Tachibana Sumike

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Tachibana Sumike     Lun 25 Sep - 16:31

Tachibana Sumike
Connais-toi toi-même
feat. Jae - DAY6
nom ⎯ Tachibana
prénom ⎯ Sumike
âge & date de naissance ⎯ 20 ans au 3 novembre
origine & nationalité ⎯ Nationalité coréenne et d'origine japonaise
cursus ⎯ Théâtre
métier ⎯ Comédien
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Hétéro
anecdotes
Sumike est quelqu'un en qui on peut avoir visiblement confiance. Il est humble, sociable et n'hésite pas à écouter les autres. Il est également très bien vu des professeurs. Mais Sumike n'est pas Comédien pour rien. La vérité est qu'il est un Véritable Comédien. Parce que, derrière ce masque de bonté et de générosité se cache un être extrêmement pervers. Oui, Sumike aime les filles. Le plus souvent les filles avec des lunettes ou en tout cas il forcera ses amies à en porter. Il raffole tellement des oreilles de chat qu'il va jusqu'à les mettre lui-même. Il a des délires bizarres, notamment fan de SM et de Yuri. Il est assez masochiste comme il pourrait s'avérer être un parfait sadique. Oui, Sumike n'est pas l'ange qu'on croit. Et rares sont les personnes connaissant cette facette de sa personnalité. Il peut s'avérer également être très siscon. Sumike est particulièrement extraverti et loufoque.
SOCIABLE
HYPOCRITE
HUMBLE
PERVERS
GÉNÉREUX
BIZARRE
BON
MASOCHISTE
informations inrp
Sumike est d'origine japonaise. Il vit dans une famille des plus normales, des parents aimants ayant chacun un travail qui paie assez bien sans aller au-delà de la vraie richesse. Et une petite sœur qu'il adore. Il ne peut pas s'empêcher de la taquiner, ce qui la repousse fortement. Oui, Sumike a plutôt eu une vie banale jusque-là. Si ce n'est qu'il a commencé le théâtre à ses 10 ans et qu'il était plutôt doué nationalement. Il a finalement continué ce rêve de devenir Comédien et il excelle dans ce domaine. Son surnom est Susu', son type idéal serait une jeune fille timide mais avec du caractère aux lunettes, aux oreilles de chat et en uniforme scolaire. Il n'a pas le permis et il porte des lunettes de vue. Il est aussi chez Starchild.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Tachibana Sumike     Lun 25 Sep - 16:32

catégorie
Yang Ingrid
Amie de longue date, en vérité les deux jeunes gens se sont rencontrés au Lycée. Plus particulièrement, au club de théâtre. Et oui ! Les deux étant fans de comédie, ils se sont rencontrés ainsi. Ingrid connaît donc bien le vrai caractère de notre cher Sumike !
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Tachibana Sumike     Jeu 28 Sep - 23:28

Comment je suis pas encore passée ici ? what
J'ai le cerveau sur pause ce soir, mais je me propose ! j'ai deux personnages, Yang Ingrid et Park Bora !
Vu les points commun entre Ingrid et ton perso je pense qu'on trouvera quelque chose facilement ! mais si tu veux avec les deux, on peut aussi
Dis moi si tu cherches quelque chose en particulier, et sinon je reviens demain avec des idées :$$$

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: Tachibana Sumike     Sam 30 Sep - 17:52

Mais raaaah je reçois pas de notifications quand quelqu'un envoie un message XDD on peut pas recevoir dans les mp normalement ??
Du coup moi avec tous ces multi-comptes je suis perdu mais c'est cool du coup que je t'ai contactée :P
Et ça me tente bien qu'on trouve un truc avec tes personnages X)
Du coup vu que j'ai vu pour Ingrid déjà et que je t'ai envoyé un pavé mdrrr' (x je vais regarder la fiche de Bora, maintenant ;)
Page 1 sur 1
Tachibana Sumike