1234
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 envolée sauvage (hoxha sorya)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:34
HAN MAIS CE CARA DE LA DOUCEUR envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 1014364140 je voudrai trop un lien elle a l'air si craquante ta poupée envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 119676237 et jung eun my love :ilu: heureusement que ça devient moins casse-iep de trouver des photos d'elle, elle est beaucoup trop belle pour ne pas être jouée envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 4067579374 BON COURAGE POUR LA SUITE, go go t'en viendras à bout envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 170065029 also j'espère que ton exam s'est bien passé et que tu t'en sors avec le boulot qu'il restait derrière, histoire que tu puisses te détendre trkl demain hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:30
elle a l'air pleine de douceur je l'aime déjà omd
bon courage pour le reste de ta fiche !! envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 3744260146
Invité
Anonymous
Invité
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:32
aaaw vous êtes cute tous les deux blush
j'espère que ma petite sorya plaira :$$$

je te garde un lien en réserve mimi :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:12
JE SUIS LA what
Désolée pour le délai ! envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 3362725749 j'avais pas vu que tu avais fini, j'espère que tu m'en voudras pas envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 3815562661
Ohlala Sorya est trooooop mim's jpp, j'adore son cara, elle est grave originale et, j'ai l'impression, un poil perchée. J'AIME. envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 3640195483  Je viendrais te demander un lien bb, j'ai pas d'idée mais je sens qu'on peut faire un truc cool what
EN ATTENDANT JE TE VALIDE NOW. blush
J'espère que tu te plairas sur HM chaton, encore une fois la bienvenue envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:12
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 6yFykJc
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:14
NOS FIERS FIRESTONE envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 3815562661
Tu peux garder ce groupe ou relancer une deuxième fois le dé pour en tenter un autre qui te plairait éventuellement davantage, qu'est-ce que tu choisis ? envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:20
t'inquiètes pas chaton, t'es pas du tout en retard ahah :<3:
ça me fait trop plaisir que sorya plaise, je suis joie et émotion what je t'attends pour le lien *wink wonk*

les firestone me conviennent très bien, je garde :sinae:
Contenu sponsorisé
envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   envolée sauvage (hoxha sorya) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: