1234
vous aimez les histoires ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 vous aimez les histoires ?


c.p
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 1:06
Bonzour amis des terres convoitées, comment allez-vous en cette belle soirée ? Nuitée ? :<3: :<3:

Tout d'abord il faut que je commence par des mots creepy as fuck, mais sachez que depuis que je stalke le forum seule dans mon coin (et ça fait déjà un long moment, yes i'm weird like that) il faut que je vous dise que ce design est LE PLUS BEAU DESIGN JAMAIS RÉALISÉ DANS LE MONDE ENTIER DE L'INTERNET RPGIQUE ! vous aimez les histoires ? 1014364140  vous aimez les histoires ? 1014364140  vous aimez les histoires ? 1014364140 Bon pour être totalement franche, tout ceux que j'ai eu la chance d’apercevoir jusqu'ici était de type magnifique avec attaque spéciale étoiles dans tes yeux, mais pour une raison que je ne parviendrais pas à expliquer, je suis tombée violemment amoureuse de celui-ci en particulier ! C'est tellement doux pour les yeux, j'ai l'impression de me noyer dans de la Soupline, c'est genre la version visible d'un doux ronronnement de matou, le truc qui te met bien, mais bien ! C'est quoi votre secret ? Vous m'apprenez ? vous aimez les histoires ? 1762986339

Ensuite, ce paragraphe peut être totalement omis pour ceux qui détestent les pavés et qui s'en foutent de ma vie, parce que ça va être un moment racontage de vie pur et dur. (Parce que j'en ai besoin et comme ça vous voyez d'où je viens, on fait connaissance, tout ça. C'est quoi ta couleur préférée ? n_n) Notre ancienne locataire m'a parlé de votre joli forum il y a des mois d'ici lorsqu'on a découvert après des années de vie quasiment commune qu'on avait une passion partagée pour le rp (IRL c'est la seule personne que je connais qui en fait, imaginez donc ma surprise qu'elle habite à côté de ma chambre quoi. Maintenant je comprends mieux pourquoi elle me bouffait mon wifi la cochonne). Sauf qu'à l'époque où elle s'est inscrite (et puis à disparu), j'étais personnellement en divorce pas du tout à l'amiable avec le monde du rp d'où le fait que je stalkais discrétos juste par curiosité sans jamais me pointer. Sauf que le rpg quand tu commences à l'âge de 11 ans (rip aux yeux qui m'ont lu à cette époque, mes aïeux cette boucherie) c'est un peu comme ton premier amoureux, t'as beau plus le voir pendant une vie entière, t'y pense souvent et même que parfois il te manque. Je me suis donc remise en quête de rpg avec l'idée de sautiller jusque chez vous avec les yeux en coeurs. Sauf que je suis une flippée des premiers contacts et que j'ai l'intégration ultra difficile parce que mon écran ne filtre bizarrement pas du tout mes angoisses sociales. (C'est d'elles que viennent mes longs pavés du genre en fait, c'est la version à l'écrit des babillages compulsifs qu'on fait lorsqu'on est nerveux ce qui me fait passer pour quelqu'un d'hyper bavard et à l'aise alors que au moment même où je vous tape ces mots mon cerveau me fait "mais ta gueule quoi"). Du coup lorsqu'une ancienne copine de rp me dis qu'elle va aller s'inscrire sur un forum et qu'elle me propose de venir avec, c'est avec un tout petit peu les pieds de plombs que je la suis. (Oui je suis trouillarde à ce point, je me dis qu'il vaut mieux être accompagnée sur un forum qui te plait moyennement que seule sur un forum qui te fait kiffer). Du coup je m'inscris, je remets à jour un personnage qui me tient à coeur et que je n'ai jamais pu mener à terme nulle part (frustration bonjour) et voilà-t-il pas qu'une semaine après ma validation la dite copine décide que finalement non, elle a plus envie de s'inscrire là. Du coup, déjà plus vraiment partante à faire des efforts pour m'y faire ma place, je suis un peu jouasse en apprenant qu'il ferme ses portes et que je n'aurais pas à justifier un putain de départ parce que je me dis enfin: "Fuck it ! Je fais du rp pour me faire plaisir autant y aller à fond et aller là où t'as toujours voulu poser les pieds et où t'auras envie de t'accrocher, tant pis si tu pleurs parce que t'es toute seule perdue, t'es une grande fille, tu peux gérer ça". Du coup... Bonzour, moi c'est Lou, je suis un peu une mauviette, mais il parait que je suis douce si ça peut compenser !!! vous aimez les histoires ? 3815562661 :hi: vous aimez les histoires ? 3815562661  


Courageuse mais pas téméraire (je l'avoue sans honte ou presque) je me permets donc de vous piquer un tout petit peu de votre précieux temps pour venir à la pèche aux liens (de toutes les sortes, même familiaux s'il en y a qui verraient bien ma choupinette dans leur lignée) ou au moins voir si mon personnage à un potentiel suffisant pour vous plaire et se faire des amis dans votre monde étincelant ? vous aimez les histoires ? 3815562661

Demoiselle de 23 ans, c'est une jeune femme tendre et fantasque qui se traine partout où elle va une aura de grande loufoque, de femme-enfant un peu insouciante. Loufoque elle l'est très certainement, mais insouciante, plus tellement. Et pour quelques bonnes raisons qu'elle n'aime pas beaucoup exposer.
Toute jeune, elle tombe folle amoureuse, le genre d'amour qui semble irréel tellement il est beau et le fait qu'elle soit réellement mièvre et innocente à cette époque là ne l'aide pas vraiment. C'est une belle histoire pour elle, la plus belle, mais sa famille n'est pas du même avis. Ce n'est pas plus qu'une vieille adolescente lorsqu'elle entre en conflit ouvert avec eux pour pouvoir être avec son chéri et la situation familiale se détériore jusqu'à ce qu'elle décide même de tout bonnement couper les ponts pour pouvoir vivre son ultime idylle. Elle n'a donc plus aucun filet auquel se raccrocher lorsque les choses se compliquent et qu'elle se fait rattraper par les difficultés de la vie d'adulte et la vie à deux. Elle voit son petit ami changer petit à petit, sans trop comprendre ce qu'il se passe, elle le voit passer du garçon doux et attentif à un jeune homme amer, anxieux et violent. Bornée comme pas deux et certaine que son histoire d'amour ne connait qu'une mauvaise passe, elle se dit qu'il n'a pas un mauvais fond et que son prince lui reviendra. Elle en est certaine, même lorsqu'elle se retrouve a cacher des bleus. Lorsque les mots durs et injustes se transforment en insultes hargneuses et puis finalement en coups, elle arrive à se convaincre qu'elle l'a mérité et qu'il lui faut faire plus d'efforts pour lui et leur histoire. Elle est à peine majeure lorsqu'elle tombe enceinte et plutôt que d'avoir peur et comprendre que cela ne fera que rajouter des tensions et des pressions sociales sur leurs frêles épaules de jeunes adultes, elle voit en cette grossesse un bon moyen de ramener son amoureux à la raison, la chance de reformer une famille rien qu'à eux. Reine de la naïveté, elle est tombée de haut et assiste impuissante au plus gros éclat de colère que leur couple n'ait jamais vécu jusque là. Entre deux cris et deux coups, elle comprend enfin qu'il n'y a plus rien à sauver de sa belle histoire. Lorsqu'il la met dehors en lui faisant bien comprendre qu'il ne veut plus jamais la revoir, elle retourne honteusement vers sa famille qui plutôt que de lui claquer la porte au nez ou l'engueuler comme du pus (ce qu'elle pensait fortement mériter soyons francs), l’accueille avec tout le pardon et le soutient que des parents peuvent avoir pour un enfant qu'ils viennent enfin de retrouver. Aujourd'hui, plus proche que jamais de cette famille qui lui aura donné la force de se reconstruire tout en restant fidèle à elle-même, la seule chose qui lui reste de sa si belle histoire d'amour, c'est son fils de 3 ans. Si sa douceur et sa tendresse sont réelles, son insouciance n'est elle pas plus qu'une façade, un premier contact pour ceux qui ne veulent pas chercher plus loin.


Voilà voilà, en gros c'est ça... elle a ses chances ? vous aimez les histoires ? 3815562661
Quelqu'un pour l'adopter ? Elle peut ronronner sur commande s'il faut vous aimez les histoires ? 3815562661


Je suis désolée pour ce tas d'inepties un peu long, j'espère ne pas vous avoir tué en chemin et je vous remercie déjà mille fois de m'avoir offert un peu de votre temps ! hugs 02 hugs 02
Prenez soin de vous ! :<3: :<3: :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vous aimez les histoires ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 1:19
JAVDAIEMDPABF
Je suis vraiment vraiment désolée, j’ai absolument trop envie de répondre à ton message comme il faut et tout mais je suis sur mon téléphone là vous aimez les histoires ? 3362725749
Du coup je passe juste te dire que t’es absolument trop douce et que ça devrait pas être autorisée et que ton petit message (well petit c’est peut-être pas le mot...) m’a agité mon petit coeur de beaucoup de tendresse vous aimez les histoires ? 3815562661
JE TE REPOND BIEN COMME IL FAUT DEMAIN DÈS LE RÉVEIL C’EST JURÉ MAIS VOILÀ AU MOINS JE T’AURAIS FAIS COUCOU AVANT LE DODO vous aimez les histoires ? 1014364140
J’espere que tu m’en voudras pas de te faire attendre :cry:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 11:17
je m'incruste alors que ça fait genre 1sec que j'suis validé sur le forum (bon non un peu plus mais QUAND MÊME :hidden: ) parce que ce message est juste trop kiki d'amour vous aimez les histoires ? 3815562661 et j'feel grave c'que tu racontes niveau intégration, j'suis grave awkward autant irl que sur les forums et j'ai beau être super cool quand je m'ouvre (comment ça j'me jette des fleurs?? bon non en vrai jsp mais j'espère l'être??) je prends 78 ans à m'ouvrir et la plupart du temps, soit le rpg ferme à ce moment là, soit j'arrive finalement pas à me mettre dans la peau du personnage. du coup c'était pour ça que j'ai pris une longue pause, mais que j'ai décidé de revenir parce que ça me manque et j'ai besoin d'écrire what
personnellement j'aime beaucoup l'histoire de ta petite demoiselle, même si ça n'a que très peu à voir avec jiahn j'ai pensé à lui et j'me suis dit qu'ils se ressemblaient un peu???? même si j'peux pas expliquer pourquoi, le jiahn en moi s'est senti troublé :cry:
je ne suis pas admin donc j'pense pas que mon avis importe davantage mais je voulais quand même dire que si tu venais je viendrai pour sûr te quémander un lien, ton personnage m'a l'air d'avoir sa place comme n'importe quel autre vous aimez les histoires ? 769454579
Invité
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 11:24
c.p a écrit:
Elle voit son petit ami changer petit à petit, sans trop comprendre ce qu'il se passe, elle le voit passer du garçon doux et attentif à un jeune homme amer, anxieux et violent. Bornée comme pas deux et certaine que son histoire d'amour ne connait qu'une mauvaise passe, elle se dit qu'il n'a pas un mauvais fond et que son prince lui reviendra. Elle en est certaine, même lorsqu'elle se retrouve a cacher des bleus. Lorsque les mots durs et injustes se transforment en insultes hargneuses et puis finalement en coups, elle arrive à se convaincre qu'elle l'a mérité et qu'il lui faut faire plus d'efforts pour lui et leur histoire.

okay.
genre.
nope.
let me love u okay ? vous aimez les histoires ? 1014364140
(bonjour mon bébé scarlett est une femme battue, elles vont se serrer les coudes moi je dis vous aimez les histoires ? 3815562661 )

en vrai ton personnage a l'air trop intéressant, et si tu viens -viens stp okay- je viendrai te harceler avec au moins deux de mes persos !

après pour ce qui est de l'intégration, j'suis pas admin, mais je t'assure qu'ici c'est tranquille, on mord pas les gens vous aimez les histoires ? 3640195483
puis vraiment les admins, les joueurs ils font tout pour que tu te sentes à ta place je t'assure vous aimez les histoires ? 3815562661

alors viens okay what
on va t'aimer promis juré vous aimez les histoires ? 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vous aimez les histoires ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 12:52
VOILA JE SUIS LA. what Non je ne viens pas de me réveiller, désolée j'ai eu un imprévu.  vous aimez les histoires ? 3815562661  vous aimez les histoires ? 3815562661
Alors déjà déjà.... t'es pas du tout creepy et ça me fait plaisir de voir que le forum te plait, et aussi MERCI POUR LE COMPLIMENT JE ???  vous aimez les histoires ? 3815562661 Jsp c'est juste trop mignon et sûrement absolument faux parce que y a plein de forum avec des design 13838 fois plus beaux... mais vraiment ça me fait plaisir, gros comme ça  vous aimez les histoires ? 3815562661  vous aimez les histoires ? 3815562661 Je ferais de mon mieux pour servir des designs encore plus beaux à l'avenir  :ilu:

C'est qui ton ancienne locataire ? vous aimez les histoires ? 3815562661 En tout cas merci à elle de t'avoir mis su notre route. :oo:En vrai je suis méga jalouse parce que... je connais personne qui fait du rpg irl, et ça me manque vraiment.  vous aimez les histoires ? 3362725749 En même temps je le crie pas sur tous les toits mais bon...  vous aimez les histoires ? 4113597697 je suppose que personne ne s'en vente vraiment...
Je suis un peu comme toi je pense, niveau contact et intégration. Si je suis pas toute seule y a moyen que ça passe, mais et encore. Je suis tellement handicapée que la plupart du temps mes potes se font des potes et moi je reste seule et triste à l'arrière du bus. vous aimez les histoires ? 769454579 Alors aller toute seule sur un rpg, ... honnêtement c'est niet, j'ai fait une fois en pensant trouver le courage... et NOP.  :arg: ENFIN JE DIS PAS CA POUR TE DEMOTIVER PARCE QUE. JE VEUX. QUE. TU. VIENNES  vous aimez les histoires ? 129965641 Tout ça pour dire que je suis une grande grosse timide de la vie et une angoissée puissance 1937 qui a toujours l'impression d'être relou et chiante (et peut-être même que c'est pas une impression :(( ) Mais du coup j'ai tendance à bien m'entendre avec les gens timides et angoissés comme moi, donc. SOYONS AMIES ?  :sinae:
(Tu serais pas Belge ? Non ça sort de nul part je sais, mais y a un truc dans tes formulations de phrase qui me fait douter. vous aimez les histoires ? 3640195483 NON PARCE QUE SI T'ES BELGE BAH, BAH, BAH. MOI JE VIS EN BELGIQUE.  vous aimez les histoires ? 2032986780 )

Je reprend. J'en étais où ? Tu vas voir je suis une pro des pavés aussi, t'es pas obligée de tout lire, mais tu comprendras pourquoi  j'attendais d'être sur l'ordi pour répondre vous aimez les histoires ? 3640195483  Du coup... BONJOUR LOU. Moi c'est Mama, tout pareil que toi, stressée et tryhard askip.  vous aimez les histoires ? 2848701527  

Ta demoiselle a l'air vraiment super intéressante.  vous aimez les histoires ? 2032986780 On a quelques Papa sur le forum, mais on a plus rarement des mamans. On en a eu... on en a... peut-être encore, j'avoue je me rappelle plus. Je suis vraiment une admine de merde.  :cry: Mais bref j'adore le développement et l'histoire et aussi son cara qui me fait très agréablement penser à Luna Lovegood sans savoir pourquoi.  :oops: J'adoooooorerais avoir des liens jpp.  vous aimez les histoires ? 129965641

J'ai deux personnages, Bora ici présente, et @Yang Ingrid. Malheureusement avec Bora c'est compliqué de trouver des liens familiaux MAIS. Mais. Avec Ingrid c'est possible. En fait je t'explique plus ou moins. Ingrid est la deuxième filles d'une belle fratrie de 4 personnes, dont @Yang Noam et @Yang Leo. J'en ai parlé avec elles et on voudrait te proposer un lien de cousinade. vous aimez les histoires ? 3815562661 Si ça te tente en tout cas ! La famille chez les Yang c'est genre méga super important, du coup si ton perso devient la cousine des nôtres, elle aura à coup sûr tout l'amour et le soutien du monde, et idem pour sa fille.  :love:  :love:
Accessoirement, la quatrième membre de la fratrie c'est YANG ROBYN, elle est en PV, libre, attendue, aimée... on est en train de la modifier un peu mais on a vraiment plein d'idée  :sinae: Son si jamais l'envie te prend de jeter un oeil !
DANS TOUS LES CAS, si le lien de cousine t'intéresse, sois sûr qu'on va prendre très soin de toi ! Et tu pars d'office avec minimum 3 liens. vous aimez les histoires ? 359353108 (Minimum parce que la vérité les Yang sont bien entourés vous aimez les histoires ? 3815562661 ) T'auras une bonne place rien que pour toi dans nos coeur  vous aimez les histoires ? 3744260146  :<33:

Sinon pour ma Bora, je vais réfléchir à une idée si tu veux d'elle, mais ça sera sûrement plus simple avec ta prez sous les yeux.  :cloud:

ELLE A TOUTES SES CHANCES OK ? et toi aussi. On va t'adopter tu vas voir  vous aimez les histoires ? 3815562661  Istg t'es trop la douceur, viens, on fera tout pour que tu t'intègres comme il faut !  vous aimez les histoires ? 2848701527 Vraiment vraiment vraiment !  vous aimez les histoires ? 3815562661 Puis tu pourras même rejoindre une société ! ça aide de faire partie d'un petit groupe pour rencontrer du monde  vous aimez les histoires ? 119676237
Si tu veux parler lien avec les Yang et moi, je te joins mon skype, n'hésite pas à m'ajouter : bambi.mathilde  vous aimez les histoires ? 2032986780
Et btw... jsp quoi dire de plus mais j'espère vraiment que je t'aurais pas fait peur et que tu nous rejoindras !  vous aimez les histoires ? 2032986780

PLEIN DE BISOUS vous aimez les histoires ? 3815562661 vous aimez les histoires ? 3815562661 vous aimez les histoires ? 3612205300 vous aimez les histoires ? 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
c.p
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 14:47
Mais c'est vous qui être trop kiki sérieusement, ça devrait être illégal non mais vous aimez les histoires ? 2250782258 vous aimez les histoires ? 1762986339 vous aimez les histoires ? 3024888397 Merci de vos réponses ultra rapide qui font tout moelleux à l'intérieur !! vous aimez les histoires ? 3930667169


Jiahn
:<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33:
Toi déjà tu mérites un temple rien que pour Seokjin ! Sérieusement on le voit JAMAIS sur les forums et c'est la pire injustice que ce monde puisse connaitre parce ce gars là est la fabulosité adorable absolue (et ça veut rien dire, mais les amoureux de Seokjin comprendront) et je comprends pas que les gens le renient comme ça, c'est des sans âme ! Bref. Puis tu mérites un temple rien qu'à toi pour tout plein d'autres raisons dont le fait que tu me semble carrément aussi kiki d'amour que moi (oui je me lance des fleurs aussi un peu de temps en temps, faisons en notre sport à nous) et que... i feel you so much you know ! Soyons awkward ensemble :<33:  vous aimez les histoires ? 2032986780
Dès que je m'inscris, je cours lire la fiche de Jiahn pour essayer de trouver une idée de lien tout choupinours qui me donnera l'impression d'avoir vraiment mérité de te troubler (ou j'essayerai parce que moi et les liens ça fait 64) ! :<3:  En tout cas, plein de merci à toi pour être venu me faire un coucou aussi gentil ! hugs 02



Scarlett
:<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33:
OH YES LOVE ME TENDER, LOVE ME SWEET ! vous aimez les histoires ? 3024888397
Copine de relation abusive je te ferai des câlins du réconfort, des papouilles et des chocolats chauds avec des marshmallow tout doux dedans ! Ta vie va devenir de la tendresse à l'état pur ! Je m'y engage ! what vous aimez les histoires ? 359353108
Pareille je cours lire ta fiche et te faire un câlin dès que je m'inscris (parce que oui avec tout votre amour là, comment pourrais-je ne pas venir poser mon derrière près de vous hein ?) hugs 02
Poutoux plein tes joues ! hugs 02
(PS: t'as le droit de me mordre, tant que c'est pas trop fort, j'aime bien les marques vous aimez les histoires ? 3640195483 **twisted mind**)



Bora
:<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33:
C'est tellement adorable de t'être fait chier à écrire sur un téléphone pour me répondre aussi vite sérieux ! T'étais pas obligée tu sais, mais merci beaucoup pour cette douce attention vous aimez les histoires ? 1762986339 :<33:

Maintenant je vais être tout à fait franche avec toi, je ne stalke pas énormément de forum donc c'est vrai que je n'ai pas la connaissance absolue du design de forum, mais ça n'empêche que je t'interdis de dire que c'est âs vrai qu'ici c'est supra fabulous parce que ça l'est !! vous aimez les histoires ? 1014364140  On remets pas ma sincérité en doute comme ça, surtout que si je me suis fait plaisir à écrire ce petit commentaire c'est qu'il est d'autant plus sincère que d'habitude le design je m'en fous un peu, celui-ci m'a remué de plaisir alors il fallait que je le dise vous aimez les histoires ? 2250782258

Mon ancienne locataire je pourrais te dire son prénom mais je suis pas certaine que ça t'aiderait en fait et le nom de son personnage quand elle était sur le forum, j'en sais fichtrement rien =/ Il me semble qu'elle avait un BTS en avatar mais je ne pourrais le jurer sur mon chat =/ Désolée.
Je suis trop contente de voir qu'il y a pas que moi qui suis une angoissée même derrière un écran, même si du coup je t'envoies toute ma compassion parce que je sais ce que ça fait et c'est pas cooool !! Tiens, câlin ! hugs 02
Et rassure toi tu me semble pas du tout relou, que du contraire ! Et même si tu l'étais, on serait relou ensemble avec plaisir ! vous aimez les histoires ? 2250782258
Mais... mais... comment !?! :oops: :oops: :oops: T'es derrière moi c'est ça ? Oui je suis belge :oops: je suis pourtant certaine de pas avoir mis oufti dans une de mes phrases, t'es medium de l'internet c'est ça ? Tu es d'où en Belgique l'amie ? =D Bref. Enchantée Mama ! vous aimez les histoires ? 2032986780

Hihi bah figure toi que le personnage d'Harry Potter que je préfère et que donc mon personnage préfère c'est justement Luna Lovegood en fait, du coup y a peut-être un lien de cause à effet ? Un peu d'elle et un peu de moi dans ce personnage peut-être. En tout cas je suis vraiment ravie qu'elle te plaise, vraiment !! :han:

J'ai couru lire le scénario de Robyn et je t'avouerai que je le trouve hyper intéressant, mais je ne suis pas vraiment certaine que mon perso puisse vraiment coller à la famille comme vous aimeriez que ça colle =/ Mais du coup le lien de la cousine me plairait ÉNORMÉMENT ! Ça me plairait qu'elle ait des gens dont elle puisse être si proche vous aimez les histoires ? 3815562661 (et qu'elle puise chouchouté aussi parce qu'elle a trop de love à donner !)
Mais je me demandais est ce que le lien de cousine pourrait fonctionner même si elle n'est pas purement coréenne ? J'aimerais qu'elle ait des origines d'europe de l'est d'un de ces deux parents ? Sinon c'est pas grave, ça peut se changer hein vous aimez les histoires ? 3815562661

Je voulais aussi poser une question justement sur les sociétés. Ça me plairait vraiment beaucoup de faire partie d'une des sociétés, mais je me demandais du coup s'il était obligatoire de vivre sur le campus ou dans les quartiers même de la société ? Parce que je vois mal un enfant habiter avec elle dans une sorte de dortoir, ça risque de vite faire désordre ? =/

En tout cas, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ton message des plus adorables, ça fait chaud au coeur vraiment ! :<3: :<3: :<3:
Des poutoux plein partout !! hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vous aimez les histoires ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 15:21
RE-COUCOU what
Ahah non je ne suis pas derrière toi et je ne suis pas devin non plus, mais c'est surtout cette phrase qui m'a fait tilt vous aimez les histoires ? 3640195483
c.p a écrit:
Du coup lorsqu'une ancienne copine de rp me dis qu'elle va aller s'inscrire sur un forum et qu'elle me propose de venir avec
J'ai jamais entendu personne dire ça en France, donc je me suis demandé si par hasard tu étais de Friteland vous aimez les histoires ? 3640195483 ET J'AVAIS RAISON AHAH. trop fière de mon radar what Oui du coup je suis une française qui fait ses études en Belgique, à Namur pour être plus précise. vous aimez les histoires ? 3815562661 et toi ? vous aimez les histoires ? 359353108

Pas de soucis pour Robyn, je l'ai mis au cas où mais je me doutais que ça ne t'irait pas. vous aimez les histoires ? 359353108 Cousine c'est parfait, on va s'aimer tout autant vous aimez les histoires ? 359353108 vous aimez les histoires ? 359353108
Y a absolument pas de soucis pour les origines ! Pour tout te dire, les Yang sont pas vraiment un exemple de pureté coréenne what En fait leur papa est japonais, et leur mère coréeano-japonaise. Ils sont tous nés à Los Angeles et ont vécus là bas pendant plus de dix ans avant de revenir s'installer en Corée quand Ingrid et Noam avaient 10 ans. Ils sont de nationalité Coréenne mais d'origine Japonaise à 75% finalement. vous aimez les histoires ? 3815562661
DU COUP, c'est possible qu'un des parents de ta poulette soit Européen, du moment que le deuxième est soit japonais soit coréen du coup vous aimez les histoires ? 359353108
Le seul truc que je dois te dire, après en avoir reparlé avec Noam, c'est que pour la généalogie, ils ne seraient probablement pas cousins de premier ordre (dans le sens, ça semble compliqué que ton perso soit l'enfant d'un frère ou d'une soeur des parents yang). Simplement parce que leurs parents sont en fait des personnages joués sur un autre forum, avec une histoire bien défini. Le père est fils unique et la mère a un frère mais "son histoire ne nous appartient pas" si je puis dire. Du coup ça serait idéalement la fille d'un cousin/d'une cousine, soit du père soit de la mère, ça c'est toi qui voit selon l'origine que tu veux lui donner (Jap ou Coréenne du coup !) Mais ils n'en demeureraient pas moins proches vous aimez les histoires ? 359353108 (le genre de cousins/cousines qui serait restée très proches et donc leurs enfants ont grandi ensemble vous aimez les histoires ? 2032986780 )
DESOLEE C'EST GENRE... un peu compliqué à comprendre, j'espère que je suis claire parce que je m'embrouille trop parfois :cry:

Si tu comprends pas du coup, dis moi, je réexplique ça. :ilu:

Pas de soucis pour la société, elle peut avoir un appart ou un lieu de vie autre que le dortoir, et y passer (même avec sa fille, elle pourrait être la mascotte des melted vous aimez les histoires ? 3815562661 ) quand elle veut pour manger/papoter/organiser la société ! vous aimez les histoires ? 359353108

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! vous aimez les histoires ? 3815562661 vous aimez les histoires ? 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
c.p
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 16:36
Oh punaise oui ça c'est de la syntaxe bien belge en effet, t'as l’œil cette tournure  de phrase pue ! what Bon bha voilà, je suis démasquée, si vite si vite ! Oh Namur *-* c'est la ville de mon coeur, j'y étudiais quand j'étais plus jeune ! :han: Je suis dans le haut du Brabant Wallon personnellement, vers la frontière flamande.

Et bah figure toi que vu que la généalogie même de mon perso est assez compliquée (ou plutôt je sais pas encore trop l'arranger), le fait qu'ils ne soient pas cousin au premier degré est encore mieux en fait ! :<33:

Cool alors, la vie de société me tente bien, fais chauffer le dé j'arrive ! vous aimez les histoires ? 3930667169

vous aimez les histoires ? 359353108 vous aimez les histoires ? 359353108 vous aimez les histoires ? 359353108 :luv:
Invité
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 17:04
c.p a écrit:
(et ça veut rien dire, mais les amoureux de Seokjin comprendront)
JE COMPRENDS PARFAITEMENT :cry: :cry: :cry: je l'aime d'amour ce petit bb, je comprends pas non plus pourquoi personne le fait il a tout pour plaire, mais du coup ça en fait plus pour moi :hairflip:
y a pas de soucis je t'attends patiemment, je bouge pas vous aimez les histoires ? 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 22:28
Maintenant que j'ai un corps, une âme et un esprit et tout et tout... vous voulez un câlin un vrai ? vous aimez les histoires ? 3815562661 vous aimez les histoires ? 3024888397 vous aimez les histoires ? 3815562661

vous aimez les histoires ? 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vous aimez les histoires ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? EmptyMer 27 Sep - 22:44
OUIIIIIII vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780 vous aimez les histoires ? 2032986780
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs hugs
hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
vous aimez les histoires ? Empty
(#) Sujet: Re: vous aimez les histoires ?   vous aimez les histoires ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: