▲ up▼ down
♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Ven 29 Sep - 18:03


o'meara siobhán
21 yo. | galway boy | grumpy
the grumpy lion cub
sio, eevee, ivy, vivi, vonnie  ◈ en échange international, médecin vétérinaire 5ème année ◈ coréen à couper au couteau ◈ jure en irlandais, vous juge sur votre anglais ◈ désintéressé niveau relation, cherchez pas ◈ féru des pokémons ◈ a un sens de l'orientation catastrophique ◈ on le prend souvent pour un écolier ◈ pas méchant juste un peu trop sur la défensive ◈ en recherche de travail (faut bien vivre)
more ?
sa grand mère maternelle est coréenne et il conçoit pas qu’il y ait que lui dans sa famille pour avoir récupéré autant de traits coréens - en vrai il adore sa grand mère, alors il est content d’être le seul ‘asiat’ de la famille et de lui ressembler - il n'apprécie absolument pas par contre qu’on le traite de petite chose mignonne ce qu'il n'est vraiment pas - small & angry - bitch resting face - ne supporte pas les gens qui se prennent pas pour de la merde - ne se prend pas pour de la merde - il est ce gars énervant qui va vous corriger sur de l’anglais - sa famille a un haras de chevaux en irlande - il veut devenir vétérinaire ou fleuriste ou quelque chose du genre, quelque chose en rapport avec la nature ou les animaux - il jure en irlandais conscient qu’on ne le comprend pas et le fait exprès pour énerver les gens - patriotique, voir un peu trop, il défend son pays jusqu’au bout ce qui peut être énervant ; d'ailleurs il déteste qu'on remette en question sa nationalité et ses origines - il joue du fiddle (dites lui que c’est un violon pour voir) et se débrouille sans problème avec un tin whistle - il parle mal le coréen mais il s’en moque, et brandit son excuse d’être en échange international à chaque fois qu’on lui fait remarquer - il a déjà décidé qu’il resterait plus d’un an à séoul alors qu'il vient à peine d'arriver - il s’est déjà perdu un nombre incalculable de fois en ville,  il n'a pas le sens de l’orientation - il est roux naturellement mais il a une passion pour changer de couleur de cheveux toutes les semaines ou presque - il a un sens de la mode particulier … (sous entendu tout ce qui est à sa taille est mettable ou presque) - il est pas si tactile que ça et les gens le conçoivent pas à son plus grand malheur (stop touching me) - la personne qui a inventé les aegyos est au top de sa liste de gens à éliminer - c’est pas du sang qu’il a dans ses veines mais du thé - il a une peur bleue des aiguilles et ne supporte pas les piqures (se faire percer l’oreille a été l’épreuve de sa vie, il s’est évanoui mais chut) - il collectionne les peluches, surtout celles de disney (essayez de le juger dessus pour voir) - il a une passion pour pokemon, cherchez pas s’il se perd encore plus qu'avant c’est à cause de pokemon go - il est passionné de mythologie tout type confondu - on le considère souvent comme un écolier voir parfois un collégien, on dira qu'il a appris à faire avec ; il ne peut d'ailleurs décemment pas aller boire sans devoir sortir son passeport - comble pour un irlandais il tient mal l’alcool et finit bourré dès le premier verre - il devient un truc adorablement mignon, câlin et tactile quand il est bourré, tout ce qu’il est pas en vrai et niera tout même sous la torture le lendemain (il se souvient toujours de tout hélas) - on l'a également souvent pris pour une fille quand il était petit à cause de son prénom (mixte mais plus souvent utilisé pour les filles) et sa bouille a-do-ra-ble
tombe haut
underco.

de mon cœur
underco.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Ven 29 Sep - 18:03

irish meme boy
hansol c'est le passé, l'irlande, galway. c'est l'un des gamins avec qui il était toujours fourré. sauf qu'il est parti. ils se sont un peu perdus de vue aussi. pas leurs mères. assez pour que les deux s'arrangent pour que siobhán vive chez hansol (et boo), assez pour que les liens se retissent. il pourrait sans doute le considérer comme l'un de ses plus proches ... (ami ?  meilleur ami ? il aime pas les étiquettes siobhán) c'est assez compliqué à expliquer au final. et c'est pas comme si siobhán arrivait à mettre des noms sur les relations. ils s'aiment bien, c'est le principal non ? (pour les cheveux roses on repassera)
lee hansol
tall irish plant
boo c'est comme hansol. des souvenirs d'été surtout et avant. mais surtout plein d'acidité entre eux. surtout au présent. surtout maintenant. boo c'est un colocataire, l'ami un peu chiant, un peu lourd. celui qu'il juge autant qu'il le fait de son côté. colocataire forcé, ami toujours. même s'ils se disputent comme chat et chien, il sait qu'il peut compter sur boo (enfin il espère) et que l'inverse vaut aussi. encore une fois c'est pareil, siobhán sait pas trop quel nom mettre sur cette amitié. si ce n'est qu'ils sont le genre de potes à se faire des crasses avec de grands sourires. adorable vraiment.  
boo in ok

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Ven 29 Sep - 18:03

smoll & nasty
jiwoo c'est un peu son pendant féminin. il l'aime bien. elle est sans doute aussi énervé contre le monde et les gens que lui. quand ils se voient, à deux ils ont le temps de refaire le monde, de critiquer les vêtements des passants et de juger. ils jugent beaucoup oui. c'est dans leur caractère. de tout façon, ça avait commencé comme ça, avec un café bondé et des gens qui existaient un peu trop, sans oublier les douze tentatives de meurtres avortés. non vraiment, ils se ressemblent. et c'est si simple de rester aux cotés de la jeune femme.
bae jiwoo
tragic beauty
nino, elle a un joli nom nino, elle est gentille nino, juste un peu trop timide. puis elle a peur de lui, si bien qu'elle se cache souvent derrière owen pour lui parler. c'est un peu triste en vrai. parce qu'ils partagent cette douce passion de la mythologie. c'est un peu triste en fait, mais il comprend siobhán il est un peu trop brute de décoffrage, il sait pas agir avec les gens. pourtant il aimerait bien pouvoir parler avec nino, pour écouter les histoires qu'elle connait, pouvoir parler de tel héros mort si injustement et de telle déesse oubliée. un jour peut-être quand elle ne le craindra plus.  
li nino

helpful girl
selica c'est pas forcément le genre de filles qu'il fréquente. non pas qu'il fréquente des gens de base. mais selica, elle est trop joyeuse, trop innocente, trop. elle rayonne un peu trop et c'est le genre de personne qu'il risque de blesser. mais selica, elle l'a aidé à retrouver son chemin, patiente et déterminée à l'aider (elle ne l'a pas confondu avec un écolier aussi, un point pour elle). assez pour qu'ils gardent contact. même si clairement il ne sait pas trop quoi faire avec le numéro de la jeune femme.
wang selica
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Ven 29 Sep - 18:04

orpheus vibes
owen c'est ce gars du club. celui qui aide la présidente. celui qui traduit un peu pour lui. owen c'est celui qui a un regard triste. celui qui ressemble un peu à orpheus au final. mais il ne lui dit pas siobhán. parce qu'il sait pas comment agir avec les gens. et qu'il aurait peur de le blesser. il l'aime bien owen. il parle pas trop. juste quand il faut. et owen il a quelque chose. bien à lui. qui force le respect. peut-être parce qu'il croit au même histoire que lui. y'a quelque chose de magique chez owen, de brisé un peu également.
min owen
dog & cat
il sait pas trop siobhán qui de lui ou de lukas est le chien, ou le chat. il aurait tendance à dire que c'est lui le chat vu qu'il arrive toujours à trouver lukas et que celui-ci aboie. beaucoup. c'est pas qu'il l'aime pas. on pourrait même dire qu'il l'apprécie assez pour donner autant d'attention à celui-ci. entre eux c'est un jeu. à celui qui arrivera à énerver l'autre. ils sont comme des enfants de cinq ans à se prendre leurs jouets. tout est une question de territoire aussi. lukas lui en veut d'avoir pris la chambre chez boo & hansol, sio s'amuse à l'énerver un peu plus. tout çà n'est qu'un jeu vraiment.
byun lukas

barking wolves
un regard de travers, un coup de poing dans la joue, ça avait si mal commencé avec iseul. pas sûr que ça allait mieux non plus. si à défaut des coups dans la tronche, c'était plutôt des remarques acides, clairement l'animosité n'est pas ce que l'on croit entre eux. ils s'aiment. vraiment. ils ont juste leur façon bien à eux de se montrer leur amitié. on les voit parfois ensemble pendant leurs temps libres à l'université. on les voit souvent en train de se chamailler des noms d'oiseau pour salutations. clairement pas le genre d'amitié banale et normée. amitié qu'ils nieront par ailleurs, fierté oblige.
yong iseul
octopus friend
jae hwa c'est le garçon qui a voulu être son ami et qui fait tout pour être dans son univers. c'est celui qui tient à s'imposer en massacrant son prénom avec un grand sourire et en l'entrainant n'importe tout comme s'il était un animal de compagnie. certes il a la taille mais tout de même. siobhán il ne sait pas trop quoi en penser de jae hwa, jay entre ses lèvres. il ne sait pas trop quoi en penser. juste un pote collant qui ne s'offusque pas de son caractère et de ses remarques acides. pourquoi pas après tout.
moon jae hwa

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Sam 30 Sep - 14:08

MWAAA
mdr enfin avec goonie jsp mais on voit tt ça sur skype tmtc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Sam 30 Sep - 14:35

OUI TWA

si tu reviens sur skype un jour
(bon en vrai peut être pas avec gunhee, parce que avec sio ça va être la fin du monde jpp )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Dim 8 Oct - 15:53

alors salut bonjour, c'est obligé t'as pas le choix. bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Dim 8 Oct - 16:02

beh si j'ai pas le choix

on voit sur skype, mp whatsapp ce que veux alors :sinae:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 12

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

MESSAGES : 466

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Jeu 19 Oct - 11:25

t bo comme un dieu grec

◊◊◊

broken machine
take a little spark from a battery (electricity) and put me back together. take a human heart, add some vanity (authenticity) and put them all together.
do whatever to your broken machine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     Jeu 19 Oct - 11:29

toi t'es un vrai
tu sais parler aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
♔ o'meara siobhán - i just like to argue with you cause it's funny
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE I. - Sujet 3 - { Eden - Zelda - Narcissa - Siobhàn }
» [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: