jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now

 

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE


Partagez | 
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 17:34


Jeon Hwa Su
no try me
feat. hwang eun bi (sinb - gfriend)
nom ⎯ jeon
prénom ⎯ hwa su
âge & date de naissance ⎯ 22 ans, 26 août 1995
origine & nationalité ⎯ sud-coréenne
cursus ⎯ droit international des affaires
métier ⎯ aucun
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ hétérosexuelle
anecdotes
Malgré ce qu’elle prétend, Hwa Su est tombée amoureuse une seule et unique fois. Ça lui a déchiré le cœur d’apprendre qu’elle n’était qu’une simple fille à mettre dans son lit. Depuis, elle a une certaine méfiance envers les hommes. ๑ Elle a une mauvaise réputation, de droguée, d’alcoolique mais aussi de fille facile. Pourtant, elle s’est pas mal assagie mais elle n’arrive pas à se défaire de cette réputation. ๑ Elle se prendrait pour wonder-woman. Il faut dire qu’elle l’admire beaucoup. Une femme forte qui défend ses convictions. ๑ Elle ne supporte pas l’injustice, ce qui est assez contradictoire avec le milieu dont elle vient ๑ Hwa Su a déjà fait du bénévolat auprès de sans-abris, leur distribuant de la nourriture ainsi que de chaudes couvertures pour l’hiver. ๑ Elle chante très bien mais les uniques fois on peut l’entendre, c’est quand elle prend sa douche. ๑ C’est une addict des smoothies et une accro au sport. ๑ Elle serait la reine des crêpes. Très certainement la seule chose qu’elle sait faire en cuisine… ๑ Elle n’est pas du genre à montrer sa richesse et on a du mal à croire qu’elle est réellement la petite fille du PDG de KIA Motors. ๑ Depuis toujours, Hwa Su a peur de mettre sa tête sous l’eau, s’ajoutant à ça la peur de se noyer. De ce fait, elle ne sait pas nager et a toujours refusé d’apprendre. ça ne l'empêche pas de se baigner, tant qu'elle a pieds...
ouverte
bornée
débrouillarde
nerveuse
sûre de soi
caractérielle
dévouée
arrogante
informations inrp
Malgré son apparence superficielle et écervelée de fille à papa, Hwa Su est tout le contraire. Elle est vraie, débrouillarde et n’a pas peur de se mouiller. Mettre les mains dans la boue ? Pas de problème pour elle. L’étudiante est très indépendante et sait se débrouiller seule, étant maligne et débrouillarde, loin de la fille stupide que tout le monde s’imagine. Elle est plutôt du genre fonceuse, sans détours, impulsive et n’a absolument pas froid aux yeux. L’étudiante est généreuse avec ses amis et ses proches, toujours là pour les aider ou leur rendre service. Loyale, elle ne poignardera jamais ses amis les plus proches. Mais attention. Elle peut s’avérer rancunière et n’hésitera pas à se venger. La coréenne peut se montrer garce et arrogante, tout dépend des personnes qui se trouvent en face d’elle. Il ne faut pas la chercher, car elle sait parfaitement jouer les connasses. Critique, honnête, directe, Hwa Su n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, bien au contraire. Elle dit ce qu’elle pense et en général, elle ne mâche pas ses mots. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ayant un sacré tempérament. De ce fait, elle semble hautaine et arrogante, garce et froide, le cliché parfait de la fille de riches mais ce n’est pas vraiment le cas. Elle est d’ailleurs plutôt sociable, étant assez bavarde, et n’hésite pas à aller vers les autres. Elle est très fêtarde, adore s’amuser et relever tous les défis. Elle est pleine d’énergie et est partante pour tout. Hwa Su est une jeune femme qui se moque éperdument du regard et des avis des autres (excepté certaines personnes). Elle est sûre d’elle et ne manque pas de confiance en elle. La demoiselle est très obstinée, aussi, bornée, et ne baisse jamais les bras. Hwa Su reste une personne assez sympathique et ouverte, mais les bonnes vieilles habitudes de bourge persistent alors… il ne faut réellement pas la chercher. La diablesse cachée sous ce visage d’ange peut très vite resurgir et vous faire vivre un enfer si elle le souhaite.

๑ Petite fille du PDG de KIA Motors, son père est le vice-président et reprendra la main quand le grand-père de Hwa Su décidera de partir à la retraite. Fille de la directrice d’un des plus grands hôtels de luxe de Séoul, The Shilla Seoul.

๑ Elle n’a jamais réellement eu l’attention et l’affection de ses parents. Seul son grand-père se préoccupait d’elle. Dès qu’il venait la voir, elle avait toujours le droit à un petit cadeau mais surtout, il lui donnait de l’affection en lui lisant des histoires, par exemple, ou simplement en jouant avec elle lorsqu'elle était petite.

๑ On lui a toujours dit de bien se tenir, avec la tête droite et le menton légèrement relevé. A cause de ça, on croit toujours qu’elle prend de haut les autres mais absolument pas. C’est une habitude qu’elle a prise depuis toute petite.

๑ Pour combler l’absence auprès de leur fille, les parents de Hwa Su ont décidé de lui faire faire pas mal d’activités pour ainsi combler le vide. Elle a appris à jouer du violon ainsi que du piano. Elle a participé à des cours de chant, de danse classique mais aussi d’équitation. Elle avait des cours particuliers de bonnes manières, qu’elle détestait plus que tout, surtout parce que la vieille femme qui lui apprenait était aigrie et lui faisait peur.

๑ Ses "copines" ont toujours été des filles de gens riches. Elle baigne depuis toujours dans ce milieu mais ne s’y sent pas spécialement à sa place. C’est au collège où elle a commencé à se rebeller et à faire le contraire de ce qu’on lui disait. Elle a toujours haï les règles et il était grand temps que ça change. On l’a souvent réprimandé mais rien n’y a fait. Hwa Su n’en faisait qu’à sa tête. Elle voulait s’amuser, elle le faisait, point barre.

๑ Au lycée, elle n’était pas spécialement appréciée des autres. Pourtant, elle était assez entourée mais par intérêt uniquement. Toutefois, elle n’étalait pas sa richesse mais tout le monde savait qui étaient ses parents. De plus, elle était du genre justicier, à prendre la défense des autres quand ils ne méritaient pas ce qui leur arrivaient. Même si certains la trouvaient cools, la plupart trouvait qu’elle se la pétait. Mais jamais personne n’a osé s’en prendre à elle. Sûrement à cause de l’influence de ses parents…

๑ Elle n’a jamais eu de véritables petits-amis, que des amourettes ou alors, elle découvrait qu’elle n’était qu’un simple défi, la fille à mettre dans son lit. On l’a toujours prise pour une fille facile, une pute, alors qu’elle n’a couché que deux fois dans sa vie.

๑ Elle n’est pas en très bons termes avec ses parents -qui sont divorcés à cause de tromperies- à cause de la réputation qu’elle leur donne. Etant fêtarde, il n’est pas rare de la voir saoul… Elle passe pour une alcoolique pour la majorité des personnes, mais personne ne sait réellement pourquoi elle en vient à se saouler autant. C’est simplement pour oublier sa vie. C’est bien, d’être riche, on l’envie, mais on la jalouse. Ses amis ? Uniquement par intérêt. Elle se sent seule et pour oublier ça, elle s’amuse, elle boit.

๑ Elle a aussi une réputation de droguée mais elle n’y a jamais touché. C’est la fille à éviter mais aussi la fille avec qui traîner si on veut s’éclater.

๑ Depuis quelques années, Hwa Su s’est calmée sur les fêtes et sur sa consommation d’alcool. Depuis qu’elle étudie le droit dans une des plus prestigieuses universités de Séoul, études qu’elle apprécie réellement, elle s’est, on peut dire, assagie. Elle veut réellement réussir et devenir, un jour, avocate.
liens prédéfinis
ex (♂) ◊◊◊ le seul garçon qu'elle a réellement aimé. et le seul qui lui a brisé le cœur après qu'elle ait découvert qu'elle n'était qu'un simple défi. il devait la mettre dans son lit, chose qu'il a réussi à faire. il l'a balancé comme une vieille chaussette, hwa su lui en veut énormément et le déteste réellement. à développer.

meilleure amie (♀) ◊◊◊ hwa su n'a pas beaucoup d'amies proches et cette fille-là, c'est comme la prunelle de ses yeux. elle n'est pas comme les autres, elle n'est pas amie avec hwa su seulement parce qu'elle est riche, non,
bien au contraire. elle s'en moque et hwa su le sait. elles savent tout l'une de l'autre, elles se disent tout, s'entendent à merveille, même si parfois elles sont en désaccord mais jamais elles ne restent fâchées très longtemps. elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. pour hwa su, elle est comme la soeur,
la jumelle qu'elle n'a jamais eu. à développer.

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 17:34


importants
shin jae yeong
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 17:35

+2

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 17:35

+3

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 17:35

- Shin Jae Yeong : love
- Yang Noam : bon ami, lycée, (musique ?)
- Han Ja :

- Park Bo Ra :
- Kim Young Ja :

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 1283

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 8447

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 17:48

GO MOI what

◊◊◊


Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 18:18

ouiiiii des envies, des idées ? ♥️

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Kim perfect Taehyung (V) POINTS : 1011

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 1928

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 20:31

MOI MOI MOI ET ENCORE MOI what

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Ven 22 Sep - 23:04

TOI TOI TOI ET ENCORE TOI Pareil que pour le monsieur au dessus des idées, des envies ? Dis moi tout ♥️ (Faut que j'aille lire ta fiche aussi, mais, j'avoue, un petit résumé m'aiderait hihi). Tu cherches quelque chose en particulier ? Tout est dispo alors... fais toi plaisir

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3428

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Lun 25 Sep - 11:19

Je peux ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : Hwang Eun Bi (SinB - GFRIEND) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 16/09/2017

MESSAGES : 79

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2936-jeon-hwa-su-j_hwa#64561

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Lun 25 Sep - 14:45

Bien sûr que tu peux Des idées, des envies ?

◊◊◊


PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar) POINTS : 326

NOUS A REJOINT LE : 22/04/2017

MESSAGES : 415

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1874-yang-mee-ah-flowerbean

Message  Sujet: Re: jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now      Mar 17 Oct - 0:04

je peux avoir un lien avec ta hwasu ? aw aw

◊◊◊

    Poupée de cire.

    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
jeon hwa su ๑ can't nobody stop me now
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: