1234
⇝ play the game, never let the game play you.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ⇝ play the game, never let the game play you.


Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyLun 25 Sep - 21:29

Lee Jahane
Don't believe everything you hear: Real eyes, Realize, Real lies
pv - inventé // feat. park chae young (rosé - blackpink)
nom ⎯ lee
prénom ⎯ jahane
âge ⎯ vingt années que la belle respire l'air du temps.
date & lieu de naissance ⎯elle est native de séoul, ici même en corée du sud, ainsi elle naquit la nuit du dix aout.
origine & nationalité ⎯ le sang chaud, le sang de l'espagne coule dans ses veines. n'en déplaise à certains, ses traits sont peut être asiatique, mais elle se sent bien plus hyspanique que coréenne.
cursus ⎯ deuxième année en Art de la Scène et du Spectacle
métier ⎯ elle se contente de vendre des confiseries dans le cinéma du coin, ne voulant pas spécialement compter sur l'argent de papa et maman.
situation financière ⎯ surement bien plus aisée que la moyenne. si maman est la nièce du fondateur de zara en plus d'être l'avocat du diable, papa lui se contentait d'être un fier boxeur de renom avant d'être tué sur le ring.
orientation ⎯  elle n'y a jamais réellement pensé. depuis sa nuit accidentelle, droguée et fortement alcoolisée contre son gré, elle ne prête aucune attention aux hommes, ni même aux femmes.
rejoindre une société ?  ⎯ oui   
caractère
une fleur exotique, au doux parfum. ce parfum qui reste en tête et dont on a du mal à se passer. jahane, elle marque les esprits. de part sa nature douce et pourtant farouche. indomptable, elle est enfantine, mais pas seulement. son âme est complexe, peut être trop pour que l'on puisse l'aimer autant que son paternel n'a pu le faire. jahane, c'est la fille, qu'on refuse de considérer comme une petite amie, ou même une future femme, car elle est fragile, trop fragile et pourtant, forte. complexe, encore. elle balaye tout sur son passage, vous marquant de milles et une façon, mais rien y fait, on la laisse pas rester dans une vie, on la relâche car elle est trop sauvage pour être dompter. elle est parfois ailleurs, puis parfois, elle saigne les autres, démolissant ce qui l'entoure parce qu'elle a mal jahane. son papa lui manque, mais elle n'en parle pas, car trop secrète sur sa vie passée. parfois, c'est à se demander si elle se souvient de son passé, de ce qu'elle était avant son arrivée ici. non, personne ne veut d'elle car beaucoup ont peur de cette fille. instable ? non, elle sait ce qu'elle fait, seulement, jahane, elle se joue des autres, testes les autres de façon peu habituelle. elle a peur des autres et se forge sa carapace d'une façon qui ne peut être égalée. elle reste méfiante, mais s'ouvre également aux autres sans pour autant rien demander en retour, car elle sait qu'elle ne sera jamais mieux servit que par elle même. au fond, jahane le sait, elle est seule et elle le restera.
optimiste
maladroite
franche
fragile
dure à cuire
têtue
agile
impulsive
histoire



preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.


te souviens-tu de ce parfum qu'il portait ? te souviens-tu jahane, de cette vie, douce et paisible que tu avais autrefois ? te souviens-tu de la personne que tu étais autrefois, avant lui, avant cette université ? te souviens-tu de l'enfant plus que de la femme, jahane ? tu ne te souviens de rien, simplement parce que tu ne veux plus te souvenir, tu ne veux plus souffrir. ainsi, lors de cette soirée, dans les bras de ce garçon encore inconnu, tu as oublié, tu as choisis d'oublier pour ton bien, pour celui des autres. ton âme d'enfant camouflé, tu n'es pas fausse, tu ne portes pas de masque comme certains pourraient le croire, ça n'est qu'une carapace, une nouvelle force, une nouvelle toi.

plus mature, plus dure et indépendante, tu te mêle à la foule, la rage au ventre, cherchant à jouer avec la mort, puis parfois, lorsque l'envie te vient, tu abandonnes, tu quittes ce jeu stupide pour laisser entendre ta voix, guidant une mélodie de façon harmonieuse. une passion, un devoir qui force le passage à l'art du dessin. ce même art qui te donne parfois, cette envie de créer le jeu de l'avenir. l'affluence, l'argent, la détermination te poussent à devenir une personne de pouvoir, ainsi tu camoufle cette intelligence sous tes allures d'allumeuses, de quoi offrir potins à qui le voudra.

allumeuse, mais pas tant que ça. une coquille, un voile. un jeu d'actrice que tu métrises à la perfection. tu as besoin d'un contrôle total de ta vie, pas comme autre fois. cette même fois, où tout a déraillé, où ta virginité y est passé sans même qu'on ne vienne te demander l'autorisation. droguée, alcoolisée, inconsciente de ce qui pouvait se passer, tu as finalement terminé nue dans le lit d'un inconnu. la naïveté n'est pas en cause, seulement la cruauté des gens. le silence, tu le garde, préférant retranscrire tes émotions et ton passif à travers quelques chansons que tu postes régulièrement sur le net, de quoi attirer du monde pour qui sait, peut être arriver à monter sur les planches, te glisser sur une scène et faire ce que, pour une fois, toi tu as envie. aujourd'hui, une âme brisé ère en toi, âme que tu tentes de reconstruire, encore et encore avant qu'elle ne se brise à nouveau sous le poids de la vie.


anecdotes
sa playlist musicale recense des artistes tel que michael jackson, stevie wonder, george michael et plus encore. retour vers le futur est l'une de ses saga favorites de l'histoire du cinéma, il n'est pas donc rare de la voir en compagnie du même sac à dos de marty mcfly. elle a pour objectif de remplir les plus grandes scènes de ce monde à l'aide de sa voix elle peste assez souvent contre la génération d'aujourd'hui, préférant largement les années 70/80. certains pensent ouvertement qu'elle ferait du rentre dedans aux professeurs, voir qu'elle coucherait avec certains d'entre eux pour avoir une moyenne fortement élevée. elle allume constamment plusieurs bougies lorsqu'elle rejoint sa chambre, cela l’apaiserait elle refuse qu'on lui rappelle d'une quelconque façon qu'elle fait partie de la famille du créateur de la marque zara elle mange constamment des oreo lorsqu'elle est anxieuse ou en colère il lui arrive de sortir des insultes en espagnol lorsqu'elle entre dans une colère noire

portrait
surnom ⎯ jane signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ tigre animal préféré ⎯ panda roux sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ halsey objet fétiche ⎯ culotte bleu avec de multiples pikachu heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ nope rêve ⎯ bleu famille ⎯ kardashian piercing/ tatoo ⎯ n/a style ⎯  :arg:  phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ classer vêtements, objets ect.. par couleurs secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ bleu pastel superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère
pseudo
attendez je deal pour ramener quelqu'un  :arg:
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyLun 25 Sep - 22:14
bjr
let me just

Spoiler:

je pourrais continuer lgtps ⇝ play the game, never let the game play you. 3587014989
+ sérieusement, bienvenue, jsuis ultra fan du moodboard au début jpp, et ta plume est top tears kris bon courage pour la suite, hâte de la voir ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyLun 25 Sep - 22:44
jahane a écrit:
FAMILLE ⎯ kardashian
mais je? ⇝ play the game, never let the game play you. 3587014989
BRF c ultra aesthetic tout ça damn gurl c'est beau, bienvenue ici olalaaaa & bon courage pour la suiiiite ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyLun 25 Sep - 23:16
cette fiche est beaucoup trop magnifique
j'en veux + ???????????
bienvenue sur le forum jolie demoiselle ♡
rosé, ce choix de dingue ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
courage pour la suite et amuse-toi bien par ici ⇝ play the game, never let the game play you. 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ play the game, never let the game play you. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyLun 25 Sep - 23:18
RE-BIENVENUE ⇝ play the game, never let the game play you. 1014364140
Si je ne me trompe pas je crois te reconnaitre ⇝ play the game, never let the game play you. 3640195483
ROSE IS SUCH A BEAUTY :(((((( Help :cry:
Je suis désolée j'ai pas le courage de lire ta prez ce soir, je suis à moitié grippée et tout, bref j'ai les yeux rouges fluos. Promis demain j'ai beaucoup de temps libre alors je m’attèle à lire tout ça ! ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
Courage pour finir ! ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 8:49
Li Nino a écrit:
bjr
let me just

Spoiler:

je pourrais continuer lgtps ⇝ play the game, never let the game play you. 3587014989
+ sérieusement, bienvenue, jsuis ultra fan du moodboard au début jpp, et ta plume est top tears kris bon courage pour la suite, hâte de la voir ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108

la douceur de ces gifs m’émeus ⇝ play the game, never let the game play you. 4067579374
je te remercie pour l'accueil petit chat, au plaisir de te croiser plus tard fabulous

Bae Jiwoo a écrit:
jahane a écrit:
FAMILLE ⎯ kardashian
mais je? ⇝ play the game, never let the game play you. 3587014989
BRF c ultra aesthetic tout ça damn gurl c'est beau, bienvenue ici olalaaaa & bon courage pour la suiiiite ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108

sorry not sorry, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le mot famille ⇝ play the game, never let the game play you. 417799901
en tout cas, merci 🐻

Yeon Sin Ae a écrit:
cette fiche est beaucoup trop magnifique
j'en veux + ???????????
bienvenue sur le forum jolie demoiselle ♡
rosé, ce choix de dingue ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
courage pour la suite et amuse-toi bien par ici ⇝ play the game, never let the game play you. 3612205300

je te remercie pour tous ces compliments, c'est grave doux
je vais finir ça au plus vite en essayant de pas te décevoir :ugly2:

Park Bo Ra a écrit:
RE-BIENVENUE ⇝ play the game, never let the game play you. 1014364140
Si je ne me trompe pas je crois te reconnaitre ⇝ play the game, never let the game play you. 3640195483
ROSE IS SUCH A BEAUTY :(((((( Help :cry:
Je suis désolée j'ai pas le courage de lire ta prez ce soir, je suis à moitié grippée et tout, bref j'ai les yeux rouges fluos. Promis demain j'ai beaucoup de temps libre alors je m’attèle à lire tout ça ! ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
Courage pour finir ! ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108

me reconnaître ? et qui suis-je donc ? :hi1:
mdrrrrr en vrai, soigne ta grippe avant tout, c'est hyper hard tout ça :sobs:
en tout cas merci jolie fleur, je termine tout ça très vite :kiss1:
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 10:15
wow. ta fiche est d'une douceur jpp ⇝ play the game, never let the game play you. 3815562661
(je veux la suite now)

bienvenue ici en tout cas ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
et bon courage pour le reste uh :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 12:56
Une blackpink ⇝ play the game, never let the game play you. 3815562661 et ton avatar trop joli what ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
Citation :
FAMILLE ⎯ kardashian
j'apprécie beaucoup cette référence de la drolance assurée ⇝ play the game, never let the game play you. 1330309657
REBIENVENUE FAUT CROIRE ? ⇝ play the game, never let the game play you. 1387851259 j'ai l'impression de te connaître aussi ⇝ play the game, never let the game play you. 3371868469
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ play the game, never let the game play you. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 18:58
Lee Jahane a écrit:


me reconnaître ? et qui suis-je donc ? :hi1:
mdrrrrr en vrai, soigne ta grippe avant tout, c'est hyper hard tout ça :sobs:
en tout cas merci jolie fleur, je termine tout ça très vite :kiss1:  

Ahah, je ne le dirais pas en public, si tu es qui je crois et que tu as changé de pseudo, c'est pour une raison, je vais pas te dénoncer : :nuu:
BTW, très joli personnage dis donc what ⇝ play the game, never let the game play you. 3815562661 Elle est méga cool et charismatique et j'aime son caractère voilà ⇝ play the game, never let the game play you. 3440319725
JE TE VALIDE CHATON ! Avant de tirer les dés, puisque j'y pense cette fois, sache juste que les Firestone sont fermés jusqu'à nouvel ordre pour rétablir l'équilibre entre les groupes ! Du coup quoi qu'il arrive tu ne tomberas pas sur eux, même en relançant le dé ! c'est dit  :ilu:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ play the game, never let the game play you. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 18:58
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
⇝ play the game, never let the game play you. EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⇝ play the game, never let the game play you. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 18:59
STARCHILD les bébés ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108
Tu peux garder ce tirage au relancer une deuxième fois, à toi de voir ! ⇝ play the game, never let the game play you. 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. EmptyMar 26 Sep - 19:27
Park Bo Ra a écrit:
Lee Jahane a écrit:


me reconnaître ? et qui suis-je donc ? :hi1:
mdrrrrr en vrai, soigne ta grippe avant tout, c'est hyper hard tout ça :sobs:
en tout cas merci jolie fleur, je termine tout ça très vite :kiss1:  

Ahah, je ne le dirais pas en public, si tu es qui je crois et que tu as changé de pseudo, c'est pour une raison, je vais pas te dénoncer : :nuu:
BTW, très joli personnage dis donc what ⇝ play the game, never let the game play you. 3815562661 Elle est méga cool et charismatique et j'aime son caractère voilà ⇝ play the game, never let the game play you. 3440319725
JE TE VALIDE CHATON ! Avant de tirer les dés, puisque j'y pense cette fois, sache juste que les Firestone sont fermés jusqu'à nouvel ordre pour rétablir l'équilibre entre les groupes ! Du coup quoi qu'il arrive tu ne tomberas pas sur eux, même en relançant le dé ! c'est dit  :ilu:

dis moi donc cela en mp dans ce cas ⇝ play the game, never let the game play you. 107833617
en tout cas merci pour les compliments sur la petite puis la validation :<33:
et pas besoin de retirer le dé, ça me convient, je suis pas bien difficile ⇝ play the game, never let the game play you. 170065029
Contenu sponsorisé
⇝ play the game, never let the game play you. Empty
(#) Sujet: Re: ⇝ play the game, never let the game play you.   ⇝ play the game, never let the game play you. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: