▲ up▼ down
bae jihoon ♡ feat. park yuri

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: bae jihoon ♡ feat. park yuri Dim 24 Sep - 20:25

bae jihoon
libre - réservé - pris
feat. park yuri
nom ⎯ bae
prénom ⎯ jihoon
âge & date de naissance ⎯ vingt et un ans, date libre !
origine & nationalité ⎯ sino-coréen
cursus ⎯ économie et gestion
métier ⎯ fils à papa
situation financière ⎯ fils à papa
orientation ⎯ hétérosexuel, ou bisexuel
anecdotes
jihoon c’est le cliché de l’étudiant populaire : décontracté, sportif, doué dans ce qu’il entreprend + il est à son aise dans les soirées mondaines, ainsi que dans toutes les autres conventions qu’imposent le statut de sa famille, où il montre un profil sérieux et agréable + il sera l’héritier de l’entreprise de ses parents + il a confiance en lui et en ses capacités : tout a toujours été plutôt simple pour lui + malgré ça, à l’exception de rares personnes, il ne prend généralement pas les autres de haut + on l’a déjà vraiment appelé « l’enfant prodige » + il n’est pas du genre à se prendre la tête + il a eu plusieurs relations, plus ou moins sérieuses – restant conscient que ses parents finiront sûrement par organiser pour lui un mariage arrangé + il n’est cependant pas friand des quelques dates arrangés que ses parents lui présentent de temps à autre + il adore les chiens, sauf quand ils sont petits et que leurs aboiements détruisent les tympans + il fait partie de l'équipe de volley de l'université + etc, libre !
INTELLIGENT
FÊTARD
DOUÉ
SUR DE LUI
DÉCONTRACTÉ
POPULAIRE
SPORTIF
PAS PRISE DE TETE
informations inrp
♡ il est né en chine, d’un couple fraîchement marié (et sans aucun doute intéressé) : mère chinoise et père coréen issus de grandes familles, naturellement voués à conclure des affaires ensemble.

♡ ils sont partis pour la corée quand il avait deux ans, à daegu : c’est ici que sa sœur cadette, jiwoo, est née - ils ne se sont jamais entendus.

♡ les parents sont la plupart du temps en voyage d’affaire : ils emmènent parfois les enfants (mais rarement) avec eux, les laissant souvent à la garde de nourrices etc - au final, c'est lui qui s'occupe beaucoup de jiwoo quand ils sont enfants, malgré leurs différends.

♡ alors qu’il est âgé d’une douzaine d'années, ils emménagent finalement à séoul, qu’ils ne quittent plus dès lors.

♡ lui, il est l’enfant modèle et prometteur, le futur grand héritier de la fortune des parents : il rapporte de bons résultats de l’école, sait se comporter correctement au cœur des mondanités du milieu dont il est issu, enfant prodige.

♡ la suite est globalement libre : il faut juste savoir qu’il reste (au moins en apparences, vous pouvez jouer sur différents plans !) ce garçon doué, prometteur, etc !
paramètres négociables & infos hrp
HOLAAA déjà mrci beaucoup de passer par là et j'espère vraiment que le scénar plaira à quelqu'un, jlattends déjà avec impatience ptn et donc pour rentrer dans le vif du sujet, les paramètres négociables etc, globalement je crois que y'a pas trop de trucs bloqués, et dans touuuus les cas on pourra en parler ! here we goooo

l'avatar ♡ est négociable ! j'aime beaucouup py, mais jsuis open à toutes vos propositions, j'ai pensé à pas mal d'autres illu qui auraient pu coller aussi (globalement, la plupart des got7, quelques uns des sf9, etc, bref c'est full opeeeen)

l'identité ♡ est négociable à moitié, tout simplement : le prénom l'est, pas le nom !

l'âge ♡ est éventuellement négociable, mais de base je crois que j'ai dû écrire quelque part qu'il avait deux ans d'écart avec jiwoo du couuup la logique voudrait qu'il ait vingt et un ans, après c'est pas à un an près jpp

le cursus et le métier ♡ sont négociables ! je trouvais simplement que l'économie pouvait lui correspondre, et j'ai pas mis de métier étant donné son statut, mais si vous voulez qu'il en ait un,
c'est possible !

le caractère ♡ est une base : je le vois globalement plutôt décontracté dans sa vie, mais qui se tient bien dans les soirées mondaines, après à vous de vous l'approprier comme vous le sentez !

l'histoire ♡ est une trame : j'ai posé juste les bases, c'est à dire les points communs avec jiwoo, tout le reste est de votre ressort ! au besoin, au moindre doute ou whatever, on peut voir ça ensemble, mais vous êtes liiiibres

et je crois que c'est tout??? je vais pas faire ma difficile sur des histoires d'activités etc, je serais déjà ultra heureuse si le scénar vous plaisait et vous motivait hhh jpp genre vraiment
quoiQU'IL EN SOIT mrci d'avoir tout lu & à la moindre question ou remarque ou idk, hésitez pas à me mp c'est open ♡♡
SUR CE
la bise
booyonce 2  booyonce 2
(jvm)
BAE JIWOO
la petite sœur, le boulet, la plaie – dès qu’il a été assez grand pour formuler cette pensée, il a eu un pressentiment : ça ne collerait pas. enfant, pourtant, elle, elle le collait – l’imitait en tout. ou tout du moins, elle essayait, en vain – incapable de réussir un quart de ce que l’enfant prodige accomplissait. et de ses échecs, elle en a tiré la jalousie, et lui le dédain. depuis, c’est électrique entre eux. ils ne sont pas ces frères et sœurs soudés qu’on voudraient avoir. quand jiwoo a connu des périodes difficiles, il n’a pas été là pour la soutenir comme on voudrait qu’un grand frère le fasse. elle n’a jamais cherché à voir plus loin que les apparences chez jihoon : pour elle, il en fait trop, il n’a d’autre but que d’être bien vu. et elle est persuadée qu’il la voit lui aussi comme une bonne à rien. depuis qu’elle est revenue de son périple en alaska, il y a un an, ils ne se sont presque pas adressé la parole – et quand ils se croisent à l’université, ça semble les arranger tous deux de faire semblant de ne pas se connaître.
LEE HANSOL
équipe de volley, animalerie stuff, uc uc uc
BOO IN OK
équipe de volley, uc uc uc
MIN SCARLETT
uc uc uc
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 906

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: bae jihoon ♡ feat. park yuri Jeu 14 Déc - 10:41

PV ARCHIVE.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
bae jihoon ♡ feat. park yuri