1234
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds


Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyLun 25 Sep - 23:51

Feng Manson
citation
feat. wang ga yi (wang jackson - got7)
nom ⎯ feng
prénom ⎯ manson
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ 13 septembre 1994 en Chine
origine & nationalité ⎯ son père est américain, sa mère chinoise et coréenne. Anciennement de nationalité chinoise, il a été naturalisé coréen il y a quelques années.
cursus ⎯ économie et gestion
métier ⎯ barman, bénévole SPA
situation financière ⎯ moyen mais de grosses sommes peuvent apparaître sur son compte en banque dès qu'il le souhaite
orientation ⎯ jsp t'as pas une boussole hétérosexuel
anecdotes
une fois il s'est retrouvé à l'enterrement d'une personne qu'il ne connait pas sans savoir ce qu'il foutait là, comment il est arrivé. il s'est même pas tiré, il est resté et il a chialé ◇ complètement bourré il s'est marié à Las Vegas avec une donzelle qu'il ne connait même pas, il a jamais divorcé par flemme ◇ il ne parle jamais de ses parents à part rapidement à son meilleur ami ◇ une fois on l'a retrouvé déguisé en pomme de pin en plein milieu de la rue ◇ vu son comportement, les gens pensent qu'il est extrêmement débile mais au contraire, c'est un excellent élève sans faire le moindre effort ◇ il est polyglote anglais, chinois et coréen ◇ il respect énormément les personnes âgées ◇ il est un très bon danceur ◇ il peut avoir parfois des conversations très sérieuses et très philosophique ◇ il roule en maseratti ◇ il a recueilli un staff américain battu et maltraité qu'il a appelé Monroe, depuis ce jour il est bénévole dans des refuges de protection animale (genre SPA) ◇
drôle
chiant
sociable
fatiguant
énergique
entêté
débrouillart
taquin
informations inrp

(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 8cc369eb4b83b3f07a66b259eabdac49211cab1a_hq(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Tumblr_oe4celeNRZ1vwpgbso4_500
About him
Il est né de la relation adultère d'un célèbre acteur américain marié et d'une brillante danseuse étoile sino-coréenne célibataire. Il ne voyait son père que par période, ne pouvait parler de lui mais cela lui importait peu. Il suivait sa mère dans chacun de ses déplacements aux quatre coins du globe. Il était heureux ainsi jusqu'à ses 13 ans. Lorsque son père quitta sa mère, ils vinrent chez ses grands-parents à Séoul. Là bas, sa mère tentat d'en finir avec la vie en voiture alors que Manson était chez ses grands parents. Elle survécut cependant sans ses jambes, un peu de sa coordination de ses membres supérieurs et la garde de son fils qui fut confié à ses grands parents. Manson fut très peiné par le malheur de sa mère au point de la sur-protéger envers et contre tous. Cependant, il a gardé de bonnes relations avec son père bien qu'il soit responsable de tout ce drame familial.


(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Hard-carry(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 4c2ccaae29c4882f118bb94287c2ebef641686f4_hq
Caractère

Manson est ce type usant. Constamment entrain de bouger, constamment à aller blaguer à droite puis à gauche, avec des personnes qu'il connait ou pas du tout afin de foutre la merde ou amuser la galerie. Un véritable électron libre, littéralement insaisissable. Il est ce gars qui vous entraine dans des merdes monstres, dans des situations débiles et loufouques. Cependant il saura parfaitement vous le rendre; Il est capable de tout donner à ses amis. Toute son énergie, tout son humour, toute sa tunes et à se mouiller lui aussi pour vous redonner le sourire ou vous venir en aide. Vous devez cacher un corps en pleine nuit? Il est là. Il est prêt à tout offrir à ceux qu'il aime, il est extrêmement attentif envers sa famille et à ses amis. Rien ne lui échappe, le chinois à ce don d'immédiatement remarquer lorsque quelque chose ne va pas. Il est touchant de par sa relation avec sa famille et notamment sa mère Manson, mais beaucoup l'ignore.

Imprévisible il est toujours là où on l'attend le moins. Terriblement spontané, ses mots sortent tels qu'il les pense. Prendre des pincettes? Cela lui est totalement inconnu. Il n'a même pas le temps d'y penser qu'il est déjà entrain de parler et ce, peu importe si ce qu'il est entrain de dire plait ou pas. Il est incapable de faire semblant, bien trop franc pour jouer les comédiens ou les mieleux. N'essayez jamais d'entrer en débat avec lui, même en ayant la preuve que vous avez raison sous les yeux vous aurez tord. En dehors de cela, il a énormément de bagout et peut vous vendre une terasse alors que vous vivez en appartement.

Il a beau être fatiguant Manson, il a beau être difficile à suivre, vous faire rire aux éclats que agacer horriblement mais comment lui en vouloir? Il est simplement comme ça, il est Manson.

liens prédéfinis
plus qu'un ami, un frère ◊◊◊ celui qui le suit dans toutes ses galères, cette rare personne qui a déjà rencontré sa mère et qui connait l'identité de son père: son meilleur ami. au delà du coup de foudre amical, ça a été une véritable explosion, ils se ressemblent un peu après tout, la même folie, la même connerie, c'était évident. toujours fourré ensemble, jamais le moindre secret, ils pourraient tout sacrifier l'un pour l'autre. une amitié solide et durable, rythmée par leurs conneries incessantes et leurs galères monstres.
L'Amour ◊◊◊ description.
intitulé du lien ◊◊◊ description.
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyLun 25 Sep - 23:52

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyLun 25 Sep - 23:58

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 26 Sep - 1:11
VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :feel2: :feel2: :feel2:
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 26 Sep - 14:28
MOI
jpeux te proposer hansol et jiwoo & jviens presque pas en touriste pcq j'ai peut-être bien qq pistes en tête mais jte mp asap pr qu'on voit tout ça ok, jarrive bientôt wink wink
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 26 Sep - 14:28
what what what what



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 26 Sep - 14:51
muah muah muah
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 26 Sep - 15:42
DEJA
BB
JTE PROPOSE
DILIGEMMENT
de venir être barman à l'inksmokers stp dis oui (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3587014989
ensuite je reviens vers toi dès que g une vraie idée mais en attendant si toi ça pop hésite pas (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 282666900 U BEAUTIFUL
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 26 Sep - 16:52
Bae Jiwoo a écrit:
MOI
jpeux te proposer hansol et jiwoo & jviens presque pas en touriste pcq j'ai peut-être bien qq pistes en tête mais jte mp asap pr qu'on voit tout ça ok, jarrive bientôt wink wink

OUUUUUUUUUUUUUUUH (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3640195483 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3640195483 je t'attend boté (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 1387851259

Han Ja a écrit:
what what what what
TOI
OBLIGE
FOREVER
:zoom: :zoom:

Lan Khinoah a écrit:
muah muah muah
fabulous fabulous fabulous

Boo In Ok a écrit:
DEJA
BB
JTE PROPOSE
DILIGEMMENT
de venir être barman à l'inksmokers stp dis oui (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3587014989
ensuite je reviens vers toi dès que g une vraie idée mais en attendant si toi ça pop hésite pas (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 282666900 U BEAUTIFUL

MAIS
MAIS
MAIS
JE FAIS MON RESENCEMENT DANS UN AUTRE ENDROIT AVANT DE VOIR TON MSG :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: JSUIS LA PEINE ET LA TRISTESSE tears kris
TQT JVAIS Y REFLECHIR AUSSI ET JE TROUVERAI :zoom:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyJeu 28 Sep - 0:54
J'VEUX UN LIEN QUI DÉBOÎTE SA MÈRE EN CHAUSSURES DE SKI, un peu comme toi tahu :bbl01: :bbl01:
Mansonja ça fait mensonge presque (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3640195483 Ou Nelson Mansonja. ON SE FAIT POTOS DE LA VIDA 'TIL THE SKY FALL ???? what what (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyJeu 28 Sep - 8:20
BJR. (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 1387851259
JE VIENS AVEC SINAE
MAIS JE REVIENS ASAP AVEC GAYOUNG
PCQ J'AI MAYBE UNE IDEE JPP
attends-moi
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptySam 30 Sep - 1:04
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Funny-gif-harry-potter-Favim.com-230947
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Tumblr_mu8gen2lMS1s8j1owo1_500
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyLun 2 Oct - 15:36
Han Ja a écrit:
J'VEUX UN LIEN QUI DÉBOÎTE SA MÈRE EN CHAUSSURES DE SKI, un peu comme toi tahu :bbl01: :bbl01:
Mansonja ça fait mensonge presque (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3640195483 Ou Nelson Mansonja. ON SE FAIT POTOS DE LA VIDA 'TIL THE SKY FALL ???? what what (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3612205300

POTO DE LA VIDA UNTIL THE SKY FALL AND THE MOON J'DIS OUI DIRECT PCQUE LE NELSON MANSONJA HAS A DREAM what what what what
ON VA ETRE BEAU ENSEMBLE, DEVENIR PRESIDENT DE LA MONGOLIE blush :heartu:

Yeon Sin Ae a écrit:
BJR. (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 1387851259
JE VIENS AVEC SINAE
MAIS JE REVIENS ASAP AVEC GAYOUNG
PCQ J'AI MAYBE UNE IDEE JPP
attends-moi
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3587014989

OMG TELL ME JVEUX TOUT SAVOIR (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 119676237
REVIENS VITE what
NE M'OUBLIE PAS what NON JAMAIIIIS what C'EST LA AU CREUX DE MOIIII

Lee Yuta a écrit:
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Funny-gif-harry-potter-Favim.com-230947
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Tumblr_mu8gen2lMS1s8j1owo1_500

(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Potter-gifs-draw-french
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Voldemort-XD-harry-potter-vs-twilight-19484090-500-205
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyMar 17 Oct - 0:01
mallau de moi ça te dirait un petit lien ? 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyVen 3 Nov - 20:12
HAN MAIS TOI (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 1014364140 j'ai pas d'idée rn mais je cogite et je te mp :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds EmptyLun 4 Déc - 12:11
Ton épouse est de retour, va me chercher à manger. (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 769454579 (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds 3612205300
Contenu sponsorisé
(feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
(#) Sujet: Re: (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds   (feng manson) ✌ santé mais pas des pieds Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: