dit ne s'applique pas à elle (oui elle est pas encore tout à fait guérie de son passé non plus la naïve) ? Fin voilà c'est juste une idée comme ça, je continue de chercher !

va pour le eomma vu qu'elle se comporte comme tel avec ses amis :sinae:

alors pour la thérapie, ça ne collera pas dans le sens où elle n'en fait pas scarlett -l'idiote- , elle a toujours pensé pouvoir s'en sortir seule, image de battante tout ça, et même si elle clame à tout le monde qu'elle va mieux ce n'est pas le cas. donc malheureusement la thérapie ça marche pas sorry

par contre l'idée qu'elles se soient connus enfant, clairement y'a de quoi faire. que ce soit une colonie de vacances ou un séjour de vacances qu'elle aurait eu en commun, y'a moyen de trouver quelque chose. elles auraient même pu échanger des lettres dans une correspondance quand elles étaient ados et à défaut de pouvoir, quelque chose du genre ?

après pour les retrouvailles on peut partir sur un truc bidon tu sais et transformer ça bien. genre inho qui fait les courses au supermarché comme un grand avec son petit caddy et maman qui surveille de loin, et qui beam se perd, et finit dans les bras de scarlett parce qu'il veut maman ? et les deux femmes qui se rencontrent se présentent sauf qu'elles se connaissent ? puis qu'on ne se mente pas, les traces des abus ne disparaissent pas comme ça, mais dans les yeux pas dans les actions ... à voir comment développer ce sujet de ce côté là ?
-sorry c'est pas génial éè -

Daiyuyu a écrit:
YEAAAAAH UN PAPA !! PLAYDATES EN VUE !! Un copain pour In Ho c'est top ça !
S'il a besoin d'une babysitter, faut pas hésiter, Daiyu se fera un plaisir de dépanner et de garder les deux petites dans un fort en couverture fait maison ! Ou même s'il a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit en fait, entre parents un peu largués, faut s'entraider ! (Bon Daiyu est beaucoup aidée par sa famille c'est vrai, mais n'empêche, il lui arrive d'être larguée comme tout le monde !) Surtout qu'ils ont tous les deux à faire aux jugements de autres au sujet de leurs compétences parentales, clairement y a de quoi monter un club des parents bizarres qui gèrent leur race mais personne ne le voit !
Comme idée de rencontre j'en ai pas mal si tu veux, mais eum voilà la première que j'ai eu. Quand Yun a eu son fils, ça faisait déjà un an que Daiyu avait le sien du coup elle aurait pu le croiser un jour sur le campus ou dans un magasin et le voir galérer pour un truc ou l'autre et venir le voir gentiment pour l'aider ? Genre pauvre petit Byul nous fait une crise de nerf et pauvre papa est un peu perdu et pouf In Ho et Daiyu arrive à la rescousse en mode superhéros qui redonnent le sourire aux bébés ? Je sais pas hein, je fais que proposer
Bref euh voilà, je suis pas douée, mais dit moi ce qui te rendrait heureuse et je ferais de mon mieux pour trouver quelque chose dans le genre ! n_n* En attendant j'ai des peluches licornes à partager si tu veux

alors, pour yun, la rencontre est parfaite de ouf ,
surtout que de base il était pas au courant du gamin jusqu'à ce que la mère lui ramène en mode "j'en veux plus, garde-le, démerde toi avec, je refais ma vie" et si clairement il se sentait pas prêt, il a pas eu le coeur à l'abandonner malgré son passé et tout (gang, et tout rien de bien sympa) donc oui au début il était clairement dépassé (il travaille en tant qu'host et escort donc bon) le gamin en plus de son boulot et ses études il savait pas trop y faire. donc une fois où il avait pas eu le choix que de l'emmener sur le campus, la crise de larmes du petit (une énième) ça a du le fatiguer un peu trop et daiyu aurait pu venir à la rescousse avec inho pour l'aider avec byul.

après yun peut être (est) brut de décoffrage, pas forcément à mal, mais les gens et lui c'est assez difficile, mais si il voit qu'elle veut que l'aider, il va devenir doux comme un agneau. donc à voir comment la relation aurait évolué mais je pense qu'il y a de quoi faire en effet :sinae:

◊◊◊

nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache,
everything gentle must go

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Mer 4 Oct - 10:24

EUH BAH MOI what

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food     Ven 6 Oct - 18:16

Zhao Daiyu a écrit:
JIAHN
Hola beautiful !
Viens donc te mettre au chaud près de moi petit chat ! Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? Quelque chose que tu recherches ? Un type de lien qui ferait battre ton coeur de fluffiness ? Je pense qu'il y a pas mal de trucs qui pourraient être possible avec ces deux là du coup tu préférerais qu'on se dirige vers quoi ? Positif, négatif, ambigu, bizarre ? :cloud:

En tant qu'étudiant en histoire de l'art, Jiahn peut être certain qu'il va voir Daiyu graviter autours de lui ! Elle serait capable de l'écouter parler de la renaissance pendant des heures tout en gribouillant sa jolie bouille partout sur son carnet ! Parce qu'elle a pas vraiment le temps de s'intéresser d'elle-même à l'histoire de l'art, mais que c'est ça l'intéresserait beaucoup trop comme domaine malgré tout ! Besoin de quelqu'un avec qui écumer les musées ? Un genre de duo de awkward-weirdo attachant ? Il est trop fluffy comme monsieur ton Jiahn, il me donne envie de me blottir contre lui en ronronnant et lui pat pater la tête affectueusement

c'est le type de liens qui me plaît beaucoup parce que c'est pas détaillé mais on peut rajouter tellement de trucs dessus que c'est encore mieux, if you know what i mean parce que j'sais encore et toujours pas m'exprimer correctement :hidden:
DU COUP je dis oui, ils pourraient en effet venir ensemble se balader dans les musées qui intéressent Jiahn et il se sentirait plutôt fier de ramener sa science concernant telle ou telle oeuvre, surtout qu'il peut pas spécialement en parler avec grand monde parce qu'en général, les gens s'en foutent de l'art et de ce qu'il peut raconter là dessus
le lien du babysitting peut être assez amusant, il se trouve que j'ai un lien où genre Jiahn a fini par avoir une relation avec quelqu'un qui au final l'a rejeté parce qu'elle ne l'aimait pas réellement etc il a été blessé mais il continue de rester proche d'elle parce qu'il l'apprécie quand même un minimum et, telle la fleur bleue qu'il est, il arrive pas à se forcer de laisser tomber sa première fois même s'il n'était pas amoureux blabla, mais bref si ça t'intéresse aussi, rien ne m'empêche de modifier deux trois trucs pour que ça colle à ton lien et l'histoire de nos perso + leur caractère respectif et en même temps, on mélange l'idée de la visite des musées... FRANCHEMENT tout me va parce que Daiyu est trop mignonne et j'sens que j'arriverai foutrement pas à lui dire non une fois dans ma vie :cry:
Page 1 sur 1
Zhao Daiyu ▬ free hugs & free food