▲ up▼ down
♔ o'meara siobhán



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ♔ o'meara siobhán Ven 29 Sep 2017 - 18:42



18:41

samedi 30 septembre
Finn (meh)
un message quand t'es ...
Glisser pour répondre
> Déverrouiller



code sms:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mer 28 Fév 2018 - 14:46

12:00
tall plant
to siomba

puisque tu as l'indécence de m'insulter en ce jour supposé m'appartenir, permets-moi de t'inviter cordialement à aller te faire foutre
même si, du coup, je doute que tu, petit a) comprennes ma phrase et petit b) sois capable de baiser qui que ce soit

merci quand même, sale rat .

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mer 28 Fév 2018 - 15:03

12:00
tall plant
to siomba

:/// you do realize that at some point u gonna have to learn actual korean

lmaooo tg
je veux le monde, aux armes citoyennes la femme est souveraine REVONS LE MONDE MENONS LES FROOONDES

non allez surprends-moi, je veux un truc original
et apprends le coréen, bordel

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mer 28 Fév 2018 - 15:12

12:00
tall plant
to siomba

BOTH BUDDY, U DONT SPEAK KOREAN IF YOU CANT SPEAK MINE

nevermind

TU VOIS QUE TU PEUX PARLER COREEN, vas-y pour mon anniversaire jveux que tu fasses des efforts là-dessus

tu verras c'est beaucoup plus facile de se faire des amis quand on parle la même langue qu'eux

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mer 28 Fév 2018 - 15:15

12:00
hansolo
to sio

beware à tes mots mon ami, tu vis toujours chez moi jte signale yOU IDIOT


mais merci en vrai frère!!!! et le poisson rouge......tu m'as pris pour un paysan GENRE JE MÉRITE PAS +???? ingrat, demain tu dors dehors .


ok att, sauf si y'a le poisson + une peluche poisson,
là je veux bien tolérer ta présence, mais c mn dernier mot

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mer 28 Fév 2018 - 15:31

12:00
tall plant
to siomba

oooh sio c'est vrai on te suffit?? c'est là que tu me confies ton amour passionné et enflammé pour moi?? <33333

je dis ça pour toi ptit con, mais on sera pas tjrs là!! genre je vais partir dans quelques jours moi, et hansol a l'air très busy à lécher la glotte de son gars
donc il va te falloir ELARGIR TES HORIZONS

ok mais tu me prends un aquarium avec.

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mer 28 Fév 2018 - 21:44

12:00
hansolo
to sio

lmao sorry bro, almost forgot you weren't fluent yet  


non elle m'aime trop


ok nn oublie cque j'ai dit va pas lui dire de conneries hein????


ATTENDS POUR DE VRAI TU VAS EN PRENDRE UNE?????? sio t'es un vrai, petit de taille mais grand de cœur je l'ai toujours su, et bah euuuuh grande je sais pas genre wOWW

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 17:21

11:05
nina
to sio

ehhh wtf genre comment ça il te suit ??

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 17:30

11:05
nina
to sio

....ok c'est inquiétant ça, mais t'es sûr tu te fais pas des idées ?? ça pourrait être une coïncidence, non ?

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 17:44

11:05
nina
to sio

okkk respire j'avoue c'est bizarre mais, mhhh si il t'a souri c'est peut-être rien de méchant alors ? t'as essayé de lui parler ?

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 17:54

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

hey cute boy! wow that's rude ... or kinda cute?? wat i'm not stalking you?? i just want us to be friends 
it's fate tho, today's my birthday nd you texted me, i'm flattered. thanks for ur number too
so. u want to talk? how's ur day? :)

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 18:20

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

well that's a shame.
thx! nd no?? sorry, what have i done to u again? tell me, bc i didn't give u my number, YOU took it.
who's the stalker? i don't mind tho
too bad, i really want to knw u better. are u busy this week?

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 19:21

11:05
nina
to sio

au moins ça te fixera! tu me diras comment ça se passe    

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 19:35

11:05
nina
to sio

le mec a l'air chelou

après il osait peut-être pas venir vraiment ? vrm je sais pas, tu sais comment il s'appelle au moins ?

t'inquiètes si il te veut du mal jviens te défendre haha  

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 19:48

11:05
nina
to sio

si il passe à l'appart, j'peux venir en renforts si tu veux  

d'ailleurs on se voit quand, nous ?

no worries, c'est juste normal, tu m'inquiètes si tu m'dis que qq'un te stalk, donc forcément  

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 21:21

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

u can't handle me, i knew!!
i won't tho and i'm not even sorry.
wah thanks! i'll take it as a complment  
ok but 1st, it's boo and hansol's flat. 2nd, i'm curious to see u try, small thing. and last, i'd make u forget these ideas  

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Dim 1 Avr 2018 - 22:17

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

ur the most stubborn here :/
his mom isn't there nd i still can come whenever i want.
ur cute~~ but matchsticks!? my heart hurts :(
3rd : we'll see.
but okay.. i give up, i'll leave u alone
or not, april fool's day nd all i'll see ya at uni ;)

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mar 24 Avr 2018 - 17:31

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

wow that's rude, again
well i didn't help u for a ty, but bc i could so i did it.
anyway, i wouldn't follow u like a creep if u actlly mind to talk w/ me??? what's so wrong in that, gosh (tho it's funny to piss u off too )
why would i do that ? :<33: have u ever faced death anyway? i have and sorry, i chose to live fully since then

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mar 24 Avr 2018 - 18:04

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

i'd like to see u try~
i'm sorry but ur too cute, i can't take your words seriously :mdr:
plus u texted me first, again, so i'll stay confident about this d'you want a ride sometime?
i know right? poor me, ur so sweet :shine:

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán Mar 24 Avr 2018 - 18:29

11:05
CREEPY BOO'S FRIEND
to grumpy (cute) boy

your pretty little hands trying to reach my face, yours and pretty much everything about you, is what i find cute
I won't let you punch me, boy you don't know me
but you will
admets-le, tu m'apprécies déjà

Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
♔ o'meara siobhán
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE I. - Sujet 3 - { Eden - Zelda - Narcissa - Siobhàn }
» [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: