1234
Symbole du Flocon ❆

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Carton Symbolique
Partagez

 Symbole du Flocon ❆


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Symbole du Flocon ❆ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Symbole du Flocon ❆ Empty
(#) Sujet: Symbole du Flocon ❆   Symbole du Flocon ❆ EmptySam 23 Sep - 11:42

Im Ga Young & Han Soo Yun


sur le toit de la faculté de lettres


✩ KERMESSE → RAPPEL CARTON
rp libre d'action


✘ LE CARTON SYMBOLIQUE
Pour ceux qui s'inscrivent à cette partie et participe à l'expérience, le déroulement est simple ; IRP le personnage serait venu en matinée ou en début d'après-midi et aurait reçu un carton avec un symbole et un lieu, le tout accompagné d'une heure (21h pour tous). Une seule et unique autre personne reçoit la même carte et ainsi de nombreux rdv sont créés.

c'est à vous de rp sur ce sujet en découvrant votre partenaire mystère. Aucune contraintes n'est à signaler Symbole du Flocon ❆ 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Symbole du Flocon ❆ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Symbole du Flocon ❆ Empty
(#) Sujet: Re: Symbole du Flocon ❆   Symbole du Flocon ❆ EmptySam 23 Sep - 23:00
☆☆☆ Il était vingt-et-une heure et Ga Young ne regrettait rien. Absolument rien.
Lorsqu’elle avait reçu son carton avec ce symbole hivernal, elle avait rigolé.
Et la demoiselle en rigolait encore, plus qu’elle ne le devrait.

Des rendez-vous arrangés, c’était ça, en somme. Elle trouvait la chose mignonne, un soupçon joyeuse, c’était uniquement bon délire pour elle. Cela n’aurait rien de romantique (ou alors, Ga Young avait mal compris les règles de la chose, ce qui était franchement possible), et cette entrevue n’éveillerait guère chez l’étudiante une âme sentimentale.

Au départ la jeune fille avait seulement accepté de s’inscrire parce qu’elle avait eu envie de rencontrer des nouvelles têtes, ou juste parce que c’était l’occasion de sortir de sa bulle indéfinissable. Mais finalement, les pensées de Ga Young avaient un peu changé depuis qu’elle avait donné son nom aux organisateurs. Elle n’était pas stressée, juste ridiculeusement impatiente. Et son attitude trahissait ses pensées, Ga Young ne pouvait tenir à la même place plus de trente secondes.

Alors elle marchait.
Elle se retournait et se retournait encore.
Elle tournait, aussi.

Pour faire passer le temps, en attendant que sa ou son future partenaire ne vienne la rejoindre sur les toits de la faculté de lettres. Un garçon ? Une fille ? Elle ne savait rien, seulement qu’il ou elle étudiait à l’université. Peut-être était-ce même quelqu’un que Ga Young connaissait. Quelqu’un que Ga Young adorait, aussi. Tout était possible.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Symbole du Flocon ❆ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Symbole du Flocon ❆ Empty
(#) Sujet: Re: Symbole du Flocon ❆   Symbole du Flocon ❆ EmptyMar 26 Sep - 0:56
☆☆☆ Si on avait su les raisons de sa participation, les organisateurs lui aurait donné un carton avec un rendez-vous bateau. Une fausse heure, ou carrément dans la ville, non pas à l'université. Présidente tyrannique, personnage sombre, à l'idéologie si pourrie qu'elle tuerait dans l'âme l'ange le plus lumineux. Danseuse espiègle, Soo Yun ne jouait pas un jeu, ne cherchait pas à rencontrer quelqu'un ; juste à anéantir l'espoir d'un tierce.

Décevoir les attentes d'une personne qui croirait vraiment en la destinée, qui attendrait beaucoup de cette rencontre, de ce rendez-vous. Martyriser un inconnu, ou une. Juste être méchante, se montrer belle et adorable, pour troubler ; mélanger la réputation, à la vérité à la fausse image donnée. Puis être garce.

Elle n'avait pas besoin d’agrandir son cercle d'ami ((en avait-elle seulement un ?)) ni même ses connaissances et ce genre de rendez-vous était loin de l'intéresser. Non seulement Soo Yun n'était que peu sujette aux amitiés, mais le délire amoureux destiné par deux cartons ? Non merci.
L'idée ne lui semblait même pas amusante.

Enfin au départ.
Puis elle avait réfléchi,
Ils étaient tous très emballés,
Elle n'était qu'on garce qui faisait,
baisser le regard.

Belle certes, mais pas vraiment ce qu'on attendait comme destinée. Et c'est exactement ce qu'elle voulait, comme résultat. Provoquer le système, l'université par son ton insolant, par sa vision malsaine, par ses buts immondes.
Et ses talons claquent sur le sol telle une horloge qui annonce la fin.

Pas de décolleté, pas de mini-jupe aujourd'hui. Mais une tenue si moulante que les suggestions sont les mêmes, Soo Yun pousse la porte du toit aussi naturellement qu'elle est calme et détachée à l'intérieur.

Mais Soo Yun change rapidement.
L'idée mauvaise du début se change,
L'excitation dans ses entrailles grandit,
Finalement...

Même au milieu d'un millier de personnes, elle l'aurait reconnu. Chaton félin, indomptable, jaloux, joueur, adorable. La danseuse s'approche sans un bruit, plus vite que le temps qu'il faut à sa partenaire mystère se retourner. « Je ne suis pas certaine d'appréciée de te rencontrer dans de telles circonstances. » elle n'aurait pas aimé, pas aimé que Ga Young rencontre quelqu'un d'autre, ce simple autre schéma pourrait la plonger dans une colère noire. Si son ton se veut moralisateur, accusateur, ses yeux n'en sont que brillants à l'idée d'un rendez-vous avec la belle. Dans un rictus, l'étudiante s'éloigne, passe une main dans ses cheveux et viens s'appuyer contre la barrière du toit. « Han Soo Yun, enchantée ~ » elle aimait jouer, soo.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Symbole du Flocon ❆ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Symbole du Flocon ❆ Empty
(#) Sujet: Re: Symbole du Flocon ❆   Symbole du Flocon ❆ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: