▲ up▼ down
☆ Demander un RP

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ ☆ Demander un RP  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ☆ Demander un RP  359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? ☆ Demander un RP  1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Administration :: Secrétariat :: Demandes et Réclamations
Partagez

☆ Demander un RP

Han Eun Hye

☠ I ALWAYS SEE YOU

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyMar 2 Aoû - 23:15

DEMANDES De RPs
Une furieuse envie de Rp ? Tu n'es probablement pas le seul, alors pourquoi ne pas entrer en relation avec des assoiffés comme toi ?

Petits rappels
Pense à actualiser ta demande en fonction des réponses que tu reçois et à signaler si celle-ci venait à devenir obsolète.
Tu peux poster autant de fois que tu le souhaites à condition d'invalider la précédente.
Avant de poster une demande, prend le temps de lire celle des autres jours, histoire de voir si tu ne serais pas intéressé par l'une d'entre elles !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de RP possible :[/b]
[b]Longueur moyenne d'un post :[/b]
[b]Nombre de partenaires :[/b]
[b]Des idées de scénarios ?[/b]

Baek Hojoo

http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyMar 2 Avr - 14:40
Pseudo : Baek Hojoo
Nombre de RP possible : 2, 3, 4 ?
Longueur moyenne d'un post : j'aimerais faire des rps courts, alors je dirais entre 200 et 400 mots ? Je peux faire plus, mais bon.
Nombre de partenaires : un par rp, de préférence !
Des idées de scénarios ? j'aimerais bien sortir Hojoo de sa routine, alors peut-être une sortie entre potes ? Un petit accident ? Genre t'es le mec ou la meuf qui a malheureusement fait tomber la porte d'un meuble chez IKEA en voulant l'ouvrir parce qu'en vrai t'es Hercules? Ou alors on est coincés comme des cons parce qu'il y a des problèmes sur une ligne de métro et qu'il faisait trop dégueulasse pour conduire ? Ou j'étais tranquillement posé dans un parc et ton chien est venu me faire flipper parce qu'il voulait mon sandwiche ? Je sais pas, je cherche un peu de tout ☆ Demander un RP  1330309657 Come to me!!!!

maj 5.06 : toujours d'actualité  

c pô juste.  ♛ me'ow
Kim Mi Reu

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 16/04/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyDim 21 Avr - 14:48
Pseudo : Kim Mi Reu
Nombre de RP possible : 3 pour le moment **
Longueur moyenne d'un post : Je fais jamais moins de 500 mots, et quand je suis très inspirée, il m'arrive d'aller à plus de 1000, donc en vrai, ça dépend vraiment. Mais je peux répondre à tout types de RPs, du moment qu'il y a matière à répondre ☆ Demander un RP  359353108
Nombre de partenaires : 1 par rp (les rps à plusieurs, j'ai un chouilla de mal).
Des idées de scénarios ? Avec Mi Reu, ça peut être plusieurs trucs. Un ancien FS qui lui fait visiter (vu qu'il est arrivé y'a un mois), ou juste un ancien de la fac qui lui fait visiter les locaux. Ou un ancien, ou ancienne fan qui essaye de venir lui parler. Ou quelqu'un qui a entendu parler de ce qu'il se passe en ce moment dans le monde de la Kpop et qui va l'insulter parce qu'il a été accusé à tord y'a plusieurs années d'abus sexuel. Enfin y'a pleins de trucs à exploiter, c'est pas les possibilités qui manquent ** Voilà voilà ☆ Demander un RP  359353108

PS : A noter que je pars du 27 au 04, donc j'pourrais répondre à aucun RP pendant cette semaine là :loveu:

--- BLOW ---
I cannot hang on any thought, I'm falling from an endless boat. I dive into the darkest sea and sharks are dancing around me.
Shinichi Akihiko

☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : Choi Hansol (Vernon - Seventeen)

NOUS A REJOINT LE : 16/06/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyLun 24 Juin - 15:09
Parce que faut bien que je lance mon petit Aki :sinae:

Pseudo : Shinichi Akihiko
Nombre de RP possible : 3
Longueur moyenne d'un post : Je m'adapte
Nombre de partenaires : 1 par rp
Des idées de scénarios ? A voir avec les personnes intéressées

N'hésitez pas à me mpotter si vous êtes intéressés ☆ Demander un RP  359353108
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyMar 9 Juil - 13:19
coucou mes chatons ☆ Demander un RP  359353108

Pseudo : fayrell -- demande pour hyosonn uniquement ☆ Demander un RP  3815562661
Nombre de RP possible : deux ou trois
Longueur moyenne d'un post : pour des réponses plus régulières, je pars maintenant sur des rp de 400 mots environ
Nombre de partenaires : un par rp, je ne suis pas très fan des rps à plusieurs
Des idées de scénarios ? ....................aucune ☆ Demander un RP  3587014989
mais sachant que je cherche avec Hyo, on peut faire TOUT CE QU'ON VEUT ☆ Demander un RP  1330309657 étant donné qu'elle est complètement perchée, y a peu de limite à ce qu'on peut jouer !
il faut savoir qu'en ce moment hyo s'éloigne pas mal de la réalité, donc je vois bien une petite chute pour la demoiselle. si qql cherche un souffre douleur ☆ Demander un RP  769454579 peut-être la faire tomber dans les mauvaises manies (on va dire ☆ Demander un RP  3640195483)
ou sinon, par sms, elle a eu un petit délire avec so so, où elle parlait de se "vendre" en tant que barbie vivante (à cause de sa nouvelle coupe de cheveux) ;; comme c'est son genre de pouvoir le faire, on peut carrément partir sur ça. une annonce où elle est vendue comme poupée ☆ Demander un RP  3587014989 un truc bien con encore une fois (surtout qu'elle a 0 conscience des conséquences)

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyMer 10 Juil - 11:32
Pseudo : Jihyeon mais ma demande va concerner uniquement Jeong Si Yoon et @Bakh Najun - because Han Seong il a déjà pas mal de rp o/ btw @Lim Hyo Sonn tu m'as oublié d'une force jpp mais je t'avais démarré un rp  ☆ Demander un RP  359353108
Nombre de RP possible : 2-3 par personnage !
Longueur moyenne d'un post : On va dire que ma moyenne tourne autour des 400-500 mots, mais si vous faites plus ou moins je m'adapte en général  ☆ Demander un RP  1387851259 par contre plus on fera long et plus je mettrai de temps à répondre, j'aime bien éviter de faire long mais tout pourri donc j'y réfléchis plus longtemps héhé
Nombre de partenaires : un par rp, idéalement je préfère les tête à tête ☆ Demander un RP  2670283997
Des idées de scénarios ?
Juste avant de vous proposer des scénarios, sachez que peu importe que vous ayez déjà un lien avec l'un ou l'autre ou pas du tout parce qu'on accueille tout le monde nous :shine:

- Pour Si Yoon :
Alors j'ai deux idées qui peuvent être développées après selon ce que ça peut vous inspirer !
J'aimerai bien un ou plusieurs rp dans lesquels il se trouve un/e pote en soirée, qui soit un peu comme lui, donc aime bien fumer et picoler (mais surtout le pétard wesh). Limite je verrai grave bien, une personne qu'il connait pas de base et juste par la force des choses ils sympathisent au moins pour la soirée nulle qu'ils se farcissent tous les deux  :sinae:
Sinon, puisqu'il faut aussi des gens pour le tirer vers le haut, il lui faudrait des amis qui sont pas dans la ligue du LOL et pas non plus drogués/alcooliques/outoutautretrucpascool ! Et genre qui l'engueulent quand ils le voient faire de la merde, parce qu'ils l'aiment  ☆ Demander un RP  359353108

Dans les deux cas, peu importe l'âge parce que même s'il est assez discret et réservé il reste plutôt sociable donc il sort pas mal et voit un peu de tous les âges du coup ☆ Demander un RP  1387851259

- Pour Najun :
Alors pour le coup, lui il need uniquement de l'amour jpp !
Plus sérieusement, j'imagine qu'il serait assez drôle de faire un rp avec un/une fan de BOOST, qui du coup serait dans tous ses états en le croisant dans la rue ? Je l'imagine assez bien juste sortir son chien OKLM dans la rue, masque et capuche sur la tête, et la/le fan reconnait son chien alors il l'accoste et il le lâche plus jamais jpp

Voilà voilà, si jamais ça vous inspire venez me voir en pv (sur n'importe lequel de mes trois comptes)
Des bisous ☆ Demander un RP  359353108
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyMer 10 Juil - 11:49
@LIM HYO SONN
moi je t'achète
dsl les gros,
l'offre est plus valable

☆ Demander un RP  1163153149 ☆ Demander un RP  1163153149
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyMer 10 Juil - 15:28
Le sujet a été mis à jour, les demandes d'invités supprimées, ainsi que ceux ayant trouvé leurs partenaires. Les recherches datant de mars et plus ont été archivé, n'hésite pas à reposter une recherche plus actuelle.
N'oubliez pas de préciser si votre demande est toujours d'actualité ou si nous pouvons la supprimer (directement sur votre poste ; en edit, avec la date si possible pour celles étant toujours d'actualité ; recherche rayée ou effacée si vous avez trouvé votre bonheur). ☆ Demander un RP  3612205300

@JEONG SI YOON sérieux tu demandes ce que tu veux pour que jme fasse pardonner :(( on voit mp ☆ Demander un RP  1762986339

@HWANG RAION oui achète-moi, jsuis toute à toi ☆ Demander un RP  3815562661
c'était une offre spéciale raion hihi
blush blush

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyJeu 11 Juil - 14:19
Pseudo : Seo Jang Mi la cutie stalker sweet af
Nombre de RP possible : 2 maximums
Longueur moyenne d'un post : Jsp j'ai une moyenne de 400/500 mots mais des fois sorry j'm'enjaille de ouf et ça part en 900 cacahuètes. Mais vous ne pourrez en vouloir qu'à vous-même car ça arrive quand vous faite en sorte que mon perso pense à miles choses et mon côté poète refoulé ressort  ☆ Demander un RP  769454579
Nombre de partenaires : 1 par rp de préférence.
Des idées de scénarios ? Hm, OUI. Respirez un coup et lisez la suite.

OMG, elle voulait juste prendre une photo de toi, de dos, sous cet arbre. Le cadre était parfait. Mais tu t'es retourné et tu as croisé son regard. Le rouge aux joues elle ne sait plus ou se mettre. Tu peux t'énerver, la reconnaître (si on met un lien en place), sentir ton ego prendre un coup de boost, penser qu'elle est cinglée... Elle dira que c'est pour le journal ou qu'elle n'a pas pu résister à ta silhouette.

Elle doit rédiger un article sur toi, donc faut que tu sois un minimum populaire ou que tu es des choses intéressantes à raconter. La conversation peut dévier. Vous pouvez trouver des points communs. Un truc chill avec un café ou une bière pour détendre l’atmosphère.

J'ai d'autres idées mais jsp comment les rédiger, hésitez pas à me mp ♥

EDIT 15/07 J'ai trouvé deux partenaires mais j'suis tjrs auch

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Ong Sa Hee

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 14/07/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyJeu 18 Juil - 15:28
Pseudo : Ong Sa Hee.
Nombre de RP possible : 2-3
Longueur moyenne d'un post : Je tourne autour du 300-600 mots, parfois quand j'ai grave de l'inspiration je fais plus. Je cherches avant tout des rps plutôt court-moyen comme ça je réponds plus vite !
Nombre de partenaires : 1 voir 2 personnes grand max.
Des idées de scénarios ? Je suis dans le flou total à vrai dire Sa Hee est une demoiselle perchée et qui commence à avoir de la notoriété alors y a plusieurs cas pour elle. On peut taper dans le drama parce qu'elle aime les tornades et les situations éprouvantes ( askip ça booste son jeu d'actrice.) Tout dépends, tu peux la croiser sur le campus, comme lors d'une soirée mondaine où elle fait sa diva maniérée, comme la croiser dans un bar où elle boit comme un trou. Sachant qu'elle aime bien raconter des mensonges, y a aussi la possibilité que quelqu'un est été la cible d'une rumeur. ( à voir en mp pour trouver une petite idée, voir même un lien.) Même à l'étranger, elle partait souvent rejoindre son fiancé. Tu peux même la croiser dans tes rêves parce qu'elle est parfaite.

Si tu es conquis par la queen Sa Hee, go me voir en mp pour un petit rp des familles. ☆ Demander un RP  3640195483 ☆ Demander un RP  359353108
Baek Sun Hee

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2019

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  EmptyVen 19 Juil - 11:40
J'ai vu avec mvdd et le rp va être lancé. Je cherche des âmes solitaires qui ont envie de rp et se trouver des liens (je suis timide pour en demander en vrai :loveu:)

Pseudo : Baek Sun Hee
Nombre de RP possible : 2-3
Longueur moyenne d'un post : Je tourne autour du 300-600 mots, plus tout dépend de ma journée, de l'inspiration, etc.
Nombre de partenaires : 1 voir 2 personnes grand max.
Des idées de scénarios ?
Pas vraiment. Sun Hee est la douceur incarnée. Elle ne fera pas de mal à une mouche. Donc un besoin de douceur dans ce monde de brute. D'une demoiselle qui écoute, qui sourit, qui rigole. Un petit mp et on discute ^^ (même si j'aime bien allez au feeling).

Des bisous ☆ Demander un RP  2579621234
Contenu sponsorisé

☆ Demander un RP  Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Demander un RP    ☆ Demander un RP  Empty
Page 1 sur 1