wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.

 

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 22:10


Wang Jiahn
☁️ ☂️
feat. kim seokjin (jin - bts)
nom ⎯ wang
prénom ⎯ jiahn
âge & date de naissance ⎯ 23 ans, 13.01.93
origine & nationalité ⎯ coréen
cursus ⎯ histoire de l'art, 5ème année
métier ⎯ barman
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ bisexuel
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
une première fois ratée en beauté ◊◊◊ c'est avec elle que jiahn a perdu sa virginité au lycée. elle lui avait confessé son amour, il avait dit oui parce qu'il ne savait franchement pas quoi dire d'autre, et ils sont sortis ensemble un pauvre petit mois. après avoir eu sa première fois avec elle, elle s'est finalement rendue compte qu'elle ne l'aimait pas tant que ça et l'a plaqué. ça l'a beaucoup blessé dans son amour propre, mais au moins il était soulagé de ne plus avoir à faire genre. ils restent quand même en contact et passent souvent du temps ensemble.
chit chat ting ◊◊◊ quoi? crush? le chanteur? c'est triste à dire, mais c'est bien la première fois que le petit jiahn, en 23 ans de vie, a un crush. n'empêche que, c'est pas permis d'être aussi mignon(ne)... est-ce que c'est normal de ne pas réussir à le/la quitter des yeux à chaque fois qu'il/elle rentre dans son champ de vision? c'est dans cette "obliviousité" total du concept d'avoir un crush qu'il continue de se traiter d'idiot à chaque fois qu'il bégaie un simple "bonjour" ou qu'il trébuche comme une merde sur littéralement rien à force de le/la fixer au loin. il espère juste que son côté bizarre ne l'atteint pas trop et qu'il se reprendra vite, surtout qu'ils ne sont pas vraiment proches... chose qu'il aimerait cependant vite remédier.
j'suis mieux ivl qu'irl ◊◊◊ ils se sont rencontrés via internet et ne se sont donc jamais vus malgré le fait qu'ils vivent au même endroit. jiahn y est beaucoup plus ouvert et détendu, parle énormément et c'est en ayant plusieurs points communs qu'ils ont pu se rapprocher et ainsi, passer le plus clair de leur temps à se parler par sms, twitter, ou toute autre plateforme où ils se suivent. ils ne connaissent pas leurs vrais noms respectifs, ne savent pas à quoi l'autre ressemble, et sont bien ainsi. il leur arrive de s'appeler depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 22:10


catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 22:11


catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 22:11

à vous!

◊◊◊

lovers under the moonlight
i don't know, is it a sea, is it a desert, is it hpe, is it despair, is it real, is it fake? i know that i will overcome my trials. everything is the same thing, different name. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 1283

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 8447

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 22:25

MOIIIII Pls ? :sinae:

◊◊◊


Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3428

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 23:01

ET MOI ET MOI ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 23:07

bien sûr, je vous prends tous
vous venez en gros touristes ou vous avez déjà une petite trace d'idée en tête???
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3428

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Dim 24 Sep - 23:24

Je suis en touriste pour ma part, mais si tu cherches des liens en particulier je suis ouverte à tout !
J'ai deux perso
Park Bo Ra - 19 ans, en 3ème année d'Histoire et vendeuse dans un fastfood
Yang Ingrid - 20 ans, 2ème année de Philo et actrice en devenir
Si y a en a une qui pourrait aller à une recherche ou que tu as une idée n'hésite pas ! Sinon on peut chercher ensemble, même si j'avoue que je suis pas super productive ce soir

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Lun 25 Sep - 22:24

Bon alors du coup, j'ai regardé un petit peu Bo Ra et Ingrid, et j'peux te proposer quelques petits trucs qui me viennent rapidement en tête pour les deux??
Pour Bo Ra, ils auraient pu se retrouver dans un cours ensemble? J'imagine bien Jiahn se tromper de classe, du style "j'ai vu qu'y avait écrit "histoire", je fonce! party hard " et il tilte qu'au bout d'une demi-heure, 4 pages écrites sur word et 478 sms échangés avec un pote pour se dire "eh mais... ça parle pas de l'art de la Grèce Antique :woat: " et commence à paniquer hard en demandant à sa voisine (donc Bo Ra) s'il s'agit bien du cours d'histoire de l'art sur la Grèce Antique, blablabla. Ce n'est pas un lien très profond, mais on peut partir de là!  Je ne pense pas qu'ils auraient une relation négative de toute façon. Ils auraient aussi pu se rencontrer sur le lieu de travail de l'un ou l'autre, si ça peut amener à faire des rps assez drôles ou intéressants on peut carrément inventer n'importe quoi, genre "j'suis parti manger au mcdo à 3h du matin et j'étais tellement mort que j'ai fini par m'endormir sur mes nuggets", tu vois l'genre
Sinon j'ai vu ça dans tes pré-liens?
Park Bo Ra a écrit:
il/elle travaillait au cinéma avec elle l'année dernière, et a été témoin de son renvoie, après être apparue soûle à ses heures de travail. elle lui a fait juré de ne rien dire, et prie pour qu'il tienne cette promesse.
je pense que ça peut coller pour Jiahn si ça ne dérange pas qu'il bosse ailleurs maintenant (rien n'empêche de dire qu'il bosse dans le bar à côté du ciné et qu'il passe souvent dire bonjour et compagnie).  

Pour Ingrid, elle a l'air assez agitée donc j'sais pas si ça pourrait l'intéresser mais Jiahn veut grave devenir doué en anglais et fait vraiment beaucoup d'efforts dernièrement, sauf qu'il a franchement pas le temps entre ses cours habituels, ses cours de français, ses cours de sanskrit, ses cours de basse, son boulot... BREF il a une vie de ministre (très flemmard quand même parce que s'il trouve pas d'EDT pas trop fatiguant il va tout lâcher soon le pauvre what ) du coup il aurait pu quand même tenter de poster un p'tit mot sur un site annexe de la fac pour des petites annonces, genre "vous m'aidez en anglais dès que j'en ai le temps et l'envie, et j'fais tout ce que vous voulez" et elle aurait pu lui demander, du coup, tout ce qu'elle aurait voulu en retour... (mais quand même des trucs gentils hein )
J'ai + d'idées pour Bo Ra que pour Ingrid, mais peut-être que tout ce début de petites idées peut t'aider à avoir une autre idée!! Ce ne sont que des p'tits débuts de brainstorming, on peut carrément se retrouver avec un autre truc à la fin donc si ça te plaît pas y a vraiment pas de soucis :sinae:
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 1283

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 8447

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Lun 25 Sep - 22:26

Tu cherches des liens en particulier mon tout beau ? Dis-moi juste si t'es en recherche/en manque de quelque chose histoire que je sache, mais je vais commencer à te faire un résumé d'el Jaja et nous trouver deux-trois ébauches d'idées

◊◊◊


Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Lun 25 Sep - 22:59

J'avoue n'y avoir pas vraiment réfléchi encore donc je vais dire non, mais au pire j'peux toujours essayer de voir et j'te proposerai des trucs qui pourraient coller et t'intéresser, rien ne nous empêchera de coller nos idées ensemble après

◊◊◊

lovers under the moonlight
i don't know, is it a sea, is it a desert, is it hpe, is it despair, is it real, is it fake? i know that i will overcome my trials. everything is the same thing, different name. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 397

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

MESSAGES : 236

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Mer 27 Sep - 11:27

MOI what
(t'es beau en plus, et j'ai envie de bisouter ton petit )

bon en vrai j'ai 5 perso (bientôt six) donc si y'en a un (ou plusieurs) qui te fait envie, dis-moi
mais moi !
pretty please with a cherry on top

◊◊◊

old world goddess
she pins to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3428

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Mer 27 Sep - 13:29

Wang Jiahn a écrit:
Bon alors du coup, j'ai regardé un petit peu Bo Ra et Ingrid, et j'peux te proposer quelques petits trucs qui me viennent rapidement en tête pour les deux??
Pour Bo Ra, ils auraient pu se retrouver dans un cours ensemble? J'imagine bien Jiahn se tromper de classe, du style "j'ai vu qu'y avait écrit "histoire", je fonce! party hard " et il tilte qu'au bout d'une demi-heure, 4 pages écrites sur word et 478 sms échangés avec un pote pour se dire "eh mais... ça parle pas de l'art de la Grèce Antique :woat: " et commence à paniquer hard en demandant à sa voisine (donc Bo Ra) s'il s'agit bien du cours d'histoire de l'art sur la Grèce Antique, blablabla. Ce n'est pas un lien très profond, mais on peut partir de là!  Je ne pense pas qu'ils auraient une relation négative de toute façon. Ils auraient aussi pu se rencontrer sur le lieu de travail de l'un ou l'autre, si ça peut amener à faire des rps assez drôles ou intéressants on peut carrément inventer n'importe quoi, genre "j'suis parti manger au mcdo à 3h du matin et j'étais tellement mort que j'ai fini par m'endormir sur mes nuggets", tu vois l'genre
Sinon j'ai vu ça dans tes pré-liens?

je pense que ça peut coller pour Jiahn si ça ne dérange pas qu'il bosse ailleurs maintenant (rien n'empêche de dire qu'il bosse dans le bar à côté du ciné et qu'il passe souvent dire bonjour et compagnie).  

J'adooooore les deux idées tbh. Alors attend je vais essayer d'avoir un fil de pensé logique what On pourrait imaginer qu'il l'aurait vu se faire renvoyer à l'époque où elle bossait au ciné, et lui aussi ? (ça me dérange pas du tout qu'il ai changé de job depuis !   ) Et du coup, un jour Bora le croise en cours comme tu proposes, par erreur, et au bout d'un temps pourrait finir par lui demander si c'est elle la fille qui est venue bourrée au ciné ? Et du coup elle panique et lui demande de la fermer ?   T'en pense quoi ?   C'est un peu random mais ça pourrait donner une situation un peu drôle je pense ?   Après ça ils pourraient commencer à se fréquenter régulièrement et Bora aurait une sorte de dette envers lui ? Son silence contre ce qu'il veut ?  :sinae:

Wang Jiahn a écrit:
Pour Ingrid, elle a l'air assez agitée donc j'sais pas si ça pourrait l'intéresser mais Jiahn veut grave devenir doué en anglais et fait vraiment beaucoup d'efforts dernièrement, sauf qu'il a franchement pas le temps entre ses cours habituels, ses cours de français, ses cours de sanskrit, ses cours de basse, son boulot... BREF il a une vie de ministre (très flemmard quand même parce que s'il trouve pas d'EDT pas trop fatiguant il va tout lâcher soon le pauvre what ) du coup il aurait pu quand même tenter de poster un p'tit mot sur un site annexe de la fac pour des petites annonces, genre "vous m'aidez en anglais dès que j'en ai le temps et l'envie, et j'fais tout ce que vous voulez" et elle aurait pu lui demander, du coup, tout ce qu'elle aurait voulu en retour... (mais quand même des trucs gentils hein )

Ingrid est agitée ahah exact Elle pourrait être en manque de thune et du coup se laisser tenter par l'idée de lui donner des cours ? Je l'imagine bien prendre la confiance et demander un prix exorbitant avant de revenir à la raison si Jiahn commence à dire que finalement il ira voir ailleurs ? Au final ils arriveraient à un accord du genre "ok je te fais une ristourne mais en échange je veux quelque chose." Après je sais pas du tout ce qu'elle pourrait lui demander. what t'as une idée ?
QUOI QUE. QUOI QUE. Faudrait demander à la personne concernée, mais en gros. Je t'explique. Ingrid a un gros crush depuis des années sur Jeon Hiro, qui est aussi un Starchild. Il se trouve que malheureusement pour elle, Hiro a en revanche des vues sur la meilleure amie d'Ingrid, Kaede. DU COUP. Elle pourrait demander en échange que Jiahn stalke Hiro quand ils sont au dortoir, et qu'il lui fasse des rapports de ce qu'il voit et entend ?  c'est assez creepy et chelou mais c'est 100% le genre d'Ingrid elle se cachera en disant qu'elle veut simplement s'assurer que ce type soit adéquat pour sortir avec sa BFF what
What do you think ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Mer 27 Sep - 18:41

Scarlett: Y a pas de soucis ma poule Ben écoute, j'regarde un peu tes personnages et j'te donne un personnage qui m'attire personnellement et tu m'donnes un personnage que tu adores ou que tu aimes jouer, bref quelqu'un de ta petite famille quoi et on se fait un petit brainstorming pour voir ce qui nous plairait (comme ça au final on ressortira plus rapidement avec un lien ou même deux, who know )

Bora: Oh mais carrément, i like it alors attends du coup faut que je réfléchisse à ce qu'il pourrait demander, en vrai il est pas très avare du coup........... à manger??? genre elle lui paie à manger (même un truc archi pas cher, il aime tout de toute façon il est pas compliqué) au moins trois fois par semaine??? si t'as une meilleure idée je prends aussi remarque, là j'crois que mon cerveau est trop fatigué pour trouver un truc beaucoup plus cool que ça sorry :cry:

Park Bo Ra a écrit:
Ingrid a un gros crush depuis des années sur Jeon Hiro, qui est aussi un Starchild. Il se trouve que malheureusement pour elle, Hiro a en revanche des vues sur la meilleure amie d'Ingrid, Kaede. DU COUP. Elle pourrait demander en échange que Jiahn stalke Hiro quand ils sont au dortoir, et qu'il lui fasse des rapports de ce qu'il voit et entend ?
oh my, c'est carrément trop tordu what j'aime trop what je veux bien oui d'accord what bon après faut en effet voir avec le concerné!! mais s'il est d'accord, moi ça me va carrément, j'trouve que ça correspond absolument pas à Jiahn de stalker comme ça des gens du coup j'le vois bien s'appliquer de ouf à faire des rapports, limite passer 45 fois devant lui le plus naturellement possible (donc avec aucun naturel) pour entendre ce qu'il dit aussi mdr.. oh non j'rigole rien qu'en imaginant le pauvre bb prendre ça grave au sérieux et finir par faire les boutiques de costumes chelous pour se déguiser et un jour craquer en venant lui dire "BONjouUR alORS dis moi parce que j'suis SUper curieux et NON ce n'est pas Ingrid qui m'envoie QUI EST INGRID, donc, tu pourrais parler plus fort STP parce que j'entends RIEN merCI what " (bon non il le fera pas mais wow ce serait tellement son genre j'sais pas pq j'm'en remet pas bye)
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 397

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

MESSAGES : 236

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Mer 27 Sep - 20:32

Wang Jiahn a écrit:
Scarlett: Y a pas de soucis ma poule Ben écoute, j'regarde un peu tes personnages et j'te donne un personnage qui m'attire personnellement et tu m'donnes un personnage que tu adores ou que tu aimes jouer, bref quelqu'un de ta petite famille quoi et on se fait un petit brainstorming pour voir ce qui nous plairait (comme ça au final on ressortira plus rapidement avec un lien ou même deux, who know )

tu me demandes de faire un choix ...
cette cruauté ici
j'aime jouer avec tout le monde tu vois

bon en vrai vu jiahn, je verrais plus scarlett (elle va le materner, le bisouter et tout tkt) ou namil (copain photo ?) avec qui je pourrais avoir des idées de liens mais choisir ...
je sais pas ? c'est vraiment difficile de choisir :oops:

donc je vais te laisser le choix what
genre vois déjà qui te plait chez mes bébés (tu peux même en prendre deux si besoin) et on verra

:love:

◊◊◊

old world goddess
she pins to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 394

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2801

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Jeu 28 Sep - 8:27

bjr. j'viens en totale touriste mais j'suis trop intriguée par ton garçon olala (je reviens bientôt avec gayoung, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique entre ces deux-là)

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Ven 29 Sep - 17:28

Scarlett: sorry
d'accord, ben écoute de mon côté j'aime bien tout le monde mais j'ai une p'tite préférence pour Scarlett, Yunpil et Namil, j'arrive pas trop à me décider pour n'en choisir que deux... ça dépend vraiment du style de lien que tu voudrais avec Jiahn en fait, je pense qu'entre Namil et Yunpil il sera un peu pareil mais avec Scarlett il aura un comportement différent d'avec eux.

Sinae: y a pas de soucis, je t'attends sagement alors (j'irai quand même lire ta fichette pour voir si une idée ne me vient pas aussi )

◊◊◊

lovers under the moonlight
i don't know, is it a sea, is it a desert, is it hpe, is it despair, is it real, is it fake? i know that i will overcome my trials. everything is the same thing, different name. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1228

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 1061

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Sam 30 Sep - 12:05

je te pardonne va, t'es trop cute pour qu'on t'en veuille

alors pour les trois on a :
scarlett - (24yo.) très maternelle et protectrice envers ses amis, toujours tout sourire, elle est un vrai rayon de soleil, un petit bout de positivité à mettre en poche. elle rayonne (et cache tout ce qui va pas derrière un sourire) elle est en droit quatrième année et veut devenir avocat pour aider les gens dans le besoin. elle faisait de la gymnastique avant, mais plus maintenant même si ça lui manque (elle fait du sport chez elle à défaut) et travaille à la bibliothèque de la fac à côté. elle est la fille qui commande des cocktails sans alcool en boite et qui s'assure que tous ses amis rentrent bien.

namil - (20yo.) lui c'est particulier. il s'occupe de ses amis à ses dépends parfois. il sourit facilement aussi (marque de fabrique) mais il a un côté sarcastique dont il ne peut pas se défaire. il est un peu maladroit avec les gens, et préfère que ça aille à son rythme sinon il se braque. il cuisine beaucoup, pour lui, pour ses amis, pour tout le monde. en troisième année de journalisme il veut devenir grand reporter. fait du footing tous les jours, dans le club d'astronomie il a une passion pour les étoiles qu'il cache pas. il fait de la photographie aussi depuis peu, et comme un de ses amis inseong, il commence à se balader partout avec son appareil photo.
- pour namil je pensais à la limite à tourner autour de la photo peut-être ? -

yunpil - (19yo.) image même du tsundere. ancien gamin des rues, membre d'un gang à busan, il s'est rangé. il garde pourtant son apparence de mauvais garçon avec ses tatouages entre autre. il a un petit bout de deux ans qui est la prunelle de sa vie. il fait de la moto, étudie en économie/gestion et hélas travaille en tant qu'host/escort pour pouvoir payer son loyer, ses études etc. il est pas facile d'approche parce qu'il a toujours peur qu'on le blesse. mais c'est un ami fidèle à qui on peut se confier sans mal.

tu avais quoi comme idée avec ces trois-là au final ? :sinae:

◊◊◊



(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3428

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Sam 30 Sep - 18:38

Wang Jiahn a écrit:


Bora: Oh mais carrément, i like it alors attends du coup faut que je réfléchisse à ce qu'il pourrait demander, en vrai il est pas très avare du coup........... à manger??? genre elle lui paie à manger (même un truc archi pas cher, il aime tout de toute façon il est pas compliqué) au moins trois fois par semaine??? si t'as une meilleure idée je prends aussi remarque, là j'crois que mon cerveau est trop fatigué pour trouver un truc beaucoup plus cool que ça sorry :cry:

oh my, c'est carrément trop tordu what j'aime trop what je veux bien oui d'accord what bon après faut en effet voir avec le concerné!! mais s'il est d'accord, moi ça me va carrément, j'trouve que ça correspond absolument pas à Jiahn de stalker comme ça des gens du coup j'le vois bien s'appliquer de ouf à faire des rapports, limite passer 45 fois devant lui le plus naturellement possible (donc avec aucun naturel) pour entendre ce qu'il dit aussi mdr.. oh non j'rigole rien qu'en imaginant le pauvre bb prendre ça grave au sérieux et finir par faire les boutiques de costumes chelous pour se déguiser et un jour craquer en venant lui dire "BONjouUR alORS dis moi parce que j'suis SUper curieux et NON ce n'est pas Ingrid qui m'envoie QUI EST INGRID, donc, tu pourrais parler plus fort STP parce que j'entends RIEN merCI what " (bon non il le fera pas mais wow ce serait tellement son genre j'sais pas pq j'm'en remet pas bye)

Ahah oui c'est très tordu mais ça peut le faire je pense ? Je poserais la question à la joueuse d'Hiro dès que je la vois :$$
Sinon j'avais pas vu mais j'aime beaucoup tes liens prédéfinis, donc si jamais y en a un qui pourrait aller à Ingrid (tous sauf le premier pour le coup c'est pas possible !) hésite pas à me dire

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 23 AVATAR : kim seokjin (bts) POINTS : 186

NOUS A REJOINT LE : 21/09/2017

MESSAGES : 74

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.     Mar 3 Oct - 14:32

Namil: ben en fait j'trouve que si tu mixes un peu les trois, ça donne Jiahn... Plus ou moins. Du coup je le vois bien devenir proche d'eux suivant ce qu'il y a de similaire entre eux? Pour Scarlett, ce serait le côté protecteur, pour Namil, le côté maladroit et qui aime aller à son rythme + ses passions quand même proches de celles de Jiahn. Et pour Yunpil, le fait d'avoir peur d'être blessé? Comme ils sont tous plus jeunes que Jiahn, je pense que déjà il essaierait de les protéger du mieux qu'il peut sans pour autant empiéter leur vie (notamment pour Yunpil, ce sera pas le genre de type à se prendre la tête tous les jours avec genre "arrête de travailler là dedans on sait tous qu'y a d'autres jobs" blabla). Y a beaucoup plus d'idées de lien avec Namil comme ça pourrait être en effet la photo, comme les étoiles, comme la nourriture...
Sinon pour Scarlett je voyais bien Jiahn venir gâter sa fille avec plein de trucs qui appartenaient à sa petite soeur quand elle avait son âge. Il adore les enfants du coup, surtout les filles comme ça lui rappelle qu'il doit bien prendre soin de sa propre soeur etc... Du coup il pourrait vraiment tenter du mieux qu'il peut d'aider Scarlett dans son quotidien, même rien que passer une après-midi avec pour lui changer les idées ou leur préparer à manger. J'sais pas comment m'expliquer pour ce lien j'ai une idée claire mais ça sort pas comme je veux, j'espère que tu comprends les grandes lignes orz pardon :cry:
Pour Yunpil, du coup, je pense qu'il essaierait de prendre soin de lui dans l'ombre et parfois se ramener à l'impro chez lui avec de la boo et dire "j'avais faim, et j'aime pas manger seul, du coup c'est tombé sur toi aujourd'hui" alors que vraiment en vrai, il le fait jamais ce genre de truc?? ils peuvent ne pas forcément être très proches voire même de parfaits inconnus, on peut aussi dire qu'il est passé au bar où Jiahn travaille et a entendu sa conversation sur idk what d'important comme sa fille, son boulot etc et du coup Jiahn lui aurait offert un café ou une boisson gratuite en inventant un truc du genre "à partir de telle heure chaque client a droit à une boisson offerte" alors qu'en fait c'est juste lui et Jiahn paie à chaque fois pour pas se faire virer non plus à côté... JE SAIS PAS J'TROUVE ÇA MIGNON OK ME TUE PAS POUR CES IDÉES DÉBILES je suis d'humeur mignonne depuis quelques temps :hidden:


Bora: Ça roule, tu me tiens au courant Ben écoute tout me va aussi, le caractère importe peu j'pense dans ces liens vu que ça peut basculer au lien négatif comme ambigu comme neutre (s'ils se rencontrent pour le lien ivl et s'ils apprennent à se connaître pour le lien crush) donc as u wish

◊◊◊

lovers under the moonlight
i don't know, is it a sea, is it a desert, is it hpe, is it despair, is it real, is it fake? i know that i will overcome my trials. everything is the same thing, different name. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
wang jiahn ㅡ i miss when it used to be blue.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: