bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 243

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mar 26 Sep - 7:53

TITRE TITRE TITRE — BAI LIU

- FEAT. kim jongdae, chen — exo-

SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

◊◊◊

picture perfect
    you made plans and i made problems. △ we were sleeping back to back. we know this thing wasn't built to last. good on paper, picture perfect. chased the high too far, too fast. picket white fence, but we paint it black. (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mar 26 Sep - 7:53

the gentlemen

- BOO IN OK — FEAT. PARK CHANYEOL -

It's so easy to fall for each other △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

◊◊◊

picture perfect
    you made plans and i made problems. △ we were sleeping back to back. we know this thing wasn't built to last. good on paper, picture perfect. chased the high too far, too fast. picket white fence, but we paint it black. (c) endlesslove

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mar 26 Sep - 7:54

+2 for women

venez comme vous êtes, j'vous aime tous

◊◊◊

picture perfect

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mar 26 Sep - 9:28

bjr toi

◊◊◊

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mar 26 Sep - 17:00

b'jour
vous êtes beau, m'sieur. je peux vous tâter la cuisse ?

◊◊◊

picture perfect

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mer 27 Sep - 21:56

◊◊◊

Spoiler:

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Jeu 28 Sep - 1:45

:liu: y'aura toujours une place pour toi dans ma vie, petit hétéro déterminé à le rester

◊◊◊

picture perfect

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Jeu 28 Sep - 8:14

hola chico

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Jeu 28 Sep - 19:29

hello
j'suis le mec pas bien sous tout rapport de lijuan ta baby sister

◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Ven 29 Sep - 16:24

sinae _ salut beauté :liu:
t'as une idée de lien ou tu veux on cherche ?

ahren_ et tu lui fais quoi à ma sœur ? que je sache à quel point je dois chercher à t'achever...

◊◊◊

picture perfect

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Ven 29 Sep - 16:31

j'suis l'homme de sa vie

le genre de mec contre qui vous l'avez mis en garde mais ça a pas marché sorry

◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Lun 2 Oct - 3:09

J'veux une place dans ta fiche, fais-moi une place dans ta fiche allez allez ALLEEEEEZ

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Dim 8 Oct - 19:16

ptdrrrrrr tu vas probablement pas aimer ma réponse
mais j'ai pas d'idées, (en fait je sais juste que je veux un lien avec toi, j'ai pas pris la peine de trouver quelque chose jpp, shame on me) du coup je te propose que nous cherchions together mon bon ami

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Lun 16 Oct - 2:57

ahren_ un jour, on en causera sur discord

ja_ calme-toi, t'as une place dans mes liens, dans mon cœur et dans mon lit. tu veux quoi de plus babe ?  

sinae_ qu'est-ce que je vais faire de toi ? cherchons ensemble, i guess j'ai pas d'autres options
non, plus sérieusement, enligne-moi vers ce qui te ferait plaisir en répondant à la merveilleuse question : positif, négatif, entre les deux, un truc positif qui va vers le négatif ou l'inverse jsp ? (je voulais lire ta fiche, mais là je dois aller me coucher - oué à 21h - parce que faut bosser dans la vie pour vivre donc je vais lire dans la semaine )

◊◊◊

picture perfect
AGE : 25 AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar) POINTS : 326

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1874-yang-mee-ah-flowerbean

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Mar 17 Oct - 0:03

with love, don't forget me ♥️

◊◊◊

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.     Hier à 19:07

Citation :
calme-toi, t'as une place dans mes liens, dans mon cœur et dans mon lit. tu veux quoi de plus babe ?

O PTN MAIS RIEN DE +, JE VIENS DE TOUCHER LE PACTOLE LÀ
See ya nerdz, j'ai des fleurs à dévaliser & un lit à invade :/

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Page 1 sur 1
bai liu ⌔ there is no competition because nobody can be me.