1234
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:10

Wang Jiahn
☁️ ☂️
feat. kim seokjin (jin - bts)
nom ⎯ wang
prénom ⎯ jiahn
âge & date de naissance ⎯ 23 ans, 13.01.93
origine & nationalité ⎯ coréen
cursus ⎯ histoire de l'art, 5ème année
métier ⎯ barman
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ bisexuel
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
une première fois ratée en beauté ◊◊◊ c'est avec elle que jiahn a perdu sa virginité au lycée. elle lui avait confessé son amour, il avait dit oui parce qu'il ne savait franchement pas quoi dire d'autre, et ils sont sortis ensemble un pauvre petit mois. après avoir eu sa première fois avec elle, elle s'est finalement rendue compte qu'elle ne l'aimait pas tant que ça et l'a plaqué. ça l'a beaucoup blessé dans son amour propre, mais au moins il était soulagé de ne plus avoir à faire genre. ils restent quand même en contact et passent souvent du temps ensemble.
chit chat ting ◊◊◊ quoi? crush? le chanteur? c'est triste à dire, mais c'est bien la première fois que le petit jiahn, en 23 ans de vie, a un crush. n'empêche que, c'est pas permis d'être aussi mignon(ne)... est-ce que c'est normal de ne pas réussir à le/la quitter des yeux à chaque fois qu'il/elle rentre dans son champ de vision? c'est dans cette "obliviousité" total du concept d'avoir un crush qu'il continue de se traiter d'idiot à chaque fois qu'il bégaie un simple "bonjour" ou qu'il trébuche comme une merde sur littéralement rien à force de le/la fixer au loin. il espère juste que son côté bizarre ne l'atteint pas trop et qu'il se reprendra vite, surtout qu'ils ne sont pas vraiment proches... chose qu'il aimerait cependant vite remédier.
j'suis mieux ivl qu'irl ◊◊◊ ils se sont rencontrés via internet et ne se sont donc jamais vus malgré le fait qu'ils vivent au même endroit. jiahn y est beaucoup plus ouvert et détendu, parle énormément et c'est en ayant plusieurs points communs qu'ils ont pu se rapprocher et ainsi, passer le plus clair de leur temps à se parler par sms, twitter, ou toute autre plateforme où ils se suivent. ils ne connaissent pas leurs vrais noms respectifs, ne savent pas à quoi l'autre ressemble, et sont bien ainsi. il leur arrive de s'appeler depuis quelques temps.
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:10

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:11

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:11
à vous! wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 769454579
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:25
MOIIIII wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 1014364140 Pls ? :sinae: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:01
ET MOI ET MOI ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:07
bien sûr, je vous prends tous wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661
vous venez en gros touristes ou vous avez déjà une petite trace d'idée en tête??? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:24
Je suis en touriste pour ma part, mais si tu cherches des liens en particulier je suis ouverte à tout ! wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661
J'ai deux perso wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2032986780
Park Bo Ra - 19 ans, en 3ème année d'Histoire et vendeuse dans un fastfood
Yang Ingrid - 20 ans, 2ème année de Philo et actrice en devenir wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483
Si y a en a une qui pourrait aller à une recherche ou que tu as une idée n'hésite pas ! Sinon on peut chercher ensemble, même si j'avoue que je suis pas super productive ce soir wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3362725749


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:24
Bon alors du coup, j'ai regardé un petit peu Bo Ra et Ingrid, et j'peux te proposer quelques petits trucs qui me viennent rapidement en tête pour les deux?? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617
Pour Bo Ra, ils auraient pu se retrouver dans un cours ensemble? J'imagine bien Jiahn se tromper de classe, du style "j'ai vu qu'y avait écrit "histoire", je fonce! party hard " et il tilte qu'au bout d'une demi-heure, 4 pages écrites sur word et 478 sms échangés avec un pote pour se dire "eh mais... ça parle pas de l'art de la Grèce Antique :woat: " et commence à paniquer hard en demandant à sa voisine (donc Bo Ra) s'il s'agit bien du cours d'histoire de l'art sur la Grèce Antique, blablabla. Ce n'est pas un lien très profond, mais on peut partir de là! :<3:  Je ne pense pas qu'ils auraient une relation négative de toute façon. Ils auraient aussi pu se rencontrer sur le lieu de travail de l'un ou l'autre, si ça peut amener à faire des rps assez drôles ou intéressants on peut carrément inventer n'importe quoi, genre "j'suis parti manger au mcdo à 3h du matin et j'étais tellement mort que j'ai fini par m'endormir sur mes nuggets", tu vois l'genre wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483
Sinon j'ai vu ça dans tes pré-liens?
Park Bo Ra a écrit:
il/elle travaillait au cinéma avec elle l'année dernière, et a été témoin de son renvoie, après être apparue soûle à ses heures de travail. elle lui a fait juré de ne rien dire, et prie pour qu'il tienne cette promesse.
je pense que ça peut coller pour Jiahn si ça ne dérange pas qu'il bosse ailleurs maintenant (rien n'empêche de dire qu'il bosse dans le bar à côté du ciné et qu'il passe souvent dire bonjour et compagnie).  wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617

Pour Ingrid, elle a l'air assez agitée wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617 donc j'sais pas si ça pourrait l'intéresser mais Jiahn veut grave devenir doué en anglais et fait vraiment beaucoup d'efforts dernièrement, sauf qu'il a franchement pas le temps entre ses cours habituels, ses cours de français, ses cours de sanskrit, ses cours de basse, son boulot... BREF il a une vie de ministre (très flemmard quand même parce que s'il trouve pas d'EDT pas trop fatiguant il va tout lâcher soon le pauvre what ) du coup il aurait pu quand même tenter de poster un p'tit mot sur un site annexe de la fac pour des petites annonces, genre "vous m'aidez en anglais dès que j'en ai le temps et l'envie, et j'fais tout ce que vous voulez" et elle aurait pu lui demander, du coup, tout ce qu'elle aurait voulu en retour... (mais quand même des trucs gentils hein wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 )
J'ai + d'idées pour Bo Ra que pour Ingrid, mais peut-être que tout ce début de petites idées peut t'aider à avoir une autre idée!! Ce ne sont que des p'tits débuts de brainstorming, on peut carrément se retrouver avec un autre truc à la fin donc si ça te plaît pas y a vraiment pas de soucis :sinae:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:26
Tu cherches des liens en particulier mon tout beau ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 Dis-moi juste si t'es en recherche/en manque de quelque chose histoire que je sache, mais je vais commencer à te faire un résumé d'el Jaja et nous trouver deux-trois ébauches d'idées wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2032986780 wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyLun 25 Sep 2017 - 16:59
J'avoue n'y avoir pas vraiment réfléchi encore donc je vais dire non, mais au pire j'peux toujours essayer de voir et j'te proposerai des trucs qui pourraient coller et t'intéresser, rien ne nous empêchera de coller nos idées ensemble après wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyMer 27 Sep 2017 - 5:27
MOI what
(t'es beau en plus, et j'ai envie de bisouter ton petit wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661)

bon en vrai j'ai 5 perso (bientôt six) donc si y'en a un (ou plusieurs) qui te fait envie, dis-moi wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3612205300
mais moi !
pretty please with a cherry on top wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:29
Wang Jiahn a écrit:
Bon alors du coup, j'ai regardé un petit peu Bo Ra et Ingrid, et j'peux te proposer quelques petits trucs qui me viennent rapidement en tête pour les deux?? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617
Pour Bo Ra, ils auraient pu se retrouver dans un cours ensemble? J'imagine bien Jiahn se tromper de classe, du style "j'ai vu qu'y avait écrit "histoire", je fonce! party hard " et il tilte qu'au bout d'une demi-heure, 4 pages écrites sur word et 478 sms échangés avec un pote pour se dire "eh mais... ça parle pas de l'art de la Grèce Antique :woat: " et commence à paniquer hard en demandant à sa voisine (donc Bo Ra) s'il s'agit bien du cours d'histoire de l'art sur la Grèce Antique, blablabla. Ce n'est pas un lien très profond, mais on peut partir de là! :<3:  Je ne pense pas qu'ils auraient une relation négative de toute façon. Ils auraient aussi pu se rencontrer sur le lieu de travail de l'un ou l'autre, si ça peut amener à faire des rps assez drôles ou intéressants on peut carrément inventer n'importe quoi, genre "j'suis parti manger au mcdo à 3h du matin et j'étais tellement mort que j'ai fini par m'endormir sur mes nuggets", tu vois l'genre wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483
Sinon j'ai vu ça dans tes pré-liens?

je pense que ça peut coller pour Jiahn si ça ne dérange pas qu'il bosse ailleurs maintenant (rien n'empêche de dire qu'il bosse dans le bar à côté du ciné et qu'il passe souvent dire bonjour et compagnie).  wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617

J'adooooore les deux idées tbh. Alors attend je vais essayer d'avoir un fil de pensé logique what On pourrait imaginer qu'il l'aurait vu se faire renvoyer à l'époque où elle bossait au ciné, et lui aussi ? (ça me dérange pas du tout qu'il ai changé de job depuis !  wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2032986780 ) Et du coup, un jour Bora le croise en cours comme tu proposes, par erreur, et au bout d'un temps pourrait finir par lui demander si c'est elle la fille qui est venue bourrée au ciné ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483 Et du coup elle panique et lui demande de la fermer ?  wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2670283997 T'en pense quoi ?  wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 1351075470 C'est un peu random mais ça pourrait donner une situation un peu drôle je pense ?  wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 1762986339 Après ça ils pourraient commencer à se fréquenter régulièrement et Bora aurait une sorte de dette envers lui ? Son silence contre ce qu'il veut ?  :sinae:

Wang Jiahn a écrit:
Pour Ingrid, elle a l'air assez agitée wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617 donc j'sais pas si ça pourrait l'intéresser mais Jiahn veut grave devenir doué en anglais et fait vraiment beaucoup d'efforts dernièrement, sauf qu'il a franchement pas le temps entre ses cours habituels, ses cours de français, ses cours de sanskrit, ses cours de basse, son boulot... BREF il a une vie de ministre (très flemmard quand même parce que s'il trouve pas d'EDT pas trop fatiguant il va tout lâcher soon le pauvre what ) du coup il aurait pu quand même tenter de poster un p'tit mot sur un site annexe de la fac pour des petites annonces, genre "vous m'aidez en anglais dès que j'en ai le temps et l'envie, et j'fais tout ce que vous voulez" et elle aurait pu lui demander, du coup, tout ce qu'elle aurait voulu en retour... (mais quand même des trucs gentils hein wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 )

Ingrid est agitée ahah exact wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483 Elle pourrait être en manque de thune et du coup se laisser tenter par l'idée de lui donner des cours ? Je l'imagine bien prendre la confiance et demander un prix exorbitant avant de revenir à la raison si Jiahn commence à dire que finalement il ira voir ailleurs ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483 Au final ils arriveraient à un accord du genre "ok je te fais une ristourne mais en échange je veux quelque chose." Après je sais pas du tout ce qu'elle pourrait lui demander. what t'as une idée ?
QUOI QUE. QUOI QUE. Faudrait demander à la personne concernée, mais en gros. Je t'explique. Ingrid a un gros crush depuis des années sur Jeon Hiro, qui est aussi un Starchild. Il se trouve que malheureusement pour elle, Hiro a en revanche des vues sur la meilleure amie d'Ingrid, Kaede. DU COUP. Elle pourrait demander en échange que Jiahn stalke Hiro quand ils sont au dortoir, et qu'il lui fasse des rapports de ce qu'il voit et entend ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2670283997  c'est assez creepy et chelou mais c'est 100% le genre d'Ingrid wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483 elle se cachera en disant qu'elle veut simplement s'assurer que ce type soit adéquat pour sortir avec sa BFF what
What do you think ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:41
Scarlett: Y a pas de soucis ma poule wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2670283997 Ben écoute, j'regarde un peu tes personnages et j'te donne un personnage qui m'attire personnellement et tu m'donnes un personnage que tu adores ou que tu aimes jouer, bref quelqu'un de ta petite famille quoi wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 769454579 et on se fait un petit brainstorming pour voir ce qui nous plairait (comme ça au final on ressortira plus rapidement avec un lien ou même deux, who know wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3371868469 )

Bora: Oh mais carrément, i like it wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 alors attends du coup faut que je réfléchisse à ce qu'il pourrait demander, en vrai il est pas très avare du coup........... à manger??? genre elle lui paie à manger (même un truc archi pas cher, il aime tout de toute façon il est pas compliqué) au moins trois fois par semaine??? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617 si t'as une meilleure idée je prends aussi remarque, là j'crois que mon cerveau est trop fatigué pour trouver un truc beaucoup plus cool que ça sorry :cry:

Park Bo Ra a écrit:
Ingrid a un gros crush depuis des années sur Jeon Hiro, qui est aussi un Starchild. Il se trouve que malheureusement pour elle, Hiro a en revanche des vues sur la meilleure amie d'Ingrid, Kaede. DU COUP. Elle pourrait demander en échange que Jiahn stalke Hiro quand ils sont au dortoir, et qu'il lui fasse des rapports de ce qu'il voit et entend ?
oh my, c'est carrément trop tordu what j'aime trop what je veux bien oui d'accord what bon après faut en effet voir avec le concerné!! mais s'il est d'accord, moi ça me va carrément, j'trouve que ça correspond absolument pas à Jiahn de stalker comme ça des gens du coup j'le vois bien s'appliquer de ouf à faire des rapports, limite passer 45 fois devant lui le plus naturellement possible (donc avec aucun naturel) pour entendre ce qu'il dit aussi mdr.. oh non j'rigole rien qu'en imaginant le pauvre bb prendre ça grave au sérieux et finir par faire les boutiques de costumes chelous pour se déguiser et un jour craquer en venant lui dire "BONjouUR alORS dis moi parce que j'suis SUper curieux et NON ce n'est pas Ingrid qui m'envoie QUI EST INGRID, donc, tu pourrais parler plus fort STP parce que j'entends RIEN merCI what " (bon non il le fera pas mais wow ce serait tellement son genre j'sais pas pq j'm'en remet pas bye)
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:32
Wang Jiahn a écrit:
Scarlett: Y a pas de soucis ma poule wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2670283997 Ben écoute, j'regarde un peu tes personnages et j'te donne un personnage qui m'attire personnellement et tu m'donnes un personnage que tu adores ou que tu aimes jouer, bref quelqu'un de ta petite famille quoi wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 769454579 et on se fait un petit brainstorming pour voir ce qui nous plairait (comme ça au final on ressortira plus rapidement avec un lien ou même deux, who know wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3371868469 )

tu me demandes de faire un choix ...
cette cruauté ici wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661
j'aime jouer avec tout le monde tu vois wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3362725749

bon en vrai vu jiahn, je verrais plus scarlett (elle va le materner, le bisouter et tout tkt) ou namil (copain photo ?) avec qui je pourrais avoir des idées de liens mais choisir ...
je sais pas ? c'est vraiment difficile de choisir :oops:

donc je vais te laisser le choix what
genre vois déjà qui te plait chez mes bébés (tu peux même en prendre deux si besoin) et on verra :<33:

:love:
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 2:27
bjr. wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 1387851259 j'viens en totale touriste mais j'suis trop intriguée par ton garçon olala (je reviens bientôt avec gayoung, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique entre ces deux-là) wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:28
Scarlett: sorry wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661
d'accord, ben écoute de mon côté j'aime bien tout le monde mais j'ai une p'tite préférence pour Scarlett, Yunpil et Namil, j'arrive pas trop à me décider pour n'en choisir que deux... ça dépend vraiment du style de lien que tu voudrais avec Jiahn en fait, je pense qu'entre Namil et Yunpil il sera un peu pareil mais avec Scarlett il aura un comportement différent d'avec eux. wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617

Sinae: y a pas de soucis, je t'attends sagement alors wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3612205300 (j'irai quand même lire ta fichette pour voir si une idée ne me vient pas aussi wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483 )
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptySam 30 Sep 2017 - 6:05
je te pardonne va, t'es trop cute pour qu'on t'en veuille wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661

alors pour les trois on a :
scarlett - (24yo.) très maternelle et protectrice envers ses amis, toujours tout sourire, elle est un vrai rayon de soleil, un petit bout de positivité à mettre en poche. elle rayonne (et cache tout ce qui va pas derrière un sourire) elle est en droit quatrième année et veut devenir avocat pour aider les gens dans le besoin. elle faisait de la gymnastique avant, mais plus maintenant même si ça lui manque (elle fait du sport chez elle à défaut) et travaille à la bibliothèque de la fac à côté. elle est la fille qui commande des cocktails sans alcool en boite et qui s'assure que tous ses amis rentrent bien.

namil - (20yo.) lui c'est particulier. il s'occupe de ses amis à ses dépends parfois. il sourit facilement aussi (marque de fabrique) mais il a un côté sarcastique dont il ne peut pas se défaire. il est un peu maladroit avec les gens, et préfère que ça aille à son rythme sinon il se braque. il cuisine beaucoup, pour lui, pour ses amis, pour tout le monde. en troisième année de journalisme il veut devenir grand reporter. fait du footing tous les jours, dans le club d'astronomie il a une passion pour les étoiles qu'il cache pas. il fait de la photographie aussi depuis peu, et comme un de ses amis inseong, il commence à se balader partout avec son appareil photo.
- pour namil je pensais à la limite à tourner autour de la photo peut-être ? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 -

yunpil - (19yo.) image même du tsundere. ancien gamin des rues, membre d'un gang à busan, il s'est rangé. il garde pourtant son apparence de mauvais garçon avec ses tatouages entre autre. il a un petit bout de deux ans qui est la prunelle de sa vie. il fait de la moto, étudie en économie/gestion et hélas travaille en tant qu'host/escort pour pouvoir payer son loyer, ses études etc. il est pas facile d'approche parce qu'il a toujours peur qu'on le blesse. mais c'est un ami fidèle à qui on peut se confier sans mal.

tu avais quoi comme idée avec ces trois-là au final ? :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptySam 30 Sep 2017 - 12:38
Wang Jiahn a écrit:


Bora: Oh mais carrément, i like it wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3815562661 alors attends du coup faut que je réfléchisse à ce qu'il pourrait demander, en vrai il est pas très avare du coup........... à manger??? genre elle lui paie à manger (même un truc archi pas cher, il aime tout de toute façon il est pas compliqué) au moins trois fois par semaine??? wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 107833617 si t'as une meilleure idée je prends aussi remarque, là j'crois que mon cerveau est trop fatigué pour trouver un truc beaucoup plus cool que ça sorry :cry:

oh my, c'est carrément trop tordu what j'aime trop what je veux bien oui d'accord what bon après faut en effet voir avec le concerné!! mais s'il est d'accord, moi ça me va carrément, j'trouve que ça correspond absolument pas à Jiahn de stalker comme ça des gens du coup j'le vois bien s'appliquer de ouf à faire des rapports, limite passer 45 fois devant lui le plus naturellement possible (donc avec aucun naturel) pour entendre ce qu'il dit aussi mdr.. oh non j'rigole rien qu'en imaginant le pauvre bb prendre ça grave au sérieux et finir par faire les boutiques de costumes chelous pour se déguiser et un jour craquer en venant lui dire "BONjouUR alORS dis moi parce que j'suis SUper curieux et NON ce n'est pas Ingrid qui m'envoie QUI EST INGRID, donc, tu pourrais parler plus fort STP parce que j'entends RIEN merCI what " (bon non il le fera pas mais wow ce serait tellement son genre j'sais pas pq j'm'en remet pas bye)

Ahah oui c'est très tordu wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 3640195483 mais ça peut le faire je pense ? Je poserais la question à la joueuse d'Hiro dès que je la vois :$$
Sinon j'avais pas vu mais j'aime beaucoup tes liens prédéfinis, donc si jamais y en a un qui pourrait aller à Ingrid (tous sauf le premier pour le coup c'est pas possible !) hésite pas à me dire wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2848701527


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. EmptyMar 3 Oct 2017 - 8:32
Namil: ben en fait j'trouve que si tu mixes un peu les trois, ça donne Jiahn... Plus ou moins. Du coup je le vois bien devenir proche d'eux suivant ce qu'il y a de similaire entre eux? Pour Scarlett, ce serait le côté protecteur, pour Namil, le côté maladroit et qui aime aller à son rythme + ses passions quand même proches de celles de Jiahn. Et pour Yunpil, le fait d'avoir peur d'être blessé? Comme ils sont tous plus jeunes que Jiahn, je pense que déjà il essaierait de les protéger du mieux qu'il peut sans pour autant empiéter leur vie (notamment pour Yunpil, ce sera pas le genre de type à se prendre la tête tous les jours avec genre "arrête de travailler là dedans on sait tous qu'y a d'autres jobs" blabla). Y a beaucoup plus d'idées de lien avec Namil comme ça pourrait être en effet la photo, comme les étoiles, comme la nourriture...
Sinon pour Scarlett je voyais bien Jiahn venir gâter sa fille avec plein de trucs qui appartenaient à sa petite soeur quand elle avait son âge. Il adore les enfants du coup, surtout les filles comme ça lui rappelle qu'il doit bien prendre soin de sa propre soeur etc... Du coup il pourrait vraiment tenter du mieux qu'il peut d'aider Scarlett dans son quotidien, même rien que passer une après-midi avec pour lui changer les idées ou leur préparer à manger. J'sais pas comment m'expliquer pour ce lien j'ai une idée claire mais ça sort pas comme je veux, j'espère que tu comprends les grandes lignes orz pardon :cry:
Pour Yunpil, du coup, je pense qu'il essaierait de prendre soin de lui dans l'ombre et parfois se ramener à l'impro chez lui avec de la boo et dire "j'avais faim, et j'aime pas manger seul, du coup c'est tombé sur toi aujourd'hui" alors que vraiment en vrai, il le fait jamais ce genre de truc?? ils peuvent ne pas forcément être très proches voire même de parfaits inconnus, on peut aussi dire qu'il est passé au bar où Jiahn travaille et a entendu sa conversation sur idk what d'important comme sa fille, son boulot etc et du coup Jiahn lui aurait offert un café ou une boisson gratuite en inventant un truc du genre "à partir de telle heure chaque client a droit à une boisson offerte" alors qu'en fait c'est juste lui et Jiahn paie à chaque fois pour pas se faire virer non plus à côté... JE SAIS PAS J'TROUVE ÇA MIGNON OK ME TUE PAS POUR CES IDÉES DÉBILES je suis d'humeur mignonne depuis quelques temps :hidden:


Bora: Ça roule, tu me tiens au courant wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 2670283997 Ben écoute tout me va aussi, le caractère importe peu j'pense dans ces liens vu que ça peut basculer au lien négatif comme ambigu comme neutre (s'ils se rencontrent pour le lien ivl et s'ils apprennent à se connaître pour le lien crush) donc as u wish wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. 359353108
Contenu sponsorisé
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
(#) Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.   wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: