( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul - Page 2

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 26/09/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul     Mer 27 Sep - 18:49

Oh parfait alors tu me sauves xDD
On fait donc la rencontre, comme dit précédemment ( dans l'épisode précédent) il s'assied et mon perso arrive un peu après, les regards et lex chuchotements vont bon train xD ilu

◊◊◊

You're my sunshine, my drug and my love
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul     Mer 27 Sep - 21:10

Comme je te l'ai dit, je viens en total touriste :(
Peut-être un lien plutôt amical ? J'aimerais bien un truc... je sais pas comment expliquer, mais genre... Bora est assez douce, elle pourrait faire office de figure un peu ... calme et soutenir Jimin comme il le peut ? Et en échange il veillerait sur elle comme un genre de grand-frère ? :o
C'est un peu flou, si ça te va on peut développer, ou au contraire partir sur totalement autre chose, à ta guise

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul     Mer 27 Sep - 21:20

@Park Bo ra : C'est pas grave j'aime les touristes aussi ♥️

Je crois capter ce que tu veux dire mais je pense que tu vas me dire si je me trompe:
elle l'aiderait à se tempérer un peu, à lui montrer un peu de douceur. Comme une petite maman mais peut être moins attentionnée, en contre partie Jimin se serait pris d'affection pour elle et ferait son Oppa dès qu'elle en aurait besoin, et s'inquiéterait aussi pour elle :3

C'est bien ça ? Je suis totalement pour et on peut partir sur ça en le développant :3
je me dis que Jimin aura besoin d'une fille pour l'aider avec le bébé au début donc ppourquoi pas Bora.. Il serait du genre à l'appeler pour lui demander comment une couche par exemple. Mais ça peut être plus tard. D'abord je pense qu'on pourrait se baser sur une amitié qui part.. par exemple d'un soir où il s'est battu .. ou autre

◊◊◊

AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul     Sam 30 Sep - 18:28

Heo Jimin a écrit:
@Park Bo ra : C'est pas grave j'aime les touristes aussi ♥️

Je crois capter ce que tu veux dire mais je pense que tu vas me dire si je me trompe:
elle l'aiderait à se tempérer un peu, à lui montrer un peu de douceur. Comme une petite maman mais peut être moins attentionnée, en contre partie Jimin se serait pris d'affection pour elle et ferait son Oppa dès qu'elle en aurait besoin, et s'inquiéterait aussi pour elle :3

C'est bien ça ? Je suis totalement pour et on peut partir sur ça en le développant :3
je me dis que Jimin aura besoin d'une fille pour l'aider avec le bébé au début donc ppourquoi pas Bora.. Il serait du genre à l'appeler pour lui demander comment une couche par exemple. Mais ça peut être plus tard. D'abord je pense qu'on pourrait se baser sur une amitié qui part.. par exemple d'un soir où il s'est battu .. ou autre

Désolée pour le retard de réponse :o
C'est exactement ce à quoi je pensais !
Btw s'il a besoin de quelqu'un pour l'aider avec son bébé, Bora peut le faire. Elle adore les enfants, elle en garde souvent (elle s'est d'ailleurs occupée de fils de Yun Pil plus d'une fois ! ) Les couches elle connait what
Du coup on peut carrément partir sur ça !
Tu penses à quoi par rapport au l'idée qu'elle le rencontre un soir où il se serait battu ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul     Dim 1 Oct - 13:07

Je m'excuse aussi ce week end est chargé du coup j'ai du mettre en stand by mon activité jusqu'à lundi :/ pour raison personnelle :/

Parfait alors
Ah bah parfait en plus ça va faire une sorte de trio puisqu'il connait Yun Pil Donc elle peut carrément l'aider. Et même voir pour l'aider à récupérer la garde de son fils ( ouais il veut son fils xDD )
Ca me va parfaitement

Bah un soir où il serait amoché de s'être battu ou alors elle le voit qui VA se battre, et elle intervient en séparant les deux.. je sais pas trop :o

◊◊◊

AGE : 25 AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar) POINTS : 326

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1874-yang-mee-ah-flowerbean

Message  Sujet: Re: ( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul     Mar 17 Oct - 0:00

Un petit lien peut-être ? Entre deux citizens je pense qu'on peut trouver quelque chose aw

◊◊◊

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Page 2 sur 2
( Heo Jimin ) • Il paraît qu'être deux..c'est mieux qu'être seul
Aller à la page : Précédent  1, 2