(choi teddy) - look what u made me do

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
AVATAR : kim jisung - kijikush POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/09/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: (choi teddy) - look what u made me do     Jeu 28 Sep - 21:26

Choi Teddy
citation
feat. kim jisung (kijikush)
nom ⎯ choi
prénom ⎯ teddy. pour la street crédibilité, on repassera.
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯ t'es né un onze août à daegu. t'as gardé le petit accent de la province, incapable de t'en débarrasser.
origine & nationalité ⎯ sud-coréen
cursus ⎯ tu savais pas trop quoi faire en arrivant à séoul, juste que t'avais envie de connaître la joie des longues études. alors la mécanique, ça t'a parlé. tu t'es dis que ça pourrait toujours t'être utile.
métier ⎯ étudiant
situation financière ⎯ what's money ? sounds fake.
orientation ⎯ t'aimes les filles, les garçons, et tout ce qui est bon.
anecdotes
☼  t'as été le plus gros des nerds avant de te donner cette identité de "bad boy". tu regrettes pas vraiment tes airs de hermione granger, parce qu'au final tu apprécies le style que tu as maintenant.

☼  t'as travaillé un an en tant que serveur dans un café avant de rentrer à l'université. tu avais besoin d'argent pour pouvoir survivre à séoul, mais heureusement on t'a aidé à t'en sortir. tu travailles toujours pendant les week-ends, d'ailleurs.

☼ tes goûts musicaux varient entre le rock et le jazz, dans tout les cas tu as une génération de retard si on en croit l'album deluxe de frank sinatra dans ton portable.

☼ t'as commencé à fumer pour te donner un genre, mais au final tu as fini par ne plus pouvoir te passer de la petite bête. dès que tu sors de cours, si tu n'as pas une clope dans ta bouche c'est qu'elle est dans ta main.
INTELLIGENT
MÉFIANT
HONNÊTE
IMPRUDENT
BIENVEILLANT
RENFERMÉ
AUDACIEUX
JALOUX
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim jisung - kijikush POINTS : 0

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Jeu 28 Sep - 21:26

+1
à vous les petits amis aw

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Jeu 28 Sep - 22:03

ok alors je me pose ici pour la forme
mais truth is je te mp asap, genre dès que j'ai des idées pcq j'aime trop teddy jpeux pas passer à côté

◊◊◊

AVATAR : kasper (serine lee) POINTS : 210

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Jeu 28 Sep - 22:16

MOI PTN
tt ce que j'ai pour l'instant c'est que teddy et jiwoo sont tous les deux originaires de daegu je sers à r jpppp mais jréfléchis a un truc un peu + poussé et jte mp bientôt aussi pour voir tout ça ♡♡

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Ven 29 Sep - 9:00

oublie pas notre mariage stp

◊◊◊

i'm not going to swear an oath i can't uphold. when enough people make false promises, words stop meaning anything. then there are no more answers, only better and better lies.

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Ven 29 Sep - 14:50

tu veux pas faire des stages en mécanique dans mon garage stp

(après j'peux proposer yunpil j'sais pas encore trop comment, mais les tattoos + la clope + l'apparence badboy y'a moyen je dis what )

◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Ven 29 Sep - 17:59

Tu m'acceptes I hope ? :love: et si tu m'acceptes pas osef, no way que je te laisse

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (choi teddy) - look what u made me do     Ven 29 Sep - 18:00

may I ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 1
(choi teddy) - look what u made me do