1234
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bayle diana + something about you it tears me apart


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:12
@min scarlett en effet j'ai mis mon veto what faut pas approcher liu c'est le démon bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 769454579

il comprendra quand il sera grand bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 769454579
mais je suis trop opé pour faire ça oui bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3815562661 on va bien pouvoir se marrer, on en discute par mp ? :sinae:
et c'est bon alors, je pense pas que diana va s'en formaliser bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3640195483

@mae jeong-il oh c'est une bonne idée, diana apprécierait le défi, même si je sens qu'elle va galérer :mdr:
après si jeong-il est sourd, il parle le langage des signes ? parce que je pense que diana serait intéressée à apprendre alors ça pourrait être un échange de bons procédés bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:39
Bayle Diana a écrit:
@min scarlett en effet j'ai mis mon veto what faut pas approcher liu c'est le démon bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 769454579

il comprendra quand il sera grand bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 769454579
mais je suis trop opé pour faire ça oui bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3815562661 on va bien pouvoir se marrer, on en discute par mp ? :sinae:
et c'est bon alors, je pense pas que diana va s'en formaliser bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3640195483  

pauvre liu, personne ne l'aime ces temps-ci :mdr:
mais c'est noté bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3815562661

il comprendra quand il sera grand ----> jamais donc x'))
va pour la rencontre alors  bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3744260146
alors yeah je vais t'envoyer un mp d'ici peu bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 119676237 :<3:

mais après s'il va trop loin, mieux vaut lire dire, il boudera une heure ou deux mais il comprendra x'))
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:09
let me alone jfc
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:51
Oui il parle bien évidemment le langage des signes même s'il a plus l'habitude de parler comme tout le monde ^^ Il pourrait bien sûr lui apprendre le langage des signes en échange, il ne l'a jamais fait auparavant, ça lui fera plaisir que quelqu'un s'intéresse à cette "langue" bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 2936098749
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:29
@o'meara siobhán du coup on en a discuté par mp c'est parfait bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3024888397

@bai liu nevah bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 769454579 ça t'apprendra :meh:

@mae jeong-il oh bah c'est parfait alors bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3024888397 du coup on part là-dessus ? on pourra toujours faire évoluer le tout en rp bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:45
Oui avec plaisir bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 1762986339 Ils se seraient contacté par messages et on peut jouer le premier cours en rp? bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 2936098749
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:02
@"mae jong-il" yep c'est parfait pour moi bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 2936098749 enfin pour le coup je suis un peu chargée niveau rp mais je te fais signe dès que j'ai une petite place bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:42
Ça doit être une amatrice de bas-étage à côté de la tienne, mais sure!! Du moment qu'on trouve, moi ça me va bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 2032986780
toi tu verrais plutôt positif ou négatif? bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 3612205300
Contenu sponsorisé
bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   bayle diana + something about you it tears me apart - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: