1234
Symbole de la fleur ❀

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Carton Symbolique
Partagez

 Symbole de la fleur ❀


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Symbole de la fleur ❀ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Symbole de la fleur ❀ Empty
(#) Sujet: Symbole de la fleur ❀   Symbole de la fleur ❀ EmptySam 23 Sep - 11:31

Shim Kee Young & Boo In Ok


à la piscine universitaire


✩ KERMESSE → RAPPEL CARTON
rp libre d'action


✘ LE CARTON SYMBOLIQUE
Pour ceux qui s'inscrivent à cette partie et participe à l'expérience, le déroulement est simple ; IRP le personnage serait venu en matinée ou en début d'après-midi et aurait reçu un carton avec un symbole et un lieu, le tout accompagné d'une heure (21h pour tous). Une seule et unique autre personne reçoit la même carte et ainsi de nombreux rdv sont créés.

c'est à vous de rp sur ce sujet en découvrant votre partenaire mystère. Aucune contraintes n'est à signaler Symbole de la fleur ❀ 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Symbole de la fleur ❀ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Symbole de la fleur ❀ Empty
(#) Sujet: Re: Symbole de la fleur ❀   Symbole de la fleur ❀ EmptyDim 24 Sep - 16:57
Un symbole floral lui avait été assignée, plus tôt dans la journée – vague sourire flottant sur ses lèvres jusqu’à ce que le soir ne s’impose, le petit fantôme allergique s’était permis quelques fantasmes sur l’issue de ce rendez-vous incongru ; il n’y voyait là que la possibilité d’une nouvelle rencontre, aussi délicate soit-elle, aux fins probablement amicales. Autant dire qu’il ne cherchait pas l’amour aujourd’hui, mais bel et bien de la fraîcheur dans sa liste d’amis – pas qu’il soit las des anciens, loin de là. Jamais il ne saurait être épuisé de leur compagnie, ambiguë pour certains, clairement sexuelle pour d’autres et, parmi toute cette tension, quelques chastes camaraderies éparpillées.

Clope entre ses lèvres abîmées par l’assaut régulier de ses crocs acérés, boo traverse en toute sérénité le campus, encore quelque peu animé par les festivités du mois ; salue quelques personnes qui le reconnaissent, ou qu’il reconnaît lui-même et, au final, parvient jusqu’au complexe sportif, armé d’un bouquet de fleurs bon marché. Tentative pour briser l’éventuelle glace entre son ou sa future partenaire, le vice-président s’aventure jusqu’à la piscine dans une énième tentative de dresser la masse anarchique de ses cheveux mal coupés ; mèches vaguement ondulées voire carrément bouclées se promènent sur son crâne, sans qu’elles ne parviennent à cacher l’immensité de ses oreilles trop décollées, alors que là était leur utilité initiale. Déphasé sans pour autant se départir de son sourire de clown – joker ou pennywise, les avis divergent – il passe la porte en sifflotant quelque air coincé dans les méandres de ses souvenirs et constate que sa jouvencelle est déjà là ; arrivé une bonne trentaine de minutes en retard, à cause des chamailleries sur le chemin.

Révérence offerte à la belle, c’est sans surprise qu’il constate qu’en réalité, il la connaît. « kee young, c’est ça ? désolé du retard, j’ai eu un petit accrochage sur la route. » charrié pour encore oser offrir des fleurs aux demoiselles, on avait jeté entre ses mains quelques sachets de préservatifs – et c’était mal connaître boo que de lui en offrir. « je me rappelle de toi, à la soirée… très jolie robe. » clin d’œil aussi bien métaphorique que physique, il lui tend le bouquet dans un sourire plus doux que d’habitude. « ça tombe bien qu’ils nous aient mis ensemble, je dois avouer que j’étais assez curieux à ton sujet. » tout en parlant, il tire deux planches (de celles qu’on utilise lorsqu’on ne sait pas nager) et attire son rendez-vous jusque sur les espèces d’estrades, l’invitant à s’asseoir sur le siège de fortune. « le bois est assez inconfortable, j’te conseille la planche. » et, en sa qualité de gentleman, le métisse dégaine de son sac un petit sachet de gobelets et une bouteille de citronnade, non sans qu’un rire ne gratte sa gorge. « j’ai songé à prendre du soju, mais les risques de tomber sur quelqu’un qui ne boit pas – pour différentes raisons – étaient trop élevés, alors j’ai préféré être prudent. Même si la piscine n’est pas l’endroit le plus agréable au monde, mh. » pourtant il adore l’odeur du chlore boo, mais elle serait incapable de compétiter avec celle de la mer, ou de l’océan ; il remplit les deux verres et en tend un à kee dans un sourire encourageant, plus léger que jamais. « alors, ma chère et tendre kee young, qu’est-ce qui t’a poussée à participer à cet événement ? » de la curiosité plein les yeux, il hésite à sortir une nouvelle clope simplement pour occuper ses doigts. « dernier truc, est-ce que ça te dérange si je fume ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: